Le refuge des dés sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le refuge des dés sauvages

Forum pour Call of Cthulhu, Donj', INS/MV et Loup-garou
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AnnuaireAnnuaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Anges - Principe

Aller en bas 
AuteurMessage
Thrareck
Puppet Master
Puppet Master
Thrareck


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 40
Localisation : Liege Belgique
Date d'inscription : 01/02/2006

Les Anges - Principe Empty
MessageSujet: Les Anges - Principe   Les Anges - Principe EmptyDim 14 Mai - 18:21

Salut les gars, bienvenue dans notre séminaire de formation rapide aux opérations terrestre. J'me présente, Aldebert, au service de Janus, mais vous pouvez m'appeler Bébert.

C'est la premiere fois que vous venez ici à Notre Dame, enfin pour certain. Vous êtes tous arrivé sur terre il y a moin de six mois et c'est votre premier véritable contact avec la hiérarchie. Je vais donc vous rappelez les principes de base qui préside sur terre.

Bon commenceons...

Vous etes tous incarné dans des corps humains afin de participer a la lutte contre satan et ses sbires. Comment ça se passe ?? En gros un humain très croyant a acepter de vous filer son corps.... Et hop vous voila dans le corps de cet humain. Alors pour lui, ben c'est tres simple, il va passer le temps, que vous serez dans son corps, à prier. Du coup lorsque la mort de son enveloppe terrestre aura lieu il en sera son propriétaire et il aura droit aux champ du paradis, sans pour autant passez par le Purgatoire ou vont s'entasser tous les clampins qui refuse notre offre ou ne sont pas de super croyant.
nous c'est comme sa que sa se passe sachez que les démons c'est un peu différent il se contente de prendre possession d'un cadavre ... c'est moins ... propre.

Vous avez surment constaté que vous me comprennez... or il se fait que je ne parle absolument pas l'humain mais notre langue a tous l'angelique. Eh oui c'est une de nos facultés outre vos pouvoirs et talents. vous connaissez la langue maternel de votre corps, et la notre comme sa il vous sera plus aisez de discuter entre vous sans que les humains ou les demons ne vous comprennent.

Seul le créateur est parfais ... et vous n'êtes pas le créateur. certain d'entre vous ont des defauts inné qui peuvent géné ... j'en suis désolé pour eux. Si c'est defaut sont physique il vous faut les cacher aux humains. Je vous rappelle que l'on doit etre discret.

Notre travail contre les force d'en bas est dangereux. Il est parfois impossible d'éviter le conflits direct et physique... Des fois c'est même nécessaire. Helas malgrés vos pouvoirs, votre résistance etc il peut arriver que votre enveloppe terrestre ne résiste pas. A ce moment la votre corp fais u!n joli bruit de bouchon de champagne et disparait de la surface terrestre. Vous vous retrouverez alors au bureau C-17 à attendre votre prochaine incarnation. Le corps lui allant rejoindre son véritable proprio pour allez au paradis. Sachez que les démons c'est pareil.
NE VOUS BATTEZ PAS EN PUBLIQUE SI VOUS ETES SUR DE LES TUEZ OU DE MOURIR.

Si vous vous ecarter du chemin divin venez vous confessez vite fait. Servez le seigneur au mieux de vos possibilité. Servez aussi votre supérieur direct au mieux. Aidez les humains dans la detresses. N'ayez aucune pitié pour les force du mal. Prechez la bonne parole.

Sur ce je vous laisse j'ai un meeting a Singapour dans une heure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anges - Principe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des dés sauvages :: Entre Ciel et Enfer :: Aides Mystiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser