Le refuge des dés sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le refuge des dés sauvages

Forum pour Call of Cthulhu, Donj', INS/MV et Loup-garou
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AnnuaireAnnuaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les logiciels qu'on aime ... ou pas !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zorkbomb
Bourgeois
Bourgeois
Zorkbomb


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 52
Localisation : A bord d'un Mechafétéria
Humeur : Fatigué pervers
Emplois/Loisirs : Paranoïa aigüe ...
Date d'inscription : 30/05/2006

Les logiciels qu'on aime ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Les logiciels qu'on aime ... ou pas !   Les logiciels qu'on aime ... ou pas ! EmptyMer 14 Juin - 1:19

Salut !

Je voulais démarrer un nouveau sujet. Et je me suis dit que ... BLABLABLA ... Et en fait voilà, c'est fait.

Plus sérieux, si vous avez des bons plans "logiciels", mettez les ici ! J'irai voir !

Et please évitez les "ouais je te file le lien sur le crack", je suis sur que ça plaira super pas du tout aux modos ...

J'entame les hostilités avec une petite suite d'utilitaires (compression, players videos ...) gratuite que j'ai découverte très récemment : C'est de la magie !
Tout gratuit, design soigné, logos et icones marrants, et ça marche en plus ! Allez voir !

http://www.altools.net/Downloads/tabid/81/Default.aspx

(A la poubelle ACdsee et vlc ... !)
Revenir en haut Aller en bas
http://zorkbomb.free.fr
 
Les logiciels qu'on aime ... ou pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des dés sauvages :: Le refuge des joueurs sauvages :: Le Bric à Brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser