Le refuge des dés sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le refuge des dés sauvages

Forum pour Call of Cthulhu, Donj', INS/MV et Loup-garou
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AnnuaireAnnuaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En quelques mots

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sebamher
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
Sebamher


Féminin
Nombre de messages : 867
Age : 39
Humeur : Malade
Emplois/Loisirs : Géologue rôliste
Date d'inscription : 22/10/2005

En quelques mots Empty
MessageSujet: En quelques mots   En quelques mots EmptyLun 12 Juin - 19:01

Voila... Ce forum est réservé aux invités...

Ils pourront ainsi poser des questions, en savoir plus s'ils souhaitent participer et s'inscrire...
Ou signaler une erreur possiblement rencontrée!
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhuetcompagnie.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



En quelques mots Empty
MessageSujet: Re: En quelques mots   En quelques mots EmptyLun 12 Juin - 19:02

Et je teste même pour eux...

Je confirme, ça fonctionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
ex garou
Invité
Anonymous



En quelques mots Empty
MessageSujet: Re: En quelques mots   En quelques mots EmptyJeu 26 Oct - 11:39

salut c'est coeur sans peur
enfin c'etait

j'ai le droit a une explication pour le ban?
Revenir en haut Aller en bas
Surveill
Invité
Anonymous



En quelques mots Empty
MessageSujet: Re: En quelques mots   En quelques mots EmptyJeu 26 Oct - 14:04

Je dirai que ton manque d'humanitée t'a value cette punition et que ce n'était pas aux autre a t'intégré mais bien a toi a rentrer dans le moule or tu est inflexible et en plus tu est irespectueux nous te prierons donc de ne plus poster et de lasser se forum en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Horlack
Bourgeois
Bourgeois
Horlack


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Dans ton *** au fond à gauche, si si , cherche bien XD
Humeur : >.> Neant intersideral
Emplois/Loisirs : Gabe Griffith
Date d'inscription : 04/12/2005

En quelques mots Empty
MessageSujet: Re: En quelques mots   En quelques mots EmptyJeu 26 Oct - 15:03

salut, c'est Horlack, je me mele peut etre de ce qui ne me reagarde pas mais je ne peux m'empecher de poster.

Je ne suis pas franchement d'accord avec ce ban de coeur sans peur, je pense qu'une explication entre les admin et coeur sans peur aurait été suffisante, mais bon cela a peut etre deja été fait, je suis pas franchement dans les confidences et de plus ca ne me regarde pas.

Maintenant Coeur sans peur tu remarqueras que meme au niveau des joueurs actifs le scenar n'avance pas tres vite tout simplement parceque nous avons chacun une vie à l'exterieur avec nos problemes, nos soucis, nos boulots etc etc etc . Donc tu ne peux pas imposer aux Meuj de t'integrer comme ca dans la seconde. Ca fait peut etre plusieurs semaines que tu attends mais bon c'est comme ca, même nous les joueurs nous nous collons au rythme du Maitre de jeu, et pour l'instant ca marchait plutot pas mal, un peu lent mais on arrivait a avancer et à prendre du plaisir.
Dommage que cette hisoire ait été aussi loin et surtout jusqu'à un ban, je pense qu'il y a eu un grand malentendu. J'espere que ce ban n'est pas definitif et qu'on pourra jider ensemble dans de bonnes conditions.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasygame.free.fr
l'excomu
Invité
Anonymous



En quelques mots Empty
MessageSujet: Re: En quelques mots   En quelques mots EmptyJeu 26 Oct - 16:38

horlack toujours aussi reflechis perso ca fait plaisir a voir
jouer avec toi serait plaisant, peut etre ailleur si tu me donne un moyen de te contacter,

a present on va contester...

je suis jugé d'inhumanité?
vous etes qui pour juger ca? la je suis mort de rire, vous avez pas idée.
moi ca me rapelle "phone game"
"tu es coupable d'hinumanité envers ton prochain" ( promis si j'entend un teléphone d'une cabine sonner, je repond pas!)

on va parler de respect. bin je trouve que certain ne furent pas trop respectueux envers moi, a commencer par lupi, donc je lui repond. je suis sur qu'elle n'as pas été juger " inhumaine"( je vais mettre longtemp a m'en remettre)
de plus la moindre des choses quand on parle de respect aurais été de m'envoyer un courier, n'importe quoi pour expliquer le ban nan? ( je precise que c'est moi qui suis venu demander des explication)

peut etre votre decisions n'etait pas assez reflechis. la preuve ca souleve des questions( meme plus que des questions mais bon, je vais pas insister)

enfin

merci quand meme horlack, et a propos des problemes, soucis etc, tu sais tout le monde en as, est ce que je reclame clémence et apitoyement? y a pas si longtemp j'ai eu 5 semaines d'hospitalisation, avec un mois d'arret de travail suite a une double fracture de la machoire apres m'etre ramassez une beigne par mon frere. le genre de chose qui a motiver mon licenciment ( sous d'autre pretexte qui ne poserent aucun probleme juridique bien sur)
donc voila quoi ^^
je suis sur que tu a les tiens aussi.

par contres c'est pas de semaines dont il faut parler
inscrit depuis le 4 juillet, ma fiche de perso n'a jamais été valider alors m'integrer en partie...
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
Aidan


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Humeur : Entre deux rives
Emplois/Loisirs : Esclave/motard
Date d'inscription : 22/10/2005

En quelques mots Empty
MessageSujet: Re: En quelques mots   En quelques mots EmptyJeu 26 Oct - 17:22

A part t'exiter tt seul dans cette section et tu t'en lassera, j'en suis sur. Ton compte a été ban ne m'oblige pas abanir ton IP. Pour le reste tu n'aura plus d'explication que se soit, mis a part que il est vrai que des joueur on quiter le fofo et tous pour obligation boulot ou étude, qui travaille sur des bateaux, qui n'a pas accé au net ou tout simplement, qui n'était pas fait pour jouer a LG avec autant de rigueur au niveau des régles . Il est vrai que en ce moment je délaisse un peut le forum, mais j'ai perdu mon job et ma grand mère une feme qui a était comme une deuxiemme maman pour moi est en phase quasi terminale d'un cancer du sang. Donc je préfaire délaisser le forum et j'en suis désoler, que de fournir un RP de merde a mes joueur je pense qu'il comprènent. De plus tu n'à pas subit de traitement spécial mais le fait que tu veuille (et seulement les rois peuvent dire je veux ) que les chose se passe quand tu l'a désireré on peut être fait que les chose traine pour toi et ta réaction ne fon que confirmer mes craite au sujet d'intégrer ton perso au autres.
C'est donc mon dernier post je ne perdrais plus de temps avec toi les autres joueur m'en voudraient

Cordialement Aidan

PS: il y a d'autre site que le notre si tu veux jouer a LG
Revenir en haut Aller en bas
Lupinette
Sorcière des Mots
Sorcière des Mots
Lupinette


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : In the Moon, what do you think?
Emplois/Loisirs : Luxoris Darkeye
Date d'inscription : 23/10/2005

En quelques mots Empty
MessageSujet: Re: En quelques mots   En quelques mots EmptyJeu 26 Oct - 23:31

Citation :
bin je trouve que certain ne furent pas trop respectueux envers moi, a commencer par lupi, donc je lui repond

Qui a commencé à critiquer tout le monde?

" Moi je comprends pourquoi Thra a quitté le fofo, c'est normal parce que... "

Et là tu déballes ton mécontentement. Donc, en clair, tu prends en exemple une situation dont tu ne connais rien, et tu te permets de juger les gens sur ce forum parce que tu crois que quelqu'un d'autre est aussi parano que toi...

Ce quelqu'un d'autre avait un tout autre motif de départ que "Vous m'intégrez pas au jeu... Ouinnnn..."
Je t'ai donc remis à ta place, toi qui n'avais aucune idée de ce qu'il s'était passé...

Et puis, je me demande vraiment pourquoi tu t'acharnes... On t'a pas intégré, ça te plaît pas, et bien va voir ailleurs! Honnêtement, si tu avais un tant soit peu de bon sens, tu l'aurais fait depuis longtemps... A croire que tu prends plaisir à venir te plaindre ici et à emmerder les participants...

Ca me dégoûte: "Ouin, vous avez pourri mon topic de présentation..."
On a pourri TOUS les topics de présentation... Mais peut-être que si tu regardais un peu plus loin que ton nombril, tu verrais que tu n'es pas seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/TheDailyProphet
Nosférax
Bourgeois
Bourgeois
Nosférax


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Liège/Belgique
Humeur : Souvent de Bonne :D
Date d'inscription : 07/01/2006

En quelques mots Empty
MessageSujet: Re: En quelques mots   En quelques mots EmptyVen 3 Nov - 15:11

*Impressionné*

Je n'aurai pas dit mieux lupi
Revenir en haut Aller en bas
http://alexvador.skyblog.com
Horlack
Bourgeois
Bourgeois
Horlack


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Dans ton *** au fond à gauche, si si , cherche bien XD
Humeur : >.> Neant intersideral
Emplois/Loisirs : Gabe Griffith
Date d'inscription : 04/12/2005

En quelques mots Empty
MessageSujet: Re: En quelques mots   En quelques mots EmptyVen 3 Nov - 15:55

moi je trouve ca un peu violent comme reponse, je pense pas que Coeur sans peur sois stupide et lui parler comme un gamin c'est un peu irrespectueux. Maintenant, il y a sûrement des problemes entre vous, mais rien n'empeche de rester courtois....Il s'est fait bannir pour certaines raisons, il s'est montré un petit peu trops hâtif, le probleme à été résolu entre lui et aidan. Personnellement je l'ai pas trouvé saoulant parcequ'il demandait à rentrer dans la partie, il l'a sûrement pas fait de la meilleure maniere d'où son ban, mais ca reste un joueur avec lequel il aurait été interressant de jouer et qui lui restait polie.
Maintenant, j'ai simplement un avis exterieur, qu'il soit en accord ou en contradiction avec certains, je connais sûrement pas tout de l'histoire et je tiens pas forcement à en apprendre d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasygame.free.fr
Lupinette
Sorcière des Mots
Sorcière des Mots
Lupinette


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : In the Moon, what do you think?
Emplois/Loisirs : Luxoris Darkeye
Date d'inscription : 23/10/2005

En quelques mots Empty
MessageSujet: Re: En quelques mots   En quelques mots EmptyLun 6 Nov - 18:43

*fait une révérence devant Nos'*

Merci bien, très cher...


Horlack: Je pense pourtant avoir écrit dans un français parfaitement correct, d'un niveau relativement soutenu d'ailleurs... Mais tu as raison, tu n'as certes pas les informations nécessaires pour émettre un avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/TheDailyProphet
Horlack
Bourgeois
Bourgeois
Horlack


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Dans ton *** au fond à gauche, si si , cherche bien XD
Humeur : >.> Neant intersideral
Emplois/Loisirs : Gabe Griffith
Date d'inscription : 04/12/2005

En quelques mots Empty
MessageSujet: Re: En quelques mots   En quelques mots EmptyLun 6 Nov - 19:55

je n'émet pas un avis sur le prob entre thrareck et autres ou meme avec les admins. D'ailleurs je n'ai pas dis que tu n'utilisais pas un langage soutenu mais simplement que tu parlais a Coeur sans peur comme à un abrutis total en parodiant ses post >> "Vous m'intégrez pas au jeu... Ouinnnn..."
Apres libre a chacun de les interpreter comme il le veut....
Maintenant sur le choix d'emettre un avis ou pas, on est encore en democratie
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasygame.free.fr
encore m
Invité
Anonymous



En quelques mots Empty
MessageSujet: Re: En quelques mots   En quelques mots EmptyLun 27 Nov - 20:13

bonsoir horlack, j 'attend toujours un moyen de te joindre...^^
plus que h'atif j'admet avoir été sarcastique ^^ pres trois mois d'inscription,j'avais meme pas de reponse sur la validité du personnage.
Des MP sans reponses, et quand j'en recevait je te raconte meme pas.
"ouais je suis occuper ca , je vais voir ca la semaine prochaine"
trois semaine apres. rien... meme pas un peit mot " desolé j'ai pas eu le temp"
apres l'integration...
en jeu, donc impossible
hors jeu, integrer un grope qui parte rapidement sur des privates joke.
si tu y arrive ecrit un livre pour dire comment t'as fait , ca se vendra bien.

alors tu vois bin je peux pas jouer vu que je suis ban, et sincerement... avant je ne pouvais pas jouer non plus alors tu m'excusera, mais la difference je ne la vois ( toujours ) pas

lupinette, reponse facile nan?
peut etre manquait tu d'argument?
horlack te posait des question sur le fond , pas la forme, en effet c'est d'un francais correct, mais c'est tellement plus facile de faire du hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
seb&
Invité
Anonymous



En quelques mots Empty
MessageSujet: Re: En quelques mots   En quelques mots EmptyVen 1 Déc - 13:43

Bon calmos, libre à horlack de laisser son msn si tu tiens tant à le joindre ou qu'il te file un indice pour le retrouver... (je ne peux même pas vous filer la patte je n'ai plus de connec -_-")
L'intégration demande des efforts, dommage que ça n'ait pas marché chez toi.... (et pourtant c'était pas la situation la plus terrible à vivre coté intégration crois moi)
Tu es ban oui, parce que tu es parvenu à agacer le mj d'une façon que je n'avais encore jamais vue (et pourtant j'ai la palme avec lui ^^)
Tu n'as pas saisi le problème; ton perso nous l'avions validé mais nous avions le problème de l'intégrer: à ce moment-là trop de monde dans les meutes ou plus simplement pas assez pour une nouvelle... Et ça, on pouvait rien y faire.
Ensuite nous avions des problèmes irl diantrement plus vitaux et urgents à gérer, et nous en sommes désolés pour le fonctionnement du forum d'ailleurs...
Enfin, je sais que ertains comprendront, d'autres en feront des gorges chaudes, j'avoues que ton cas ne m'intéresse plus: tu as juste su griller une bonne partie des dernières chances que tu avais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quelques mots Empty
MessageSujet: Re: En quelques mots   En quelques mots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quelques mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quelques mots...
» INS/MV en quelques mots
» Cthulhu en quelques mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des dés sauvages :: Pour les visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser