Dons de Tribus
Arpenteurs silencieux
Sentir le Ver :Sur un jet de perception + occultisme diff 6 vampire ,9 néphandi ,permet de ressentir la marque du Ver .
Double vitesse :1 gnose ,permet de doubler sa vitesse de déplacement .
Sens de la transformation :1 gnose ,permet de déterminer le niveau de blessure d’une créature ou l’état d’un objet .
Astrolâtres
Sentir le Ver :Sur un jet de perception + occultisme diff 6 vampire ,9 néphandi ,permet de savoir si il y a une marque du Ver non loin .
Equilibre :1 gnose ,peut marcher même sur une corde glissante ,-3 aux diff de l’escalade .
Vue de l’agneau :1 gnose ,permet de voir dans le noir total comme sous une pleine lune .Ses yeux brillent bleu .
Sentir le tisseur :Sur un jet de perception + énigmes diff 6 ,permet de savoir si la cible est au service du tisseur .
Muladhara :1 gnose ,sur un jet de vigueur + rituel diff 6 ,permet pour chaque succès de diminuer de 1 la diff pour méditation et augmenter de 1 la diff pour la frénésie ,tous les jets de vigueur pour le reste de la scène se font avec une diff de +1 .
Crocs d'argent
Sentir le Ver :Sur un jet de perception + occultisme diff 6 vampire ,9 néphandi ,permet de ressentir la marque du Ver .
Radiance :1 volonté ,crée une lumière lunaire de 30 m de rayon ,-1 diff des cibles pour les tirs ,+1 diff des cibles pour le corps à corps .
Aura de commandement :N’affecte que les garous ,sur un jet de charisme + empathie diff volonté de la cible la plus élevée ,permet de faire baisser la diff des jets sociaux de 1 sur 1 personne par succès .
Domaine éminent :Sur un jet d’apparence + intimidation diff 7 ,permet de paraître noble : 1 ou 2 succès bien vu par les garous ,3 succès les a sérieusement impressionné ,si il y a plus de succès que la volonté de la cible ,celle ci s’incline .
Œil du faucon :1 gnose ,dure une scène ,permet de diminuer les difficultés de la vue et du tir de 1 .
Nettoyer la pleine lune :1 rage ,il faut être ahroun ,sur un jet de rage diff 7 ,permet d’être immunisé à l’harano pour une scène .
Danser sur la glace :1 gnose ,permet de doubler sa vitesse sur la glace ,de plus –1 (-2 philodox) à la difficulté de tous les jets de dextérité sur la glace .
Enfants de Gaïa
Résistance à la douleur :1 gnose ,permet d’ignorer les effets des malus des blessures .
Touché de la mère :1 gnose si aggravées ,sur un jet d’intelligence + médecine diff la rage de la cible ,permet de soigner un niveau de blessure par succès .Utilisable 1 fois/jour/garou mais pas sur soit même .
Sens interdit :Sur un jet de perception + occultisme diff 6 ,donne la rage ,la gnose et la volonté de la cible .
Fiannas
Persuasion :1 gnose ,sur un jet de charisme + subterfuge diff 6 ,permet d’abaisser la difficulté des jets sociaux de 1 .
Résistance aux toxines :sur un jet de vigueur + survie diff 6 ,permet d’ignorer les effets d’un poison ou toute substance toxique .
Lumière féerique :Permet de créer des lumières fantomatiques et de les manipuler avec des jets d’astuce + énigmes diff 6 .
Sens de la terre :1 gnose ,permet d’analyser un lieu après quelques minutes de méditation .
Fils de Fenris
Griffes rasoirs :1 rage ,en aiguisant ses griffes 1 tour permet de frapper à +1 dommage .
Résistance à la douleur :1 gnose ,permet d’ignorer les malus du aux blessures .
Havre de prudence :1 gnose et 1 gnose/jour ,sur un jet d’astuce + vigilance diff 7 ,permet de savoir si une personne teintée par le Ver entre sur son territoire ,si 5 succès sait où il est exactement .
Sens de la bataille :1 gnose ,permet de savoir où se trouvent ses adversaires et leur nombre.
Furies Noires
Sentir le Ver :Sur un jet perception + occultisme diff 6 vampire ,9 néphandi ,permet de ressentir la souillure du Ver .
Sens intensifiés :1 gnose ,permet d’abaisser la diff de tous les jets de perception de 3 pour une scène .
Chant des saisons :1 gnose ,protège des températures extrêmes pour 1 jour .
Langage de la chouette :1 gnose ,sur un jet de charisme + animaux diff 6 ,permet de parler et de donner des ordres à une chouette .
Touché de la mère :1 gnose si aggravée ,sur un jet d’intelligence + médecine diff rage de la cible ,permet de rendre un niveau de blessure par succès à la cible .
Ombre de la lune :Permet d’abaisser le goulet de 1 si le possesseur se trouve sous la lune .
Sentir le Sauvage :Sur un jet de perception + énigmes ,permet de savoir si une créature sert le Sauvage .
Trouver l’enfant perdu :Sur un jet de charisme + empathie diff 6 opposé à un jet de volonté diff 6 de la cible ,permet de suggérer à la cible certaines choses qu’elle se sentira enclin à réaliser .5 succès pour convaincre un fils de Fenris de ne pas se battre .
Griffes Rouges
Langage animal :1 gnose ,sur un jet de charisme + animaux diff 6 ,permet de parler avec un animal pour une scène .
Odeur de l’eau courante :1 gnose ,permet de masquer son odeur .
Oeil du chasseur :Sur un jet de perception + appel primal diff 7 ,permet de savoir qui est le plus puissant et le plus faible d’un groupe .S’il attaque le plus faible il bénéficie de 1D bonus à tous ses groupements .
Bafouiller :1 gnose ,sur un jet de manipulation + appel primal diff 7 opposé à un jet d’intelligence + linguistique diff 7 de la cible ,permet de faire oublier le langage et l’écriture à la cible pour une scène .
Réveiller la faim :1 gnose ,sur un jet de manipulation + empathie diff 8 ,permet de faire gagner 1 rage à une personne par succès .
Marcheurs sur Verre
Contrôle des machines simples :1 volonté ,sur un jet de manipulation + réparation diff 7 ,permet d’activer ou de désactiver un petit mécanisme .
Persuasion :1 gnose ,sur un jet de charisme + subterfuge diff 6 ,permet d’abaisser la diff des jets sociaux de 1 .
Sentir le Tisseur :Sur un jet de perception + sciences diff 6 ,permet de savoir si la cible sert le Tisseur .
Filet de tapisserie :Sur un jet d’astuce + énigmes diff 7 ,permet d’avoir un renseignement par succès sur un groupe .
Rongeurs d'Os
Cuisine :1 gnose ,sur un jet d’astuce + survie diff suivant le matériau ,permet de transformer des matériaux immangeable en une bouillie infâme mais comestible .
Odeur de miel :1 gnose ,sur un jet d’astuce + subterfuge diff 6 ,permet d’altérer l’odeur d’une cible ,celle ci devient sucrée ,tous les insectes se jettent sur la cible .
Odeur atroce :1 gnose ,permet de changer l’odeur d’une cible lui infligeant 2D de malus à son social .
Nez du chien de chasse :1 volonté ,sur un jet de perception + appel primal diff 7 ,permet de localiser la source de nourriture gratuite et accessible sans effort la plus proche .
Vitesse du messager :1 gnose ,sur un jet de dextérité + sport diff 8 ,1succès vitesse déplacement fois 2 ,2 succès vitesse fois 3 etc .Donne aussi un bonus de +2D en dextérité ,dure une scène si c’est de la course et 1 tour si utilisé au combat .
Maison en carton :1 gnose ,permet de rendre un carton ou une boite étanche ,insonorisée et chaude .
Résistance aux toxines :sur un jet de vigueur + survie diff 6 ,permet d’ignorer les effets d’un poison ou toute substance toxique .
Seigneurs de l'Ombre
Défaut fatal :1 gnose ,doit se concentrer 1 tour ,sur un jet de perception + empathie diff 6 opposé à un jet d’astuce + subterfuge de la cible ,permet de connaître la principale faiblesse de la cible et de bénéficier de 1D en plus aux dommages .
Aura de confiance :1 gnose ,sur un jet de charisme + subterfuge diff perception + empathie de la cible ,permet d’irradier une aura de force et d’autorité .Aucune détection de point faible ne fonctionnera .
Trouver le présage :1 gnose ,un peu de méditation et un présage apparaît au garou .
Ukténas
Sentir la magie :1 gnose ,sur un jet de perception + énigmes diff 6 ,permet de voir la magie dans un rayon de 3m/succès .
Linceul :1 gnose ,sur un jet de gnose diff 3 dans la pénombre ,9 sous la pleine lune ,permet de créer une zone de ténèbres de 3m/3m/succès .
Détecter cachettes :Sur un jet de perception + investigation diff 8 ,permet de détecter une cachette par succès sur une personne ou dans une maison .
Chemin rapide :1 gnose ,sur un jet de vigueur + sport diff 6 ,permet de marcher sans se fatiguer ,1 succès marche forcée ,5 succès sprint .
Wendigos
Appel de la brise :1 gnose ,doit siffler ,permet de diriger une petite brise causant 1D de malus à la perception de la cible .
Camouflage :1 gnose ,uniquement dans les contrées sauvages ,permet de se cacher et d’augmenter la diff des jets de perception des adversaires de 3 .
Chant des saisons :1 gnose ,permet de se protéger des températures extrêmes pour 1 jour .
Trouver le cœur des flammes :1 gnose ,sur un jet de perception + vigilance diff 7 ,permet pendant la concentration de repérer toute les sources de pouvoir dans 15m de rayon/succès