Le refuge des dés sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le refuge des dés sauvages

Forum pour Call of Cthulhu, Donj', INS/MV et Loup-garou
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AnnuaireAnnuaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Enlèvement de Jerôme Touchard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aidan
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
Aidan


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Humeur : Entre deux rives
Emplois/Loisirs : Esclave/motard
Date d'inscription : 22/10/2005

Enlèvement de Jerôme Touchard Empty
MessageSujet: Enlèvement de Jerôme Touchard   Enlèvement de Jerôme Touchard EmptyDim 8 Jan - 21:51

Conteur

Nous sommes le 18 juillet 2007... Il est entre 8h (enfin l'heure à laquelle tu commences ta journée plutôt) et 12h. Depuis plusieurs jours Marseille est soumise à une chaleur de plomb, enfin, aujourd'hui, il pleut!!!!!!!

Mais que faites-vous de votre banale matinée, sachant que pour une fois vous êtes de congés alors que votre engin diabolique sur deux roue est au garage... Et que ledit garage est fermé...
Revenir en haut Aller en bas
Albanatos
Noble
Noble
Albanatos


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 39
Localisation : Je sillonne l'univers à bord de l'Arcadia
Humeur : Ténèbreuse
Emplois/Loisirs : Défendre la liberté !
Date d'inscription : 02/01/2006

Enlèvement de Jerôme Touchard Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Jerôme Touchard   Enlèvement de Jerôme Touchard EmptyLun 9 Jan - 2:18

Le beuglement du réveil sortit Jérome de ses rêves, l'horrible buzer fut promptement arrêté à grands coups de poing.

*Déjà 8:00 … allez debout !*

Mais ce matin ce n'était pas pour aller bosser à Darty qu'il se levait si tôt. C'était son premier jour de congé et il devait se rendre à Marseille où lui et Hervé son pote et colocataire allaient s'offrir 2 semaines dans les calanques, au programme : escalade, bronzage et baignade. Mais ce matin Jérome devait se rendre seul à Marseille car Hervé était parti voir sa sœur et il ne devait rejoindre Jérome que dans 2 jours.

*Et en attendant qui c'est qui va devoir se charrier tout le matos d'escalade jusqu'à Marseille ? C’est Bibi bien sûr, parce qu'en plus avant-hier ma bécane a décidé elle aussi de prendre des congés, et Joe ne pourra pas me la remettre en état avant la fin du mois parce que lui également est en vacances.*

Mais ce n'était pas ce petit imprévu qui allait lui gâcher ses vacances. Jérome se leva donc résolument et alla déjeuner. Dehors il faisait gris, les nuages annonçaient un orage.

*Et en plus s'il flotte me voilà bien !*

Après avoir déjeuné il alla se préparer et s'habiller : short en jean, t-shirt blanc, chaussures de rando, quand il pleut ça permet de garder les pieds au sec ; et surtout les indispensables lunettes de soleil, plus pour la frime que pour le soleil.
Ensuite il rangea quelques dernières affaires dans son sac et vérifia qu'il n'avait rien oublié. Il fit la vaisselle puis coupa le gaz et l'eau. Comme le temps devenait de plus en plus menaçant il prit soin d’avoir son kawai à portée de main, puis son sac sur le dos, l'autre à la main, le portable dans la poche il partit à l'aventure !


10 mins plus tard Jérome arriva à l'arrêt de bus pour attendre le car qui allait à Cavaillon. Le car se faisait désirer et Gégé commençait à en avoir marre, il commença à tourner en rond autour de l’arrêt.

- Mais qu'est-ce qu'il fout ?!? si en plus je rate mon train !

Au loin l'orage grondait et des gouttes commençaient à tomber mais enfin le car arriva. Quand Gégé descendit à Cavaillon, il pleuvait à verse mais heureusement la gare était juste en face et son train l'attendait. C'est à moitié trempé qu'il s'installa dans le TER.

Une heure plus tard, après un changement à Miramas Gégé prenait enfin pied à la gare St charles dans cette bonne vieille Marseille. Se frayant un chemin à travers les voyageurs il descendit dans le métro en remarquant au passage que les travaux de la gare n'étaient toujours pas terminés.

*Les ouvriers doivent être payés à l'heure probablement …*

Il prit la ligne 2 du métro direction Dromel, c'est là qu'habite Jean-Marc le copain marseillais d'Hervé, et dire qu'il est marseillais est encore en-dessous de la vérité ... Jean-Marc, un fervent supporter du club de foot local, habitait au 8° étage d'un HLM avec vue panoramique sur le stade, autant dire que les soirs de match c'était assez animé chez lui.
Avant de sortir du métro au Rond-point du Prado Jérome enfila son kawai pour affronter la pluie.


*Ca doit arriver tous les 10 ans qu'ici il pleuve en été et c'est arrivé aujourd'hui … remarque au moins il fait pas chaud.*

Heureusement la cambuse de Jean-Marc se trouvait à seulement 300m du métro. L'ambiance des HLM était assez sympathique pour ceux qui aiment les cités délabrées, quoique celle-ci puisse passer pour une cité modèle à côté de celle où il avait vécu un an à Paris.
Il était à peu près 11H quand Gégé sonna chez Jean-Marc. Comme Gégé s'y attendait l'ascenseur était en panne mais Jean-Marc descendit lui filer un coup de main avec ses sacs dont celui qui contenait le matos d'escalade qui devait bien peser près de 10kg en cordes, mousquetons, etc


- Salut J-M, ça va ?
- Et toi ça gaze ?
- Si ça gazait j'aurais pas eu besoin de venir en train.
- Oh ! qu'est-ce qui t'arrive ?
- Ma fichue bécane est en rade au garage.
- Le genre de tuile qui fait toujours plaisir quand on commence les vacances.
- Tu l'as dis !

248 marches plus tard Gégé et Jean-Marc s'effondrèrent en arrivant.

(haletant)
- Je me rappelais plus que c'était aussi haut chez toi, ton appart ne faisait pas partie de notre "défi calanques" de cet été !
- Tu me fais un drôle de sportif !
- Ben c'est à dire qu'en général j’ai pas mon sac à dos qui fais 20kg avec moi quand j'attaque une paroi.
- C'est pas encore tout à fait l'heure mais je te sers l'apéro ?
- Ouais. Au faut merci de nous héberger gracieusement.
- Aucun problème, comme je pars en Corse demain, au moins y'a quelqu'un pour me surveiller l'appart. Je te sers quoi ?
- T'as autre chose que du pastis ?
- Oui, de l’eau pour aller avec.
- Et bien je vais plutôt prendre un pastis dans ce cas.

Jean-Marc et Jérome discutaillèrent pendant l'heure qui suivit, la bouteille de pastis (fabrication artisanale) se vidant plus vite que la bouteille d'eau, un vrai marseillais ce J-M …
Revenir en haut Aller en bas
http://therefuge.forumactif.com/viewtopic.forum?p=509#509
Aidan
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
Aidan


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Humeur : Entre deux rives
Emplois/Loisirs : Esclave/motard
Date d'inscription : 22/10/2005

Enlèvement de Jerôme Touchard Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Jerôme Touchard   Enlèvement de Jerôme Touchard EmptySam 14 Jan - 23:23

Conteur

Le portable de Jérôme se mit à vibrer, à l'autre bout du téléphone une voix féminine ça ne changeait pas beaucoup de d'habitude il se faisait harceler par toutes les filles qui arrivaient à obtenir son numéro mais là il ne connaissait pas cette voix. La voix était tremblante.

- Allo allo je parle bien à un certain Jérôme c'est au sujet de votre ami ... Hervé... c'est ça il va pas bien ... merde putain de batterie .... Venez à l'hôpital de la Timone..

Tout se coupa plus rien Jérôme savait qu'on ne lui avait pas raccroché au nez mais le fait de ne pas en savoir plus ça le dérangeait. Il savait que
Hervé devait aller vers la Timone ce matin afin de voir son oncle qui y était brancardier et qui avait réussi à obtenir des places pour le premier salon de l'alpinisme et de la randonnée à Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Albanatos
Noble
Noble
Albanatos


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 39
Localisation : Je sillonne l'univers à bord de l'Arcadia
Humeur : Ténèbreuse
Emplois/Loisirs : Défendre la liberté !
Date d'inscription : 02/01/2006

Enlèvement de Jerôme Touchard Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Jerôme Touchard   Enlèvement de Jerôme Touchard EmptyDim 15 Jan - 1:07

HRP "il se faisait harceler par toutes les filles" n'exagérons pas …
Question : un numéro s'est-il affiché sur mon portable et si oui, l'ai-je reconnu ? HRP

Cet appel inquiéta beaucoup Jérome, la voix de la femme n'avait rien de rassurant. Il aurait aimé appeler l'oncle d'Hervé pour en savoir plus, mais il n'avait pas son numéro. Il décida que le mieux était encore d'aller directement sur place, l'hôpital de la Timone n'était pas loin, sur la ligne 1 du métro.

- J-M je viens de recevoir un appel bizarre, Hervé a peut-être eu un problème il faut que j'aille à la Timone.
- La Timone ? c'est grave ?
- Je ne sais pas, l'appel a été coupé. J'y vais de ce pas, je t'appelle dès que j'en sais plus.
- Tu veux que je viennes ?
- Non pas la peine.

Jérome sortit en coup de vent sans prendre aucune affaire, il descendit les escaliers 4 à 4. Une fois sorti de l'immeuble il se dirigea vers le métro. En chemin il essaya d'appeler Hervé sur son portable …
Revenir en haut Aller en bas
http://therefuge.forumactif.com/viewtopic.forum?p=509#509
Aidan
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
Aidan


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Humeur : Entre deux rives
Emplois/Loisirs : Esclave/motard
Date d'inscription : 22/10/2005

Enlèvement de Jerôme Touchard Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Jerôme Touchard   Enlèvement de Jerôme Touchard EmptyDim 15 Jan - 17:36

Conteur

HRP Le numéro qui s'était inscrit sur le portable de Gégé était celui d'Hervé...

RP
Une fois arrivé à l'accueil de la Timone, Jérôme vit plus loin une jeune fille brune qu'il reconnut à la voix. En effet celle-ci était en train de parler de manière animée à une infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Albanatos
Noble
Noble
Albanatos


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 39
Localisation : Je sillonne l'univers à bord de l'Arcadia
Humeur : Ténèbreuse
Emplois/Loisirs : Défendre la liberté !
Date d'inscription : 02/01/2006

Enlèvement de Jerôme Touchard Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Jerôme Touchard   Enlèvement de Jerôme Touchard EmptyDim 15 Jan - 21:44

Jérome s’apprêtait à interroger la réceptionniste quand il se rendit compte à la voix que la fille qui discutait vivement avec une infirmière était celle qui l'avait appelé avec le portable d'Hervé. Si quelqu'un pouvait lui donner plus d'explications ce serait bien elle. Il s'approcha de la fille et l'interrompit dans sa discussion avec l'infirmière :

- Excuse-moi, je suis Jérome. Tu es bien celle qui m'a appelé il y a 10 mins à propos d'Hervé ?

D'habitude Gégé était plus à l'aise pour parler à la gente féminine mais là la possibilité qu'il fût arrivé quelque chose à son ami le rendait assez anxieux. Il ignorait ce qu'il en était et plus ça allait plus son inquiétude croissait. En attendant sa réponse Jérome jaugea son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://therefuge.forumactif.com/viewtopic.forum?p=509#509
Aidan
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
Aidan


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Humeur : Entre deux rives
Emplois/Loisirs : Esclave/motard
Date d'inscription : 22/10/2005

Enlèvement de Jerôme Touchard Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Jerôme Touchard   Enlèvement de Jerôme Touchard EmptyDim 22 Jan - 16:47

Conteur

La jeune fille le regarda dans les yeux, elle avait la tête des gens qui annonce des mauvaises nouvelles, elle prit un air grave avant de prendre la parole.

-Viens, suis moi. Ca va pas fort, il est dans une chambre du sous-sol, celles pour les cas spéciaux, pour les dernier instants.

Elle prit la main de Jérôme et ils se lancèrent dans une course dans les couloir à l'air de labyrinthe de la timone. Ils descendaient les étages, puis une porte à gauche et une à droite, Jérôme en perdit le nord mais il ne fallait pas traîner si son ami était si mal en point. Ils arrivèrent devant une porte sur laquelle un panneau indiquait "chambre stérile" et un petit tag rajouté dessus chambre de la dernière chance certainement un ancien patient ou proche parent.

-C'est là je pense que c'est à toi d'entrer en premier et reste calme il n'a pas besoin d'être plus alarmé que ça.


Dernière édition par le Dim 22 Jan - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albanatos
Noble
Noble
Albanatos


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 39
Localisation : Je sillonne l'univers à bord de l'Arcadia
Humeur : Ténèbreuse
Emplois/Loisirs : Défendre la liberté !
Date d'inscription : 02/01/2006

Enlèvement de Jerôme Touchard Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Jerôme Touchard   Enlèvement de Jerôme Touchard EmptyDim 22 Jan - 17:10

Le moral de Jérome chutait à grande vitesse. Arrivé devant la porte, ses pires craintes se concrétisaient. Il éprouvait à la fois impatience et appréhension à l'ouverture de la porte. La porte devenait une chose terrible, derrière elle, l'inconnu. Jérome céda à la peur pendant quelques secondes qui lui parurent durer une éternité. C'était comme dans les films où le temps s'arrêtait dans une scène dramatique. Mais il se ressaisit et se décida à entrer. Allant porter la main sur la poignée il arrêta son geste pour demander à la fille dont il ne connaissait même pas le nom :

- Avant dis-moi ce qui lui est arrivé, qu'est-ce qu'il a ?
Revenir en haut Aller en bas
http://therefuge.forumactif.com/viewtopic.forum?p=509#509
Aidan
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
Aidan


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Humeur : Entre deux rives
Emplois/Loisirs : Esclave/motard
Date d'inscription : 22/10/2005

Enlèvement de Jerôme Touchard Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Jerôme Touchard   Enlèvement de Jerôme Touchard EmptyDim 22 Jan - 17:45

Conteur
La jeune fille le toisa de haut en bas.

-Il va falloir être fort pour assumer autant d'émotion d'un coup les médecins ont dit qu'il fallait faire vite donc tu devrais te dépêcher j'en sais pas plus si ce n'est que tu es le seul qu'il ait réclamé.

Le jeune homme mis la main sur la poignée et ouvrit avec dans le coeur se sentiment étrange et si après aujourd'hui je ne voyais plus Hervé et si c'était les derniers instants à passer ensemble. Il fallait être très fort maintenant il ouvrit la porte la poussa elle lui paraissait lourde et au moment où il rouvrit les yeux s'attendant à voir son ami dans un état indéfinissable. Il put voir Hervé ou du moins un morceau de Hervé sa tête qui dépasseait de derrière un nombre incalculable de personne. Une fois ses esprit repris il s'aperçut que la chambre était décorée pour une petite fête. Hervé s'approcha de Jérôme.

-SURPRISE !!!!!! C’est peu académique mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Albanatos
Noble
Noble
Albanatos


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 39
Localisation : Je sillonne l'univers à bord de l'Arcadia
Humeur : Ténèbreuse
Emplois/Loisirs : Défendre la liberté !
Date d'inscription : 02/01/2006

Enlèvement de Jerôme Touchard Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Jerôme Touchard   Enlèvement de Jerôme Touchard EmptyDim 22 Jan - 18:53

HRP Si j'étais parieur je serais riche ... hélas je ne le suis pas HRP

Pendant 10s Jérome eut la même tête qu'un mérou au départ d'un 400m haie. Dans sa tête ses idées changeaient du tout au tout et se mélangeaient. Il s'attendait à tout sauf à ça, il s'était fait avoir en beauté ! Il fulminait intérieurement mais en même temps il préférait ça à la perte de son ami.

*Tu me paieras ça un jour !*

Tout d’abord il ne put bredouiller que des "heu" et des "ha", puis il finit par dire : "je ne m'y attendais pas du tout" ce qui était tout à fait vrai vu sa réaction.
Une fois l’émotion passée il commença à faire le tour de la salle, en saluant tous les "comploteurs" dont Jean-Marc qui était aussi dans le coup. Il salua particulièrement celui qui devait être le chef de ce traquenard : Hervé. Il lui dit avec un grand sourire :


- Toi ! tout à l'heure tu vas regretter de ne pas être réellement mourant ! Mais merci quand même pour la fiesta. Qui est la fille que tu as honteusement engagée pour me tendre ce piège ? que j'aille aussi la remercier.

En réalité Jérome n'était pas assez rancunier pour en vouloir à Hervé. Et c'est très rapidement avec un bon esprit qu'il prit part à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
http://therefuge.forumactif.com/viewtopic.forum?p=509#509
Aidan
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
Aidan


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Humeur : Entre deux rives
Emplois/Loisirs : Esclave/motard
Date d'inscription : 22/10/2005

Enlèvement de Jerôme Touchard Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Jerôme Touchard   Enlèvement de Jerôme Touchard EmptyMar 24 Jan - 17:56

Conteur

Hervé lui décrocha un grand sourire

-Mignonne hein? Elle est étudiante en pharma ici, et comme elle aime faire la fête... Elle s'appelle Justine si ça t'intéresse

L'homme mit une grande claque dans le dos de Gégé avant de rejoindre un groupe de charmantes demoiselles qui le réclamaient à grands cris. La petite chambre était remplie de monde... Et à bien y regarder il en sortait et en entrait régulièrement, pas toujours des connaissances ou des gens invités. Le lit avait été poussé contre un mur et recouvert d'une plaque en bois, servant de buffet à alccols... La musique était bien présente mais suffisament basse pour éviter de donner des sueurs froides à la direction de l'hôpital.
Gégé passa bien trois heures à discuter et danser avec de parfaits inconnus, son éternel verre de pastis à la main. Parfois il arrivait à entrapercevoir Hervé, toujous en galante, et différente, compagnie. Finalement l'inévitable se produisit, son pied droit fut sauvagement piétiné et une jeune femme lui tomba dans les bras, destabilisée par son mouvement brusque pour libérer son pied de cette agression surprise. Et c'est ainsi qu'il put faire plus ample connaissance avec Justine.


-Oh!! Je suis désolée!! Mais avec tout ce monde ça commence à être aussi agréable que d'être une sardine en boîte...

Elle regarda leurs mains respectives et ne put s'empêcher de rire. Tous deux avaient préservé leurs verres de pastis intacts.
Revenir en haut Aller en bas
Albanatos
Noble
Noble
Albanatos


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 39
Localisation : Je sillonne l'univers à bord de l'Arcadia
Humeur : Ténèbreuse
Emplois/Loisirs : Défendre la liberté !
Date d'inscription : 02/01/2006

Enlèvement de Jerôme Touchard Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Jerôme Touchard   Enlèvement de Jerôme Touchard EmptyMar 24 Jan - 20:24

Gégé était en quête d'un quelconque alcool autre que du pastis et dont la bouteille ne serait pas encore vide.

* Les Marseillais ne carburent pas qu'au pastis quand même … *

Son dernière espoir se porta sur une bouteille de vodka, mais celle-ci était vide également, en désespoir de cause il se servit un nouveau pastis histoire de changer ... C'est à ce moment que quelqu'un butta contre son pied et tomba littéralement dans ses bras. C'était une jeune femme qu'il reconnu immédiatement : celle qui l'avait mené à ce plaisant traquenard, Justine. Il lui répondit avec THE sourire qui tue made in Gégé (appelé aussi la méthode du "comment se faire griller de suite").

- Je sais que j'ai une réputation de tombeur, mais là c'est un peu rapide tout de même …
Justine n'est-ce pas ? Je n'ai pas encore eu l'occasion de te remercier pour avoir si bien joué ton rôle tout à l'heure, j'ai pas marché j'ai couru ! bravo la surprise a été totale.
Mais tu as raison on est un peu entassé ici, sortons dans le couloir pour discuter que j'en sache un peu plus sur celle qui m'a si bien piégé.
Après toi …

Gégé le sniper était passé à l'action. Il accompagna Justine dans le couloir où d'autres personnes discutaient déjà ou soufflaient avant de retourner dans l'arène. Ils firent quelques pas pour s'éloigner du brouhaha de la fête, c'était d'ailleurs étonnant que personne ne soit descendu s'en plaindre …

- Ces couloirs ne sont pas l'endroit le plus sympathique que je connaisse pour discuter, mais au moins ici on s'entend parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://therefuge.forumactif.com/viewtopic.forum?p=509#509
Aidan
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
Aidan


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Humeur : Entre deux rives
Emplois/Loisirs : Esclave/motard
Date d'inscription : 22/10/2005

Enlèvement de Jerôme Touchard Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Jerôme Touchard   Enlèvement de Jerôme Touchard EmptyVen 27 Jan - 13:06

Conteur

Justine suivit Gégé jusqu'au milieu du couloir où elle s'adossa au mur, un peu décoiffée et essouflée.

-Ils sont peut-être pas sympathiques mais c'est pas mal reposant de pouvoir sortir de là...

Elle lui fit un grand sourire avant de prendre une gorgée de son verre, laissant ses yeux dans ceux de l'homme face à elle.

-Mais ce fut un plaisir de te piéger... Je dois dire que la description que j'avais eue de toi ne te mettait pas à ta juste valeur.

Une troupe de fêtards arrivait par leur gauche, prenant largement tout le couloir et n'ayant pas toujours la démarche bien fraîche. Justine eut un soupir de résiliation avant de vérifier la chambre non loin de Gégé... Vide... Elle s'y engouffra.

-Viens, ils sont de ma promotion et n'ont pas l'alcool facile... On sera mieux pour parler et ça m'évitera pas mal d'ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Albanatos
Noble
Noble
Albanatos


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 39
Localisation : Je sillonne l'univers à bord de l'Arcadia
Humeur : Ténèbreuse
Emplois/Loisirs : Défendre la liberté !
Date d'inscription : 02/01/2006

Enlèvement de Jerôme Touchard Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Jerôme Touchard   Enlèvement de Jerôme Touchard EmptyVen 27 Jan - 21:31

- Je m'en voudrai de t'attirer des ennuis. Je te suis …

Gégé suivit Justine dans la chambre qui était presque aussi "gaie" que les couloirs, l'avantage étant qu'elle était plus intime. On pouvait y discuter tranquillement sans être dérangé par un boulet à moitié pété.
En entrant Gégé posa son verre, il avait assez picolé pour la soirée, les effets de l'alcool se faisant ressentir. Justine s'assit sur le bord du lit tandis que Gégé attrapait une chaise pour s'asseoir en face d'elle. Gégé fixa Justine dans les yeux et dit d'un air charmeur :


- Décidément cet hôpital me réserve bien des surprises, et de belles surprises …
Qu'est-ce qui t'as destiné à faire médecine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://therefuge.forumactif.com/viewtopic.forum?p=509#509
Aidan
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
Aidan


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Humeur : Entre deux rives
Emplois/Loisirs : Esclave/motard
Date d'inscription : 22/10/2005

Enlèvement de Jerôme Touchard Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Jerôme Touchard   Enlèvement de Jerôme Touchard EmptySam 28 Jan - 14:33

Conteur

Justine sourit, se levant et alla fermer la porte.


-Au moins nous serons bien au calme...

Elle reprit sa position devant Gégé, croisant les jambes de manière un tout petit peu provocatrice. Elle rabattit une de ses mèches, les yeux pétillants.

-Mon père est médecin et ma mère infirmière... Ca aurait été dur de devenir autre chose!

Elle partit d'un petit rire.

-Et toi? Tu as une vocation profonde? Hervé m'a dit que tu étais à Darty...

Justine sourit, un sourire ravageur qui fit fondre Gégé... Un Gégé qui sentait d'ailleurs les effets de l'alcool, son attention diminuant et ayant quelques moments d'absence comptemplatives... Trop de boissons, ou trop d'autres choses? En tous cas Justine faisait en sorte de capter tout le peu d'attention qui lui restait!
Revenir en haut Aller en bas
Albanatos
Noble
Noble
Albanatos


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 39
Localisation : Je sillonne l'univers à bord de l'Arcadia
Humeur : Ténèbreuse
Emplois/Loisirs : Défendre la liberté !
Date d'inscription : 02/01/2006

Enlèvement de Jerôme Touchard Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Jerôme Touchard   Enlèvement de Jerôme Touchard EmptySam 28 Jan - 17:19

Gégé commençait à réellement avoir du mal à maintenir son attention, il faisait pourtant tout pour se ressaisir. Les charmes de Justine l'hypnotisaient …

* Oula … méchant leur pastis !*

- Et oui je suis bien démonstrateur chez Darty par manque de vocation justement. Mais mon truc dans la vie c'est l'escalade, se mesurer à la roche, la conquête des sommets. Dès que j'ai un moment je file à l'assaut des parois, quand je grimpe je suis libre, je domine le monde. Rien n'est comparable à une telle sensation. Mais à moins d'être très fort difficile d'en faire son métier même si j'aimerais bien ; un jour peut-être …

Gégé aurait pu parler des heures de l'alpinisme mais là il n'était pas en état et il n'était pas sûr que cela passionnât Justine.

- Excuse-moi deux minutes …

Gégé se leva en chancelant, il alla à la salle de bain pour se passer un peu d'eau froide sur le visage ce qui le réveilla un peu. Puis il revint s'asseoir et replongea ses yeux dans ceux aguicheurs de Justine.

- Et toi qu'est-ce qui te fait vibrer ?

Jérome ne cessait de contempler Justine, son esprit embrumé était obsédé par elle. Pourquoi ? Il n'aurait su le dire à ce moment-là. Peut-être qu'elle lui avait vraiment tapé dans l'oeil, peut-être les effets de l'alcool, ou peut-être les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://therefuge.forumactif.com/viewtopic.forum?p=509#509
Aidan
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
Aidan


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Humeur : Entre deux rives
Emplois/Loisirs : Esclave/motard
Date d'inscription : 22/10/2005

Enlèvement de Jerôme Touchard Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Jerôme Touchard   Enlèvement de Jerôme Touchard EmptyDim 29 Jan - 21:38

Conteur

Justine regarda Gégé en rougissant, minaudant, pendant que l'homme perdait peu à peu ses moyens, ses paupières devenant lourdes

-Non, je n'ose pas vous le dire...

La position assise, tendu vers la jeune femme commença à devenir intenable pour le vendeur à Darty qui dut se servir du dossier, en s'affalant dessus, pour tenir droit... Il perdait peu à peu ses moyens, tant physiques qu'intellectuels, Jutine ne l'aidait en rien à lui mettant certains de ses atouts sous le nez

-Allez... Ce qui me fait vibrer... C'est de droguer de beaux et naïfs inconnus...

Elle se leva avec un sourire et vint déposer un baiser sur le bout du nez de Gégé, qui ne pouvait plus bouger ne serait-ce qu'un cil. Seules quelques bribes de conscience restaient accrochées à son corps paralysé alors que la jeune femme ouvrait son portable et composait un numéro

-C'est bon, notre petit jeu va pouvoir continuer...

Elle jeta un regard froid sur Gégé qui perdit définitivement conscience

HRP Comme tu l'as compris, t'es cuit... tu peux juste poster tes pensées (et tentatives de réactions) jusqu'à ton kaput final...
Revenir en haut Aller en bas
Albanatos
Noble
Noble
Albanatos


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 39
Localisation : Je sillonne l'univers à bord de l'Arcadia
Humeur : Ténèbreuse
Emplois/Loisirs : Défendre la liberté !
Date d'inscription : 02/01/2006

Enlèvement de Jerôme Touchard Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Jerôme Touchard   Enlèvement de Jerôme Touchard EmptyDim 29 Jan - 22:41

L'effet vivifiant de l'eau froide ne fut que de courte durée, sitôt rassis Gégé fut à nouveau pris d'une somnolence qui allait en s'accroissant. Même la position assise devenait insupportable. Ce ne pouvait être le simple fait de l'alcool, mais que lui arrivait-il ? Jérome tenta de réfléchir mais son cerveau était comme empêtré dans la mélasse. La voix lointaine de Justine y résonnait ...

"... me fait vibrer ... droguer ... beaux et naïfs inconnus ..."

Avait-il bien entendu ou hallucinait-il ? Il ne savait plus s'il était encore conscient ou en train de rêver. Dans un dernier effort il cru pouvoir se lever mais ses muscles ne lui obéissaient plus. La dernière image qu'il eut fut celle de Justine se levant et rigolant au-dessus de lui, ou disait-elle quelque chose peut-être ? Jérome n'était plus capable de penser, il perdit définitivement pied et sombra dans l'inconscience.

Mais dans son esprit la scène continua en rêve ... c'était plutôt un cauchemar, un cauchemar où ayant réussit à se lever il fuyait quelque chose à travers un labyrinthe de couloirs comme ceux de l'hôpital. Dans ce labyrinthe il n'était plus maître de ses mouvements : quelqu'un le manipulait comme un pantin, tantôt le faisant tourner à droite, tantôt le faisant tourner à gauche. Tandis que derrière lui la chose se rapprochait, il pouvait sentir la présence de ce Minotaure dans son dos, mais à chaque fois qu'il se retournait il n'y avait rien ... et pourtant il le savait elle était là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://therefuge.forumactif.com/viewtopic.forum?p=509#509
Contenu sponsorisé





Enlèvement de Jerôme Touchard Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Jerôme Touchard   Enlèvement de Jerôme Touchard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlèvement de Jerôme Touchard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des dés sauvages :: Le Caern :: Bienvenue chez les louveteaux :: Enlèvements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser