Le refuge des dés sauvages

Forum pour Call of Cthulhu, Donj', INS/MV et Loup-garou
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  AnnuaireAnnuaire  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les différentes formes

Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
avatar

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 37
Humeur : Entre deux rives
Emplois/Loisirs : Esclave/motard
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Les différentes formes   Dim 4 Déc - 2:38

Un Garou possède cinq formes :

Homidé : la forme humaine classique

Glabro : une forme semi-humaine plus imposante. Le Glabro mesure vingt à trente centimètres de plus que l’Homidé et pèse environ 50% de plus. Ses traits deviennent plus primitifs, plus larges et sa mâchoire en particulier se développe, bien qu’il n’ait pas de canines vraiment développées. Cette forme passe encore chez les humains... Dans un bar enfumé, dans une ruelle sombre...

Crinos : la forme de combat mi-homme, mi-loup. Le Crinos mesure de 2m50 à 3m50, pèse plus de 200 kgs, tout en muscle, possède une queue, un système pileux très développé (une fourrure) et des griffes. Sa tête est celle d’un loup à l’échelle, tandis que ses pieds et ses mains restent humains. Le Crinos est une créature menée par sa Rage et a donc des difficultés à comprendre les raisonnements complexes. Du coup, bien que capable de parler, le Crinos s’exprimera par interjections ou mots simples. Cette forme est interdite face aux humains. Elle provoque le délire!

Hispo : aussi appelé loup préhistorique, la forme Hispo est au loup ce que le Machaïrodus, le tigre à dents de sabre, est au tigre, et d’ailleurs le Glabro à l’humain. Plus gros, plus fort bref physiquement bien plus apte (mais moins discret aussi)

Lupus : la forme de loup classique. Cette forme est un bon indicateur de la Tribu à laquelle appartient le Garou (pelage noir complètement : Furie Noire ; teinté de roux : Griffe Rouge ou Fianna ; presque un chien : Rongeur d’Os…)

Pour passer d’une forme à l’autre, le Garou doit posséder des points de Rage (voir plus sur feuille) et se concentrer. Cela peut lui prendre plusieurs secondes. Il lui est aussi possible de ne transformer que certaines parties de son corps mais ça reste très très dur.
Lorsqu’un Garou est tué ou assommé, il reprend sa forme de base, celle de sa Lignée (voir dans le forum). Si ce n’est pas encore trop gênant pour les Homidés et les Lupus, cela l’est beaucoup plus pour les Métis dont la dégénérescence (y'en a différentes) est d'avoir une forme de base en Crinos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebamher
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
avatar

Féminin
Nombre de messages : 867
Age : 34
Humeur : Malade
Emplois/Loisirs : Géologue rôliste
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Re: Les différentes formes   Mar 21 Mar - 19:18


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cthulhuetcompagnie.actifforum.com
 
Les différentes formes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différentes fourrures d'Ariena
» Les différentes formes de RPs
» | Les différentes formes de Magie |
» MAGIE ? les différentes formes de magies
» Les différents types de métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des dés sauvages :: Le Caern :: Aides poilues-
Sauter vers: