Le refuge des dés sauvages

Forum pour Call of Cthulhu, Donj', INS/MV et Loup-garou

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  AnnuaireAnnuaire  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[1920] Bonne année 1920 !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sebamher
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
Sebamher

Féminin
Emplois/Loisirs : Géologue rôliste

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Mer 21 Déc - 1:06

Gardien

Des portières claquèrent et une foule de policiers et d'infermiers investie les lieux...
La situation semblait aller pour le mieux. Il n'y avait plus aucune trace des créatures, des soins étaient prodigués à qui de droit, même à Ryan qui ne tarderait pas à être transporté à l'hopital...

Mais c'était sans compter la police! Immédiatement un homme bedonnant, mal rasé et fumant un vieux mégot envoya des policers intéroger les témoins encore capables de dire quelque chose...

Et c'est ainsi que chacun de vous se retrouve avec un policier armé d'un carnet en train de noter votre déposition!!! Pas de déposition complète, pas de retour à l'hôtel possible, pas d'hopital possible

Agent Cthulhien
Agent Cthulhien
Doumba

Emplois/Loisirs : Gouridan Bouchiki

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Jeu 22 Déc - 4:57

-Herr Polizeibeamter, meine Frau ist verschwunden, ohh....entschuldigen, ma fiancée a disparu. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Ce fut le chaos. De la fumée, des cris, des corps partout. Et ma femme s'est dirigé vers l'eau, malgré mes appels. Quand je suis arrivé près de l'eau, elle avait disparu. J'ai eu beau plongé, la chercher dans l'eau, je n'ai rien trouvé.

-Il faut organiser au plus vite un sondage du fonds de l'eau. Je ne veux pas croire que ma fiancée est morte.

- Meine Identität ? Ach ja, Herr Otto von Grafenberg, Capitaine de Cavalerie, pour vous servir. J'habite à Berlin et suis ici en vacances avec..... avec ma fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Shell
Affranchi
Affranchi
Shell

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Mer 28 Déc - 2:15

Ryan s'adressa avec courtoisie au policier :

- Je suis Ryan Thomson, je suis médecin à New-York, je suis arrivé en retard à la soirée accompagné de mon frère... Le regard de Ryan venait de s'assombrir, il s'appuya sur sa canne pour résister à l'envie de s'asseoir et de se taire, il tenta de rester aussi impassible que possible. Mon feu frère... Dean Thomson et se compagne. Nous avons vu Chester Palmerson partir en trombe dans son automobile, par la suite, en discutant avec ses invités, j'ai appris qu'un de ses majordomes lui avait chuchoté une nouvelle qui semblait l'avoir paniqué. La foule était devenue quelque peu nerveuse, alors on nous a invité à aller sur la plage pour assister au feu d'artifice...
Et c'est là que quelque chose d'incroyable c'est produit, vous n'allez pas me croire si je vous le dis ! Des créatures mi-homme, mi-poisson sont sortie de l'eau et ont commencé a attaqué les convives ! Ryan massait inconsciemment sa blessure au ventre tout en disant cela.
Ils ont pris la campagne de mon frère et la vie de ce dernier... J'ai essayé de le sauver mais il était déjà mort, j'ai été blessé par une créature et je ne me suis réveillé qu'après l'attaque, une jeune femme m'avais prodigué les premiers soins, je lui dois sans doute la vie.
Ellana
Résidant
Résidant
Ellana

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Jeu 29 Déc - 0:30

romane fut accosté par un policier, aucune issue, aucun échappatoire, elle devait témoigner...

Je m'appelle Romane Keene, et mon frère et moi avons eu des invitations à cette soirée, en plein durant le repas, nous avons vu chester palmerson partir apparemment effrayé. Puis, romane tenta d'expliquer ces événements surnaturels avec calme pour essyer de les rendre les plus vraisemblables possibles ... nous ommes allés sur la plage et des hommes mi-hommes mi-poissons son sortis de l'eau, croyez moi c'était effrayant, elle reprit son souffle avant de rattaquez de plus belle ils nous ont attaqués, et depuis je n'ai pas revu mon frère, beaucoup de gens sont morts ce soir, je ne m'en suis sorti qu'en courant...
Tyan
Affranchi
Affranchi
Tyan

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Jeu 29 Déc - 20:29

Lorsque les poilciers arrivérent Deig leva les yeux au ciel en soupirant.

*Ca y est, le chemin de l'asile est proche...*songea-t-elle complètement affolée, ça elle ne pouvait pas l'accepter, elle était restée si souvent chez elle cloîtrée.*Si je dis la vérité, ils vont m'enfermer...*

Elle lança un regard affrayé à Maxine et le policier l'apostropha. Deig répondit hésitante et perturbée, en rendant la vérité plus accessible à l'agent de police.

-Tout s'est passé si vite...Il y a eu une bousculade, je me suis évanouïe et lorsque je me suis réveillée,j'ai cherché mon amie, je ne sais pas où elle a disparu mais la dernière fois que je l'ai vu, elle était au bord de l'eau...J'ai vu son fiancé mort par là-bas, dit-elle en montrant du doigt le lieu. Je ne peux pas vous en dire plus...Cette jeune fille à côté de moi, ne parle plus, le choc sans doute... Cette nuit a été éprouvante...Est-ce fini?
Indicible
Affranchi
Affranchi
Indicible

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Mar 3 Jan - 19:02

Hagard du fait de la boisson et de l'horreur des scenes précédentes qu'il n'osait pas encore se remémorer, Richard fut heller par un policier qui en l'approchant sorti son calepin. Richard dégaina automatiquement son stylo et demanda si l'agent de police voulait l'heure. Ce dernier paru surpris puis reprit l'air morne caracteristique des policiers prenant une déposition un 31 décembre alors que leur famille sont bien au chaud...
S'asseyant un moment, Richard entama sa déposition
.

- On va faire vite hein? Je connais tout le tralala, ce que je dirais n'aura de toute façon aucune espece d'inportance un premier janvier quand vous et vos collègues reviendrez avec une gueule de bois pas possible a votre bureau demain.... J'ai pas raison? Pour moi aussi ça a pas d'importance...

Pris de rapides spasmes, Richard se pencha en avant et commenç a vomir. Seulement le mouvement fut trop brusque et ses chaussures furent grandement éclaboussées.

- Putin de Dieu... Ca ne finira donc jamais... Quel poisse... Je veux dire, je comprend que ceux qui sont morts sont plus malchanceux qui moi.. mais eux au moins n'ont plus besoin de chaussures propres qui ne sentent pas le vomi non? De sa manche Richard essaya de laver les eclaboussures, dégoutat de ce fait le policier qui toussa un coup pour l'inciter a parler.

- Ahh oui.... Et bien on était sous la tenture là... on mangeait et buvez quand notre hote et partit fort impoliment d'ailleurs... Ensuite on nous a demadé d'aller au bord de l'eau pour les "illuminaitions nocturnes" comme on dit... Et au lieu de ça, on a eu droit aux abominations de l'océan... Putin... Mias quel horreur, y'avait des cris partout... des bléssés, des morts... ca devait etre comme ça durant la guerre... Vous savez je l'ai pas faites... Mais bon hein.... Y'a toujours un deuxieme tirage comme on dit.... Et Richard de partir dans un grand eclat de rire qui le fit s'ecrouler par terre.

- Et aussi , je cherche mon frere et sa femme qu'il ne merite pas cet ingrat... Mais ça... faut pas lui dire... Hein M'sieur l'agent... Et encore Bonne année hein....
Sebamher
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
Sebamher

Féminin

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Ven 6 Jan - 17:42

Gardien

Les policiers notent l'adresse de chacun...
Ryan et Romane peuvent voir que leur policier respectif les prennent pour fous. Ils notent quelque chose en plus hormis leur adresse et leur déposition, très certainement leur impression. Tous deux sont renvoyés à l'hôtel où un psychiatre viendra très certainement les voir peu de temps après...

Otto et Deig sont renvoyés à l'hôtel sans plus de cérémonie aprsè leur déposition, leur adresse notée...

Maxine semblant en état de choc elle est embarquée à bord d'une ambulance pour plus de soins...

Tous peuvent voir que l'inspecteur est tout sauf heureux d'être là... Certaines dépositions arrivent déjà à ses oreilles et la fureur commence à monter chez lui... En laissant trainer vos oreilles vous arrivez à savoir de qui il s'agit: Edgar P. Coltrane. Dépassé par pareil évènement il ne peut que parquer tous les "témoins" à l'hôtel... Voir à l'hôpital pour les plus touchés...

Ryan et Romane ont droit à une séance de psychanalyse avant d'avoir droit à un repos mérité... Rien de constructif. Les deux jeunes gens ont rapidement conscience qu'ils sont pris pour des fous... Voir des invités ivres morts.

Mais bientôt tous ont droit à un lit et au repos... La nuit ne se passe pas paisiblement, de nombreux cauchemars éveillant les invités en nage et terrifiés... L'aube les cueille pâle et l'esprit en ébullition. L'horreur n'a pas fuit avec le sommeil. En bas c'est un chaos monstrueux...
Une armée de journalistes cherche a avoir des scoops et des interviews des témoins malchanceux. Bientôt des rumeurs fusent...

Il y aurait eu au moins 20 morts et 10 disparus... Tout ça provoqué par une frénésie meurtrière des invités à cause de l'abus d'alcool et d'une fraicheur relative des poissons...

Que faites-vous?

Affranchi
Affranchi
Indicible

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Ven 6 Jan - 20:02

Reveillé par un mal de crâne monstrueux Richard essaya de se rapeler la soirée après le massacre mais n'y arriva pas. Tout ce dont il se souvint fut le gout rapeux dans sa bouche et des taches sur ses chaussures. Il ne se souvint pas davantage des modalités de son arrivée dans cette chambre ou il venait de reprendre ses esprits. Il avait décidement beaucoup trop forcé sur la boisson cette nuit...

IL descendit dans le hall de l'hotel pour essayer de retrouver des figures connues pour en savoir plus sur cette nuit d'horreur. Que ce soit sa famille ou les gens qui faisait partie de sa tablée d'hier, il esperait juste voir un visage connu... et surtout ne pas approcher un verre d'alcool avant au moins.. ce soir...

Arrivé dans le hall en ébullition, il scruta toutes les personnes présentes pour s'enquerir des personnes présentes. Haussant les épaules, il se dit que de toute façon, en restant ici quelqu'un le verrait ou l'inverse... peu importait... il n'avait plus qu'a attendre en lisant le journal du jour... peut etre en apprendrait il plus?
Doumba
Agent Cthulhien
Agent Cthulhien
Doumba

Emplois/Loisirs : Gouridan Bouchiki

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Dim 8 Jan - 4:16

Otto avait beau eu protester dans la voiture de police qui le ramenait à l'hôtel, les agents avaient des ordres et ne voulaient rien entendre. Il avait beau leur dire qu'il était un personnage important, qu'il fallait tout mettre en oeuvre pour retrouver sa fiancée, cela ne servait à rien.

Otto arriva donc à l'hôtel et se dirigea au bar. Pas question de dormir et d'ailleurs il était un pleine forme. Sa fiancée avait disparu, il devait tout faire pour la retrouver.

Il regarda autour de lui à la recherche d'inspiration sur ce qu'il allait entreprendre.

Dernière édition par le Lun 9 Jan - 23:44, édité 1 fois
Idril
Affranchi
Affranchi
Idril

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Dim 8 Jan - 17:39

Ne pouvant pas répondre au policier qui avait tenté de l'interroger sur la plage, celui ci l'avait fait amener dans une ambulance à l'hopital.

Elle fut accompagner dans un dortoir ou plusieurs invités avaiernt été installés.
Certains étaient totalement ahuris, d'autres hurlaient.
maxine se laissa faire, non sans raison ; elle pensait qu'elle pourrait verifier si Alex n'avait pas été amener la egalement.
Mais tout d'abord, elle devait prendre un peu de repos, elle était épuisée et s'endormit d'un sommeil extremement agité.
Maxine se reveilla en sursaut. C'était la fin de la nuit.. Elle se leva. Aucune infirmière etait dans le dortoir pour l'instant. Elle sortit dans le couloir en vue de visiter les autres dortoirs et de s'enfuir si elle n'avait aucun resultats ds cas recherches.
Ellana
Résidant
Résidant
Ellana

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Lun 9 Jan - 13:26

romane était allé dans une chambre de l'hotel qu'on avait mis a sa disposition et elle avait du s'assoupir car elle se réveilla, reprenant conscience de tous ce qui s'était passé... l'attaque, les blessés, les morts ... son frère, tout lui revenait en tête y compris les policiers qui l'avait prise pour une folle qui avait trop bu et la séance de psycanalyse avec un autre homme, ryan qu'elle avait rencontré lors de la réception, maudite réception...

puis elle se releva, encore fatigué mais animée par tant de confusion, elle décida de descendre dans la hall a la recherche de son frère... lorsqu'elle vit la foule de journalistes elle voulu remonter, elle ne voulait pas qu'on la prenne encore pour une folle... elle se cacha le mieux qu'elle pu pour observer la scène et tenter de repérer son frère où quelqu'un qu'elle connaissait ...

Sebamher
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
Sebamher

Féminin

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Mar 10 Jan - 1:06

Gardien

Toute personne du groupe pénétrant le hall repère facilement les autres déjà présents... Entre compagnons de misère, les liens sont forts...

Affranchi
Affranchi
Shell

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Mar 10 Jan - 23:30

Une remplit d'affreux cauchemar pour Ryan, à tel point qu'a son réveil, il ne savait plus vraiment discerner le vrai du faux... Il s'assit sur le bord de son lit pour se remettre les idées en place :

- Cette chambre d'hotel... Dean est mort...

Il regardait fixement ses pieds... Il n'avais pas bu... Et pourtant, il avait la gueule de bois, l'impression d'avoir tout imaginé, le bandage qu'il avais sur le ventre acheva de lui prouver qu'il n'avais pas rêver...
Il s'habilla rapidement et descendit pour sortir, il avait besoin de prendre l'air... S'aérer les idées... Il ne s'attendait pas à l'atroupement dans le hall d'hotel. Il tenta de se faire aussi discret que possible...
Il rasa le même mur que Romane et s'adressa a elle en essayant de cacher ses émotions :

- Bonjour, je suis content de voir une tête connue... Ryan continua à mi-voix. Le psy hier... Vous y avez eu droit aussi non ? Mieux vaux feindre l'ivresse... Personne ne nous croiras...

Dernière édition par le Ven 13 Jan - 21:19, édité 1 fois
Tyan
Affranchi
Affranchi
Tyan

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Jeu 12 Jan - 23:25

Deig ,qui il fallait bien l'avouer, avait bu plus que de raison la veille, s'était éveillée avec une cuisante douleur qui occupait l'intégralité de sa boîte cranienne. Elle se leva et se dirigea dans la salle de bain, espérant y trouver de quoi calmer la douleur, mais l'horrible expérience vécue la veille lui sauta au visage. Non qu'elle ait passé une nuit paisible, loin de là, mais la vision du sang et de ses vêtements déchirés qui maculait la baignoire,où elle avait prit un bain salvateur, la plongèrent dans une panique folle.

-Je dois quitter cet endroit, voyons, mon sac, voilà ce que j'ai amené...trés bien, lança-t-elle à voix haute. D'abord, je dois récupérer Maxine, sinon, ils vont la garder là-bas jusqu'à la fin de ses jours...pffff, où est mon carnet...Et cet homme pourquoi est-il parti, il faut que je sache...mon billet, où est passé l'argent? A voilà...

Elle attrapa son carnet de croquis ainsi que son portefeuille, les fourra dans le sac de voyage qu'elle mit sur son lit. Elle s'habilla rapidement, enfilant un pantalon et une chemise, tenue qu'elle affectionnait, qui lui donnait un petit air de garçonne, passa une espèce de blouson noir et sortit, sac sur l'épaule, de sa chambre.

Arrivée dans le hall, elle constata qu'il y avait quelques personnes qui lui étaient devenues familières du fait de la tragédie qu'ils avaient vécu ensemble.
Elle remarqua l'homme qui avait pris en main les opérations et songea à s'approcher de lui mais elle vit Richard et le journal qu'il tenait...D'un coup,elle réalisa qu'il fallait qu'elle sache si la nouvelle de l'horreur c'était répandue jusqu'à New York. Elle fit route vers le journal et apostropha le lecteur oubliant toute politesse.

-Qu'est-ce que ça dit au sujet de nos déboires vespéraux?

Elle posa son sac et attendit une réponse en regardant toujours les gens qui trainaient dans le hall. Puis revenant à Richard, elle dit de façon plus discrète en s'asseyant prés de lui:

-Il faut partir d'ici, soit ces choses vont revenir, soit on va nous enfermer pour meurtre ou parce qu'ils nous croiront fous...

Elle regarda alentour d'un air suspicieux guettant un uniforme et glissa son sac sous le fauteuil.

-Je pars, je veux récupérer Maxine, la jeune fille qui était avec nous, car j'ai bien peur qu'il ne la laisse à vie dans cet hôpital...et ensuite, je cherche mon amie Sarah, enfin, je veux savoir ce que c'était, il faut que je sache...C'est vital...

Son visage s'assombrit et son regard perdu dans ses pensées troublées, erra un instant dans la pièce.Son absence dura quelques secondes et elle revint à elle brusquement.

-Vous venez?! Où sont vos affaires?!
Ellana
Résidant
Résidant
Ellana

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Ven 13 Jan - 13:28

romane leva la tête en voyant ryan arrivait. Elle vit qu'il semblait choqué et comme tout le monde il avait perdu ses repères...

-enfin quelqu'un que je connais dit romane qui parraissait soulagéeoui j'y ai eu le droit au psy, mais pour être honnête je ne pourrai pas voir le visage de la psy elle réfléchit un instant et ajouta si c'était une femme ... elle soupira, elle avait la tête qui tournait et essayait de rester débout elle parla plus doucement encore, de toute façon à quoi bon comme vous l'avez dit personne ne nous croira...

romane voyant ryan seul repensa à la soirée et un détail lui revint, ryan était accompagné, lui aussi avait du perdre quelqu'un ...
Shell
Affranchi
Affranchi
Shell

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Jeu 26 Jan - 1:11

Ryan songeait maintenant, après avoir eu cette confirmation indirect que tout ces souvenirs de la nuit précédente était vrai, à rentrer annoncer la nouvelle à ses parents...

- Je dois y aller, ma famille... ce qu'il en reste... dois s'inquiéter pour moi, je dois retourner sur New-York, voici ma carte, j'ai l'intention de faire des recherches sur les évènements de la nuit dernière, il y a forcemment eu des antécédents... contactez moi si vous avez des nouvelles ou simplement besoin de parler à quelqu'un qui vous croiras... Au revoir madame.
Ellana
Résidant
Résidant
Ellana

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Jeu 26 Jan - 15:49

romane sourit lorsqu'elle vit la carte de ryan, elle savait qu'elle ne l'appellerai jamais, par peur de reveiller les souvenirs de cette nuit sans précédent...

-oui merci, je dois aussi allez chercher mon frère, rien dans son ton ne laissait deviner qu'elle n'avait plus guère d'espoir au sujet de son frère...
-tenez, romane tendit un bout de papier, sur lequel elle avait griffonné sous nom et son adresse... si l'envie vous prend ...

-eh bien bonne chance à vous ... j'espère que tout s'arrangera avec le temps ...
Indicible
Affranchi
Affranchi
Indicible

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Ven 27 Jan - 4:41

Regardant Deig par dessus le journal, la jeune fille lui fit l'effet d'une décharge. Ses forces revinrent au galop et il sentit qu'il fallait qu'il fasse quelque chose...

- Heun.. Euh .... Ah oui.. je viens avec vous... bien sur que je viens... mais avant... J'ai une petite chose à faire...

L'air décidé et d'un pas franc, Richard se dirigea vers les personnes qu'il reconnut dans le Hall de l'Hotel. Souriant gauchement, il passa sa main dans ses cheveux regarda à terre puis, en évitant soigneusement les yeux de ses interlocuteurs, il dit

- Sacrée nuit hein? Encore des images pleins la tête? J'arrive pas à m'enlever cette horrible odeur... Ohh désolé si je vous importune... mais c'est seulement que... Et bien... Je ne retrouve pas les gens avec qui je suis venu et j'ai cru comprendre que vous étiez dans la même situation que moi... Alors peut etre que nous pourrions mener nos recherches ensemble... Vous savez j'ai l'habitude de travaillez en groupe et... Oui, je travaille dans un cabinet d'avot de Chicago... et bien.. Peut etre voudriez vous bien que nous cherchions nos proches ensemble?

S'arretant un bref instant, il regarda enfin les présents dans le blanc des yeux, serra ses poings et prit une grande respiration. Il faisait un grand effort pour livrer les pensées qu'il gardait en tete depuis la veille au soir. Il parla soudainement plus vite:

- Parceque la police ne semble pas nous croire.. D'accord j'avais bu mais je sais ce que j'ai vu... Et ce n'etait pas NORMAL, ni SAIN... Vous savez de quoi je parle.. Je ne veux plus etre seul ici... Si jamais ils reviennent? Et puis si la police ne nous croit pas et que... et que nous ne retrouvons pas nos proches... il faudra.. il nous faudra... peut etre... comprendre nous même ce qu'il s'est réellement passé hier. Non?

Espérant une réponse affirmative de la part de la fille qu'il avait entendu appeler Romane et de l'homme du nom de Ryan. Deig commençait à s'impatienter pour aller chercher Maxine. Et il devrait aller avec elle...

- Nous devons aller récuperer une.. amie qui s'est faite agresser hier... et ensuite nous commencerions nos recherches sur ce qui s'est passé... Peut etre que le départ de notre hote un peu affolé...

Ayant lancé une piste, il espéra que Romane et Ryan allaient mordre à l'hameçn. Il regarda Deig puis les deux autres...
Sebamher
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
Sebamher

Féminin

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Ven 27 Jan - 12:52

Gardien

Tous sauf Maxine
Une sorte d'excitation commence à gagner les journalistes présents... Une rumeur va en s'amplifiant parmi eux. Il parraîtrait que des gens auraient été retrouvés à quelques milles des côtes, de la plage où tout s'est produit. Bientôt un mouvement vient vider les lieux, tous cherchent à rejoindre la plage qui pour espérer appercevori quelque chose, qui pour faire la photo du siècle...
Seul un journaliste reste, déjà bien entamé par l'alcool... Il semble rire jaune

-Héhé de toute façon c'est une bande de crétins charognards alors... Ils savent même pas voir ce qu'il faut...

Il continue à affabuler dans son verre comme ça...

Maxine
Les médecins surveillent ton état ainsi que celui d'autres... Pourtant au bout d'un moment tu vois qu'ils accourent dans d'autres chambres pour s'occuper de pacients fraichements arrivés. Quelque chose est anormale car il semblerait que ces personnes soient là sous le secret...

Affranchi
Affranchi
Shell

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Dim 29 Jan - 23:49

Après s'être présenté, Ryan exposa ses idées :

- Je pensais chercher du côté des autres évênements similaires, voir si nous sommes un cas à part ou si il y en a eu d'autres avant nous. Nos pistes sont complémentaires. Mais... Dans l'immédiat, j'ai un coup de téléphone a donner. Je reviens, veuillez m'excuser.

La mine de Ryan s'était à s'assombrit sur ces derniers mots, il se demandait comment il allait annoncer la mort de son frère à ses parents... Il se rendit à la réception pour téléphoner et demanda à parler à ses parents.

- Allo ? Père ? C'est Ryan... Oui, oui, je vais bien, je n'ai eu que quelques petites blessures... Je ne sais pas quand est-ce que je reviens... Non, je ne peux pas vous le passer Père, il est... mort. Je n'ai rien pu faire... Ryan eut-un long silence. Non, elle non plus, je ne sais pas ce qu'elle est devenue, il paraît qu'on a retrouvé certains des disparus... D'accord Père, c'est vrai qu'elle est sous ma responsabilité, je vais faire de mon mieux pour la retrouver... Ne vous inquiétez pas père, il ne peux plus rien m'arriver de mal maintenant.
Oui, au revoir Père.

Ryan se dirigea vers l'ivrogne qu'il entendait parlait depuis le comptoire. Il se laissa intrigué par sa dernière phrase...

- Que fallait-il voir selon vous ?
Ellana
Résidant
Résidant
Ellana

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Lun 30 Jan - 13:24

romane resta sans dire un mot lorsqu'un certain deig vint lui parler ainsi qu'à Ryan, ... Elle était intrigué par cet homme qui semblait plus que choqué de la soirée, mais qui pourtant gardait en tête tout les détails de la soirée tels que le départ précipité de l'hote de la soirée...
Romane voulut répondre que de toute façon, elle comptait bien savoir ce qui s'était passé avec ou sans l'aide de la police mais l'home repartit chercher quelqu'un avant qu'elle n'ait pu luii répondre.

Elle reporta son attention sur ce qui se passait sous ses yeux... tous les journalistes sortaient, la hall se vidait... Seul un homme restait là; en parlant seul ... Romane vit Ryan qui s'en approchait pour lui parler, elle décida de le rejoindre... mais elle resta en retrait, écoutant ce que cet ivrogne avait à raconter...
Sebamher
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
Sebamher

Féminin

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Lun 30 Jan - 15:49

Gardien

L'ivrogne leva un regard vers le couple qui se dirigeait vers lui et vida son verre

-J'sais pas moi... Pis j'ai le gosier sec vous savez...

Affranchi
Affranchi
Shell

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Lun 30 Jan - 20:22

Ryan n'eut pas vraiment de mal à comprendre le message subliminal, il s'asseya calmement à côté de l'ivrogne et avec une fausse bonne humeur, il ajouta :

- Vous avez raison, discutons auprès d'un bon verre! Je peux vous offrir quelque chose à boire monsieur ?
Ellana
Résidant
Résidant
Ellana

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Mer 8 Fév - 10:00

Romane ayant vu que l'homme au bar l'avait remarqué s'approcha de ryan et lui... Elle alla au bar et pris un verre, qui contenait on ne sait quel alcool mais en tout cas ça sentait fort! elle le déposa près de l'ivrogne,...

-tenez, pour vous rafraichir ...
Idril
Affranchi
Affranchi
Idril

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Mer 8 Fév - 23:59

Maxine avait regardé ou elle pouvait tout en rasant les murs des couloirs dans l'espoir d'apercevoir Alex ... mais toujours aucun signe.
Tout à coup, des infirmières et deux medecins semblaient très "absorbés" par des nouveaux arrivants. Elles les apercevaient au fond du couloir en train de chuchoter. Au moment ou un des medecins se retournait pour voir si personne ne les epiait, elle eut le temps de se cacher dans l'embrasure d'une porte.
Il fallait qu'elle en sache plus sur ces "discretions"... peut être en apprendrait elle sur Alex ou sur Deig et Richard... Ou etaient ils maintenant? Elle auraient tant donné pour voir un visage familier et rassurant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   

[1920] Bonne année 1920 !!!
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant