Le refuge des dés sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le refuge des dés sauvages

Forum pour Call of Cthulhu, Donj', INS/MV et Loup-garou
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AnnuaireAnnuaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un peu de pub pour le plaisir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eijis
Affranchi
Affranchi
Eijis


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/10/2005

Un peu de pub pour le plaisir Empty
MessageSujet: Un peu de pub pour le plaisir   Un peu de pub pour le plaisir EmptyDim 23 Oct - 1:07

Toi qui est fan de Jdr et d'Harry Potter voici un site pour toi vient sur se magnifique forum qu'est www.lemondedessorciers.com
Revenir en haut Aller en bas
Lupinette
Sorcière des Mots
Sorcière des Mots
Lupinette


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : In the Moon, what do you think?
Emplois/Loisirs : Luxoris Darkeye
Date d'inscription : 23/10/2005

Un peu de pub pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le plaisir   Un peu de pub pour le plaisir EmptyDim 23 Oct - 8:48


Hey, la fan invétérée d'Harry Potter ici, c'est moi! D'ailleurs, j'étais inscrite sur ce forum avant toi, donc j'ai plus d'ancienneté, alors j'ai la priorité! Et on ne discute pas, c'est quoi ça... tongue

D'ailleurs, je vous invite, vous, moins fan que moi, forcément, mais quand même fan, à venir sur le forum:

http://lechicaneur.forumactif.com/

Pour parler de tout l'univers de JKR, et même écrire le tome 7 avec d'autres fans!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/TheDailyProphet
Shell
Affranchi
Affranchi
Shell


Nombre de messages : 45
Humeur : Ryan Thomson
Date d'inscription : 24/10/2005

Un peu de pub pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le plaisir   Un peu de pub pour le plaisir EmptyMar 25 Oct - 13:57

Lupinette a écrit:

Hey, la fan invétérée d'Harry Potter ici, c'est moi! D'ailleurs, j'étais inscrite sur ce forum avant toi, donc j'ai plus d'ancienneté, alors j'ai la priorité! Et on ne discute pas, c'est quoi ça... tongue

Je trouve que les deux sites se complètent moi. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lupinette
Sorcière des Mots
Sorcière des Mots
Lupinette


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : In the Moon, what do you think?
Emplois/Loisirs : Luxoris Darkeye
Date d'inscription : 23/10/2005

Un peu de pub pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le plaisir   Un peu de pub pour le plaisir EmptyVen 28 Oct - 1:34


Je dois avouer que j'ai pas compris ce que t'as voulu dire, Shell...

*décidément très bête*
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/TheDailyProphet
Shell
Affranchi
Affranchi
Shell


Nombre de messages : 45
Humeur : Ryan Thomson
Date d'inscription : 24/10/2005

Un peu de pub pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le plaisir   Un peu de pub pour le plaisir EmptyVen 28 Oct - 12:15

Mais non t'es pas bête, je manque parfois un peu de clairté par contre. Razz (<= Ce smiley est moche)

J'ai du surinterprété ce que t'as dis, je disais juste que les deux sites ne se concurrençait pas et qu'on trouvé dans l'un des choses qu'on ne trouve pas dans l'autre et inversemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sebamher
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
Sebamher


Féminin
Nombre de messages : 867
Age : 39
Humeur : Malade
Emplois/Loisirs : Géologue rôliste
Date d'inscription : 22/10/2005

Un peu de pub pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le plaisir   Un peu de pub pour le plaisir EmptyVen 28 Oct - 15:05

Voila Shell, te plait plus celui-là? ^^

LEs deux se complèteraient bien si le monde des sorciers n'avait pas déjà son journal Wink

Et oui La Gazette des Sorciers est régulièrement en ligne, écrit par ses membres

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhuetcompagnie.actifforum.com
Shell
Affranchi
Affranchi
Shell


Nombre de messages : 45
Humeur : Ryan Thomson
Date d'inscription : 24/10/2005

Un peu de pub pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le plaisir   Un peu de pub pour le plaisir EmptyVen 28 Oct - 16:51

Sebamher a écrit:

LEs deux se complèteraient bien si le monde des sorciers n'avait pas déjà son journal Wink

Ca m'étonnerais qu'il y ai des gens qui s'inscrivent au monde des sorciers rien que pour lire le journal. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de pub pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le plaisir   Un peu de pub pour le plaisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de pub pour le plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation pour la Meute A
» Organisation pour la Meute B
» Pour faire un perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des dés sauvages :: Le refuge des joueurs sauvages :: La boîte à outils démoniaque :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser