Le refuge des dés sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le refuge des dés sauvages

Forum pour Call of Cthulhu, Donj', INS/MV et Loup-garou
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AnnuaireAnnuaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Cadavres exquis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stances de Dzyan
Noble
Noble
Stances de Dzyan


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 39
Localisation : Dans le cosmos en entretien avec les étoiles du Levant
Humeur : Miam les bons sushis !!!
Emplois/Loisirs : Trieur de cailloux
Date d'inscription : 14/12/2005

Cadavres exquis Empty
MessageSujet: Cadavres exquis   Cadavres exquis EmptyVen 6 Jan - 16:24

Un sujet où chacun pourra laisser libre cours à son imagination : je vais poster le début d'une histoire, n'importe qui pourra en écrire la suite.

Quelques petites règles pour éviter les abus :
-tout d'abord respecter les éléments donnés par les posts précédents, exemple:si le protagoniste devient chauve, ne pas faire un post pour dire qu'il va chez le coiffeur... ;
-garder un lien entre les posts, [i]exemple:si le protagoniste est en Inde, ne pas ajouter "Il prend le taxi pour se rendre à Manhattan"...[i].
-chaque personne peut écrire plusieurs fois si l'envie lui en prend (il est préférable de laisser 2 ou 3 posts d'écart entre chacune de ses réponses.
-respecter les codes d'écritures (imparfait et passé simple pour la narration, et le futur si c'est nécessaire bien sûr)
-et enfin, essayez de finir chaque posts de manière à faciliter l'écriture de la personne suivante.

Laissez libre cours à votre folie, n'hésitez pas à créer des situations étranges.

Bon posts !


Dernière édition par le Ven 6 Jan - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stances de Dzyan
Noble
Noble
Stances de Dzyan


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 39
Localisation : Dans le cosmos en entretien avec les étoiles du Levant
Humeur : Miam les bons sushis !!!
Emplois/Loisirs : Trieur de cailloux
Date d'inscription : 14/12/2005

Cadavres exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavres exquis   Cadavres exquis EmptyVen 6 Jan - 16:35

Zya n'en pouvait plus, la poussière lui brûlait la gorge et le soleil l'éblouissait. Cela faisait deux jours qu'elle errait dans ses montagnes sans fin. Ce matin elle avait perdu son paquetage dans l'embuscade, maintenant elle n'avait ni vivres, ni eau et surtout ni couverture. Dès que la nuit tomberait la morsure du froid se ferait sentir.
Elle savait, elle ne pouvait plus lutter, IL allait revenir. Il fallait qu'elle trouve un gîte pour ce soir. Quelle ironie ! Elle était en train de fondre sous l'implacable chaleur du soleil et dans moins de trois heures sont corps serait recouvert de givre, dans dix heures elle serait grouillante d'insectes...

"NON !" Son propre cri la sortit de sa torpeur, elle avait déjà survécu à pire, même si IL revenait, elle s'en réchapperait, peu importe les conséquences !
Alors qu'elle arrivait sur un promontoire, elle remarqua, au loin en contre bas, un nuage de poussière qui grandissait.
Revenir en haut Aller en bas
Doumba
Agent Cthulhien
Agent Cthulhien
Doumba


Nombre de messages : 56
Localisation : Sous les cocotiers
Humeur : Otto von Grafenberg
Emplois/Loisirs : Gouridan Bouchiki
Date d'inscription : 25/11/2005

Cadavres exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavres exquis   Cadavres exquis EmptyDim 8 Jan - 4:08

Zya se mit à couvert pour voir ce que s'était.

Une jeep avec deux individus habillés en Touareg sortit du nuage. Ils s'arrêterent de l'endroit ou Zya été caché et commencèrent à l'appeler.


"Zya... Zya.... tu es là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Albanatos
Noble
Noble
Albanatos


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 39
Localisation : Je sillonne l'univers à bord de l'Arcadia
Humeur : Ténèbreuse
Emplois/Loisirs : Défendre la liberté !
Date d'inscription : 02/01/2006

Cadavres exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavres exquis   Cadavres exquis EmptySam 14 Jan - 2:42

- Je dirais même plus, Zya es-tu là ?

Les Dupont et Dupond s'étaient habillés couleurs locales pour passer inaperçus, mais comme toujours ils étaient aussi voyants que des clowns au milieu d'un opéra classique.
Il avaient reçu de leur supérieur l'ordre de recherche une criminelle internationalle du nom de Zya qui aurait, dit-on, voler les plan d'une arme secrète.


- Dis-moi Dupont, tu es sûr que c'était elle que tu as vu ?
- Oui j'en suis sûr Dupond !
- Ha oui, comme tu étais sûr qu'il y avait une oasis devant nous hier !
- Tu sais bien qu'avec ces fichus mirages on ne peut être sûr de rien.
- Justement dupond ...
- Tu as peut-être raison Dupont, il devait s'agir d'un mirage de Zya.
- Continuons notre route Dupond.

Les 2 compères remontèrent dans leur jeep et s'éloignèrent dans un nuage de poussière qui peu à peu disparaissait à l'horizon. Zya avait réussit à échapper aux 2 policiers, mais elle n'était pas sortie d'affaire pour autant. En effet un bruit derrière elle attira son attention ...
Revenir en haut Aller en bas
http://therefuge.forumactif.com/viewtopic.forum?p=509#509
Stances de Dzyan
Noble
Noble
Stances de Dzyan


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 39
Localisation : Dans le cosmos en entretien avec les étoiles du Levant
Humeur : Miam les bons sushis !!!
Emplois/Loisirs : Trieur de cailloux
Date d'inscription : 14/12/2005

Cadavres exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavres exquis   Cadavres exquis EmptyVen 24 Fév - 0:49

C'était un mange-pierre qui déambulait paresseusement à la recherche d'une veine de bismuth son minéral favori. Zya se tassa derrière un rocher pour l'observer sans l'effrayer. Si elle arrivait à l'approcher suffisament, elle pourrait le faire régurgiter ; en effet leur estomac regorgeait de toutes sortes d'objets hétéroclites qu'ils ingurgitaient indifféremment de leur roches habituelles.
Avec l'appendice nasal de son énorme tête plate le placide mange-pierre reniflait la piste encore chaude la Jeep. Zya bondit alors de derrière son rocher et réussi à projeter un peu de son sang, d'une coupure qu'elle venait de se faire, dans la bouche béante de la bête. Celui-ci intoxiqué par toute cette matière organique poussa un terrifiant hurlement et dans une gerbe fantastique vomi un monceau de ferrailles, objets broyés et gravats, puis parti d'où il venait en craquettant tel une cigogne effrayée.


"Tiens, on dirait que l'orage est derrière nous Dupond !"
"Je dirais même plus, Dupont, l'orage est derrière nous." Et ils poursuivirent leur chemin.

Zya se pencha sur le contenu de l'estomac du mange pierre, la ferraille et les objets étaient passablement digérés et inutilisables. Quel déception, la fin s'approchait donc inéxorablement...C'est alors que son regard fut attiré par une petite pastille argentée qu'elle n'avait pas vu jusque là.
"Un micro-téléporteur !" Il n'était pas paramétrable, mais l'endroit où elle atterrirait ne pourrait être que moins pire.
Elle se prépara, puis l'activa.
"Schfloutch"
Revenir en haut Aller en bas
Albanatos
Noble
Noble
Albanatos


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 39
Localisation : Je sillonne l'univers à bord de l'Arcadia
Humeur : Ténèbreuse
Emplois/Loisirs : Défendre la liberté !
Date d'inscription : 02/01/2006

Cadavres exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavres exquis   Cadavres exquis EmptyVen 24 Fév - 2:06

A bord du Survivaure les lumières du téléporteur se mirent à clignoter.

- Eagle qu'avez-vous encore touché ?
- C'est pas moi.
- C'est prrropaplement encore une téléportation hassardeuse comme l'autrrre fois.
- Ho non pas encore un de ces petits hommes puants !
- Taisez-vous Johnson !

Une forme féminine nue apparu dans le téléporteur dans un flash lumineux. Zya était groggy.

- Oh jolie morceau héhéhé …
- Eagle !
- Non ! c'est bon je dis plus rien.

Zya se remit des effets de la téléportation. Elle était enfermée dans un tube en verre, entourée par plusieurs individus dont un robot, trois hommes, une femme et un extraterrestre à deux têtes.

- Où suis-je ?
- Il faudrait peut-être la faire sortir non ?
- Je crois que c'est ce bouton
- NONNNN pas cccelui-là !

Un nouveau flash lumineux illumina le téléporteur et Zya disparu.
Elle réapparu au milieu d'un marais sombre et malodorant. De la vermine grouillait autour d'elle, des sons étranges comme des cris d'animaux lui parvenaient et une brume tenue l'encerclait.


- Au moins j'ai retrouvé mes vêtements …
Mais c'est bizarre … il me semble que …

Elle se retourne violemment agitant une branche qu'elle avait ramassé.

- Il me semble que l'on m'observe !
- Ton arme baisse-la. Point de mal je ne te veux.

Un petit être vert rabougris avec de grandes oreilles se tenait devant Zya.

- Qui es-tu ?
- Je suis Soda. Un chevalier Jedi je peux t'aider à devenir.

Un autre être rabougris avec des bigoudis et une robe de chambre rose sortit d'un espèce de terrier.

- SODA ! Qu'est-ce que tu fais encore ! et la vaisselle ? tu crois que c'est moi qui vais la faire !
- Oui Moumoune, tout de suite. Désolé je suis, y aller je dois. A plus tard peut-être et que la force du Pec Exel soit avec toi. Avec Pec Exel la vaisselle les Jedis font.

Zya se retrouva seule au milieu du marais.

- Mais …
Revenir en haut Aller en bas
http://therefuge.forumactif.com/viewtopic.forum?p=509#509
Stances de Dzyan
Noble
Noble
Stances de Dzyan


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 39
Localisation : Dans le cosmos en entretien avec les étoiles du Levant
Humeur : Miam les bons sushis !!!
Emplois/Loisirs : Trieur de cailloux
Date d'inscription : 14/12/2005

Cadavres exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavres exquis   Cadavres exquis EmptyVen 24 Fév - 21:36

Zya se leva en sursaut, quel étrange rêve...Il lui collait à la peau comme une chemise trop petite un jour d'été.

Elle regarda autour d'elle, quel étrange lieu ! Elle se trouvait nue au milieu d'une caverne brillante, les murs semblaient fait de cristaux brillants. Elle se leva, tout tournait autour d'elle, le contre coup de la téléportation. Elle mit prudemment un pied devant l'autre tentant que son esprit réapprenne à marcher. Mais lorsque chancelante, elle s'appuya contre les parois de cristal de la grotte, des images venus d'un autre temps assaillirent son esprit. Des gens qui n'existaient plus semblaient s'animer sous son regard médusé, la grotte elle même avait laissée place à une vaste cité. Cette ville de marbre d'un blanc immaculé s'étendait jusqu'à l'horizon, déroulant à l'infini une gigantesque place parsemée de tours élancées chryséléphantines. Les habitants couraient tels des fourmis d'une tour à l'autre, la plupart du temps avec les bras chargés de paquets. Au bout d'un temps qu'elle ne parvint pas à définir, Zya, retira sa paume de la surface brillante. Cette vision ajouta encore au trouble qu'elle ressentait suite à la téléportation brutale. Elle décida de dormir un peu pour que son corps s'aligne à nouveau avec son esprit.

Après une petite sieste agitée, elle se mit debout pour chercher une sortie, les parois réfléchissaient la lumière de telle sorte qu'elle ne pouvait pas voir où finissait la grotte, elle se serait cru comme un insecte dans une incrustation de verre, la lumière hyaline se projetait partout autour d'elle. Après quelques pas, elle put se rendre compte que seulement les murs provoquaient les visions. Une question lui vint alors à l'esprit, mais pourquoi un téléporteur conduisait dans un tel endroit ? C'est à ce moment qu'elle sentit SA présence, il fallait qu'elle reste concentrée ! Il fallait vite trouver une issue, elle courut droit devant elle. Au lieu d'y avoir un couloir c'était le mur, alors qu'elle allait le heurté, il y eut un océan de lumière bleue éblouissante telle une merveilleuse explosion de prana. Puis...
Revenir en haut Aller en bas
Albanatos
Noble
Noble
Albanatos


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 39
Localisation : Je sillonne l'univers à bord de l'Arcadia
Humeur : Ténèbreuse
Emplois/Loisirs : Défendre la liberté !
Date d'inscription : 02/01/2006

Cadavres exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavres exquis   Cadavres exquis EmptyDim 26 Fév - 17:28

Une sorte de miroir liquide bleuté lumineux remplaçait maintenant le mur qui était devant elle quelques secondes plus tôt. L'onde lumineuse était circulaire et des vaguelettes agitaient la surface plane. Elle était entourée par un anneau de pierre gravé de symboles inconnus sur tout le tour que Zya n'avait pas remarqué avant l'apparition du miroir liquide. Très intriguée elle s'approcha pour toucher la surface, sa main pénétra à travers comme s'il s'agissait d'un mur d’eau. Elle éprouva une sensation étrange, à la fois une sensation de froid et des picotements, c'était bizarre mais pas douloureux. Tout d'un coup quelque chose sortit du miroir bleu, un petit véhicule compacte sur si roues ; il était muni d'un bras et plusieurs antennes étaient implantées dessus. Zya recula de quelques pas et se plaqua contre la paroi dans un recoin, un instrument sur le véhicule se mis à tourner en faisant un panorama des lieux avant de rester pointé vers Zya. Une voix se fit entendre à travers l'appareil.

- Bonjour ici le général Hammond, nous sommes des explorateurs pacifiques de la Terre. N'ayez pas peur on ne vous veux pas de mal. Vous pouvez parler on vous entend grâce à cette sonde.

Il n'y a avait là pas de grand miracle mais elle éprouve quand même quelques craintes. Elle n'avait jamais entendu parler de la Terre et n'avait jamais vu cette technologie qui crée ce qui semble être une sorte de portail. Elle bredouilla un bonjour devant la machine.

- Peut-on envoyer des hommes sur votre planète afin de vous connaître ?

Zya réfléchit mais elle ne savait trop que répondre. Alors elle sentit à nouveau SA présence tout près, elle s'empressa de répondre oui à la question du général, peut-être pourraient-ils l'aider, qui qu'ils soient …

- Bien l'équipe SG1 va traverser la porte des étoiles, elle sera là dans une seconde.

En effet une seconde plus tard trois hommes et une femme traversèrent "la porte". Après leur passage, la lumière de l'anneau disparu. Le plus vieux des quatre parla.

- Bonjour je suis le colonel O'Neill, voici major Carter, Daniel Jackson et Teal'c. Et vous c’est ?
- Zya
- Comment se nomme ce charmant endroit ?

Zya se retourna, elle sentait qu'IL s'éloignait et avec lui la menace qu'il représentait, elle pu souffler.

- Vous allez bien ?
- Heu … oui pardon. Ecoutez je ne suis pas originaire d'ici, je suis arrivé là par hasard par téléporteur, je n'ai pas la moindre idée d'où nous sommes.
- Ha …
- Je n'ai pas vu de sortie dans ces tunnels si ce n'est le passage par lequel vous êtes venu. Mais je n'ai pas tout exploré, je suis là que depuis quelques heures.
- Colonel ? il n'y a pas de DHD à côté de la porte, il faudra composer manuellement l'adresse de la porte et utiliser la batterie du MALP pour rentrer.
- Ok Carter, vous restez ici avec Zya et Daniel et vous préparer la porte au cas où on doivent partir rapidement. Teal'c et moi allons explorer un peu ces tunnels
- Faites attention, j'ai senti une présence qui me suivait. Elle est peut-être hostile …
- On fera attention, Teal'c venez.

Le plus vieux et l'homme à la peau d'ébène partirent explorer les souterrains. Zya aurait du leur parler de Warlog mais elle ne les connaissaient pas et ne savaient si elle pouvait leur faire confiance. Après tout ils étaient armés et capables de se défendre, ils ne craignaient pas grand chose. Pendant ce temps la femme s'activait autour du véhicule, elle sortit des câbles pour les connecter à l'anneau de pierre.

- Daniel ? ces tunnels ne vous rappellent rien ?
- Oui ils ressemblent un peu à ceux que construisent les Tokra, mais ceux-ci semblent beaucoup plus anciens.

Daniel n'avait pas plus de trente ans, il était assez charmant. Il s'adressa à Zya :

- Et si vous nous racontiez votre histoire …
Revenir en haut Aller en bas
http://therefuge.forumactif.com/viewtopic.forum?p=509#509
Stances de Dzyan
Noble
Noble
Stances de Dzyan


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 39
Localisation : Dans le cosmos en entretien avec les étoiles du Levant
Humeur : Miam les bons sushis !!!
Emplois/Loisirs : Trieur de cailloux
Date d'inscription : 14/12/2005

Cadavres exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavres exquis   Cadavres exquis EmptyMar 28 Fév - 13:22

Zya regarda son interlocuteur dans les yeux, son cerveau ralentit doucement pour rentrer en mode dzéta. La transe envahissait peu à peu chaque cellule de son corps, essayant de rompre sa cohésion physique et psychique. Mais elle restait entière se focalisant sur les yeux verts de Daniel. Sa psyché finit enfin par se décalquer de son corps. Elle était double, son moi animal et physique, son Djet, et son moi psychique, son Bâ. Elle se recomposa et se scinda à nouveau en même temps, maintenant elle était Kâ et Djet. Le Kâ voyage à la vitesse de la pensée, ainsi elle visita de nouveau la salle, protégée des étranges phénomènes par son double psychique.
Les murs magiques, elle pouvait le voir maintenant était un entrelas d'esprit disparu, quand elle avait touché le mur, elle s'était mise en phase avec un esprit revivant ainsi sa vie passée. Elle comprenait aussi pourquoi un téléporteur vers cet endroit s'était retrouvé dans l'estomac du mange-pierre : un mineur devait le garder avec lui pour son dernier instant, si il mourrait en dehors de cette salle son âme irait rejoindre l'au-delà, mais si il pouvait se trouver ici au moment de son dernier soupir, son âme irait rejoindre tous ses ancêtres pour rêver jusqu'à la fin des temps.
Elle savait désormais que la salle n'avait pas d'issue hormis cet étrange passage par où ils étaient arrivés. Son kâ se rapprocha de Daniel, pour lui moins d'une seconde s'était déroulée depuis sa question, Zya glissa lentement ses doigts spirituels dans la tête de Daniel, elle suivit les circonvolutions de ses pensées, remonta dans ses souvenirs...La Terre, l'Egypte, la Porte des Etoiles...Les symboles-clefs...
Elle se retrouva dans son corps, essouflée. Mais elle pouvait faire marcher la porte et aller dans un monde où il lui serait plus facile d'atteindre sa planète natale. Cette perspective lui fit tourner la tête, une larme de joie coula doucement le long de sa joue.


-Vous êtes sure que vous allez bien Zya ? Zya ?

Oh non ! Elle était tellement ébétée qu'elle leur avait donné son vrai nom, et Daniel l'avit déjà dit 2 fois.

-Ni dites plus mon nom !

Elle hurla cette phrase si fort que tout le monde, se retourna vers elle. La femme prés du véhicule se dirigea vers Daniel.

-Tout va bien ? Tu n'as rien ?
-Non ! non ! Merci, c'est juste Zya...M**** !

C'était la fin ! Sa visite en dehors de son corps l'avait épuisée, elle ne pouvait plus lutter. LE voilà ! Elle LE sentait arriver. IL était là !

Zya ouvrit un oeil, son crâne était comme dans un éteau, on aurait dit qu'un forgeron gigantesque venu tout droit des enfers se servait de sa tête comme d'une enclume. Si elle ressentait la douleur, c'est qu'elle était vivante, IL était reparti ! Elle soupira de soulagement. Autour d'elle, c'était une véritable boucherie, du sang et des entrailles étaient répandus partout. Il ne restait pas un fragment assez gros pour pouvoir identifier quelqu'un. Le matériel avait disparu, il y a peut-être eu des survivants parmis les voyageurs des étoiles ; elle espérait que Daniel avit pu en réchapper, elle l'aimait bien.
Elle se leva avec difficulté, et se dirigea vers la Porte des Etoiles, elle projeta son Bâ vers les symboles pour les activer un à un. Alors qu'il ne lui en restait plus qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Albanatos
Noble
Noble
Albanatos


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 39
Localisation : Je sillonne l'univers à bord de l'Arcadia
Humeur : Ténèbreuse
Emplois/Loisirs : Défendre la liberté !
Date d'inscription : 02/01/2006

Cadavres exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavres exquis   Cadavres exquis EmptyMar 28 Fév - 21:32

Une lumière douce éclaira la grotte, quatre formes lumineuses telles des anges s'approchaient d'elle. Elle sentit que les formes n'étaient pas hostiles, au contraire elle rayonnaient la beauté, la sérénité et la bonté. Les formes dépassèrent simplement Zya en se dirigeant vers la porte des étoiles qui étrangement était ouverte. Elle eu l'impression à leur passage de ressentir la présence de l'équipe des terriens, et elle eut la certitude que c'était bien eux. Les quatre "anges" passèrent la porte dans une féerie de lumière, puis le passage se referma.
Absorbée par ces apparitions merveilleuses, elle ne perçu que trop tard la présence derrière elle. Ce n'était pas la SIENNE mais elle était tout aussi maléfique que lui. Elle n'eut pas le temps de se retourner qu'elle ressentit une vive douleur dans la nuque. Portant la main à son cou elle pu sentir l'être s'insérer dans sa tête par des violents soubresauts. Elle l'avait vu dans les pensées de Daniel, c'était une larve goa'uld, un parasite de la pire espèce qui prend le contrôle total de son hôte. Déjà elle pouvait sentir l'écrasant esprit du monstre qui s'installait dans son cerveau et qui en prenait le contrôle. Dans un réflexe d’autodéfense son Bâ se détacha de son Djet pour échapper à l'emprise du goa'uld. Ce n'était que provisoire mais ca lui permettait de gagner un peu de temps et de réfléchir à comment agir.
Profitant de ce répit elle se remémora ce qu'elle avait vu dans l'esprit de Daniel au sujet des goa'ulds, elle savait qu'on ne pouvait pas retirer la larve sans que l'hôte meure et elle savait aussi que quelque soit la force de l'hôte le goa'uld impose toujours sa loi. En fait c'était mal parti pour elle car elle ne voyait aucune solution.
Et le moment où son Kâ à la limite de ses forces du rejoindre son Djet, il se passa quelque chose d’inattendu : Zya ne pu regagner son corps. Le goa'uld n'avait pas fait que prendre le contrôle du corps, il avait aussi pris toute la place dans son esprit et en interdisait l'accès. Zya sous forme spirituelle se retrouvait à errer désincarnée autour de son ancien corps tandis que celui-ci allait bientôt passer la porte, l’affolement la gagna. Elle s'épuisait de plus en plus, les parois de la caverne semblaient l'attirer, elle entendait les cris de toutes les âmes perdus qui l'appelaient.
C'est alors que le lien se fit entre l'esprit du goa'uld et celui de Zya. Son Kâ retrouva son énergie et se sentit mieux. Grâce à ce lien Zya pouvait lire les pensées de Thenerpep, ainsi se nommait-il. Mais c'était à double sens, Thenerpep pouvait aussi lire celles de Zya. Elle comprit alors que Thenerpep avait rétablit ce lien pour profiter des connaissances de Zya afin de maîtriser ses pouvoirs, et il apprenait vite. Zya était totalement impuissante devant lui, elle ne pouvait qu'assister à la prise de pouvoir du monstre.
Quand il eut toutes les informations voulues, Thenerpep ne rompit pas lien, ce qui eu été fatal à Zya. Visiblement il préférait la garder "sous le coude" au cas où, d'autant qu'il savait ne rien craindre d'elle, à moins que ce ne fut par pur plaisir de torturer son esprit. L'un ou l'autre importait peu à Zya, sa situation était de toute façon désespérée à moins que ... En fait la situation n'était pas totalement désespérée car elle gardait tout de même les pouvoirs que lui conférait son Kâ, elle pouvait encore influer sur les gens ou les choses ... et encore comme jusqu'ici elle ne pouvait rester sous forme de Kâ que pendant un court temps elle n'avait jamais eu qu'un avant-goût de l'étendue de ses pouvoirs ! Maintenant que le goa'uld maintenait un lien spirituel constant elle pouvait rester indéfiniment sous forme de Kâ et peut-être développer de nouvelles capacités extrasensorielles.
Thenerpep activa la porte et la traversa. Quelques millions d'années lumières plus loin il débarquait sur Koris Muba, une planète du fief de Jorlak, un goa'uld de faible envergure. Thenerpep en bon goa'uld comptait profiter de ses pouvoirs hérités de Zya pour prendre la place de Jorlak à la tête de son royaume. Mais c'était sans compter Zya qui elle, comptait bien lui mettre des bâtons dans les roues et lui en faire baver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://therefuge.forumactif.com/viewtopic.forum?p=509#509
Contenu sponsorisé





Cadavres exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavres exquis   Cadavres exquis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadavres exquis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des dés sauvages :: Le refuge des joueurs sauvages :: Le Bric à Brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser