Le refuge des dés sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le refuge des dés sauvages

Forum pour Call of Cthulhu, Donj', INS/MV et Loup-garou
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AnnuaireAnnuaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 moi Horlack

Aller en bas 
AuteurMessage
Horlack
Bourgeois
Bourgeois
Horlack


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Dans ton *** au fond à gauche, si si , cherche bien XD
Humeur : >.> Neant intersideral
Emplois/Loisirs : Gabe Griffith
Date d'inscription : 04/12/2005

moi Horlack Empty
MessageSujet: moi Horlack   moi Horlack EmptyMar 6 Nov - 16:38

Bon je sais pas trop si ca va faire une grande difference mais je prefere prevenir quand même. Je m'en vais pour un voyage à l'etranger qui va durer un mois, je pense que vous serez tous capable de survivre à mon absenc le HIC c'est que le 30 decembre je repart cette fois ci pour six mois à San francisco et je ne sais absolument pas si j'aurais le net. Bien sûr j'essairais de passer si l'occaz se presente bien qu'à mon avis la chronique LG soit terminée de chez terminée. J'avais gardé l'espoir de continuer la chronique mais vu comment vont les choses, je pense que cela restera du domaine du rêve >>;. Bonne chance si vous arrivez à reprendre la chronique la ou ont l'avait laissée. Merci aux MJ et aux joueurs avec lesquels j'ai passé d'agréables moments de role play même si ce fut bref. J'espere que vous arriverez à continuer l'aventure, je repasserai d'ici 8 mois, d'ici là ne tuer pas mon perso, il est beaucoup trop jeune pour mourir XD.
Bon courage à tous, j'espere que vos prob de cnx et de logements IRL se resolveront très vite les MJs. ciaooooooooooooooooooooooooooo

message de gabe :
- c'est quoi c'délire j'ai même pas eu le temps de controler mes changements, HEY HEY horlack ou t' vas ont peut pas laisser ca comme ca.... R'vien quoi, allez....
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasygame.free.fr
 
moi Horlack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horlack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des dés sauvages :: Zone Piégée :: Exile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser