Le refuge des dés sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le refuge des dés sauvages

Forum pour Call of Cthulhu, Donj', INS/MV et Loup-garou
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AnnuaireAnnuaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [1920] Bonne année 1920 !!!

Aller en bas 
+8
Doumba
Shell
Ellana
Eijis
Tyan
Idril
Indicible
Sebamher
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Indicible
Affranchi
Affranchi
Indicible


Nombre de messages : 43
Localisation : Entre les murs
Date d'inscription : 26/10/2005

[1920] Bonne année 1920 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   [1920] Bonne année 1920 !!! - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 2:18

Dickie regardait l'animation sous le chapiteau avec amusement. Maxine Nocturna se leva, suivit du jeune homme qui l'accompagnait. Elle s'excusa de devoir partir et Richard hocha la tete en souriant. Enfin du mouvement. L'air de Palmerson était bien trop effrayé pour concerner la fête: la torture de Richard allait peut etre s'arreter ici. Un sourire passa sur son visage.

Richard se retourna vers son frere et sa soeur et dit calmement:


- Tu ferais bien de retourner à l'hotel avec ta femme et ton fils... Qui sait ce qui pourrait se passer si pres de 200 bourgeois New Yorkais se retrouvaient soudain sans Champagne ou pire si la fete était annulé sans aucun moyen de se divertir...
Moi je vais rester un peu ici profiter de cette merveilleuse nuit d'ivresse.

Profitant du bruit et des maigres mouvements de foule Richard se leva péniblement de table en s'excusant auprès des convives un peu affolés et alla vers le bar demander un Whisky comme digestif. Regardant le grand serveur noir, il sortit une cigarette, lui en proposa une et dit nonchalemment en allumant le sienne:

- Une idée de ce qui se passe? Palmerson avait l'air salement étonné... Et qui est ce grand homme un peu basané qui lui a parlé? En tout cas... ca met un peu d'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Tyan
Affranchi
Affranchi
Tyan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2005

[1920] Bonne année 1920 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   [1920] Bonne année 1920 !!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 0:33

Voyant que la plupart des convives s'éloignaient, Deig décida à son tour d'aller aux nouvelles. L'homme qui avait été abandonné par Chester Palmerson étant toujours attablé, la jeune femme songea qu'il était peut-être intéressant d'aller lui parler afin de glaner quelques renseignements des fois qu'il aurait entendu quelque chose de la conversation entre Palmerson et l'homme.

Elle se leva donc à son tour et se dirigea d'un pas nonchalant mais décidé à la table du gouverneur.Elle se présenta et prétextant donner une invitation à son exposition, engagea la conversation pour finalement embrayer sur le départ soudain de leur hôte...
Revenir en haut Aller en bas
Sebamher
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
Sebamher


Féminin
Nombre de messages : 867
Age : 39
Humeur : Malade
Emplois/Loisirs : Géologue rôliste
Date d'inscription : 22/10/2005

[1920] Bonne année 1920 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   [1920] Bonne année 1920 !!! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 4:19

Gardien

Maxine et Romane:

Jet de TOC de Maxine: 52, réussite
Jet de TOC de Romane: 76, échec

Tous trois finirent par tomber les uns sur les autres. Ils cherchaient la même chose, cette rencontre était donc inévitable. La foule était dense, des badaus ayant essayés de venir à la fête sans invitations. Ce fut le regard acéré de Maxine qui finit par accrocher la silhouette de Chester... Juste à temps pour le voir monter précipitament dans une superbe voiture noire qui démarra en trombes vers... Chicago

Richard:

Le frère de Dickie haussa les épaules, laissant sa famille en place en prétextant ne pas souhaiter rater le feu d'artifice maintenant imminent...
Le noir fut passablement surpris d'ainsi se voir offrir une cigarette par le blanc qu'était Richard. Il la refusa poliment, malgré l'envie qui le tiraillait. Il ne voulait pas envoir plus d'ennuis que de raison et tenait à conserver ce maigre emploi jusqu'à la fin de la fête


-Vous dev'iez fai'e attention, M'sieu... A me pa'ler comme ça vous allez avoi' des ennuis... En effet déjà certains invités semblaient passablement outrés du comportement de l'avocat envers ce "nègre"

-En tous cas c'est gentil à vous de me p'op'oser cette ciga'ette... Ouaip, le pat'on avait l'ai' t'és paniqué... Je sais pas ce qu'il a d'un coup... Pa' cont'e peux vous di'e qui c'est le g'and type. C'est A'chibald Montmazin, l'est le b'as d'oit du pat'on... Ouaip... Un homme blanc, fort probablement l'intendant commença à faire les gros yeux au serveur. Celui-ci baissa la tête, soumit 'Dois vous laisser, M'sieu... Bonne soi'ée! Et il disparut dans la foule, reprennant son sevrice au plus vite

Deig:

Le vieux gourverneur fut charmé qu'une charmante jeune artiste comme Deig l'invite ainsi à son exposition...

-Oh, mais très chère, je serai ravi de venir vous voir... Ce bon Chester? Je n'ai pas entendu ce qui a bien pu provoquer son émois... Rien de grave j'espère en tous cas!

Le reste de son discours fut insipide et très basique... Par contre le pauvre homme avait déjà bien bu et Deig était, malheureusement, bien à son goût. Au fil du temps il se rapprochait donc peu à peu d'elle, non sans arrières pensées
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhuetcompagnie.actifforum.com
Indicible
Affranchi
Affranchi
Indicible


Nombre de messages : 43
Localisation : Entre les murs
Date d'inscription : 26/10/2005

[1920] Bonne année 1920 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   [1920] Bonne année 1920 !!! - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 16:33

Levant son verre en direction de l'intendant zélé, Richard Lewellyn fit une légère révérence ironique puis s'en alla en direction de la table dont il était parti quelques minutes auparavant.

Les pensées de Richard se firent plus denses.
Archibald Montmazin... Un Français? On arrête plus le caractère cosmopolite de nos élites... Et puis au diable ce fou de Palmerson et ces crises d'hystérie en public...

Tirant de plus belle sur sa cigarette et humectant ses lèvres de Bourbon, Dickie vit la silhouette familière de son frere s'éloigner de sa petite famille en direction de l'esplanade où devait avoir lieu le feu d'artifice...
Alors ça... Sam quittant sa douce et tendre épouse et son adorable petit monstre pour un vulgaire jeu de pétard dans le ciel? Je n'aime pas vraiment ça.. ni pour lui ni pour sa famille... Depuis quand de malheureuses festivités passent avant la compagnie de sa famille?


D'un pas peu assuré au vu des nombreux verres ingurgités jusqu'à présent et un petit sourire au coin des lèvres, Richard se réjouit à la pensée du jeu de piste qu'il allait commencer à la poursuite de son frère tout d'un coup si féru de feux d'artifices.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Affranchi
Affranchi
Idril


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2005

[1920] Bonne année 1920 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   [1920] Bonne année 1920 !!! - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 22:53

Maxine venait de voir la voiture de Palmerson s'eloigner en toute hâte...Elle avait essayer de prendre une photo de la scene ms elle savait pas ce que ca allait donner avec tout le remue-ménage autour d'elle
*Que diable peut -il bien se passer?*

Elle avait perdue de vue Romane Keene, la jeune femme qui était assise à la table avec eux et qui semblait vouloir avoir des informations sur le départ précipité de leur hôte. Elle avait également distancer Alex en se faufilant dans la foule de badauds mais il venait de la rejoindre. Elle lui raconta qu'elle avait percue Palmerson dire qu'il allait à Chicago en montant dans la luxueuse voiture.

-Je vais essayer de rentrer à l'interieur pour voir si on ne peut pas avoir d'autres informations.
-je t'attends ici pour voir si je n'entends pas quelques chose d'interessant. On se rejoint ici Nina?
-Je reviens dans peu de tps. Tu es pret à continuer l'enquête et à poursuivre ce cher Chester?
-Bien entendu, j'ai quelques jours devant moi et ca pourrait te faire un bon scoop!

Maxine lui souris et se dirigea vers la tente. En entrant elle regarda la table ou était assis l'organisateur de la fête avant son deon depart et vit la jeune irlandaise assise aux prises du gouverneur éméché. Elle avait peut être appris quelque chose d'interessant... En tout cas, elle n'avait l'air de ne plus pouvoir se depetrer de cet homme.
Maxine s'approcha du "couple" :


-Je suis réellement désolée de vous interrompre mais, Deig, ton mari te cherche partout. La gouvernante de ta fille à appeler. Il semble qu'elle ne se sente pas très bien.

Elle espérait que Deig n'allait pas mal prendre ce mensonge et cette interruption en vue de la liberer...
Revenir en haut Aller en bas
Sebamher
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
Sebamher


Féminin
Nombre de messages : 867
Age : 39
Humeur : Malade
Emplois/Loisirs : Géologue rôliste
Date d'inscription : 22/10/2005

[1920] Bonne année 1920 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   [1920] Bonne année 1920 !!! - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 14:08

Gardien

Jet de Baratin(50) d'Idril = 25, réussite
Jet de Psychologie amoindrie par l'alcool(80-30) du gouverneur = 58, échec

Le gouverneur gobe instentanément les bobards de Maxine... L'alcool a beaucoup aidé la jeune femme en embrouillant le politicien, pourtant habitué aux mensonges de tous genres!!! Il se penche vers Deig, laissant son haleine chargée flotter jusqu'à elle

-Oh... Mais ze suis dzolée ma zoli demoâzelle... Ze crois que le devoir vous zappelle!! GARCON !! Un autre Brandy!!!

Deig est donc libérée du gouverneur envahissant qui ne fut pa sprolixe en informations... La suele chose intéressante de son discours fut son opinion sur l'homme de main polynésien, presque enfant adoptif de Chester, ce qui est assez mal vu malgré les différentes amitiés qu'il a su lier

(HRP, Tyan, tu peux toujours revenir sur ce que tu as subi Wink cela ne me dérange pas... Et souhaitons la bienvenue à notre nouveau joueur !)
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhuetcompagnie.actifforum.com
Shell
Affranchi
Affranchi
Shell


Nombre de messages : 45
Humeur : Ryan Thomson
Date d'inscription : 24/10/2005

[1920] Bonne année 1920 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   [1920] Bonne année 1920 !!! - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 14:53

Noël remonte à quelque jours maintenant, Ryan l'avait passé au manoir familiale avec ses parents, son frère et sa "énième" compagne (une certaine "Mélinda" que Ryan connaissait peu). Un bon repas, de bon vins et de bonne discussion sur les sujets du moments: la prohibition, la politique (américaine, allemande et anglaise), Ryan se risqua même à parler d'archéologie tandis que Dean, son frère, préféra passer à des sujets qui l'interessait plus. Notamment, les affaires (la vente de munition et de véhicules était encore florissante malgré la fin de la guerre) et surtout pourquoi Ryan avait aussi peu de femme dans sa vie. Dean décida d'ailleurs de faire bouger les choses en invitant son frère à la fête de Nouvel an de Chester, le riche transporteur dont le père de Ryan était lui même client.
" Tu vas voir ! Ce sera amusant, et il y aura surement beaucoup de femme, de très bon partie !" promit Dean.
Ryan n'était pas convaincu plus que ça, il n'était pas coureur de jupon dans l'âme, mais l'idée de participer à une si importante fête le réjouissait.

Bref, ce soir, le 31 décembre, Dean, Mélinda et Ryan prirent l'automobile de Dean (une Thomson, le modèle Dean évidemment, un nom que le père de Ryan avait donné à la voiture en l'honneur de son fils cadet).
Les deux frères discourraient sur l'engin, le plaisir de la conduite tandis que Mélinda restait dans son mutisme habituelle.
"Vraiment timide cette fille là" songea Ryan.
C'est d'ailleurs à ce moment là que la voiture fut elle aussi prise de mutisme, Dean râla après la voiture avec le chic anglais :

- Redémarre saleté d'engin !
- Calme toi Dean, il dois y avoir un pépin avec le moteur, tu devrais aller y jeter un oeil.
- Je vais voir, j'espère que ce n'est pas grand chose. Je n'ai pas envie de me salir les mains avant la soirée...

10 minutes plus tard...
- Je laisse tomber, renonça Dean, il n'y a pas assez de lumière, je n'y vois rien. Ça vous dis de marcher un peu ?
- A-t-on réellement le choix ?[/I] se résigna Mélinda.

Et c'est partie pour une heure de marche, heureusement, la nuit n'était pas si froide que cela pour un 31 Décembre... Mélinda était collée contre son compagnon et Ryan se plaignait dans sa barbe (non, il n'a pas de barbe, c'est une expression):
- Viens passer Nouvel An avec moi ! Tu verras, on vas bien s'amuser ! Pfff... [HRP : Clin d'oeil à Piège de Cristal Razz]

Dean préféra ignorer le sarcasme, la chapiteau était en vue et l'on entendait de loin le bruit de la fête.
- Et bien, ce n'est pas trop tôt, on ne devrais pas faire autant marcher une dame. Se reproche de Mélinda était bien sur destiné à Dean, Ryan se dit que c'était peut-être mieux quand elle se taisait.

Enfin arrivé à l'entrée du chapiteau, Ryan eut juste le temps d'apercevoir Chester bondir dans sa voiture et partir en trombe.
- Et bien, on vois bien là la bonne manière des américains, se plaignit Ryan, quitter ses invités en plein milieux d'une soirée. J'espère pour lui qu'il a une bonne excuse.

Ryan appuya sa canne contre la toile du chapiteau et réajusta son costume, puis il repris sa canne et proposa à son frère, aussi surpris que lui, d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Résidant
Résidant
Ellana


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/10/2005

[1920] Bonne année 1920 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   [1920] Bonne année 1920 !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 15:53

romane était rentrée sous le chapiteau, et cherchait desespèremment la seule personne qui en dehors d'elle avait eu la curiosité de suivre chester ... N'ayant pas réussi à apercevoir la voiture de chester, romane pensait que l'autre personne arrivée avant elle aurait pu voir quelquechose de plus ...

Romane se faufila dans la foule et l'aperçut enfin, mais elle parlait à un couple, n'osant pas la déranger pour éviter tout mouvements suspects, romane se dirrigea vers elle, mais s'arrêta à une distance raisonnable... attendant qu'elle ait fini, elle faisait comme si de rien n'était, et ne cessait de sourire aux diverses personnes qu'elle croisait, tout en gardant un oeil sur la jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyan
Affranchi
Affranchi
Tyan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2005

[1920] Bonne année 1920 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   [1920] Bonne année 1920 !!! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 20:55

Deig ne prit pas mal les avances du gouverneur ivre du moment qu'elle pouvait satisfaire sa curiosité, en plus, ça donnait du piquant à la soirée. Le problème c'est que le gouverneur devenait un peu trop pressant et qu'elle n'arrivait plus à s'en dépêtrer.Quand Maxine arriva et par une ritournelle la débarassa du gouverneur,elle sourit à la jeune femme reconnnaissante.

-C'est vrai, ma fille malade...Mon mari m'attend... dit-elle en ne pouvant s'empêcher de ricaner, en plus c'est un jaloux...Au revoir Monsieur le gouverneur et surtout venez voir mon exposition à New York, dans une semaine...

Elle se leva et suivit Maxine.


-Merci Maxine, vraiment je n'arrivais plus à m'en défaire...Tout ça pour un malheureux renseignement...Il m'a dit que l'homme que nous avons vu parlé à notre hôte est son fils adoptif. J'attendais une révélation plus craquante...Et toi, tu as appris quelque chose? J'ai vu que tu partais à sa suite...
Revenir en haut Aller en bas
Sebamher
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
Sebamher


Féminin
Nombre de messages : 867
Age : 39
Humeur : Malade
Emplois/Loisirs : Géologue rôliste
Date d'inscription : 22/10/2005

[1920] Bonne année 1920 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   [1920] Bonne année 1920 !!! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 18:12

Gardien

Chacun avait eu une miette d'information... Tous se retrouvèrent quasiment au centre du chapiteau lorsqu'un maître de cérémonie monta sur l'estrade, claquant des mains pour attirer l'attention vers lui. Ce fut rapidement chose faite.

-Mes Dames, Mes Demoiselles, Messieurs, bientôt minuit! le feu d'artifice va donc bientôt commencer!! Je vous pries de vous diriger vers la plage afin d'y assister! Monsieur Palmerston vous demande de l'excuser humblement, des affaires importante sl'appelant loin de vous. Le feu sera tiré depouis la mer! Bonnes festivités à tous !!

La musique reprit son court et l'homme disparu. Un grand mouvement de foule commença vers la plage. D'ailleurs vous avez tous perdu de vue parents, amis, maris et autres... Ils se sont tous précipités vers la plage afin d'assister à ce feu d'artifice prometteur!!
Vous mêmes êtes vite entrennés par le reste des convives, dans un grand brouhaha et une grande quantité de bouteilles de champagnes!! Vous êtes vraiment collés les uns aux autres à cause de ce mouvement, difficle de faire marche arrière!!


HRP ==> tous à la plage, vous ne devez pas arriver au bord de l'eau (trop de monde et départ trop tard), ne faîtes pa sdébuter le feu d'artifice à ma place aussi Wink profitez pour échangez vos infos si vous le souhaitez et vous présentez si vous êtes nouveau (hein Shell ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhuetcompagnie.actifforum.com
Idril
Affranchi
Affranchi
Idril


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2005

[1920] Bonne année 1920 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   [1920] Bonne année 1920 !!! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 20:46

*Brrrr il fait vraiment froid avec l'air marin... Le fils adoptif de Palmerson...*
Maxine venait de se retrouver dehors poussée par la foule et attendait le feu d'artifice. Une foule d'hypothèses se bousculaient dans sa tête; elle voulait en savoir plus et comprendre... Elle n'avait pas pu retrouver Alex et elle pensait attendre la fin du spectacle et que les invités se dispersent pour tenter de l'apercevoir. En effet il lui était difficile de voir plus loin que les quelques personnes directement autour d'elle, dont Deig faisait partie. Elle allaient pouvoir poursuivre leur conversation, maitenant que les gens restaient à peu près en place...

-Je suis rassurée de ne pas t'avoir coupée dans une conversation importante avec le gouverneur mais il me semblait bien que tu ne te faisais pas une joie de ses avances... dit-elle en ricanant En ce qui me concerne, j'ai bien essayée de suivre Palmerson ms il est monté dans son bolide. Je sais seulement qu'il partait pour Chicago. Un sacré bout de chemin... Ca doit certainement être des affaires TRES TRES importante...
Revenir en haut Aller en bas
Shell
Affranchi
Affranchi
Shell


Nombre de messages : 45
Humeur : Ryan Thomson
Date d'inscription : 24/10/2005

[1920] Bonne année 1920 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   [1920] Bonne année 1920 !!! - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 23:20

[HRP: Je veux bien faire connaissance, mais je vois rien qui ne soit pas parachuté ! Quoique, en écrivant ses lignes, j'ai une idée stupide...]

Pas satisfait pour un sous de l'excuse avancé par le gouverneur, Ryan accompagnat son frère et sa compagne sur la plage.
Chemin faisant, Ryan pris de ses pensées ne fit pas attention à Romane et la bouscula assez violemment...


- Oups ! Désolé, vraiment !

Dean donna un coup de coude discret et complice à son frère et accéléra le pas pour laisser se dernier seul face à l'adversité.
Ryan, polis, pris la peine de se présenter.


- Ryan Thomson, enchanté. Je ne regardais pas où j'allais, j'étais pris dans mes pensées, à peine arrivé, j'ai vue notre hôte s'en allé hâtivement. Je me demandais quel genre d'affaire pourrais appeller un homme tel que lui un 31 décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Indicible
Affranchi
Affranchi
Indicible


Nombre de messages : 43
Localisation : Entre les murs
Date d'inscription : 26/10/2005

[1920] Bonne année 1920 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   [1920] Bonne année 1920 !!! - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 23:47

Les mains dans les poches de son pantalon, le regard ahuri, Richard se dirigea vers la plage suivant la foule informe. Regardant tout autour de lui, il capatait des bouts de conversation de ci de là:

- ... Veau. Tu a gouté le Veau? une vraie merveille mais sinon...
- ...pris dans mes pensées, à peine arrivé, j'ai vue notre hôte s'en allé hâtivement. Je me demandais quel...
- ... Non... Rentres à l'Hotel.. A l'Hotel je te...
- ...Ma Chère. Je vous jure que mon père à une chaine de restaurant à Los...

Dickie continua d'avancée en souriant. Finalement, tout lui était bien égal, lui le petit avocat dépressif de Chicago. Prendre son temps, profiter du moment et scruter le monde alentours bouger sans lui ne pouvait qu'être les meilleures des choses à faire.

Mais retrouver Sam lui trottait dans la tête. SOn petit frere avait eu un comportement étrange et il devait bien à sa belle soeur et à son neveu de veiller sur Sam. Il n'est jamais facile de rejeter des responsabilités lorsqu'elles sont dictées par la Famille et les Remords, "les deux n'étant jamais loin" pensa Dickie. Mais un petit verre de Cognac aiderait se dit-il en sortant sa flasque de Whisky de la poche de son veston.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Résidant
Résidant
Ellana


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/10/2005

[1920] Bonne année 1920 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   [1920] Bonne année 1920 !!! - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 11:06

romane qui avait perdu de vue les personnes qu'elles suivait dans la foule et elle se fit bousculer par quelqu'un ... elle continuait de chercher son frère des yeux et n'avait pas préter attention à la personne qui lui avait parlé lorsqu'elle entendit qu'il parlait de son hôte ... elle s'adressa à lui

-oh euh... ce n'est rien, je m'appelle Romane Keene, excusez moi, j'étais perdu dans mes pensées, que disiez vous au sujet de notre hôte ??

elle dévisageait Ryan, et l'observait attentivement, sa nature méfiante reprenait le dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Shell
Affranchi
Affranchi
Shell


Nombre de messages : 45
Humeur : Ryan Thomson
Date d'inscription : 24/10/2005

[1920] Bonne année 1920 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   [1920] Bonne année 1920 !!! - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 21:12

- Je disais que j'ai vu M. Palmerson partir en trombe dans son automobile et que je ne voyais absolument quel genre d'affaire aurais pu le pousser à agir de la sorte, je me demande si il ne nous prépare pas une farce ou quelque chose dans le genre. Je ne le connais pas bien, pensez vous que ce soit son genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Résidant
Résidant
Ellana


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/10/2005

[1920] Bonne année 1920 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   [1920] Bonne année 1920 !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 15:45

Romane fut étonné de voir cet inconnu lui parlait avec autant de liberté, sans se soucier de l'impact de ses mots... elle appréciait beaucoup cela, et déida de jouer franc-jeu...

-pour être honnête, j'ai voulu suivre palmerson car son attitude était étrange, masi hélas je suis arrivée trop tard, et je ne pense pas qu'il veuille nous faire une farce, il avait l'air plus que préoccupé... on aurait dit qu'il avait vu un fantome,... je crois bien que la seule personne qui en sache plus soit l'homme qui est venu le voir juste avant qu'il ne prenne peur, l'homme qui en venant chuchoter à son oreille déclencha le départ précipité de palmerson ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyan
Affranchi
Affranchi
Tyan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2005

[1920] Bonne année 1920 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   [1920] Bonne année 1920 !!! - Page 2 EmptySam 3 Déc - 1:09

Emportée par la foule...lalalala...Deig était à présent à côté de Maxine et ne voyait plus du tout ceux qui l'avaient accompagné.

-En effet, on ne peut pas dire que ce gouverneur corresponde à l'image que je me fais de l'homme idéal, dit-elle en ricanant.Merci encore de ton intervention.Je me demande ce qu'il avait à faire de si urgent...

La curiosité de la jeune femme reprit le dessus.

-Dommage que nous n'ayons pas eu une voiture pour le suivre,songea-t-elle à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Sebamher
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
Sebamher


Féminin
Nombre de messages : 867
Age : 39
Humeur : Malade
Emplois/Loisirs : Géologue rôliste
Date d'inscription : 22/10/2005

[1920] Bonne année 1920 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   [1920] Bonne année 1920 !!! - Page 2 EmptySam 3 Déc - 1:55

Gardien

Le clair de lune brille et le temps est frais mais la fête est à son comble!! Les cris de joie et les chants s'élèvent d'un peu partout, certains bras brandissent même des bouteilles de champagne.
Soudain les premières fusées sont tirées depuis deux bateaux dont les ombres se laissent appercevoir sur la mer d'huile.
Certaines personnes rentrent dans l'eau pour un bain de minuit improvisé...

Mais tout ne devait pas se passer sous de bons augures, l'année 1920 ne pouvait pas commencer dans la joie et l'allgéresse. Palmerston semblait l'avoir senti en fuyant...

Soudain des éclairs surgissent des rochers du récif. LEs premiers cris de surprise naissent laors qu'une forte odeur de poisson pourri emplit l'air ambiant. Des formes noires et grondantes émergent de l'eau et se dirigent sur la plage. Certains invités ivres les prennent pour des hommes déguisés et se dirigent vers eux mais...

Mais ils sont immédiatement mis en pièces sour le regard horrifié des autres convives qui désaoules aussi sec! Les membres volent en tous sens et le sang laissent des traces dans le sbale de la plage. Un mouvement de foule se créait, cherchant à fuir vers l'intérieur des terres.
Les cris des femmes et des enfants qui se font attrapé par les formes noires sont couverts par les feux d'artifices. Des gens courent dans tous les sens, certains couverts de sang, d'autres de substences que la décence fait taire. Vous voyez des hommes casser des bouteilles pour s'en faire des armes qu'ils retournent contre eux mêmes, leurs voisins et parfois contre les ombres avec un peu de chances. Mais ils se font éharper aussi sec!!

L'horreur est à son comble lorsque vous appercevez enfin les fauteur de troubles. des êtres abjects et insensés, inimaginable au regard des hommes, sauf de ceux des plus fous.
Voici ce qui s'offre à vos regards, les griffes et les crocs dégoulinants de sang, les yeux féroces et des membres humains en mains pour s'en servir d'armes!!!

[1920] Bonne année 1920 !!! - Page 2 Crea_profond


C'EST L'HORREUR ABSOLUE!!! QU'ALLEZ-VOUS DONC FAIRE DANS CE CHAOS ET CETTE PANIQUE?

Jet de santé mentale, SAN
Maxine Nocturna (50)= 72(dé), échec, perte de 5 points de santé, passage à 45
Romane Keene (40)= 88(dé), échec, perte de 6 points de santé, passage à 34
Deig O'Ciaragain (75)= 7(dé), réussite, pas de perte de points de santé, rest eà 75
Llewellyn "Dickie" Richard (35)= 53(dé), échec, perte de 5 points de santé mentale, passage à 30
Ryan Thomson (75)= 11(dé), réussite, pas de perte de santé mentale

Jets d'Idées pour ceux qui ont perdu plus de 5 points de SAN en une fois
Maxine Nocturna (65)= 7(dé), réussite, atteinte de tics nerveux (ne peut ni parler, ni écrire) durant 70 heures!! Maxine peut encore se défendre mais de manière hiérathique
Romane Keene (85)= 19(dé), réussite, atteinte de phobie extrême (fuite) aux poissons (odeur, forme, gout etc) durant 5 jours!! Romane ne peut rester sur la plage, elle va devoir fuir à cause de la ressemblance et de l'odeur des êtres
Llewellyn "Dickie" Richard (70)= 21(dé), réussite, atteint de rituels compulsifs (se recoiffe puis vérifie s'il a bien sa montre et son stylo très régulièrement) durant 5 heures, Dickie peut se défendre même s'il doit faire son rituel !

Gain de 5% en Mythe de Cthulhu pour ceux qui ont une folie temporaire!


HRP ==> Attention!! Vous devez tous jouer l'horreur, le dégout et la peur! Et ceux qui ont une folie temporaire de même!! Je serai intransigeante sur ceux qui ne le feront pas! Pas d'actions précipitées, c'est moi et les dés qui décideront des résultats!!! Pour finir, même si vous ne le savez pas il s'agit d'un profond Wink


Dernière édition par le Dim 4 Déc - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhuetcompagnie.actifforum.com
Tyan
Affranchi
Affranchi
Tyan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2005

[1920] Bonne année 1920 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   [1920] Bonne année 1920 !!! - Page 2 EmptySam 3 Déc - 9:21

Face à l’indescriptible horreur qui se déroulait sous ses yeux, Deig ne cria pas mais des larmes de terreur vinrent à ses yeux, elle cherchait des yeux en tout sens son amie Sarah. Mais dans la panique générale, elle ne la vit pas. Figée sur place par la peur de ses êtres tout droits sortis d’une imagination trop fertile et la confusion qui s’opérait dans son esprit. Elle se demanda une fraction de seconde ce qui lui arrivait, ses pensées s’emmêlèrent sans aucune cohérence... Elle se demanda si elle n’avait pas un peu trop bu, si elle avait bien fait de payer sa robe si chère, elle constata qu’elle aurait mieux fait de profiter un peu plus de son dernier repas et d’envoyer promener le beau parleur qui servait de petit ami à celle qui, au fil des années , était devenue sa sœur... Malheureusement, il n’en était rien et ce qu’elle voyait était la pure vérité. La seule parade qu’elle trouva fut, pour un instant, éviter le regard de ces bêtes monstrueuses.
Soudain, elle aperçut une jeune femme blessée qui ressemblait à Sarah à quelques mètres de là et qui fuyait vers le chapiteau, mais étant donné la folie qui s’était déversée sur la plage, la rejoindre pouvait sembler bien long d’autant que les créatures qui attaquaient, semblaient disons plutôt affamées. Maxine à ses côtés semblait assez mal, on l’aurait été à moins. Essayant de rassembler ses esprits, s’il est possible de le faire face à une telle vision d’horreur, elle attrapa la jeune femme par le bras et l’entraîna péniblement vers le lieu où la fête s’était déroulée, où elle espérait retrouver son amie. Au passage, elle ramassa une canne qui devait appartenir à un homme élégant, mais qui visiblement n’était plus…Elle continua d’avancer ,invitant Maxine à en faire de même et se tenant prête à envoyer un coup de canne à la première créature tentant de les arrêter ou de les dévorer...
Revenir en haut Aller en bas
Shell
Affranchi
Affranchi
Shell


Nombre de messages : 45
Humeur : Ryan Thomson
Date d'inscription : 24/10/2005

[1920] Bonne année 1920 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   [1920] Bonne année 1920 !!! - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 1:19

Ryan eut un moment d'errement, d'admiration pathologique du phénomène, un peu comme un lapin dans les phares d'une voiture... L'odeur du sang humain lui remonta aux narines, traversa son système nerveux à la vitesse de l'éclaire pour atteindre le centre de la panique.

- Nom de non... Murmurra-t-il à lui même et à un éventuel Dieu qui pourrais l'aider.

Ni une, ni deux, Ryan pris ses jambes à son coup. Il eu soudain une révélation et s'arrêta net:


- Dean ! Non ! DEAN ?! DEAN ?! Hurlait-il en scrutant la foule en fuite.

La position était intenable tellement les bousculades étaient nombreuses, il repris sa fuite, Ryan se rassura en pensant que son frère avait lui aussi dû fuir. Et où était passé cette Romane ? Il s'en voudrait si il lui arrivé malheure, il l'avais laissé tomber finalement...
Ryan se mit à courrir vers la route, canne en main (non dégainée, ne blessons personnes).
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Résidant
Résidant
Ellana


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/10/2005

[1920] Bonne année 1920 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   [1920] Bonne année 1920 !!! - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 13:21

Romane n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait, l'odeur lui donnait envie de vomir et lorsqu'elle vit les choses qui arrivaient sur la plage, elle ne put retenir un cri d'horreur et n'avait plus qu'une idée en tête, fuir le plus loin possible de ces monstres... elle courut dans la direction opposée et se fit bousculée par beaucoup de pêrsonne mais ne dut s'arrêter que quelques minutes plus tard pour reprendre son souffle elle pensa soudain à son frère et à ce Ryan, mais elle ne pouvait retourner sur ces pas trop inspirée de dégout ...
elle pensa que si elle avait pu s'en sortir les autres aussi, en fait elle essayait plus de s'en convaincre, son frère était tout pour elle ... mais elle voyant les créatures qui avançaient, elle reprit sa course ne pouvant s'empêcher de penser à son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Affranchi
Affranchi
Idril


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2005

[1920] Bonne année 1920 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   [1920] Bonne année 1920 !!! - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 2:03

Tout se bousculait... Maxine venait de recevoir ce qui restait d'un bras à ses pieds. Elle voulait crier, appeler Alex mais elle ne parvenait pas à prononcer un seul mot. Elle était restée la, figée sur place pendant un moment... Ses pensées commencaient à s'éclaircir; ce spectacle n'était pas réel, il ne pouvait l'être, non... Dire qu'un instant avant elle était perdue dans ses pensées concernant Chester Palmerson et la plus rien n'avait d'importance... à part Alex... à part son père... Une scène d'Apocalypse se déroulait, elle n'avait même pas vraiment peur, le choc était anesthésiant. Elle savait juste qu'elle ne voulait pas mourir la, pas maintenant, elle allait se défendre. Deig venait de l'attrapper par le bras et se dirigeait vers la salle de reception ; c'était certainement ce qu'il y avait de mieu à faire pour l'instant, juste s'eloigner de la mer et de ces montres, pourvu qu' Alex ait fait de même; elle suivait toujours Deig, en regardant autour d'elle; déja plusieurs personnes tentaient de se réfugier sous la tente... et toujours aucun son ne sortait de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Indicible
Affranchi
Affranchi
Indicible


Nombre de messages : 43
Localisation : Entre les murs
Date d'inscription : 26/10/2005

[1920] Bonne année 1920 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   [1920] Bonne année 1920 !!! - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 3:10

Tétanisé, Richard se figea. L'odeur purement inhumaine lui emplit les narines comme le jour où il vit un déchargement d'une cargaison de morue de l'atlantique sur le port de Chicago. Un haut le coeur le prit... Il vomit tout l'alccol qu'il avait jusqu'alors bu. En tombant a terre il croisa le regard d'un enfant dont le coup faisait un étrange angle droit avec le corps... Mort.

Soudain lui vint l'inextricable envie de voir sa montre. Il plongea alors violemment la main dans la poche à la recherche de sa montre a gousset. "NON, NON, NON... Ou est ma montre". Il devait avoir l'heure. Il commença a tatonner à terre convulsivement. Et son Stylo, l'avait il? Peu importe.. D'abord l'heure...
Des bruits de mastication se firent entendre près de lui. Un bruissement furtif s'approchait. Puis le contact froid du métal polie sur sa main. Enfin, 22h13. Passons à autre chose. Le stylo. Oui, dans mon veston se dit Richard. Se relevant, des masses noirs se détachaient de la mer et avançaient dans la direction du chapiteau. Se passant la main dans les cheveux, Richard trouva la sensantion rassurante. Mais que se passait-il enfin? Et son frere, ou etait il? Sa femme et son enfant? Sa montre? son Stylo...


Une etreinte se fit sentir au niveau de sa jambe. Il sursauta pour s'apercevoir que c'etait une femme agée qui implorait son aide. Elle pleurait, la gorge ensanglantée, sans doute lui avait on marcher dessus dnas la cohue.
Richard perdit la raison ou eut une montée d'un pathétique courage de survie mais lui assénant un grand coup de pied au visage, il se mit à crier sans raison pour entamer une course effrenée vers le chapiteau, les mains levées et le visage déformé. Il devait trouver quelqu'un... N'importe qui mais un visage amical...


Mais s'arretant dans sa course et oubliant tout le reste, il replongea dans ses pensées... "Quelle heure peut il bien être?"
Revenir en haut Aller en bas
Sebamher
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
Sebamher


Féminin
Nombre de messages : 867
Age : 39
Humeur : Malade
Emplois/Loisirs : Géologue rôliste
Date d'inscription : 22/10/2005

[1920] Bonne année 1920 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   [1920] Bonne année 1920 !!! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 2:16

Gardien

Le chaos est total. Chacun fuit pour sauver sa vie... Etrangement, les gens à peu près lucides remarquent que les profonds cherchent à enlever femmes et enfants, éliminant systématiquement les hommes.

Romane put s'enfuir jusqu'à la porte de l'hôtel, bousculée de toutes part, manquant de se faire écraser par des voitures démarrant en trombes. Elle apperçut dans le hall un portier paniqué en train de parler au téléphone... La police est très certainement à l'autre bout du fil!

Deig arriva à trainer Maxine jusqu'au chapiteau mais elle trébuchasur un corps. Elle se retrouva à terre et fut vite à moitié piétinée... Ce qui la projeta sur un corps lacéré de toutes parts. Elle eut le moment de répit néncessaire pour reconnaître le compagnon de Sarah!! Elle se releva couverte de sang et put entendre la voix de Sarah au loin qui hurlait comme uen démente... Eclairée par la lune, elle put voir, emportée par dans l'eau par un profond, Sarah, hystérique. Deig ne pouvait rien faire, étant à nouveau emportée par le mouvement vers le chapiteau où elle heurta Richard. Où était Maxine? Non loin...

Maxine était presque arrivée au chapiteau lorsqu'une main froide et écailleuse s'empara de ses épaules et commença à la tirer en arrière!! Un profond essaye de l'enlever!!

Ryan fut heurté brutalement par une jeune femme (Anna) qui courait droit vers la plage... Vers les profonds! L'un d'eux l'accueille rapidement et commence à l'entrainer vers l'eau. Ryan peut assister à la scène, ayant pivoté sur lui-même sur le coup. Il peut avoir une vue globale et affreuse de ce qui se passe. La folie et la lâcheté des hommes... Il voit Deig et Richard se tomber dessus, Deig étant couverte de sang. Il voit Maxine aux prises avec un profond et... Il voit Dean en train de protéger vaillament sa dame, avant que celle-ci soit enlevée par un profond et que Dean ne tombe au sol, dans une marre de sang!!


Jet de santé mentale, SAN
Deig O'Ciaragain (75)= 85(dé), échec, perte de 2 points de santé, passe à 73
Ryan Thomson (75)= 61(dé), réussite, pas de perte de santé mentale
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhuetcompagnie.actifforum.com
Doumba
Agent Cthulhien
Agent Cthulhien
Doumba


Nombre de messages : 56
Localisation : Sous les cocotiers
Humeur : Otto von Grafenberg
Emplois/Loisirs : Gouridan Bouchiki
Date d'inscription : 25/11/2005

[1920] Bonne année 1920 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   [1920] Bonne année 1920 !!! - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 0:20

C'était la guerre, la sale guerre, et Otto cherchait Anna.

Lorsque les éclairs avaient surgis des rochers du récif et que l'air s'était emplit de cette odeur pestilentielle de poisson, Anna avait profité de la cohue pour se soustraire au regard d'Otto.

Et maintenant c'était la guerre !

Des gens couraient dans tous les sens et des corps, des morceaux de corps, du sang s'étalaient partout sur le sol.

Otto aurait aimé avoir son arme sur lui plutôt que dans sa valise à l'arrière de la voiture, mais il devait retrouver Anna.

Il avance donc à contre courant de la horde humaine qui s'enfuyait de la plage.

Arpès avoir esquivé 2, 3 convives, percuté et assomé un dandy qui courrait, il aperçu vers le rivage sa fiancée qui avancait les bras tendus vers un petit groupe de créature humanoïde.


- Anna ! Anna ! Reviens ici chérie... hurla-t-il comme si elle pouvait l'entendre dans ce brouhaha.


Dernière édition par le Mer 14 Déc - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1920] Bonne année 1920 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   [1920] Bonne année 1920 !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1920] Bonne année 1920 !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La section du Sans-Amis (Auto-flood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des dés sauvages :: L'Antre du Poulpe :: La Table Sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser