Le refuge des dés sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le refuge des dés sauvages

Forum pour Call of Cthulhu, Donj', INS/MV et Loup-garou
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AnnuaireAnnuaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Montées de niveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebamher
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
Sebamher


Féminin
Nombre de messages : 867
Age : 39
Humeur : Malade
Emplois/Loisirs : Géologue rôliste
Date d'inscription : 22/10/2005

Montées de niveau Empty
MessageSujet: Montées de niveau   Montées de niveau EmptyMer 26 Oct - 23:18

Citation :
-chausseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette!!! Je veux mon niveau !!!
= Le Nain, Le Donjon de Naheulbeuk

Bon, comme dans ton JDR si vous êtes un gentil PJ, vous êtes récompensés... Comment? Ben pas en PXs, et non

En effet il n' y a pas de niveau à CoC! Vos compétences sont à montées. Si j'estime que vous avez effectué un coup d'éclat en utilisant l'une d'elle je la coche sur le feuille (que j'ai chez moi ^^) et en fin de partie vous êtes authorisés à la monter de 1D10 %

Authorisés? Chouette!
Oui mais non! Pour pouvoir faire ce jet d'augmentation il faut faire un jet de pourcentage et faire au-dessus du pourcentage actuel de votre compétence
Ainsi vous avez plus de chances d'augmenter quelque chose où vous n'avez pas fait 10 ans d'études^^

Par exemple, Peabody est nulle en Arts MArtiaux, elle n'a que 1%... mais en combat elle a fait un superbe jet et a réussi!
Donc elle a le droit d'essayer d'augmenter sa compétence
Elle lance un D100 et fait... 20
Amplement suffisant par rapport à son 1 original! Elle lance donc un D10 et fait... 3
Maintenant elle a 4 en Arts Martiaux ^^

Compris Wink

Bien sure vous serez aussi récompensez en gain de SAN exceptionnels ou en objets du cultes (magie)
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhuetcompagnie.actifforum.com
 
Montées de niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des dés sauvages :: L'Antre du Poulpe :: Aides tentaculesques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser