Le refuge des dés sauvages

Forum pour Call of Cthulhu, Donj', INS/MV et Loup-garou
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  AnnuaireAnnuaire  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "A la recherche des MJs disparus?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicopolo
Affranchi
Affranchi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 25
Localisation : heu .... j'ten pose moi des question ? ^^
Humeur : patient .... mais pas trop quand meme
Emplois/Loisirs : escalade, sortir entre amis, JDR ^^...
Date d'inscription : 26/08/2006

MessageSujet: Re: "A la recherche des MJs disparus?"   Mar 7 Aoû - 12:10

Le chevalier ressemblait à présent plus à l'une de ces armures qui se tiennent immobiles dans les musés qu'à un fier chevalier en arme. Pour un peu, on s'attendait à voir des touristes s'instaler dans la taverne pour étudier la magnificience de cette armure, et un guide déclamer d'une voix nasillarde des incohérence sur le passé -tiré de son immagination perverse- d'un chevalier puissant galopant à travers les landes afin de retrouver sa belle.

Mais, en écoutan attentivement, un spectateur aurait put entendre des murmures qui ressemblaient à peu près à ceux ci :


-"Zzzzzz a non .... pas la cotte de maille ..... aaaah .... ohhhh .... voyons pas devant les enfants .... zzzzz."

Soudain, l'armure se mit à bouger, délogeant araignés et autres colocataires indésirables, dans un grincement le chevalier fut debout. Il ne fallait poas qu'il paye cette note !!!

-"Aaaah !!! Heu ... KLANG oui !!!"

Il bondit au dehors à la suite de ses compagnons, mais avant, il se retourna vers le tavernier.

-"Messire !! KLONG Le devoir m'appelle !! Ne te laisse point omnibuler par le fait que je m'en vais sans payé mais voit y plutôt .... un élan !!"
-"Un élan ? fit le tavernier qui s'immaginait le pauvre chevalier avec des bois et des sabots."
-"Oui !!! Un élan de générosité qui me pousse à secourir les plus faibles KLING, cet élan ne me permet malheureusement pas de réglé KLONG nos dettes, car voyez vous, une seconde de perdue peut être mortelle pour la jeune blonde que je m'en vais KLONG sauter .... heu KLANG sauver !!!

Il se lança donc, avec moult bruit de feraille, à la suite de ses deux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horlack
Bourgeois
Bourgeois
avatar

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Dans ton *** au fond à gauche, si si , cherche bien XD
Humeur : >.> Neant intersideral
Emplois/Loisirs : Gabe Griffith
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: "A la recherche des MJs disparus?"   Mer 8 Aoû - 15:55

D'mi-pêche suivait aussi rapidement que possible Drorin, mais la longueur des membres inferieurs de ce dernier ne lui permettait pas de pouvoir quitter les lieux avec célérité.

-V'nez le ch'tit magicien...

De sa grosse main velue, D'mi-pêche attrapa le gnome et le hissa sur son épaule. Ainsi la fuite n'en serait que plus aisée. Un regard en arrière lui revela que le chevalier à l'aide de beau discours reussit une fuite des plus remarquable.

- Alors direction Dir...non...Merph....hum... Briphi..... Sir' gnome ça d'rangerait pas d'nous faire la boussole sur l' route ?

- RÖÖÖÖÖSETTEEEEEEEEEE !!!! MON BEBE VIENT VOIR PAPAA !!!

Une magnifique créature fit son entrée, animal qui avait passé tout un mois à s'empiffrer d'herbe grasse aux alentours de l'auberge, et qui du coup, avait perdu sa ligne accompagnée de sa grace naturelle.

- Bah ?? Roro....

Le bel animal vint à la rencontre de son maître en petit pas tel une baleîne ballerinne de son poids. Le demi-orc fourra Drorin dans une des poches de la selle, non loin des divers trophés de guerre qu'il avait récolté sur la route. Ainsi Drorin se retrouva entouré de têtes coupés, reste de repas et autres objets sexuels oubliés.

- EN AVANT RÖSETTE ! VERS L'INFINI ET AU DEL.....euh non.... DIRECTION... BAFRI...POURFI....MOUFRIAAAAAAAA !!!

Ainsi notre jeune groupe de héros quittait la bourgade pour aller au secour de nos MJ, suivit de près par le chevalier et sa monture immaculée.

- Di...di....dites...mo...mo...mo...moi... M'sieur....dro...dror...... drorin...RHA... HA....HAAAAAA... STOP.... RÖSETTE... ahhh c'mieux...euh...Sir' magicien, c'quelle correspondance pour not' prochaine objectif, à droite derrière le bosquet ou on prend l'navette à gauche derrière l'talus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasygame.free.fr
Albanatos
Noble
Noble
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Je sillonne l'univers à bord de l'Arcadia
Humeur : Ténèbreuse
Emplois/Loisirs : Défendre la liberté !
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: "A la recherche des MJs disparus?"   Mer 8 Aoû - 16:47

Drorin s'extirpa du fond de la poche de la selle de Rosette. Il arborait un crane de gobelin à la place de son haut-de-forme habituel, un bracelet de dents d'ours en guise de ceinture. Sa tête tournait comme s'il sortait d'un manège, s'il n'avait pas jeuné pendant un mois il aurait rendu son déjeuné.

- Beuhhh .... haaaaa tendez une seconde... faut que je consulte ma boussole.

Le gnome attrapa son baton avec boussole et tire-bouchon intégrés, mais l'objet alongé rose qu'il saisit n'était pas son baton.

- Heu messire D'mi-pêche, voudriez vous ranger ceci ailleurs s'il vous plait...
Voici ma boussole, sortons la carte...

Drorin déplia la carte la double-page du magazine Playorc fév 452 avec le poster de Jenifer Lobèze en bikini. Poster qui aurait intéressé le chevalier si la miss n'avait pas la peau verte et ne pesait pas 140kg...
Une fois la poche de la selle définitivement vidée de tout son fourbi, Drorin pu enfin faire le point sur la direction à prendre.


- Mmmm il faut prendre à droite après la Grande Forêt Profonde : le bosquet là (oui c'est une carte faite par un gnome), et après continuer jusqu'au Mont Vertigineux : le talus en face. Au talus c'est tout droit vers le sud, euh par là.

Vers la direction pointée D'mi-pêche dirigea aussitôt sa monture, Drorin qui n'eut même pas le temps de replier la carte se retrouva à nouveau baloté comme dans une machine à laver*.

- Ils.. ne ... pour ..rait .. pas ... faire... des .. cein ... tures ... de ... sécu ... rité ... sur ... les ... selles ... ! Haaaa .... Ouuiiille ...


Comme dirait PoC il est temps de jeter le D12 qui détermine les mauvaises rencontres.
*roll*
1... ha dommage.

Au bout de deux heures, au détour d'un chemin (c'était pas censé être tout droit ? le chemin je veux dire ! aucun rapport avec un objet rose allongé dont il était question précédemment) un personnage surgit soudain : un tavernier en colère niveau 8.



* ne pas mélanger le blanc avec les gnomes, laver à 30°C

_________________
Libre comme une étoile fillante je vais au gré des vents stellaires vers mon destin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://therefuge.forumactif.com/viewtopic.forum?p=509#509
Nicopolo
Affranchi
Affranchi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 25
Localisation : heu .... j'ten pose moi des question ? ^^
Humeur : patient .... mais pas trop quand meme
Emplois/Loisirs : escalade, sortir entre amis, JDR ^^...
Date d'inscription : 26/08/2006

MessageSujet: Re: "A la recherche des MJs disparus?"   Ven 17 Aoû - 23:43

Le chevalier chargea. Le tonerre des sabot de son cheval retentit alors que la grande épée +20 en force + 15 en précision et +35 en lavage automatique sortit de son fourreau en sifflant. Cette montagne d'acier fondit sur le tavernier qui brandissait une chope dans la main droite et un tabouret dans la gauche, le torse du tenancier était protégé par un tonneau vide tandis qu'un caudron coiffait sa tête rongée par la calvicie. Malgré l'aura de terreur que dégageait cet être infernal, le chevalier et sa monture ne fléchirent pas, dans un seul mouvement meurtrier, tel un ouragan vengeur par un soleil de prinptemp, tel la pointe d'une flèche d'argent dans l'air matinal, tel un tas de casseroles berserk +20 dans la cuisine de mon grand père, cette masse d'acier fendait l'air à la rencontre de sa cible.

Puis soudain, ce fut le drâme.

Une famille de champignons traversa la route boueuse.

Les fers du cheval crissèrent, dérapèrent.

Le chevalier tomba.

S'en suivit un vrai remue ménage, un roulé boulé, un buisson d'ortie, un fracas retentissait, un cris de détresse, des pieds qui s'agitent dans tout les sens, un chevalier appelant à l'aide, la tête en bas.

Et un tavernier qui se marre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horlack
Bourgeois
Bourgeois
avatar

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Dans ton *** au fond à gauche, si si , cherche bien XD
Humeur : >.> Neant intersideral
Emplois/Loisirs : Gabe Griffith
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: "A la recherche des MJs disparus?"   Ven 31 Aoû - 13:09

D'mi-pêche arrêta sa monture d'un geste vif et d'une precision meurtrière. Un tavernier en colère, le demi-orc en avait l'habitude, il est de notorieté publique que les orc rôdent de taverne en taverne, il est également connu que leur bourse d'ecus est très petite et que leur goût pour l'alcool est très grand.

D'mi-pêche se prépara au combat et tendit une main velue, griffue et légerement odorante vers Drorin qui était encore calé entre deux vestiges de batailles passées quelques peu repoussantes.


- Maitr' Drorin sortez moi une arme d'ma besace, j'vais m'faire le ricaneur...

Devant le manque de réactivité du gnome, D'mi-pêche fourra glissa sa seconde main dans son sac de selle à la recherche d'un objet contandant. Et à sa grand surprise le demi-orc tomba sur un ustensile rose, de plusieurs dizaine de centimetres, légerement glissante, possedant un nombre incroyable de petites boules sur tout sa surface et équipé d'un anneau vibrant pour le plaisir de tout le mon... Bref le tavernier s'approchait dangereusement et D'mi-pêche n'avait que très peu d'alternative, Gillette boudait et refusait de se jetter sur le tavernier, il ne lui restait plus que cet énorme objet contandant.

N'écoutant que son courage, D'mi-pêche aram son bras, serra l'arme de sa main griffue et s'appreta à le lancer sur le tavernier qui se rapprochait du groupe. D'mi-pêche visa l'oeil avec un peu de chance, le tavernier serait éborgné et notre joyeuse compagnie pourrait en profiter pou s'esquiver discretement.


- T'nez vous prêt M'ssire grincant et Drorin...

Le moment était enfin arriver, dans un ralentit digne des super productions américaine, D'mi-pêche lanca l'ustensile en direction de l'oeil droit du tavernier.... Bah oui les bandeaux d'éborgné s'est plus sexy sur l'oeil droit il parait...

* tentative de lancage de god géant et glissant * => préparation du D20....roll...roll...roll...roll...roll...roll...roll...roll...rerollroll...roll... 2.... Shocked .... Oui, il est également de notorieté publique que les orc ne distinguent plus la gauche de la droite apres avoir bue quelques bariques d'alcool à la dernière taverne. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasygame.free.fr
Albanatos
Noble
Noble
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Je sillonne l'univers à bord de l'Arcadia
Humeur : Ténèbreuse
Emplois/Loisirs : Défendre la liberté !
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: "A la recherche des MJs disparus?"   Lun 3 Sep - 16:34

Le tir tendu du "gros gourdin rose" fila comme un missile vers le tavernier qui tenta une esquive.

* Utilisation de la compétence spécialisée : Tituber à 90%
Lancé de dé réussit => esquive *

Toujours dans le ralenti du lancé de D'mi-pêche, le tavernier esquiva le projectile d'un ploiement élégant de son corps imbibé. Le borgne sans lunette atterrit dans l'herbe, derrière le tavernier, qui donc ne fut pas éborgné. Le tavernier se releva en continuant à se marrer comme une baleine. C’est alors que Drorin jailli de sa poche comme un diable à ressort.

- Bon il n'y a plus que moi pour sauver la situation. Je vais tenter une illusion de wivern pour le faire fuir d’apouvante. Attention ne regardez pas ça va être vraiment monstrueux ! Dit-il à l'intention de ses compagnons.

Au bout d’une minute comme il ne se passait rien D'mi-pêche rouvrit les yeux en ayant marre d'attendre. Le gnome était en train de feuilleter son grimoire :

- O… o… ouistiti… non je trouve pas wivern ! Tant pis on va faire un dragon à la place. Voilà c'est cette page, allons-y.

Drorin incanta quelques secondes et lança son sort de terreur… un grand nuage de poussière éclata entre D'mi-pêche et le tavernier qui buvait un coup en attendant la suite du spectacle, pas pressé d'en finir avec les 3 baltringues. Au dessus du nuage émergea un terrible dragon rouge, les ailes déployées, rugissant et crachant des flammes. Après avoir fait démonstration de sa puissance le dragon vînt se poser sur une marguerite… et oui le dragon mesurait aux bas mots une bonne cinquantaine de millimètres.

- … bah c'est bien un dragon au moins.

Le tavernier partit d'un tel fou rire cette fois qu'il du s'asseoir. En cherchant à s'asseoir il mit le pied sur le god sur lequel il restait des traces d'une matière grasse et glissante non identifiée. Le tavernier partit en vol plané pour atterrir tête la première sur Messire Grinçant avec un bruyant CLONG qui mit KO le tavernier.

Après un moment d'effarement collectif, le groupe pu se féliciter pour cette magnifique victoire collective qui constitua le premier d'une série de futurs hauts-faits d'armes.

_________________
Libre comme une étoile fillante je vais au gré des vents stellaires vers mon destin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://therefuge.forumactif.com/viewtopic.forum?p=509#509
Nicopolo
Affranchi
Affranchi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 25
Localisation : heu .... j'ten pose moi des question ? ^^
Humeur : patient .... mais pas trop quand meme
Emplois/Loisirs : escalade, sortir entre amis, JDR ^^...
Date d'inscription : 26/08/2006

MessageSujet: Re: "A la recherche des MJs disparus?"   Mar 4 Sep - 19:43

Le chevalier se releva. Enfin .... il commença par rouler vers un arbre, lança une corde par dessus une grosse branche, y installa une poulie, puis deux, puis il calcula la force gravitationnel ainsi que la dérivation probante de l'éventuel chamalo grillé. Une fois que tout vut en place, il tira sur la corde, et se redressa, aidé par cet ingénieux dispositif.

-"Damned ! CHKLONG ! Ce fut un valeureux combat CHKING !"

Il se remit donc en selle. Enfin .... il fabriqua un treuil avec des tronc d'arbres, y installa une corde, calcula la poussée terrestre de l'arrière grand père de monseigneur Dupuit, puis tira sur la corde, et se remit en selle, aidé par cet ingénieux dispositif..


-"Très bien ! Mes KLUNG amis !! En route !!"

Il se retourna vers ses compagnons. Et tous découvrirent avec effarment que celui ci avait une "face de tavernier" imprimé sur son plastron. Un étrange phénomène, pourtant cette armure gagna +25 % de réduction sur les chopes de bières du pays, la chance !!! Surtout que le chevalier n'avait jamais but une goutte d'alcool.

Le chevalier, géné par tant d'attention, se gratta le dos. Enfin ... il prit une branche, y installa un balais à chiotte, calcula la poussée d'archimède et la trajectoire des carottes rose de la grand mère d'Harry Potter, et se gratta le dos, aidé par cet ingénieux dispositif.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horlack
Bourgeois
Bourgeois
avatar

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Dans ton *** au fond à gauche, si si , cherche bien XD
Humeur : >.> Neant intersideral
Emplois/Loisirs : Gabe Griffith
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: "A la recherche des MJs disparus?"   Mar 25 Sep - 17:00

D'mi-pêche regarda avec attention la scène qui se deroulait devant ses yeux, la puissance des sorts du gnome ainsi que l'ingéniosité du chevalier. Une fois le tavernier KO, D'mi-pêche prit le temp de descendre de sa monture, de ramasser Gillette, de s'approcher du marchand d'alcool, leva sa hâche et l'abattit avec force et précision.

-...Bah oui, faut bien qu'je fasse honneur à ma race. M'man m'a toujours dis d'pas laisser nos adversaires entier. Et puis ça m'fera un souvenir à placer à coté d'Sir' Drorin.

D'mi-pêche ramassa la tête et la jeta en direction de Drorin.

-...T'nez m'ssire, gardez la moi et chaud et n'essayez pas de me la boustifailler attention..

En passant, Le demi-orc ramassa son instrument englué, visqueux et mou et le fourra dans sa besace. Il n'était point necessaire de semer des objet aussi important lors de la quête. Qui sait, peut être que lors d'une soirée au coin du feu, quelqu'un en aurait besoin.

-....T'nez prenez ca aussi Sir' Drorin, enfoncez la bien au fond d'la besace...allez y poussez, oui com' ca, faut pas que ca r'ssorte, hein, faites bien attention sinon on va le reperdre.

Une fois tout le materiel recuperé, D'mi-pêche prit place sur sa monture, la tallona pour la faire avancer et repartit dans une somnolence profonde rythmée par les pas lourds de Rösette en attendant une quelcqonque direction de la part du gnome.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasygame.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "A la recherche des MJs disparus?"   

Revenir en haut Aller en bas
 
"A la recherche des MJs disparus?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MJ "A la recherche de l'Oeil"
» "Perdu de recherche" : Tiplouf
» [Recherche] Anorith Talent Caché "Glissade"
» (Recherche) carte alternative VF "Leia Organa" Winter kit 2014. Achat / echange
» "La vidéo qui réveille^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des dés sauvages :: Le refuge des joueurs sauvages :: Le Bric à Brac-
Sauter vers: