Le refuge des dés sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le refuge des dés sauvages

Forum pour Call of Cthulhu, Donj', INS/MV et Loup-garou
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AnnuaireAnnuaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "A la recherche des MJs disparus?"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Horlack
Bourgeois
Bourgeois
Horlack


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Dans ton *** au fond à gauche, si si , cherche bien XD
Humeur : >.> Neant intersideral
Emplois/Loisirs : Gabe Griffith
Date d'inscription : 04/12/2005

"A la recherche des MJs disparus?" Empty
MessageSujet: Re: "A la recherche des MJs disparus?"   "A la recherche des MJs disparus?" EmptyVen 18 Mai - 17:55

Un grand rituel devrait être engagé pour éradiquer une bonne fois pour toute ces fomoris et autres EîF'haî-hiii de liberer nos MJ de leur joug demoniaque.... 6 mois sans connexion, faut vraiment que les fournisseurs d'accès soit en colère contre eux !

LIBEREZ NOS MJ !!! LIBEREZ NOS MJ !!! LIBEREZ NOS MJ !!! LIBEREZ NOS MJ !!! LIBEREZ NOS MJ !!! LIBEREZ NOS MJ !!! LIBEREZ NOS MJ !!! LIBEREZ NOS MJ !!! LIBEREZ NOS MJ !!! LIBEREZ NOS MJ !!! LIBEREZ NOS MJ !!! LIBEREZ NOS MJ !!! LIBEREZ NOS MJ !!! LIBEREZ NOS MJ !!! LIBEREZ NOS MJ !!! LIBEREZ NOS MJ !!! LIBEREZ NOS MJ !!! LIBEREZ NOS MJ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasygame.free.fr
Albanatos
Noble
Noble
Albanatos


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 39
Localisation : Je sillonne l'univers à bord de l'Arcadia
Humeur : Ténèbreuse
Emplois/Loisirs : Défendre la liberté !
Date d'inscription : 02/01/2006

"A la recherche des MJs disparus?" Empty
MessageSujet: Re: "A la recherche des MJs disparus?"   "A la recherche des MJs disparus?" EmptyJeu 31 Mai - 11:33

Quelques nouvelles de nos MJs du monde des enfers, le démon AOL les a laché mais maintenant ils sont attaqués par d'autres démons.
Ils vont tenter le rite de la dernière chance qui est particulièrement dangereux, soit ils ressucitent bientôt, soit on est pas prêt de les revoir.

Si seulement nous pouvions monter une compagnie pour les secourir....
knight elf baba necro ork Exta hihihi
Mais c'est un combat qu'ils doivent mener seuls.

Alors prions pour eux MJ et prions pour que tout ce temps aux enfers n'ai pas définitivement altéré leurs esprits Exorcisme
Revenir en haut Aller en bas
http://therefuge.forumactif.com/viewtopic.forum?p=509#509
Horlack
Bourgeois
Bourgeois
Horlack


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Dans ton *** au fond à gauche, si si , cherche bien XD
Humeur : >.> Neant intersideral
Emplois/Loisirs : Gabe Griffith
Date d'inscription : 04/12/2005

"A la recherche des MJs disparus?" Empty
MessageSujet: Re: "A la recherche des MJs disparus?"   "A la recherche des MJs disparus?" EmptyJeu 31 Mai - 14:35

Tant qu'ils sont en vie, l'espoir demeure !
Par contre J'peu etre le d'mi-orc lache si une compagnie est montée ? °w°;
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasygame.free.fr
Albanatos
Noble
Noble
Albanatos


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 39
Localisation : Je sillonne l'univers à bord de l'Arcadia
Humeur : Ténèbreuse
Emplois/Loisirs : Défendre la liberté !
Date d'inscription : 02/01/2006

"A la recherche des MJs disparus?" Empty
MessageSujet: Re: "A la recherche des MJs disparus?"   "A la recherche des MJs disparus?" EmptyVen 1 Juin - 12:08

hihihi ork

Nous voilà deux, c'est un bon début.

RP Nous sommes dans une taverne...
HRP Puisque le but de la mission est d'aller sauver les Mjs faut bien faire le récit nous mêmes...
RP Donc dans une taverne nous sommes, attirés par une petite annonce du Dragon Enchaîné "Blonde forte poitrine cherche homme" heu non c'est pas celle-là... la voilà "Cherche aventuriers suicidaires pour sauver Mjs aupris avec démons fonctionnaires, salaire à discuter".
La taverne est déserte, seul un demi-orc et un vieux gnome font face à Bertrand, le tavernier (oui le gnome est sur le comptoir sinon on peut pas le voir).

- Veuillez m'apportez votre meilleure bière naine mon garçon s'il vous plaît.
Et vous le demi-orque, vous êtes aussi là pour la quête ou juste pour boire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://therefuge.forumactif.com/viewtopic.forum?p=509#509
Horlack
Bourgeois
Bourgeois
Horlack


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Dans ton *** au fond à gauche, si si , cherche bien XD
Humeur : >.> Neant intersideral
Emplois/Loisirs : Gabe Griffith
Date d'inscription : 04/12/2005

"A la recherche des MJs disparus?" Empty
MessageSujet: Re: "A la recherche des MJs disparus?"   "A la recherche des MJs disparus?" EmptyVen 1 Juin - 13:05

Citation :
Et vous le demi-orque, vous êtes aussi là pour la quête ou juste pour boire ?

Les neurones embrumés par les vapeurs de l'acool et surement par d'autres fumées de cigarettes qui font rire, le demi-orc leva la tête un court instant de son demi godet de bière, pour jetter un regard lourd sur le gnome avant de revenir sur son demis.

*mhwuuuuuu......l'est à moitié vide mon g'det ou à moitié plein......vô p'têt l'coup d'en r'prendre un autre....*

- ....UN AUTRE tav'rnier !

Les demi-orc n'etant pas connues pour leur rapidité d'esprit, il du faire travailler ses petits neurones afin de retrouver LA question qu'il l'avait sortit de son coma habituelle.

*..... godet..... bière.. alcool... tavernier.... comptoir.... taverne... annonce... quete... tableau d'affichage.... blonde... forte poitrine... sexe.... non non non c'pas ca.... reprenons ! ................................ godet..... bière.. alcool... tavernier.... comptoir.... taverne... annonce... quete... tableau d'affichage..... MJ en difficulté ..... oui .....*

-....OUI !!! J'AI TROUVééé...é....é. Mh'oui j'suis la pour la quête aux MJ, les liberer et pis p'tet qu'apres j'pourrais les sequestrer, pour qu'ils continuent de raconter pleîîîîn d'histoires. Enfin m'occuper d'leur cas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasygame.free.fr
Albanatos
Noble
Noble
Albanatos


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 39
Localisation : Je sillonne l'univers à bord de l'Arcadia
Humeur : Ténèbreuse
Emplois/Loisirs : Défendre la liberté !
Date d'inscription : 02/01/2006

"A la recherche des MJs disparus?" Empty
MessageSujet: Re: "A la recherche des MJs disparus?"   "A la recherche des MJs disparus?" EmptyVen 1 Juin - 19:59

Le gnome regarda la hache gigantesque du demi-orque.
- Ha oui vous vous occupez de leur cas...

Le gnome commença à siroter sa bière avec une paille fantaisie, la choppe étant trop lourde pour lui.

- Vous avez combattu beaucoup de démons auparavant ? Parce qu'en général ils sont assez coriaces physiquement et même la magie les atteint difficilement. C'est vraiment une quête de dur lutte qui nous attend... alors qu'avec l'autre annonce c'était une quête de turl... enfin je m'égare là. Mais je parle, je parle et nous ne nous sommes même pas présenté. Je suis le sir Drorin Caradoc, maître gnome illusionniste niveau... *kof* 1 *kof*. Et vous à qui ai-je l'immense honneur de m'adresser, noble créature à la peau vert olive mais pas trop quand même ?

Le demi-orque resta muet, le regard vide face à sa timbale.

- Heu restons simple : quoi être nom à toi ?


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://therefuge.forumactif.com/viewtopic.forum?p=509#509
Horlack
Bourgeois
Bourgeois
Horlack


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Dans ton *** au fond à gauche, si si , cherche bien XD
Humeur : >.> Neant intersideral
Emplois/Loisirs : Gabe Griffith
Date d'inscription : 04/12/2005

"A la recherche des MJs disparus?" Empty
MessageSujet: Re: "A la recherche des MJs disparus?"   "A la recherche des MJs disparus?" EmptySam 2 Juin - 1:50

*....dure lutte....turl...dure lutte.....turl..gnîîîîîî... comprends pô.... *

Les paroles du minipouce semblaient avoir agité les neurones du demi-orc. A la manière d'un venerable ce nain maniait les mots avec un talent fort prononcé. Mais soudain une lueur d'espoir, quelques sons qu'il semblait reconnaitre, qui semblaient faire s'entrechoquer les quelques meninges encore lucides.

Citation :
quoi être nom à toi ?

-....D'mi-pêche Le D'mi-orc...M'sieur... et la c'ma hache Gillette pour vous servir bien qu'elle prefere hacher ou p'tet étriper ché pô ![i]
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasygame.free.fr
Albanatos
Noble
Noble
Albanatos


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 39
Localisation : Je sillonne l'univers à bord de l'Arcadia
Humeur : Ténèbreuse
Emplois/Loisirs : Défendre la liberté !
Date d'inscription : 02/01/2006

"A la recherche des MJs disparus?" Empty
MessageSujet: Re: "A la recherche des MJs disparus?"   "A la recherche des MJs disparus?" EmptySam 2 Juin - 13:51

- La fameuse Gillette deux lames ! J'en ai souvent entendu parlé, les monstres n'aiment pas la raser de trop près il paraît. Une très belle arme en effet, ça peut réduire un homme à la taille d'un gnome en un rien de temps.

Drorin mit la main sur la fleure à sa boutonnière, la montrant à D'mi-pêche.

- Voici mon ma propre arme : Miou, une fleur magique au grands pouvoirs... je peux lancer des boules de feu avec, devenir invisible ou trouver où est Charly.
- Miou mi ou miou mi.
- Oui et elle chante aussi de temps en temps. Là elle a soif.

Drorin trempa la fleur dans sa choppe.

*SLUUUUUURRRRRP*
- Miou hips mi bops !
*BURP*

Une boule de feu traverse la pièce et fit cramer la caisse du tavernier.

- Oups ... désolé.

Drorin agita les doigts en prononçant une incantation et la caisse réapparut. Drorin glissa discrètement à D'mi-pêche.

- Au moment de payer il faudra détaler vite fait, it's just an illusion...
Revenir en haut Aller en bas
http://therefuge.forumactif.com/viewtopic.forum?p=509#509
Horlack
Bourgeois
Bourgeois
Horlack


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Dans ton *** au fond à gauche, si si , cherche bien XD
Humeur : >.> Neant intersideral
Emplois/Loisirs : Gabe Griffith
Date d'inscription : 04/12/2005

"A la recherche des MJs disparus?" Empty
MessageSujet: Re: "A la recherche des MJs disparus?"   "A la recherche des MJs disparus?" EmptySam 2 Juin - 15:09

La boule de feu qui avait reduit la caisse en cendre sortit D'mi-pêche de sa torpeur, toute destruction aussi minime qu'elle soit avait la facheuse habitude de rendre euphorique les gens de sa race.

- Boum ! gnyark gnyark gnyark....


Citation :
- Au moment de payer il faudra détaler vite fait, it's just an illusion...

*..un r'fus de payer...mouhahahaha...*

-...J'taime bien le nabot...mhhhh qu'es'c'ki y a Gillette...héhéhéhé...mhoui j'lui dit.... MHOUI J'TAIS DIS.. ARRETE MAINT'NANT ...Gillette aussi, elle t'aime bien.....Bon c'est decider j't'emmene avec moi, on part à la recherche d'nos MJ... Et tout demon qu'on trouvera, ma Gillette et moi on l'tripera.....

A ces mots D'mi-pêche eu une minute de mélancolie, fait plutôt rare chez les demi-orc. Instant de faiblesse surement due aux quelques litres d'alcool ingurgités. D'mi-pêche ramena ses mains à son visage en signe d'une tristesse infinie et commenca sa douce mais parfois avec des sons gûturaux mélopée... Tout cela bien sûr accompagnés de gestes theatraux aidés de sa Gillette.

- ...... Qu'est ce qu'ils ont fééééééé à mes MJ adorééééés.... Mes p'tits Père Cas-Tor'heuh à môôôôîîîî... V'nez Ô grands Démons, attaqués vous à quelqu'un d'vôt' taille si vous l'osez ! Bouhouuuuuuuuuu..... sob... sob ..... rnnnnnîîîîîîîîflllll..... sob .... sob ..... R' dez moi mes MJ..... sob .... sob ....

D'mi-pêche regardait maintenant son godet à demi vide, peut être à la recherche de ses MJs qui lui avaient été arrachés.

- S'cusez M'sieur le P'tit bout d'homme..... L'émotion, faut m'comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasygame.free.fr
Albanatos
Noble
Noble
Albanatos


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 39
Localisation : Je sillonne l'univers à bord de l'Arcadia
Humeur : Ténèbreuse
Emplois/Loisirs : Défendre la liberté !
Date d'inscription : 02/01/2006

"A la recherche des MJs disparus?" Empty
MessageSujet: Re: "A la recherche des MJs disparus?"   "A la recherche des MJs disparus?" EmptySam 2 Juin - 20:28

- Vous êtes tout excusé sire D'mi-pêche. Votre complainte était fort à propos.

Drorin se leva (non il n'était pas déjà debout ! poke) et commença lui aussi à s'agiter en déclamant un sollanel discours qui embrasa les foules constituées par la personne de D'mi-pêche. Tout en le clamant il escaladait un tonneau pour accroitre encore sa prestance.

- D'ailleurs ne serait-il pas temps de commencer notre quête ?
Partons à l'aventure, cherchez la porte des contrées infernales où nos chers MJs sont retenus par les forces les plus maléfiques de l'au-delà et où nous avons de grandes chances de tomber au champ d'honneur en combattant les hordes de démons la fleur et la hache à la main !


....

Ayant fini son élocution le gnome redescendi du tonneau en rappel et s'en retourna siroter sa bière sur son tabouret.

- D'un autre côté on pourrait aussi rester ici et continuer à boire en attendant l'arrivée d'autres gogo aventuriers pour nous épauler dans notre quête.

Drorin hocha la tête en pensant que cette décision était bien plus sage.


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://therefuge.forumactif.com/viewtopic.forum?p=509#509
Horlack
Bourgeois
Bourgeois
Horlack


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Dans ton *** au fond à gauche, si si , cherche bien XD
Humeur : >.> Neant intersideral
Emplois/Loisirs : Gabe Griffith
Date d'inscription : 04/12/2005

"A la recherche des MJs disparus?" Empty
MessageSujet: Re: "A la recherche des MJs disparus?"   "A la recherche des MJs disparus?" EmptyDim 3 Juin - 14:06

D'mi-pêche était hypnotisé par le discour du gnome, malgré sa petite taille, Drorin gardait une certaine prestance. Le Demi-orc ne pût s'empecher d'applaudir devant un discours aussi bien mené.

- ... Bravo le ch'tit, y'a pas à dire ou à tortiller du..... mince.... Qu'est-c'que j'voulais dire.... En t"cas tu t'y connais en parole, ca pour sûr, et comme un barde que tu nous l'fait, avec les gestes et tout. Gillette et moi on appreciera les soirées au coin d'feu, faut dire qu'on aime bien les histoires. J'm'tais trouvé c'qu'on appele par ch' moi des Pères Cas-Tor'heuh, une espèce très rare, c'fait comme une p'tite voix intérieure qui t'dis quoi faire..... Très pratique...et on m'les a r'tirés ! Mais G'llette et moi on va pas s'laisser faire !

D'mi-pêche lanca son regard de droite à gauche ( comprenez qu'il "regarde" de droite à gauche, les D'mi-orc ont pas encore la possiblité de se jetter les yeux), apparement seuls au monde dans cette taverne qui aparaissait maintenant comme froide et lugubre.

- D'moi, t'as des ch'tit comme toi qu'vont v'nir.... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasygame.free.fr
Albanatos
Noble
Noble
Albanatos


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 39
Localisation : Je sillonne l'univers à bord de l'Arcadia
Humeur : Ténèbreuse
Emplois/Loisirs : Défendre la liberté !
Date d'inscription : 02/01/2006

"A la recherche des MJs disparus?" Empty
MessageSujet: Re: "A la recherche des MJs disparus?"   "A la recherche des MJs disparus?" EmptyJeu 7 Juin - 10:32

En temps normal Drorin aurait pu se vexer d’une telle remarque, mais là il était d’accord avec D’mi-pêche. Ils n’iraient pas bien loin à deux clampins, un demi-orc bourrin bourré et un demi-homme qui a un gros coup de barre, quelle équipe…

- Certes vous avez raison des renforts nous seraient fort utiles. Je connais bien quelques nains toujours volontaires pour partir en quête du moment qu’il y a du danger et quelque rétribution à espérer. Mais je crois qu’ils sont tous indisponibles en ce moment. Messire Gremelin est parti dans le Meuledor pour une histoire d’anneau et de volcan, je sais plus bien quoi, une quête de seconde zone en tout cas. Le duo des maîtres d’armes Tic&Tac planchent sur leur dernier rapport de mission à rendre pour la semaine dernière. Maître Zarakaï est parti avec une bande d’aventuriers débiles faire une quête encore plus débile. Non je ne vois pas qui pourrait nous venir en aide…
Et de ton côté tu n’as pas quelques amis prêts à partir à l’aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://therefuge.forumactif.com/viewtopic.forum?p=509#509
Horlack
Bourgeois
Bourgeois
Horlack


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Dans ton *** au fond à gauche, si si , cherche bien XD
Humeur : >.> Neant intersideral
Emplois/Loisirs : Gabe Griffith
Date d'inscription : 04/12/2005

"A la recherche des MJs disparus?" Empty
MessageSujet: Re: "A la recherche des MJs disparus?"   "A la recherche des MJs disparus?" EmptyVen 8 Juin - 12:30

C'était bien la première fois que D'mi-pêche passait un peu de bon temps dans une taverne aussi calme. Les mouches qui virevoltait agréablement et silencieusement autour de lui comme à l'habitude semblaient, dans cette atmosphère, très bruyante.

-...Hé ben...j'mais vu une taverne com'ca... Faudra que j't'emmene ailleurs un jour, un endroit ou on peu passer un peu d'bon temps, des bagarres, des p'tites orc toute mimi... Ch'ui même sûr qu't'y prendrait goût toi aussi.... En general elles aiment pas trops c'qui est tout p'tit mais elles feront une exception pour un ch'tit magicien, foi de D'mi-orc !

Citation :
Et de ton côté tu n’as pas quelques amis prêts à partir à l’aventure ?

-... A part ma G'llette, j'connais personne ici... J'pensais trouver du monde dans une taverne mais personne ne semble s'interresser au sort des Pères Cas-Tor'heuh.


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasygame.free.fr
Nicopolo
Affranchi
Affranchi
Nicopolo


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : heu .... j'ten pose moi des question ? ^^
Humeur : patient .... mais pas trop quand meme
Emplois/Loisirs : escalade, sortir entre amis, JDR ^^...
Date d'inscription : 26/08/2006

"A la recherche des MJs disparus?" Empty
MessageSujet: Re: "A la recherche des MJs disparus?"   "A la recherche des MJs disparus?" EmptySam 9 Juin - 10:34

knight

Lorsque soudain, un bruit atroce se fit entendre hors de la taverne, tout le monde prit les armes, pensant que la ville était attaqué par une bateire de cuisine magique +20.
Mais il n'en était rien, seul une boîte de conserve ... enfin un chevalier en armure, déboula dans la salle.
Il était jeune, il était beau, il sentait bon le .... enfin bref.
Notre chevalier déboula donc dans la taverne, sous les yeux médusés de la plupart des convives. Celui ci, gonflé par tant de prestige, avanca fièrement dans la taverne, en braillant derrière la visière de son casque qui assourdissait toutes ses exclamations.
Puis soudain, son regard tomba sur l'affiche (enfin son casque se tourna dans la direction de l'affiche) il poussa une exclamation joyeuse, enfin si avait trouvé une jeune et jolie blonde !
Mais il se ravisa, en effet un honnete chevalier ne pouvait pas se rabaisser à combler les plaisirs futils d'une femme en cha.... mais si il le pouvait !!

Il resta donc là, à sautiller sur place, en fesant un vacarme épouvantable.
Revenir en haut Aller en bas
Albanatos
Noble
Noble
Albanatos


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 39
Localisation : Je sillonne l'univers à bord de l'Arcadia
Humeur : Ténèbreuse
Emplois/Loisirs : Défendre la liberté !
Date d'inscription : 02/01/2006

"A la recherche des MJs disparus?" Empty
MessageSujet: Re: "A la recherche des MJs disparus?"   "A la recherche des MJs disparus?" EmptyMer 13 Juin - 12:58

Intrigué, Drorin entreprit de descendre du comptoir, dix minutes plus tard il arriva sur le sol. Il se dirigea vers le tas de ferraille ambulant qui gigotait dans tous les sens en faisant plus de boucan qu’un nain bourré qui chante des chansons paillardes accompagnées par un orchestre d’ogres percussionnistes.

- C’est la première fois que je vois un golem de fer dans une taverne !
* Clong clong *
- Non ça sonne creux, ça doit être encore un de ces chevaliers en boîte. C’est pratique comme bouclier mais la discrétion faut oublier… Mouais ça pourrait faire l’affaire.

Drorin héla le chevalier.

- Hola noble sire tout de fer vêtu…

Le chevalier se retourne, mais ne voit personne.

- Je suis ici, regardez plus bas… encore plus bas… encore un peu, non ? c’est coincé ? alors je me recule un peu. Voilà ça y est. Vous m’avez l’air d’être un courageux chevalier en quête de glorieux exploits. Je décèle en vous de grandes compétences au combat et une vaillance hors du commun. Or vous m’avez l’air de rechercher quelque aventure périlleuse au noble dessein pour exercer vos talents de chevalier. Justement c’est le destin qui a conduit vos pas dans cette taverne, car une grande quête s’offre à vous, il s’agit d’aller secourir nos MJs préférés qui sont actuellement tourmentés par de terribles démons ! Alors vaillant héros, vous joindrez-vous à une équipe d’aventuriers d’exception pour une glorieuse épopée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://therefuge.forumactif.com/viewtopic.forum?p=509#509
Nicopolo
Affranchi
Affranchi
Nicopolo


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : heu .... j'ten pose moi des question ? ^^
Humeur : patient .... mais pas trop quand meme
Emplois/Loisirs : escalade, sortir entre amis, JDR ^^...
Date d'inscription : 26/08/2006

"A la recherche des MJs disparus?" Empty
MessageSujet: Re: "A la recherche des MJs disparus?"   "A la recherche des MJs disparus?" EmptyMer 13 Juin - 14:20

Le jeune chevalier soulèva sa visière et baissa un peu la tête pour observer son tout petit interlocuteur.

-"Oh !! Je suis ... *CKLONG* !!"

La visière venait de se rabattre fourbement sur le visage du chevalier, et ses paroles furent de nouveaux assourdie, il releva cette vicieuse visière d'un revers de main.

-"Je suis Messire Nickitchi de Tadeu-feray *CKLONG* ... et il est vrai que je *CKLING* ... cherche une quête et je ... *CKUNG* .. rooo et merde !! Oui donc je disais que *CKLONG*... je serai ravie de .... *CKLING*... me joindre à vous pour sauver *CKLUNG* ... vos charmant mj."

Il hota son heaume, et le tint sous son bras cuirassé.

-"AAA c'ets mieux comme ca ... oui donc je voulais savoir, est ce que l'un de vos MJ serait la jolie blonde dont parle l'affiche ?"

Il avait les cheveux mi long, noir, et passablement emmélé à cause de son couvre-chef. Il avait un petit sourire relativement niais et ses yeux reflétait un manque d'intelligence relatif ... bien qu'il ne soit pas totalement abrutis, il n'était pas une lumière non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Albanatos
Noble
Noble
Albanatos


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 39
Localisation : Je sillonne l'univers à bord de l'Arcadia
Humeur : Ténèbreuse
Emplois/Loisirs : Défendre la liberté !
Date d'inscription : 02/01/2006

"A la recherche des MJs disparus?" Empty
MessageSujet: Re: "A la recherche des MJs disparus?"   "A la recherche des MJs disparus?" EmptyMer 13 Juin - 19:06

- La blonde sur l’affiche ? hmmm...
Non, cette créature, aussi bo belle soit elle, n’est rien comparée à la légendaire beauté de nos MJs. Un preux chevalier comme vous en a forcément entendu parlé, ils ont été élus Miss et Mister Univers quatre années de suite. Même Vénus et Apollon les envient !
Attendez je vais vous projeter une image de la belle Seb.

Drorin frappa le sol avec son bâton et un faisceau bleu en sortit. Il avait la forme d’une belle princesse vêtue de blanc, mais taille minipouce. Elle se mit à parler :

"Au secours Obiwan Kenobi, vous êtes mon seul espoir !"

- Euh non attendez c’est pas ça…

Le gnome tripota son bâton (et pas de jeux de mots hein !) et frappa à nouveau le sol. Le faisceau pris cette fois taille humaine, la femme était d’une beauté radieuse qui éclairait littéralement toute le taverne. Ses cheveux dorés flottaient dans le vent (oui du vent dans une taverne, et alors ? je fais ce que je veux avec mes illusions !). Sa peau nacrée aurait pu rendre jalouses les plus belles elfes. Il était impossible de détacher le regard de ses yeux émeraudes et de son visage, dont la finesse des traits tenait de la perfection.
La MJ à la beauté de déesse parla d’une douce voix angélique :


"Noble chevalier Nickitchi de Tadeu-Feray-Klong, venez à mon secours, je vous en supplie."

En même temps elle se pencha pour gratifier Nickitchi d’un baiser. Mais à peine ses lèvres eurent effleuré le chevalier, que la déesse s’évapora en un million d’étincelles.

- Alors messire ? Qu’en dites-vous, vous venez avec nous ?

Qui a dit que les gnomes illusionnistes ne servaient à rien ? héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
http://therefuge.forumactif.com/viewtopic.forum?p=509#509
Nicopolo
Affranchi
Affranchi
Nicopolo


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : heu .... j'ten pose moi des question ? ^^
Humeur : patient .... mais pas trop quand meme
Emplois/Loisirs : escalade, sortir entre amis, JDR ^^...
Date d'inscription : 26/08/2006

"A la recherche des MJs disparus?" Empty
MessageSujet: Re: "A la recherche des MJs disparus?"   "A la recherche des MJs disparus?" EmptyMer 13 Juin - 20:12

Le chevalier resta bouche bée quelque instant, puis le gnome posa la question fatidique.

-"Venez vous avec nous ?"

Le chevalier bondit sur place dans un grand "OUIIIIIIII", il enfonca son heaume sur sa tête est partit en courant, faisant plus de vacarme à lui tout seul qu'un concert de black métal hard core dans une pière fermée ermétiquement. On l'entendit partir au galop dans les vertes prairies, le tonnerre des sabots de son cheval se mélant au son cristalin de son armure d'acier tels un orage vengeur. Les passants purent voir le vent jouer dans ses cheveux et le soleil se refléter sur son carapacon, tel une apparition divine descendu des cieux dans un acte de grâce pour le commun des mortels. Une légende court depuis lors, celle d'un dieu venue d'un autre monde pour chatier le mal d'un revers de son épée embrasée.

Soudain, il s'arreta, et fit demi-tours, les yeux des jeunes filles brillèrent d'espoir, comme si cette apparitions allait s'emparer d'elles à jamais et les comblées de gloire et d'amours. Mais le cavalier retourna à la taverne, et releva sa visière.


-"Excusez moi mais *CHKLONG* c'ets par où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Albanatos
Noble
Noble
Albanatos


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 39
Localisation : Je sillonne l'univers à bord de l'Arcadia
Humeur : Ténèbreuse
Emplois/Loisirs : Défendre la liberté !
Date d'inscription : 02/01/2006

"A la recherche des MJs disparus?" Empty
MessageSujet: Re: "A la recherche des MJs disparus?"   "A la recherche des MJs disparus?" EmptySam 16 Juin - 11:12

Drorin vit s'éloigner le chevalier au galot.

- Quel Bourrin !

Et le gnome ne parlait pas du cheval.

- Bon, de toute façon il reviendra... dit-il en retourna siroter sa bière.

Quelques minutes plus tard le chevalier fit une seconde entrée remarquée au sein de la taverne.
"Excusez moi mais *CHKLONG* c'ets par où ?"

- Autant d'empressement est admirable messire, mais il vous faut tempérer quelque peu vos ardeurs. Nous devons d'abord discuter de ce que nous allons faire. Et puis dmi-pêche et moi-même n'avons pas fini notre bière...
Revenir en haut Aller en bas
http://therefuge.forumactif.com/viewtopic.forum?p=509#509
Horlack
Bourgeois
Bourgeois
Horlack


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Dans ton *** au fond à gauche, si si , cherche bien XD
Humeur : >.> Neant intersideral
Emplois/Loisirs : Gabe Griffith
Date d'inscription : 04/12/2005

"A la recherche des MJs disparus?" Empty
MessageSujet: Re: "A la recherche des MJs disparus?"   "A la recherche des MJs disparus?" EmptyDim 17 Juin - 13:04

D'mi-pêche continuait de siroter sa bière d'une maniere que seul ceux ayant un peu de sang d'orc savent le faire. D'une longue traite il termina sa chope puis la posa non loin du gnome, éclabous....trempant au passage quelques peu la veste de ce dernier. Apparement sans forcément en déplaire à Miou, la gracieuse plante que Drorin arborait à sa boutonnière.

-... S'cusez sieur le Gnome, c'est qu'j'vous avais pas vu derrière vot' godet.

Le sang Orc de D'mi-pêche ne fit qu'un tour a la vue de ce splendide chevalier. Et avec force et dexterité il empoigna Gillette prêt à en découdre avec ce nobliot.

Citation :
Je suis Messire Nickitchi de Tadeu-feray *CKLONG* ... et il est vrai que je *CKLING* ... cherche une quête et je ... *CKUNG* .. rooo et merde !! Oui donc je disais que *CKLONG*... je serai ravie de .... *CKLING*... me joindre à vous pour sauver *CKLUNG* ... vos charmant mj.

-...S'cusez sieur l'Etincelant un peu bruyant, c'est le sang de ma défunte mère Orc qui coule dans mes veines. l'a tendance à s'échauffer un chouilla à la vue d'gars qui brillent.

D'mi-pêche allait reposer Gillette à sa place habituelle...

- QUOI !? Qu'es'ta dit ?.....j'dis qu'on l'tuait pas l'nobliot...G'llet...Mai....arret.....euh...stop !.....

D'mi-pêche empoigna Gillette, l'esquiva, la feinta, roula à terre dans un simulis de querelle d'ivrogne.

-...arrête pas l'attaque Mach 3...G'llette !

Dun geste vif, D'mi-pêche la serra de ses deux mains velues pour enfin la maitriser. D'un grand coup, il la planta dans le comptoir, desireux de mettre fin à cette rixe imaginaire et de retrouver un peu de paix, non loin des choppes...et de Drorin.

-...Suffit j'dis...nan mais hô.. On va pas s'laisser faire par la ch'tite voix ! Tavernier, un aut' godet, un dé à coudre et un lait fraise pour mes amis !!!

Le tavernier allait chercher la commande lorsque D'mi-pêche prît un air grave et ajouta de manière sérieuse.

- C'vous generait d'passer par la blonde pendant l'sauvetage des MJ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasygame.free.fr
Nicopolo
Affranchi
Affranchi
Nicopolo


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : heu .... j'ten pose moi des question ? ^^
Humeur : patient .... mais pas trop quand meme
Emplois/Loisirs : escalade, sortir entre amis, JDR ^^...
Date d'inscription : 26/08/2006

"A la recherche des MJs disparus?" Empty
MessageSujet: Re: "A la recherche des MJs disparus?"   "A la recherche des MJs disparus?" EmptyDim 17 Juin - 13:47

-"Ah ... je ... que ... * CKLONG * ... Oui !!! fit le chevalier après une courte réflexion, il me parait juste que *CKLONG* vous preniez des forces avant de ..."

Il ota son heaume et finit sa phrase en fesant voler ses long cheuveux d'une manière théatrale.

"... passer à l'acte !!"

Bien malin qui aurait put dire si la jolie blonde n'avait pas influencer le choix de ces derniers mots ...
Puis il apercu le Demi-orc qui se battait avec sa ....Gilette.


"Holà messire tu me semble bien viril mais tempère tes ardeurs je te prit de peur de choquer l'assistance mineure des lieu.
Puis il ajouta :
-"Merci pour le sirop de fraise, je ne tient pas bien l'alcool ..."

Il se retourna vers le tavernier.

-"Mais bien sur ! Aucun chevalier digne de ce nom ne refuserait d'aller violer.... heu ...... voler au secours d'une jeune pucell ..... fille !! Je me ferai une joie d'aller la so .... secourire !!"

-"Et sinon noble petit gnome ! Attendons nous encore des coéquipier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Albanatos
Noble
Noble
Albanatos


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 39
Localisation : Je sillonne l'univers à bord de l'Arcadia
Humeur : Ténèbreuse
Emplois/Loisirs : Défendre la liberté !
Date d'inscription : 02/01/2006

"A la recherche des MJs disparus?" Empty
MessageSujet: Re: "A la recherche des MJs disparus?"   "A la recherche des MJs disparus?" EmptyLun 18 Juin - 13:05

Drorin sècha en quelques secondes, Miou ayant pompé tout le divin liquide qui avait trempé le gnome.

- D'autres cohéquipiers ?

Drorin jeta un oeil vers la porte de la taverne restée ouverte après le retour du chevalier. Seules quelques feuilles mortes balayées par le vent entraient dans l'établissement.

- Ma foie je ne pense pas, mais peut-être que le destin nous fera rencontrer d'autres aventuriers désireux de nous rejoindre au cours de notre voyage.

Le gnome s'empara du dé à coudre de sa choppe et la vida d'une traite.

- Bien ceci étant réglé, réfléchissons maintenant à notre quête, par où commençons-nous à chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://therefuge.forumactif.com/viewtopic.forum?p=509#509
Horlack
Bourgeois
Bourgeois
Horlack


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Dans ton *** au fond à gauche, si si , cherche bien XD
Humeur : >.> Neant intersideral
Emplois/Loisirs : Gabe Griffith
Date d'inscription : 04/12/2005

"A la recherche des MJs disparus?" Empty
MessageSujet: Re: "A la recherche des MJs disparus?"   "A la recherche des MJs disparus?" EmptyVen 22 Juin - 19:21

Citation :
- Bien ceci étant réglé, réfléchissons maintenant à notre quête, par où commençons-nous à chercher ?

D'mi-pêche termina également sa chope d'une traite en réponse a la motivation exprimé par Drorin.

-...Pour sûr v'la d'la bonne question ! Normalement c'est les p'tites voix qui se charge de me dire ce que je dois faire. Maint'nant qu'elles sont plus dans ma tête ch'ui tout perdu... Mais il m'a semblé entendre leurs voix gemissantes protester contre le Grand hô oui très Grand.... démon....Ha'Ho'Helh. J'pas trop bien compris, G'llette m'a parlé en même temps à ce moment là. A nous trois on d'vrait pouvoir s'en dépatouiller d'ce machin qui r'tient les p'tite voix, c'doit pas être très compliqué de hacher ce Ha'Ho'Helh.

-... et puis si on peu passer par la blon.... 'fin la s'courire... Bien que si on peu lui passer dess...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasygame.free.fr
Horlack
Bourgeois
Bourgeois
Horlack


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Dans ton *** au fond à gauche, si si , cherche bien XD
Humeur : >.> Neant intersideral
Emplois/Loisirs : Gabe Griffith
Date d'inscription : 04/12/2005

"A la recherche des MJs disparus?" Empty
MessageSujet: Re: "A la recherche des MJs disparus?"   "A la recherche des MJs disparus?" EmptyLun 6 Aoû - 23:31

La porte de la taverne était toujours ouverte sur une nuit noire, froide et profonde et au loin ont pouvait entendre les hurlements de jeunes lycans chassants la brebie égarée dans une forêt noire, froide et ...euh...profonde.

Nos héros, comme pétrifiés fixaient les battants de l'entrée de l'auberge. Quelques toiles d'araignées s'étaient formées sur nos amis qui patiemment attendaient, il est vrai que un mois à attendre qu'un héros daigne franchir la porte de cette satanée taverne et les créatures arachnéennes de ce taudis avaient fait leur office.

D'mi-pêche fut le premier à sortir de sa létargie pour s'adresser à Drorin, tout en se debarrassant des quelques résidus de secretions arachnéennes qui restait sur le manche de Gillette.


-.... Woaw, c'tait quoi ca ? Un d'vos tours ms'ieur l'entourloupeur ? Un sort d'Inertie ou d'fixette de battants d'porte nous à empeché d'agir et d'aller porter secour à nos MJ.

D'mi-pêche regarda autour de lui pour constater que tout était en place, exactement comme il y a plus d'un mois... D'mi-pêche s'empara de son plus proche compagnon et le secoua avec vigueur...

-M'sieur qui fait KLONG, l'vez vous, faut aller s'faire...enfin s'courir la fille.

D'mi-pêche rejetta reposa le chevalier et s'attaquait maintenant au gnome. Le demi-orc tentait venement de décoller une énorme feuille qui s'était fixée sur le visage de Drorin.

- Sir' gnome, r'veillez vous, j'pourrais jamais r'trouver les MJ sans vous. Sir' gnome... Sir' ch'valier....

Seule la voix cristalline de l'aubergiste brisa cet instant de solitude.

-... euh vaudrait voir à payer les conso mes braves gars, c'est pas que je veux vous mettre la pression surtout. Mais faut bien se nourir et pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasygame.free.fr
Albanatos
Noble
Noble
Albanatos


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 39
Localisation : Je sillonne l'univers à bord de l'Arcadia
Humeur : Ténèbreuse
Emplois/Loisirs : Défendre la liberté !
Date d'inscription : 02/01/2006

"A la recherche des MJs disparus?" Empty
MessageSujet: Re: "A la recherche des MJs disparus?"   "A la recherche des MJs disparus?" EmptyMar 7 Aoû - 10:51

- Hein ? quoi ?

Drorin reprenait ses esprits comme s'il sortait d'un rêve éveillé. L'étrange engourdissement qui l'avait saisi s'estompait enfin. Des heures étaient passées, des jours peut-être, des mois qui sait ? il n'aurait pu le dire avec certitude. Ce qui était sûr en revanche c'est que cette léthargie avait eu pour origine un sortilège. Une magie très puissante était à l'oeuvre pour les empêcher d'agir.

- Vous avez raison Sir D'mi-pêche, on nous a bien jeté un sort d'inertie, mais je n'y suis pour rien. Cette magie est sûrement plus puissante que la mienne...

- Ca c'est pas difficile ! dit un nain sorti de nul part qui redisparu aussitôt.

- Les forces obscures du chaos veulent nous empêcher de porter secours à nos MJ, mais leur sort perd de sa puissance et nous voilà délivrés. Nous devons sans tarder partir en quête ! et surtout changer de taverne, l'addition risque d'être salée ici.

Drorin réfléchi un instant, songeant à ce qu'ils pourraient faire.

- De toute évidence nous sommes restés longtemps déconnectés du temps. Nous avons besoin d'informations fraîches sur la situation de nos MJ, nous devons consulter l'oracle à Delphia. C'est en Hellénie au sud-est, à une semaine de bateau à partir du port de Massaglia qui est à 2 jours de marche d'ici. Nous n'avons déjà perdu que trop de temps, il faut nous mettre en route sans tarder, mais il nous reste une chose capitale à faire dans cette taverne...

Drorin observait d'un regard grave le chevalier toujours immobile comme une statue de pierre.

- Votre sacrifice ne sera pas vain noble chevalier. Je vous en fais le serment, nous vous vengerons !
TAVERNIER ! C'est le chevalier qui paye toutes nos consommations... dit Drorin en quittant la taverne en courant et en entrainant D'mi avec lui.

Et c'est ainsi que ce "groupe" "d'aventuriers" "nouvellement" formé s'engagea enfin sur le chemin de sa quête. Partant à travers champ l'aventure pouvait enfin commencer, enfin j'espère... c'est même pas dit d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://therefuge.forumactif.com/viewtopic.forum?p=509#509
Contenu sponsorisé





"A la recherche des MJs disparus?" Empty
MessageSujet: Re: "A la recherche des MJs disparus?"   "A la recherche des MJs disparus?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"A la recherche des MJs disparus?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Llewellyn "Dickie" Richard
» On recherche
» Recherche de Lycans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des dés sauvages :: Le refuge des joueurs sauvages :: Le Bric à Brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser