Thrareck Puppet Master
Nombre de messages : 354 Age : 40 Localisation : Liege Belgique Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Erinye Lun 15 Mai - 17:47 | |
| Informations générales Sebamher Identité : Erinye ... Nom et prénom humain : Lucyana Holmes Profil : Charmeur Nature : Démon Supérieur : Scox Grade : 0 Pouvoir de Grade : / Argent : 2498 €/mois sur compte : 1.216 €
Points de Fatigue (PF): 5 Points de Pouvoir (PP): 11 Seuil des blessures Legeres (BL) (=Force +2) : 3 Seuil des blessures graves (BG) (BL*2) : 7 Seuil des blessures fatales (BF) (BL*3): 10 Seuil des mort subite (MS) (BL*4): 14 Caractéristiques Force: 1.5 Agilité: 2.5 Perception: 2 Volonté: 4 Présence: 5 Foi / Chance: 3 Talents Principaux ∑ Baratin () [Pré]: 6.5 ∑ Combat () [Agi]: ∑ Corps à corps () [Agi]: 2 ∑ Défense () [Agi]: 3 ∑ Discrétion () [Agi]: ∑ Discussion () [Vol]: 5 ∑ Enquête () [Foi]: ∑ Fouille () [Per]: Intrusion () [_]: Médecine () [_]: ∑ Séduction () [Pré]: 5.5 ∑ Tir () [Per]: Talents Secondaires ∑ Acrobatie () [Agi]: 2 ∑ Aisance sociale () [Pré]: 7.5 Art () [Pré]: ∑ Athlétisme () [For]: Conduite () [Agi]: Culture générale () [_]: Hobby () [_]: Informatique () [_]: ∑ Intimidation () [For]: 1.5 Langues: 3 (Francais, Anglais, Japonnais) Métier () [_]: Navigation () [_]: Pilotage () [_]: Sv. criminel () [ Piratage Informatique ]: 1 niveau de spécialisation 4 Sv. espion () [_]: Sv. militaire () [_]: Sv. occulte () [_]: Science () [_]: Survie () [Per]: Technique () [_]: Talents Exotiques Pouvoirs Possession : 1 Protection de l'ame : 0 Sommeil : 1 Télépathie 1 Inventaire d’objets Armures∑ : Talents innés.
Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 19:50, édité 7 fois | |
|
Sebamher Maître Absolu des Dés
Nombre de messages : 867 Age : 39 Humeur : Malade Emplois/Loisirs : Géologue rôliste Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Erinye Lun 15 Mai - 19:03 | |
| Caractéristiques physiques et biographiques 22 ans... Grande, très bien formée, souple... Les yeux verts et des cheveux ailes de corbeau... Le corps de Lucyana est superbe et en excellente santé. Dans son dos l'arcane XIII du tarot a été tatoué avec art et dextérité, ce qui n'est pas pour déplaire à la nouvelle propriétaire...
Erinye se souvient de peu de choses avant d'arriver sur terre. Tout juste son supérieur et ses aspirations, quelques bribes de souvenirs ou sentiments, de vagues impressions. Rien de bien conquret donc. Un peu la même chose quand elle fouillait l'esprit de son corps humain... Un peu comme si elle faisait face à une aquarelle qui serait passée sous l'eau... Le plus éloigné était délavé et incompréhensible, le plus proche un vaste méli-mélo de couleur qui nécessitait pas mal de calme et de concentration pour être interprété. D'ailleurs le réveil avait été plutôt brutal, allongée sur le sol à contempler les étoiles, au pied d'un immeuble. Forcément, ça peut intriguer... Mais heureusement pour la démone, l'ancienne propriétaire de son enveloppe charnelle était quelqu'un d'organisé et réfléchit. La lettre de suicide qu'elle trouva dans sa poche l'aide grandement... D'un à apprendre son nouveau nom de manière sure : Lucyana Holmes. De deux à réveiller ses souvenirs les plus proches afin de lui faciliter la tâche. Au moins le digicode, la cache habituelle de ses clés et son appartement. Après... Ben il suffisait de fouiller un peu pour en apprendre plus... Environs 4 mois... Oui, environs 4 mois s'étaient écoulés depuis le passage d'occupants. Lucyana s'était suicidée, semble-t-il... Enrinye n'arrivait pas à prouver quoi que ce soit mais elle se souvenait des deux verres, de l'écriture vacillante et de la surprise de son principal collaborateur de la revoir deux jours plus tard... Son "nouveau" job (enfin récupéré finalement) lui plaisait. Concevoir des jeux video. Et le dernier projet en dâte était un RPG tout à fait à son goût où seul un ennemi du bien pervers et manipulateur pouvait s'en sortir vivant. L'idée n'était pas d'elle, elle n'avait fait que rajouter certains aspects mais elle prenait beaucoup de plaisir à travailler ainsi, la plupart de ses collègues de bureau faisant tout pour lui plaire... Ca... Elle ne cache pas qu'elle a eu pas mal de difficultés à s'adapter au début. Mais heureusement pour elle, Lucyana avait un excellent PC et surtout... le câble. Fenêtre ouverte sur le monde, regarder cette lucarne pendant 36h non-stop peut apprendre plus sur la nature humaine que toutes les études sociologiques. Même si certaines de ses habitudes ou manies, voir réflexes, furent durs à masquer, son apprentissage télévisuel l'aida à rapidement se fondre dans la masse. Sa connexion internet développa la chose et son travail lui permit de masquer ses petits débordement sous le coup de l'extravagance des concepteurs de jeux...Vie civile, vie professionnelle et contacts Célibataire mais dormant rarement seule... Non pas qu'elle soit nymphomane mais elle a parfaitement conscience que se servir de certains charmes permet d'ouvrir pas mal de portes. Conceptrice de jeux video. Elle programme et gère en grande majorité les scenarii... Sa mère est dans un auspice à des kilomètres de chez elle. Un simple coup de fil de temps à autres et elle peut avoir crédits et tranquilité. Un frère qui la concidère comme une éréthique indigne de son intérêt... Et ses collègues de bureau...
Dernière édition par le Lun 15 Mai - 20:24, édité 1 fois | |
|
Thrareck Puppet Master
Nombre de messages : 354 Age : 40 Localisation : Liege Belgique Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Erinye Lun 15 Mai - 19:15 | |
| Possession (niveau 1): Portée : tres courte - type : spirituel - activation : 1PP(permanent) - résistance grace a chance/foi Le personnage peut faire fusionner une âme démoniaque avec celle d'un humain normal VOLONTAIRE. Si la possession réussi le personnage perd 1PP et sa victime devient un démon mineur moins balèze qu'un familié au ordre de son créateur. Protection de l'âme (niveau 0): Portée : / - type : spirituel - activation 4PP pour 10 sec Ce pouvoir protège contre toutes les attaques spirituel tant qu'il est actif. Les personnage ne peut utiliser aucun autre pouvoir spirituel tant que celui ci est actif. Sommeil (niveau 1): Portée : courte - type : mental - activation : 3PP - résistance grace à volonté Le personnage peut endormir une cible à distance. Elle peut etre réveillé par un bruit important ou par une blessure legere ou plus. Télépathie (niveau 1): Portée : / - type : mental - activation : 1PP (constant) Le personnage etablit une connection télépathique avec autant de personne que le niveau du pouvoir. Il doit connaitre chaque cible un minimum. La portée du pouvoir est d'une dizaine de km par niveau de pouvoir. Les cibles peuvent répondre même si elles ne possèdent pas le pouvoir. Attention c'est une simple convertation pas une lecture de pensée, ni une commande d'influence de comportement. | |
|