Le refuge des dés sauvages

Forum pour Call of Cthulhu, Donj', INS/MV et Loup-garou

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  AnnuaireAnnuaire  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée de Zolack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zolack
Voyageur errant
Voyageur errant

Masculin
Emplois/Loisirs : Agent de sécurité / Maitre chien

MessageSujet: Arrivée de Zolack   Sam 16 Fév - 2:16

Bonjour, ou plutôt bonsoir.

Je me nomme Stéphane. Je suis agent de sécurité/maitre chien. Je suis un collègue de Thrareck... J'ai vu qu'il avait été l'un des vôtres. Et c'est lui qui m'a donner l'adresse de votre site.

Je suis belge comme lui mais je ne suis pas liégeois. J'habite à Herstal, c'est à un peu plus d'un quart d'heure de Liège.

Pour ce qui est de mes hobbies, j'aime par dessus tout la bande dessinée. Grand fan de la BD européenne je suis en revanche peu attiré par les comics et les mangas. Pour vous donner une idée J'ai la collection complète des Buck Danny, Des Tintin, des Spirou, des Yoko Tsuno, et des Michel Vaillant, et bien d'autre encore. J'aime les jeu de rôle aussi, enfin pas autant que d'autre. Mais, j'ai participé à quelques jeu de rôle grandeur nature (avatar, ...) Mais j'aime aussi les jeu de rôle sur table. Je suis assez classique dans ce genre : donjon et dragon, vampire ...

Que dire de plus, sinon que je suis marié, à une adorable femme (Aurélie institutrice primaire). Que j'ai deux magnifique gamin (Audrey 13ans et François 8ans).

En tant que maitre chien j'ai aussi 4 chiens magnifique (un couple de berger de Beauce, Kozar et Laïka; un berger blanc Suisse, Khan; et un berger malinois, Kaïzer).

Voila j'espère que vous m'accepterez et que je pourrai me détendre, après le boulot, parmi vous.

Si vous voulez en savoir plus sur moi posez moi les questions, je vous répondrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horlack
Bourgeois
Bourgeois

Masculin
Localisation : Dans ton *** au fond à gauche, si si , cherche bien XD
Emplois/Loisirs : Gabe Griffith

MessageSujet: Re: Arrivée de Zolack   Mar 19 Fév - 6:26

petit mess d'avertissement en provenance des usa pour te repondre, je suis un ancien joueur sur ce forum et je tient a dire que plus personne ne check le fofo. Les admin font une grosse pause, tu peut essayer de revenir voir souvent si seb' te repond mais ca m'a l'air d'etre une pause proche de dissolution du groupe de jeux de ce forum. enfin check souvent en attente d'une reponse plus precise de nos mj.
ciao
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasygame.free.fr
Zolack
Voyageur errant
Voyageur errant

Masculin
Emplois/Loisirs : Agent de sécurité / Maitre chien

MessageSujet: Re: Arrivée de Zolack   Mar 19 Fév - 14:30

OK merci.
Thrareck m'avait expliquer qu'il avait eu un des admins sur msn et que le site était laissé en repos. Mais je ne pensais pas que s'était a ce point.

C'est dommage mais pas grave.

Merci quand meme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Zolack   

Arrivée de Zolack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1