Le refuge des dés sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le refuge des dés sauvages

Forum pour Call of Cthulhu, Donj', INS/MV et Loup-garou
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AnnuaireAnnuaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Enlèvement de Luxoris Darkeye

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aidan
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
Aidan


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Humeur : Entre deux rives
Emplois/Loisirs : Esclave/motard
Date d'inscription : 22/10/2005

Enlèvement de Luxoris Darkeye Empty
MessageSujet: Enlèvement de Luxoris Darkeye   Enlèvement de Luxoris Darkeye EmptyMar 27 Déc - 19:50

Conteur

Nous sommes le 18 juillet 2007... Il est entre 8h (enfin l'heure à laquelle tu commences ta journée plutôt) et 12h. Depuis plusieurs jours Marseille est soumise à une chaleur de plomb, enfin, aujourd'hui, il pleut!!!!!!!

Mais que faites-vous de votre banale matinée, sachant que vous êtes arrivée la veille pour un colloque d'astrophysique au Parc du Pharo...
Revenir en haut Aller en bas
Lupinette
Sorcière des Mots
Sorcière des Mots
Lupinette


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : In the Moon, what do you think?
Emplois/Loisirs : Luxoris Darkeye
Date d'inscription : 23/10/2005

Enlèvement de Luxoris Darkeye Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Luxoris Darkeye   Enlèvement de Luxoris Darkeye EmptyMar 27 Déc - 20:15

Il était neuf heures, Luxoris venait de sortir de l'hôtel dans lequel elle était descendue la veille. Après un petit déjeuner simple, une petite balade dans cette superbe ville qu'elle découvrait pour la première fois s'imposait, avant d'aller de nouveau s'enfermer pour écouter les discours d'autres astrophysiciens.

La pluie ne la dérangeait pas, elle la laissait couler sur ses longs cheveux déliés qui cascadaient sur ses épaules, se fondant presque dans son long ciré noir tant ils étaient mouillés.


*Aaah, ça change de ce damné bureau... Bon, d'abord, le Vieux Port, un classique m'a-t-on dit...*

Luxoris se rendit au Vieux Port en suivant méticuleusement une carte imperméabilisée.

- C'est superbe, même avec la pluie...

La jeune femme se décida pour le longer en direction du Pharo.

*Je mangerai dans un petit resto une bouillabaisse, ce doit être culte. Et je continuerai ma balade ensuite...*

Luxoris continua donc de marcher jusqu'à ce qu'elle trouvât ce qu'elle cherchait. Elle pénétra dans un restaurant qui ne payait pas de mine de l'extérieur, mais qu'elle trouva charmant. Il était 11h30, et elle décida de prendre un petit cocktail avant de passer au plat qui l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/TheDailyProphet
Aidan
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
Aidan


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Humeur : Entre deux rives
Emplois/Loisirs : Esclave/motard
Date d'inscription : 22/10/2005

Enlèvement de Luxoris Darkeye Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Luxoris Darkeye   Enlèvement de Luxoris Darkeye EmptyMer 28 Déc - 1:15

Conteur

A peine le coktail de la jeune femme servi, elle vit arriver un charmant jeune homme aux traits aussi amérindiens qu'elle. Il avait détourné sa route jusqu'à sa table, sous le regard de convoitise de la grande majorité de la population féminine des alentours.
Une fois arrivé à la table, il se pencha vers elle, un sourire aux lèvres. Son parfum léger mais non moins enivrant s'éleva jusqu'aux narines de la scientifique.


-Puis-je me joindre à vous charmante jeune demoiselle?

N'attendant point sa réponse, il s'installa face à elle, commanda le même coktail d'un signe de la main à la serveuse énamourée.

-Pardonnez mon outrecuidance mais je n'ai pu résister...

Il plongea ses yeux noisettes dans ses yeux bleus, une charmante fossette naissant au coin de ses lèvres alors que le mistral rendait ses cheveux chatains rebelles de charmante manière.

-Je meurs d'envie d'en savoir plus sur vous, belle dame!
Revenir en haut Aller en bas
Lupinette
Sorcière des Mots
Sorcière des Mots
Lupinette


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : In the Moon, what do you think?
Emplois/Loisirs : Luxoris Darkeye
Date d'inscription : 23/10/2005

Enlèvement de Luxoris Darkeye Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Luxoris Darkeye   Enlèvement de Luxoris Darkeye EmptyMer 28 Déc - 1:44

Au vu de l'effective outrecuidance de l'inconnu, Luxoris se permit de prendre son temps pour le dévisager. Il n'était pas dans ses habitudes de laisser approcher les mâles, fussent-ils des Apollons, mais pour une fois, elle allait faire une exception. Après tout, elle rentrerait sous peu, alors pourquoi ne pas prendre un peu de bon temps?

Elle afficha un sourire simple.


- Je vous remercie de l'attention que vous me portez... Je suis astrophysicienne, et suis arrivée ici à l'occasion d'un colloque... Cela me donne également l'occasion de sortir de mon labo où, étant directrice de service, je ne vois plus que de la paperasse défiler... Peut-être un des scientifiques présents cet après-midi aura-t-il un projet suffisamment fou et passionnant à proposer, afin que j'aie un prétexte pour démissionner de l'université où je travaille...

La jeune femme but quelques gorgées de son cocktail, puis enchaîna.

- Mais je ne me suis pas présentée, je me nomme Luxoris Darkeye. Et vous, qui êtes-vous donc? C'est à votre tour de vous révéler un peu à moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/TheDailyProphet
Aidan
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
Aidan


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Humeur : Entre deux rives
Emplois/Loisirs : Esclave/motard
Date d'inscription : 22/10/2005

Enlèvement de Luxoris Darkeye Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Luxoris Darkeye   Enlèvement de Luxoris Darkeye EmptyVen 30 Déc - 3:57

Conteur

L'homme plongea ses yeux langoureux dans ceux de la demoiselle.

-Pour ma part mon nom est Etienne Chicoutimi, mais les gens de ma tribu me nomment Chicoutimi. Il fallait bien trouver un prénom une fois arrivé ici.

Il sembla se perdre quelques instants dans ses pensées, souvenirs.

-Donc je disais, je suis arrivé à Marseille y'a quelques années mais avant je vivais au sein d'une tribu indienne dans une réserve du Canada. J'ai été étonné de voir une femme ayant les mêmes traits que ceux de ma tribu. Vous dégagez ce petit quelque chose, un charme intrigant, terrifiant et tellement attirant à la fois...

La serveuse apporta le cocktail, le posant face à Chicoutimi qui la remercia d'un sourire fin avant de reporter son attention sur Luxoris.

-Mon problème reste que je n'aurai le temps que de partager ce cocktail avec vous... Puis-je espérer profiter de votre présence courant l'après-midi?
Revenir en haut Aller en bas
Lupinette
Sorcière des Mots
Sorcière des Mots
Lupinette


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : In the Moon, what do you think?
Emplois/Loisirs : Luxoris Darkeye
Date d'inscription : 23/10/2005

Enlèvement de Luxoris Darkeye Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Luxoris Darkeye   Enlèvement de Luxoris Darkeye EmptyVen 30 Déc - 16:03

Luxoris fronça les sourcils.

- Et bien, les conférences ont lieu à 16h, et durent généralement assez longtemps... Mais je ne repars que demain soir, donc si vous souhaitez me voir, après le colloque, j'aurai du temps... Disons, 21h au parc du Pharo?

La jeune femme sourit, puis enchaîna.

- Vous dites que mes traits sont semblables à ceux de votre tribu, mais je suis née Belge... Ma mère est originaire d'Amérique, mais elle n'a jamais voulu parler de sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/TheDailyProphet
Aidan
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
Aidan


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Humeur : Entre deux rives
Emplois/Loisirs : Esclave/motard
Date d'inscription : 22/10/2005

Enlèvement de Luxoris Darkeye Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Luxoris Darkeye   Enlèvement de Luxoris Darkeye EmptySam 31 Déc - 22:49

Conteur

Chicoutimi se leva, demanda ce qu'avait commandé Luxoris et paya son repas pour elle. Il entama son départ avant de revenir vers elle et lui baiser la main.

-Mes occupations me tiennent jusqu'à 16h... Peut-être aurez-vous une bonne surprise...

Il sourit, enjôleur.

-Il me tarde d'être à ce soir, j'espère que vous aimez la viande!

Et il disparut dans la foule des quais.
Revenir en haut Aller en bas
Lupinette
Sorcière des Mots
Sorcière des Mots
Lupinette


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : In the Moon, what do you think?
Emplois/Loisirs : Luxoris Darkeye
Date d'inscription : 23/10/2005

Enlèvement de Luxoris Darkeye Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Luxoris Darkeye   Enlèvement de Luxoris Darkeye EmptyMar 3 Jan - 3:02

La jeune femme regarda partir Chicoutimi jusqu'à ce qu'il eût disparu, puis se désintéressa de lui.

Elle déjeuna tranquillement, se régalant d'une bouillabaisse autrement meilleure que celles servies en Belgique, pour ensuite reprendre sa lente promenade sous la pluie.

Malgré celle-ci, les quais supportaient tout de même une foule assez conséquente, et Luxoris, petite de taille, reçut un certain nombre de coups de coude dans les épaules jusqu'à atteindre le parc du Pharo, avec une bonne heure d'avance.

Craignant de se perdre dans l'immense batiment, elle prit soin de se renseigner, n'hésitant pas à demander un plan du lieu pour être sûre de ne pas se tromper. Elle avait appris que peu importait le comportement que l'on affichait à un colloque, si on était du côté scientifique, on vous prenait toujours pour un éberlué. Alors, elle serait encore qualifiée de folle de scientifique par le peuple profane présent, mais au moins, elle aurait trouvé son chemin tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/TheDailyProphet
Aidan
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
Aidan


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Humeur : Entre deux rives
Emplois/Loisirs : Esclave/motard
Date d'inscription : 22/10/2005

Enlèvement de Luxoris Darkeye Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Luxoris Darkeye   Enlèvement de Luxoris Darkeye EmptyMer 4 Jan - 1:54

Luxoris trouva son chemin très simplement, en suivant les flèches. Ce colloque était attendu et d'éminents scientifiques y étaient invités. La jeune femme eut le temps de prendre ses marques sur l'estrade derrière le bureau, avant que le monde ne commençât à arriver. Peu à peu la foule emplissait la pièce. Luxoris put reconnaître des grands pontes de la science qu'elle rêvait de rencontrer étant petite et là ils étaient venus pour l'écouter. Seize heures arrivant la pièce était bien pleine et on fermait les portes de la salle de conférence. Elle ne prendrait la parole qu'en troisième position, lui avait-on annoncé quelques minutes avant le début de la conférence après les conférenciers répondront aux questions.
Donc tout se passait bien. Et juste avant que Luxoris ne prît la parole les portes s'ouvrirent silencieusement et un homme rentra, c'était Chicoutimi qui était entré discrètement et qui la regardait avec une attention toute particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Lupinette
Sorcière des Mots
Sorcière des Mots
Lupinette


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : In the Moon, what do you think?
Emplois/Loisirs : Luxoris Darkeye
Date d'inscription : 23/10/2005

Enlèvement de Luxoris Darkeye Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Luxoris Darkeye   Enlèvement de Luxoris Darkeye EmptyMer 4 Jan - 2:40

Luxoris inspira doucement, discrètement, ce n'était pas le moment de passer pour une incompétente. Puis elle prit la parole.

- Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs, depuis que le rayonnement Hawkins a été mis en évidence par des moyens détournés grâce à une analogie parfaitement fondée, un seul but ralie tous les grands théoriciens de ce monde: ajouter les supergravités à la relativité générale...

La jeune femme marqua une pause, ménageant son effet.

- Aujourd'hui, je peux vous dire que nous avons recréé le rayonnement en laboratoire!

Des exclamations fusèrent de toutes parts, l'étonnement se lisait sur tous les visages. Luxoris attendit que l'assistance se calmât avant de poursuivre. Elle exposa en long, en large et en travers les techniques utilisées pour mettre en application la théorie si compliquée et incertaine qu'était celle des trous noirs.

Au fur et à mesure qu'elle progressait dans ses explications, son ouïe fine lui permit d'entendre des commentaires d'indécis voire de réfractaires à la possibilité que ce qu'elle avançât pût exister. L'inquiétude commença à ronger son assurance, et elle sentit sa voix trembler très légèrement. Elle savait dexpérience que cela ne se remarquerait pas, mais elle était tout de même ennuyée par cette perte de son sang-froid.

Son regard passa alors sur le visage de Chicoutimi. Et au lieu de l'encourager, la concentration du bellâtre sur ses paroles la déstabilisa encore plus, à tel point qu'elle s'arrêta au milieu d'une phrase. Se rendant compte de sa maladresse, elle conclut la phrase en regardant ailleurs.

Profitant du moment où elle devait présenter ses clichés, elle tourna légèrement le dos aux scientifiques et s'imposa rapidement un air serein avant de faire à nouveau face à l'assemblée pour commenter les prises électroniques.

Enfin, elle termina son exposé de façon adroite, et se recula un peu, attendant que ses deux autres confrères la rejoignissent pour répondre aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/TheDailyProphet
Aidan
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
Aidan


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Humeur : Entre deux rives
Emplois/Loisirs : Esclave/motard
Date d'inscription : 22/10/2005

Enlèvement de Luxoris Darkeye Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Luxoris Darkeye   Enlèvement de Luxoris Darkeye EmptyJeu 5 Jan - 2:47

Conteur

Il va sans dire que les questions fusèrent de toutes parts, cherchant à mettre en défaut le brillant exposé de Luxoris. Une telle découverte était enviée par tous et de nombreux scientifiques enviaient la jeune femme, cherchant donc à la faire chuter de ce pied d'éstal qu'elle venait de se créer. La mise à mort interrogatoire fut cloturée par l'un de ses compères

-Il va sans dire qu'un groupe de scientifiques va être trié sur le volet afin que cette découverte soit affirmée d'un point de vue officiel... Si vous n'y voyez aucun inconvénient bien sûr...

Le scientifique ne lui laissa pas le temps de rétorquer. Elle leur avait volé la vedette et il était de juste guerre qu'il agît ainsi. De plus son alternative permettrait d'appuyer cette découverte en faisant taire les critiques qui crieraient au scandale ou à l'intox... Bref le colloque finit sur bon nombre de discussions enflammées, laissant Luxoris et Chicoutimi seuls dans la salle. Ce dernier s'approcha d'elle un fin sourire sur les lèvres.

-Il va sans dire que vos révélations ont eu l'effet d'une bombe...

Il regarda sa montre.

-Bon, il est 19h, c'est un peu tôt pour manger, on n'a qu'à aller boire un verre. Quel genre d'ambiance vous ferait plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Lupinette
Sorcière des Mots
Sorcière des Mots
Lupinette


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : In the Moon, what do you think?
Emplois/Loisirs : Luxoris Darkeye
Date d'inscription : 23/10/2005

Enlèvement de Luxoris Darkeye Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Luxoris Darkeye   Enlèvement de Luxoris Darkeye EmptyJeu 5 Jan - 3:15

La jeune femme était encore la tête pleine de physique.

- Une bombe, vous voulez rire? C'était une super nova, oui... Je veux bien que je leur ai fauché l'herbe sous le pied, mais tout de même, on n'est plus au temps de Galilée! Montrer une telle défiance! Ca me désole, une telle attitude...

Elle secoua la tête, comme dépassée, et résignée. Puis elle regarda Chicoutimi comme si elle s'apercevait seulement de sa présence depuis la fin de la conférence.

- Vous disiez, allez boire un verre? Hm, pourquoi pas, tant que j'arrive à oublier la manière dont le son se déplace dans certains liquides, ça me va... Ambiance exotique, j'aime beaucoup...


Petite précision au MJ: La manière dont le son se déplace dans certains liquides est l'analogie avec l'astrophysique des trous noirs mentionnée dans l'exposé de Luxoris...


Dernière édition par le Jeu 5 Jan - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/TheDailyProphet
Aidan
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
Aidan


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Humeur : Entre deux rives
Emplois/Loisirs : Esclave/motard
Date d'inscription : 22/10/2005

Enlèvement de Luxoris Darkeye Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Luxoris Darkeye   Enlèvement de Luxoris Darkeye EmptyJeu 5 Jan - 3:54

Conteur

Chicoutimi réfléchit quelques instants puis lui sourit

-Ma foi... Exotique? Je vais vous faire découvrir la cave à rhum sur le Vieux Port. Je suis certain que cela vous dépaysera à souhait! Musique créole, rhum coulant à flots...

Il entraîna sa jeune compagne jusqu'à l'extérieur du parc du Pharo, une voiture les y attendait, avec un chauffeur. Ce dernier sortit et leur ouvrit la portière arrière, les laissant s'installer à leur aise. La superbe mercedes noir métallisé démarra dans un bruit feutré et entama la descente vers le Vieux Port. La route aurait pu se faire à pied mais Chicoutimi semblait préférer l'ambiance calme et intime de sa voiture. Pourtant il se montra un parfait gentleman, ouvrant même la portière de sa passagère à l'arrivée, l'aidant à sortir... Chicoutimi se pencha vers son chauffeur

-Revenez nous prendre d'ici une heure environ, merci...

Il était 19h15 lorsqu'ils s'installèrent à une table de bois, dans une ambiance créole mais non envahissante. Un black se pencha vers eux

-Et on se't quoi à ces deux doudous?
Revenir en haut Aller en bas
Lupinette
Sorcière des Mots
Sorcière des Mots
Lupinette


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : In the Moon, what do you think?
Emplois/Loisirs : Luxoris Darkeye
Date d'inscription : 23/10/2005

Enlèvement de Luxoris Darkeye Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Luxoris Darkeye   Enlèvement de Luxoris Darkeye EmptyJeu 5 Jan - 14:52

Luxoris fronça légèrement les sourcils en entendant l'appellation bizarre que le serveur avait employée. Elle consulta rapidement la carte et opta pour un cocktail, bien évidemment à base de rhum, avec du safari et du jus d'orange. Puis elle observa discrètement Chicoutimi tandis qu'il commandait à son tour.

Une fois le serveur parti, la jeune femme prit un air impassible pour éviter de divulguer ses sentiments. Elle maîtrisait parfaitement cette technique, pour l'avoir travaillée pendant des années afin de ne pas laisser ses interlocuteurs la prendre en défaut à cause de son jeune âge. Elle posa sa question l'air de ne pas y toucher.


- Dites-moi, vous ne m'avez toujours pas dit qui vous étiez...

Elle sourit innocemment.

- J'entends par là, ce que vous faites dans la vie...

Dans le fait, Luxoris brûlait d'envie de savoir comment cet inconnu qui l'avait abordée si abruptement avait pu assister à la conférence. Il était tout de même étrange qu'elle tombât justement sur un scientifique. Il ne pouvait en être autrement, car le colloque était privé. A moins qu'il n'occupât un rang privilégié ici à Marseille...

Alors qu'elle analysait méthodiquement toutes les possibilités mentalement, elle prit garde de ne pas paraître absente, attendant la réponse de Chicoutimi.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/TheDailyProphet
Aidan
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
Aidan


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Humeur : Entre deux rives
Emplois/Loisirs : Esclave/motard
Date d'inscription : 22/10/2005

Enlèvement de Luxoris Darkeye Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Luxoris Darkeye   Enlèvement de Luxoris Darkeye EmptySam 7 Jan - 2:05

Conteur

Chicoutimi eut un sourire mystérieux.

-A votre avis que puis-je bien faire?

Leurs boissons furent servies, deux magnifiques verres en noix de coco, ce qui acheva de dépayser Luxoris. Elle en oublia presque sa question, sirotant la boisson qui lui montait peu à peu à la tête.

-... Vous savez tout! Maintenant je peux me permettre de vivre aisément mais je n'en délaisse pas pour autant mes responsabilités!

Luxoris regarda Chicoutimi quelques instants... Son verre était vide, un coup d'oeil à sa montre lui indiqua une sérieuse absence de près de 30 minutes...

-Justement avec mon argent je me permets de financer certaines missions scientifiques.

Le reste de la discussion se passa normalement, en échanges de bribes de leurs vies, expériences et espérances. Luxoris se détendait peu à peu lorsqu'elle entendit un coup de claxon... Chicoutimi se leva, invitant la jeune femme à le suivre, lui tendant une main galante.

-Je crois qu'il est l'heure d'aller dîner, Belle Dame!

A nouveau la belle mercedes les conduisit à travers la ville, les menant jusqu'à un petit restaurant arborant le nom de "Au Temps Perdu". Un garçon les mena jusqu'à leur table, au sous-sol, là où se tenait la section "rôtisserie". Une magnifique cheminée trônait en plein milieu d'un mur et de succulents fumets s'en dégageaient. Chicoutimi eut un temps d'arrêt, le regard braqué vers le fond. Luxoris put voir qu'il dévisageait un grand blond attablé avec une mince jeune femme blond cendré. Les deux "mâles" semblèrent se jauger... Et son compagnon lança le premier sourire avant de s'installer... à l'opposé!

HRP Lis le post affilié dans ce topic pour calquer ta réaction HRP
Revenir en haut Aller en bas
Lupinette
Sorcière des Mots
Sorcière des Mots
Lupinette


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : In the Moon, what do you think?
Emplois/Loisirs : Luxoris Darkeye
Date d'inscription : 23/10/2005

Enlèvement de Luxoris Darkeye Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Luxoris Darkeye   Enlèvement de Luxoris Darkeye EmptySam 7 Jan - 3:31

Luxoris admira beaucoup le restaurant. Elle qui avait pour habitude de ne manger que sur le pouce entre deux expériences, voilà qu'elle déjeunait et dînait dans deux restaurants, aux frais d'un charmant inconnu d'ailleurs. Les bonnes odeurs lui chatouillèrent les narines, et elle se rendit compte qu'elle avait faim.

Alors qu'elle regardait avec envie la cheminée, elle manqua de se cogner à Chicoutimi qui s'était arrêté net. Elle suivit son regard pour découvrir un couple de blonds assis plus loin à une table, prêts à commander. Elle se demanda pourquoi son compagnon agissait de la sorte, puis regarda la femme blonde assise en face de l'"adversaire" de Chicoutimi.

Celle-ci attendit que son propre compagnon lui tournât le dos avant d'imiter le macho par excellence. Luxoris manqua de s'étouffer de rire et fit tourner son doigt près de sa tête pour signifier à sa complice que les hommes étaient fous. Puis elle inclina légèrement la tête et s'assit en face de Chicoutimi, prenant la carte en mains.

Après l'avoir parcourue du regard, elle dit:


- Je vous laisse choisir pour moi, je vous fais confiance...

Elle reposa la carte, et se fit songeuse.

- Vous connaissez cet homme? Si oui, pourquoi ne pas avoir été le saluer?
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/TheDailyProphet
Aidan
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
Aidan


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Humeur : Entre deux rives
Emplois/Loisirs : Esclave/motard
Date d'inscription : 22/10/2005

Enlèvement de Luxoris Darkeye Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Luxoris Darkeye   Enlèvement de Luxoris Darkeye EmptyLun 9 Jan - 1:17

Conteur

Chicoutimi la regarda l'air gêné

-On ne peut pas apprécier tous les hommes avec lesquels on travaille. Ne parlons pas des choses qui fâchent.

Un serveur arriva et Chicoutimi commanda deux côtes de boeuf bleues accompagnées de petits légumes poellés à la provençale ainsi qu'une bouteille de vin... La discussion dériva sur l'ambiance du restaurant, la présence de la cheminée dans laquelle cuisait la viande. Ils en étaient de parler de porcelets rôtis au moment où le serveur leur apporta leurs commandes. Tout en mangeant ils discutèrent de choses et d'autres, de ce qu'ils aimaient, de ce qu'ils n'aimaient pas. Et plus le temps passait, plus la bouteille de bordeaux se vidait. Ils en arrivèrent au moment de l'adittion.

-Et si on allait marcher au bord de la plage? En ce moment il y a une petite fête forraine, ainsi qu'un festival de beach rugby unique en son genre... Qu'en dis-tu?

La salle s'était grandement dépeuplée. Même le couple blond était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Lupinette
Sorcière des Mots
Sorcière des Mots
Lupinette


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : In the Moon, what do you think?
Emplois/Loisirs : Luxoris Darkeye
Date d'inscription : 23/10/2005

Enlèvement de Luxoris Darkeye Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Luxoris Darkeye   Enlèvement de Luxoris Darkeye EmptyLun 9 Jan - 1:48

Luxoris acquiesça.

- Oui, la plage, c'est une bonne idée...

Mais ses pensées étaient ailleurs. Sa demi-heure d'abscence la perturbait beaucoup, car au final, elle ne savait toujours pas qui était son compagnon. D'autre part, le fait qu'il évitât ainsi de répondre à ses questions en fuyant sous de faux prétextes ne l'enchantait guère.

- Tiens, ton collègue de travail est parti... Vous travaillez souvent ensemble, ou tu le croises uniquement quand tu te déplaces dans les couloirs de...

HRP Tentative de manipulation de Chicoutimi pour obtenir l'information. HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/TheDailyProphet
Aidan
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
Aidan


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Humeur : Entre deux rives
Emplois/Loisirs : Esclave/motard
Date d'inscription : 22/10/2005

Enlèvement de Luxoris Darkeye Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Luxoris Darkeye   Enlèvement de Luxoris Darkeye EmptySam 14 Jan - 22:50

Conteur

La tentative de manipulation de Chicoutimi se solde par une égale neutralité.

Chicoutimi eut un petit sourire vers Luxoris et la regarda dans les yeux au plus profond de son âme.

-Disons que nous nous voyons plus souvent, que nous travaillons ensemble. On n’appartient pas au même secteur de recherche nous ne sommes pas de la même famille quoi. Bref ! On y va?

L'amérindien pris la veste de Luxoris puis lui posa sur les épaules et lui proposa de retourner à la voiture afin d'aller à la plage. Sur le chemin menant à la voiture tout n’était que magie il faisait bon, les étoiles brillaient de mille feux et une légère brise qui fit trembloter la jeune femme venait de se lever. Chicoutimi s'apercevant qu'elle avait frissonné la prit par l'épaule pour la réchauffer. Une fois arrivé à la voiture il s'approcha d'elle comme s'il voulait poser un baiser sur ses lèvres, mais au denier moment, il détourna la tête pour placer ses lèvres au niveau de l'oreille gauche de la jeune femme.

-Dommage....

La jeune scientifique sentit comme une piqûre dans le bras droit avant de sombrer dans un doux sommeil.

HRP Tu peux décrire ce qui te passe par la tête entre le moment ou il va pour t’embrasser et le moment ou tu t’endors.
Revenir en haut Aller en bas
Lupinette
Sorcière des Mots
Sorcière des Mots
Lupinette


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : In the Moon, what do you think?
Emplois/Loisirs : Luxoris Darkeye
Date d'inscription : 23/10/2005

Enlèvement de Luxoris Darkeye Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Luxoris Darkeye   Enlèvement de Luxoris Darkeye EmptyDim 15 Jan - 0:08

Luxoris fronça légèrement les sourcils en voyant Chicoutimi s'approcher de la sorte.

*Mais que fait-il?*

Son cerveau se mit à réfléchir à la vitesse de croisière qu'elle adoptait quand elle devait résoudre une équation difficile. Elle essaya de se remémorer quelque chose de similaire. Mais il fallait remonter loin, et ses souvenirs étaient flous. Elle portait encore ces affreuses lunettes, ses parents n'ayant pas l'argent pour lui payer des lentilles de contact. Et les autres se moquaient d'elle. Elle s'en fichait, puisque de toutes façons, elle était plus intelligente qu'eux. Et puis, un jour, alors que le groupe de pimbêches habituel se payait encore sa tête sur sa manière de s'habiller, et qu'elle leur avait vertement répliqué que quand elle aurait le prix Nobel, elle riraient moins, un garçon de sa classe s'était approché d'elle et avait fait la même chose que Chicoutimi. Ca s'était mal terminé. Oh, le baiser avait été tendre, mais le pauvre garçon n'avait pas échappé aux remarques piquantes des chochottes. Et il avait abandonné au bout de deux semaines, utilisant une quelconque excuse. Luxoris n'avait que treize ans. Depuis, elle s'était jurée de ne pas se laisser embobiner par les hommes, si faibles face à la pression. Elle appréhenda au plus au point ce que Chicoutimi s'apprêtait à faire... et évita de justesse de lâcher un soupir de soulagement quand il détourna la tête.

- Dommage, dit-il.

*Pourquoi dommage? Aie...*

La jeune femme fronça vivement les sourcils, puis sentit un engourdissement total s'emparer d'elle. Ses paupières se firent plus lourdes que jamais, et finirent par se fermer contre sa volonté, son corps relâchant du même coup toute la tension qu'il avait accumulée pendant les quelques secondes qui avaient précédées la piqûre. Une dernière pensée lui traversa l'esprit.

*Finalement, un baiser n'aurait pas été si terrible que ça...*
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/TheDailyProphet
Contenu sponsorisé





Enlèvement de Luxoris Darkeye Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Luxoris Darkeye   Enlèvement de Luxoris Darkeye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlèvement de Luxoris Darkeye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des dés sauvages :: Le Caern :: Bienvenue chez les louveteaux :: Enlèvements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser