Le refuge des dés sauvages
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Forum pour Call of Cthulhu, Donj', INS/MV et Loup-garou
 
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 Dalharil del veldrin

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Sebamher
Maître Absolu des Dés
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Sebamher


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MessageSujet: Dalharil del veldrin   Dalharil del veldrin EmptyMer 8 Mar - 17:16

Joueur
Lupinette


Citation :
Nom du personnage: Dalharil del veldrin (DeVir)
Race : Drow
Sexe : Féminin
Classe : Prêtresse
Niveau : 1
Expérience : 0 / 1 500
Bonus à l'expérience: 10 %
Classe sociale : Moyenne supérieure
Alignement : Chaotique Neutre
Âge : 124 ans
Taille : 155 cm
Poids : 45,3 kgs
Yeux : rouges
Cheveux : blancs
Peau : noire
Apparence : 17
Dieu(x) : Fenmarel Mestarine
Langage(s) : Commun, Elfique, ... (3 qui seront déterminées en jeu)
Faction :

CARACTERISTIQUES


FORCE 15
    ENDURANCE: 13
      Poids autorisé: 22,5 Kgs

    PUISSANCE: 17
      Ajust toucher: +1
      Ajust dégâts: +1
      Charge max: 110 Kgs
      Portes: 10
      Barreaux et herses: 13 %


DEXTERITE 15
    PRECISION 13
      Ajust missiles : 0

    EQUILIBRE 17
      Ajust Réflexes : +2
      Ajust Défense : -3


CONSTITUTION 15
    RESISTANCE 13
      Choc métabolique : 85 %
      Résistance au poison: -

    VIGUEUR 17
      Ajust Points de vie : +3
      Survie à la résurrection : 98 %


INTELLIGENCE 16
    INTELLECT 14
      Niv Sort maximal : 7°
      Immunité aux sorts : -
      Nombre Max de sorts par niveau : 9

    ERUDITION 18
      PP supplémentaires/langues : 7
      Bonus d’apprentissage des sorts : 85 %


SAGESSE 17
    INTUITION 15
      Sorts en bonus: 2I 1II
      Pourcentage d’échec des sorts: 0 %

    VOLONTE 19
      Ajust défense magique: +4
      Immunité aux sorts: 1 (effroi, charme-personne, injonction, amitié et hypnothisme)


CHARISME 15
    MAGNETISME 14
      Loyauté inspirée : +1
      Nombre maximum de suivants : 6

    CHARME 16
      Ajustement réaction : +5


SANTE ET SAUVEGARDE


Santé
    Total des PV: 13 (D10)
    Ajustement CON: +3
    Blessures:


Jets de Sauvegarde
    Paralysie: 10
    Baguettes: 14
    Pétrifications: 13
    Souffles: 16
    Sorts: 15
    Bonus MAG:
    Bonus DEX: +2
    Bonus SAG: +4
    Autres bonus:


Protections
    Armure: -4
    Bouclier:
    Autre:
    Ajustement DEX: -3
    CA: 3


CAPACITES


CAPACITES RACIALES
    Infravision (36 m)
    Portes secrètes
    Talent pour les dagues (jambiya) (+1 tch)
    Résistance:
      - Chaleur (+1 JS)
      - Froid (+1 JS)

    Capacités magiques (1xJ):
      - Lueur féérique
      - Lumières dansantes
      - Ténèbres
      - Lévitation (lvl 4)
      - Détection de la magie (lvl 4)
      - Connaissance des alignements (lvl 4)


RESTRICTIONS RACIALES
-2 aux jets de réaction des autres elfes

TRAITS ET DEFAUTS
    Ambidextrie
    Sens de l'orientation
    Ouïe développée
    Vigilance
    Sommeil léger
    Ennemi Puissant
    Phobie grave: foule


CAPACITES NON MARTIALES
    Allumage de feu (15)
    Equitation (15)
    Pêche (11)
    Orientation (12)
    Survie (11)
    Météorologie (9)
    Lecture/Ecriture (13)
    Histoire locale (12)
    Histoire ancienne (10)
    Religion (9)


CAPACITES MARTIALES
Compétence: jambiya
Arme de prédilection: jambiya (+1 tch)
Spécialisation: jambiya (+1 tch, +2 dgts)
Style: 2 armes (+1 main principale, 0 seconde main)

PROFIL
Exploratrice

ARMEMENT


Jambiya, main principale
    # AT: 1
    TAC0: 20 Arrow 15
    ALLONGE: 1
    DEGATS (perforant et tranchant):
      Petit et Moyen: 1D4
      Grand: 1D4
      AJUST.: +3

    PORTEE
      C
      M
      L

    FR: 3
    FC 1D6


Jambiya, seconde main
    # AT: 1
    TAC0: 20 Arrow 16
    ALLONGE: 1
    DEGATS (Perforant et tranchant):
      Petit et Moyen: 1D4
      Grand: 1D4
      AJUST.: +3

    PORTEE
      C
      M
      L

    FR: 3
    FC 1D6


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 17:44, édité 16 fois
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Sebamher
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MessageSujet: Re: Dalharil del veldrin   Dalharil del veldrin EmptyMer 8 Mar - 17:17

CAPACITES DE CLASSE


CAPACITES DE Prêtre
Arme symbolique
Dé de vie à 1D10
Détection des Morts-vivants
Spécialisation
Repousser les Morts-vivants
Prêtre combattant

RESTRICTIONS

CAPACITES SPECIALES

REPOUSSER/CONTROLER LES MORTS VIVANTS
    SQUELETTE OU 1 DV : 10
    ZOMBI : 13
    GOULE OU 2 DV : 16
    OMBRE OU 3-4 DV : 19
    NECROPHAGE OU 5 DV : 20
    BLEME : -
    AME EN PEINE OU 6 DV : -
    MOMIE OU 7 DV : -
    SPECTRE OU 8 DV : -
    VAMPIRE OU 9 DV : -
    FANTOME OU 10 DV : -
    LICHE OU 11 + DV : -
    SPECIAL : -


LISTE DES SPHERES


    Mineur: Protection, Soin, Nécomantie, Végétale
    Majeur: Combat, Climat, Elémentaire, Animale, Générale


MAGIE DIVINE


POTENTIEL DE SORTS (RESTANTS / QUANTITE PAR JOUR)
    Véné.
    1 (3 / 3)
    2 (/)
    3 (/)
    4 (/)
    5 (/)
    6 (/)
    7 (/)


SORTS (SPHERE) [NIVEAU] (NOMBRE)
  • Endurance de la chaleur / du froid (Protection) [1] ()
  • Protection contre le mal (Protection) [1] ()
  • Sanctuaire (Protection) [1] ()

  • Soins des blessures légères (Soins) [1] ()

  • Invisibilité aux morts-vivants (Nécromancie) [1] ()

  • Enchevêtrement (Végétale) [1] ()
  • Passage sans trace (Végétale) [1] ()

  • Gourdin magique (Combat) [1] ()
  • Pierre magique (Combat) [1] ()

  • Lueur féerique (Climat) [1] ()

  • Bottes de neige (Elémentaire) [1] ()
  • Création d’eau (Elémentaire) [1] ()

  • Amitié avec les animaux (Animale) [1] ()
  • Invisibilité aux animaux (Animale) [1] ()
  • Localisation d’animaux ou de plantes (Animale) [1] ()

  • Bénédiction (Générale) [1] ()
  • Détection du Mal (Générale) [1] ()
  • Purification de la nourriture et des boissons (Générale) [1] ()
  • Union (Générale) [1] ()


DOGME, RITES et TABOUX


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 12:41, édité 4 fois
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Lupinette
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MessageSujet: Re: Dalharil del veldrin   Dalharil del veldrin EmptyJeu 9 Mar - 19:43

Description


Petite et mince, ce qu'il faut là où il faut, Dalharil a tout de la femme fatale. Normal pour une drow de son rang. Elle sait se mettre en valeur quand il faut et fait jouer ses atouts à bon escient. Mais elle s'arrête toujours avant de franchir la limite. Elle n'a encore jamais laissé un mâle l'approcher.

Caractère


Relativement calme d'apparence, la jeune drow bout à l'intérieur. Elle ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire, et a tôt fait de remettre le premier qui ose s'aventurer sur ce terrain glissant qu'est sa liberté à sa place. Très froide, elle n'invite pas du tout au contact, et seuls les hommes osent l'approcher pour lui parler, probablement aveuglés par ses fesses avant d'avoir croisé son regard.

BG


La fillette se déplaçait furtivement dans le temple. Si une de ses soeurs ou sa mère la surprenait, elle était bonne pour passer un très, très mauvais semestre... Elle avait coutume de s'amuser avec un jeune garçon très mignon, futur serviteur de la famille. C'était interdit. Mais elle ne pouvait s'en empêcher. Sa vie austère ne l'intéressait guère, et les continuels complots de ses soeurs l'ennuyaient, sans compter les engueulades journalières de sa mère parce qu'elle était la honte de la famille.
Plus que deux couloirs et elle aurait rejoint le carré de pièce qui lui servait de chambre. Ca y était, elle avait encore réussi. Elle repassa sa robe de cérémonie pour le soir et se mit en devoir de rejoindre l'immense salle consacrée à Lolth.
Alors qu'elle se déplaçait de nouveau dans les couloirs, elle entendit un rafut inhabituel. Curieuse, elle savait qu'on l'engueulerait encore pour son comportement indigne, mais elle se mit à courir pour voir ce qui produisait ce bruit. Et elle en fut pour ses frais: une attaque de la famille concurrente. Dalharil les reconnaissait pour les avoir déjà vu faire des courbettes devant sa mère peu de temps auparavant. Elle voulut faire demi-tour, mais on l'avait déjà repérée: sa tenue n'était pas pour passer inaperçue, surtout dans ce genre de situation. Plusieurs hommes la rattrapèrent et la neutralisèrent rapidement, avant de l'assommer.

Quand la fillette reprit connaissance, elle ne vit rien. Et pour cause, on l'avait apparemment emballée dans un sac. Elle était secouée dans tous les sens. Cela dura un bon moment, puis elle heurta violemment le sol. Juste après, le sac fut ouvert, et elle put respirer un peu d'air libre. Un homme se tenait face à elle, accroupi. Il lui expliqua en chuchotant que s'il ne l'avait pas emmenée, elle aurait été tuée car sa formation étant incomplète, elle aurait été inutile aux vainqueurs de l'assaut mené contre sa famille. C'était un guerrier qu'elle avait rencontré lors d'une des rares sorties qu'on l'avait autorisée à faire. Il lui donna à boire et à manger. Mais l'eau était probablement droguée car elle ne se souvint pas de la suite des évènements.
Elle se réveilla dans un chariot, solidement attachée, pieds et poings liés. En jetant un coup d'oeil, elle aperçut des duergars. C'en était fini d'elle. Les duergars se vengeaient toujours dès qu'ils le pouvaient des mauvais traitements que les drows leur infligeaient.
Effectivement, elle changea encore de mains à la limite de la surface. Les duergars la vendirent pour un prix ridicule par rapport à son rang à un marchand d'esclave humain.
Il la traita durement, et comme elle n'avait pas sa langue dans sa poche, cela empira jusqu'à ce qu'il trouvât une famille qui acceptât d'acheter la fillette comme serviteuse personnelle. Celle-ci tenta pourtant de paraître le moins intéressant possible, mais rien n'y fit: les elfes la prirent avec eux.

La vie chez la famille elfique était horrible au début. Ils se croyaient en devoir de faire d'elle quelqu'un de normal. On lui avait assigné toutes sortes de travaux ménagers auxquels elle n'avait auparavant jamais ne fut-ce que pensé. Et si elle avait le malheur d'élever à peine la voix, on la punissait durement en lui faisant croire que c'était pour son bien. Les enfants elfes avaient l'interdiction stricte de l'approcher, les parents ayant peur qu'elle pût les contaminer avec les idées que sa race déchue lui avait inculquées.
Plus le temps passait, et plus Dalharil acquérait une grande dextérité dans la pratique de la simulation pour paraître ce que ses maîtres voulaient qu'elle fût. Elle avait compris qu'elle devait garder sa haine au plus profond d'elle afin de ne pas se faire détruire, tout en faisant bonne figure pour ne pas être constamment corrigée. L'attitude de ses maîtres changea alors peu à peu. On la traitait mieux, et elle était de moins en moins considérée comme une serviteuse, et plus comme une fille adoptive.
Elle eut alors la possibilité de s'insérer dans la vie normale des elfes, en choisissant une orientation. N'ayant rien connu d'autre que ce qu'on lui avait appris dans sa famille, elle décida de devenir prêtresse, et choisit son dieu à son image: Fenmarel Mestarine, le dieu des parias, comme elle.

Les années continuèrent de s'écouler, ennuyantes au possible. Dalharil commençait à en avoir assez de vivre chez les elfes. Alors elle prépara son évasion, méthodiquement, pendant un long moment. Elle savait se montrer patiente. Elle mémorisa toutes les habitudes de sa "famille" aux moments clés.
Et puis, une nuit, elle se décida. Toute sa préparation lui permit de s'enfuir sans éveiller la moindre personne, sans attirer la moindre attention sur elle. Quand elle fut assez loin de portée auditive, elle se mit à courir et crier, ivre de liberté.
Mais cet état de bonheur ne dura que le temps de cette nuit-là. Elle dut apprendre à se débrouiller par elle-même. Evoluant de village en village, volant pour se nourrir, dormant où elle pouvait, elle ressentait alors le goût amer de la liberté.
Un jour, dans un port où elle avait coutume de se rendre, elle vit une drôle d'arme dans les mains d'un marin. Un jambiya. Appréciant sa forme, elle décida de s'en procurer un, et d'apprendre à le manier parfaitement. Des années de pratique s'ensuivirent, jusqu'à ce qu'elle atteigne son but.
De retour dans ce même port, elle parvint à se faire embaucher sur un bateau. Elle voyagea longtemps par mer, mais pas toujours sur le même bateau ou avec le même équipage. Puis elle abandonna ce moyen de transport et continua à se déplacer sur terre, ne se fixant jamais à un endroit précis, toujours en quête de... De quoi, elle ne le sait toujours pas...

Famille


13%
Orpheline dans la vie, Dalharil sait dans un coin de sa mémoire que ses soeurs ont été embrigadées dans la famille qui a attaqué la sienne, et que probablement quelques hommes ont été récupérés. Mais elle s'en moque éperdument.


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 23:20, édité 11 fois
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MessageSujet: Re: Dalharil del veldrin   Dalharil del veldrin EmptyMer 10 Mai - 23:23

INVENTAIRE

  • Jaseran (Armure d'Ecailles) (-4)
  • Symbole Divin
  • 2 jambiyas
  • Sac à dos:
      - Couverture
      - Briquet à amadou
      - Corde de soie (15m)
      - Couverts+Chope
      - Carnet + Fusain gras
      - Rations (*2)
      - Outre
      - Torche

  • Baume guerrisseur (1 dose)


Richesses
    PC : 10
    PA : 9
    PE : 8
    PO : 45
    PP : 5
    Gemmes:


OBJETS MAGIQUES
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