Le refuge des dés sauvages

Forum pour Call of Cthulhu, Donj', INS/MV et Loup-garou
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  AnnuaireAnnuaire  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [1920] Bonne année 1920 !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ellana
Résidant
Résidant
Ellana

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Ven 9 Déc - 13:19

Romane se remit lentement de ses émotions de sa course folle... prise entre plusieurs voitures qui ne se souciait guère d'elle, elle avait failli se faire écraser plus s'une fois! Elle était arrviée elle ne savait coment à l'entrée de l'hôtel, elle vit le portier qui était incapable de dire plus de deux mots à la suite... Il était au téléphone, elle ne savait plus quoi faire exactement, elle essaya de se calmer, mais les images restaient gravées dans sa mémoire... C'était irréel, et pourtant c'était vrai, ... elle retrouvait peu à eu ses esprits, et son cerveau se remaittait lentement à fonctionner, elle s'approcha du portier, peut-être pourrait-il lui en apprendre plus... puis avant qu'elle ne l'ait atteint, une image la figea, son frère, ou était il ??? s'en était'il sorti ? elle n'osait imaginer le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idril
Affranchi
Affranchi
Idril

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2005

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Ven 9 Déc - 20:33

Maxine pensait s'en être sortie temporairement. Deig l'avait aidée à s'en sortir jusque là. Tout en continuant de fuir, elle commencait à regarder si ds la cohue elle apercevait Alex... mais rien... Les gens semblaient plus qu'affolés... comme fous. Son regard se posa un court instant sur un homme qui semblait s'égosiller en courrant vers la mer et un carnage encore plus horrible.
Deig venait de tomber sur un corps ensanglanté mais il y en avait tellement...
Ses idées s'eclaircissaient peu à peu... jusqu'au moment ou elle sentit l'emprise moite de la main d'une de ces immondes créatures sur son épaule. L'odeur était insoutenable si proche de lui. Il commencait à la serrer fort et elle avait mal.

Elle se sentait invulnérable sans pouvoir crier ou appeler a l'aide même si elle était consciente que ce serait totalement inutile au milieu de ce désastre.

Elle avait eu le temps d'attrapper la canne que Deig avait lacher au moment de sa chute. Cela avait été probablement un reflexe de survie; elle n'avait meme pas pensé qu'elle la laissait sans son arme improvisée.
Elle se debattait tant qu'elle pouvait et commenca à le frapper de toutes ses forces avec le plus libre de ses bras. Elle pensait bien qu'elle ne pourrait pas le blesser mais peut-être sous l'effet de la douleur ou de la surprise, il lacherait sa prise. C'est alors qu'elle eu l'idée de viser sa face -on ne pouvait appeler cela un visage- afin d'essayer d'enfoncer la canne dans son oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shell
Affranchi
Affranchi
Shell

Nombre de messages : 45
Humeur : Ryan Thomson
Date d'inscription : 24/10/2005

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Ven 9 Déc - 21:23

Ryan assistait ahuri au spectacle lugubre, les hurlements, les déchirements, le sang, la mort. Il se surpris a être peu dégouté et apeuré, peut-être avait-il pris l'habitude à travers son métier de voir des choses à faire vomir un humain moyen. Tout ces gens mourraient et il était impuissant, était-ce une punition ? Tout ce luxe alors que tant de gens meurent de faim. Et d'où sortaient ces monstres ? Il n'en avait jamais vue, jamais entendu parlé, dans aucune légende, aucune mythologie. Faudrait-il les comprendre pour comprendre ce massacre ?
Et qu'advenait-il de ces gens emporter à la mer ? Comme cette femme là bas, qui ressemble étrangement à...


- Nom de non !

Ryan faillit défaillir, il se mit immédiatement à courir en direction de son frère, il se fraya un chemin pour atteindre le corps innanimé de son frère afin d'essayer de le sauver en traînant son corps inconscient hors de danger. Il dégaina sa canne-épée, au cas où une bête s'aviserais de se mettre sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyan
Affranchi
Affranchi
Tyan

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2005

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Dim 11 Déc - 21:53

Deig trébucha, lâcha la canne dont elle s’était emparait et constat que le corps qu’elle avait heurté était celui de cet homme qu’elle détestait. Dans l’affolement et l’hystérie générale, elle eut un rire mauvais stoppé net par une inquiétude soudaine et grandissante, où était Sarah ?! Des hurlements se distinguèrent soudain à ses oreilles alors que tout n’était que cris, une voix, celle de sa sœur…Sarah était emportée dans l’eau par l’une des créatures ! Deig se releva non sans mal, poisseuse et dégoulinante du sang de celui qu’elle avait détesté et qui n’avait même pas était capable de sauver son amie. L’odeur du sang, les cris de Sarah, l’ambiance de folie générale, Maxine qu’elle avait aussi abandonné à son sort malgré elle en tombant… Deig craquait et se retrouva emporté par la marée humaine sans pouvoir résister, elle était en état de choc. A partir de là, plus rien, le trou noir…
Lorsqu’elle reprit ses esprits, elle était complètement affalée sur l’homme qui lui avait adressé la parole au dîner… Elle ne savait pas comment elle s’était retrouvé là, mais, vu les évènements, la gêne occasionnée par la situation n’était pas de mise. Elle roula sur le côté ne sachant plus très bien se qu’elle devait faire et resta ainsi prés de Richard un moment sans bouger.


*Si seulement ce n’était qu’un cauchemar …*pensa-t-elle.
-Nous allons nous réveiller n’est-ce pas Richard ? dit-elle finalement en se tournant vers lui et faisant fit des convenances.

C’est à ce moment qu’elle vit Maxine aux prises avec l’une des créatures.


-Il faut l’aider, je vous en prie, à deux on pourra peut-être faire quelque chose…ces derniers mots, elle les avait dit sans conviction, mais elle ne pouvait pas laisser Maxine seule et ne pas lui porter secours.
Elle commença à se lever.


Dernière édition par le Lun 12 Déc - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indicible
Affranchi
Affranchi
Indicible

Nombre de messages : 43
Localisation : Entre les murs
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Lun 12 Déc - 0:49

La Meche de cheveau. Le stylo. La montre. Tout était en ordre.
Richard pouvait reprendre sa course. Mais un projectile d'une taille conséquente vient le heurter alors qu'il se décidait enfin quel chemin emprunter pour fuir a nouveau. Et quel projectile.... La jeune irlandaise venait de le renverser et de s'affaler sur lui. En se relevant, blême elle dit:


- Nous allons nous réveiller n’est-ce pas Richard ?
- Euhh, oui... Pourquoi en serait il autrement? dit Richard d'une voix toute aussi peu assurée. Et il rajouta: "Mais Reveil ou pas, il faut sortir de là..."

Il fixait Deig quand celle-ci détourna le regard vers une autre direction. Suivant son regard, il distingua une forme féminine près d'une forme oblongue et aqueuse. Nul doute possible: Maxine était aux prises avec une de ces affreuses créatures.


- Il faut l’aider, je vous en prie, à deux on pourra peut-être faire quelque chose… Dit Deig.
- Effectivement... Effectivement... Mais quand même.. Et puis...

Les yeux dans le vide,il passa précipitamment la main dans les cheveux, tata son veston et plongea la main dans sa poche plusieurs fois de suite en regardant successivement dans la direction de Maxine puis de Deig, il prit fort la main de cette derniere dans la sienne et commença a courir pour sauver Maxine tout en criant:

- Je HAIS jouer les héros...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebamher
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
Sebamher

Féminin
Nombre de messages : 867
Age : 34
Humeur : Malade
Emplois/Loisirs : Géologue rôliste
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Lun 12 Déc - 4:21

Guardien

Otto
Anna continua à avancer vers les créatures sans un regard pour l'homme qu'elle avait aimé. Les créature ss'emparairent d'elle et la pauvre disparut sous l'eau, ne réapparaissant pas. Pas même pour respirer sembla-t-il... Le mouvement général était changeant. La panique règnait encore et certaine spersonnes couraient en tous sens, mais, déjà, les profonds commençaient déjà à repartir vers la mer avec certaines de leurs victimes... Ou les corps des leurs qui avaient maloncontreusement péri sous les coups des simples humains.

Ellana
Le portier s'effondra en pleures dans ses bras, te tendant le téléphone dans un geste désespéré. Les seuls mots qu'elle arriva à lui arracher furent:

-Partout... sont partout... ils marchent... des poissons, des hommes poissons... ils vont venir nous tuer!! tous!!

A l'autre bout du fil elle entendit la voix d'une opératrice

-Police de Boston... Allo? Allo? Restez calme l'inspecteur Coltrane arrive... Allo?

Nulles traces du frère de Romane

Ryan
Jet d'écouter de Ryan (25)= 5(dé), réussite
Jet d'attaque du profond (25)= 24(dé), réussite
Jets des dégats des griffes= 3(D6) +2(D4), 5PV, Ryan passe à 7PV

Jet d'esquiver de Ryan (36)= 97(dé), échec
Jet de constitution de Ryan (10)= 12(dé), échec


Ryan se précipita vers Dean, évitant, avec chance, les invités paniquaient qui couraient en tous sens, ainsi que les profonds qui avaient tendance à repartir vers l'eau.
Lorsqu'il se pencha sur son corps il ne put que constater avec horreur que ce dernier était mort, égorgé. Quant à sa dulcinée, disparue...

Par contre Ryan entendit un bruit derrière lui. Se retournant vivement il vit un profond lancer sa main griffue vers son torse. Il ne put l'esquivé et se retrouva projeté non loin du corps de Dean, de longues erraflures barrant son torse. La douleur fut insupportable et Ryan sombra dans l'inconscience pour trè speu de temps... Suffisemment pour que le profond l'estime mort et reparte dans l'eau...
Il revint à une demi-conscience peu après son départ, salement amoché


Maxine, Deig et Richard
Jet de force opposée entre Maxine et le Profond (sous 10)= 4(dé), réussite
Jet d'attaque de Maxine sur le Profond, canne (20 naturel)= 25(dé), échec

Maxine réussit dans un élan désespéré à se libérer de l'étreinte du profond, se retrouvant ainsi de face pour l'attaquer à l'aide de sa canne. Malheureusement elle ne réussit pas à le toucher mais son mouvement fut assez brusque et agressif pour que la créature recule de quelques pas, interloquée par la si soudaine combativité d'une simple femelle...

De leur coté Deig et Richard commencèrent à arriver... Pas forcément avec un air revenchard et dangereux maus suffisament pour que le profond agressant Maxine sente qu'il était temps pour lui de rejoindre la mer... Il battit précipitament en retraite non sans avoir poussé de drôles de bruits... Des menaces? Des insultes?


Tous

Le calme revint... Le calme, pas vraiment, mais la sensation de menace stoppa brusquement. Les invités courraient toujours en tous sens, fous de terreur. Certains étaient en état de choc, dans le sable, se balançant d'avant en arrière en poussant des cris indistinct. Des corps jonchés un peu partout le sable, des blessés se relevaient difficilement alors que d'autres couraient en tous sens à la recherche d'un cher disparu

Au loin des lueurs se faisaient persistantes et une sirène hurlait... Des gens arrivaient du village, étonnés, horrifiés, aidant blessés, fous et égarés


HRP:
Shell tu peux poster quand même ^^
Bel échange, je vous ai ménagés, même Ryan :p Regroupez vous, je vous le conseille...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cthulhuetcompagnie.actifforum.com
Indicible
Affranchi
Affranchi
Indicible

Nombre de messages : 43
Localisation : Entre les murs
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Mer 14 Déc - 2:29

Richard arriva juste à temps pour voir la créture regagner la mer en emettant de droles de sons. Entre-temps, il avait laché la main de Deig pour se porter plus rapidement au secours de Maxine qui criait à l'aide. Une fois arrivé à ses côtés, au milieu des corps mutilés ou des cadavres, Richard poussa un etrange soupir de soulagement. "Etonnant se dit il. Je ne la connais pas et pourtant cela me fait plaisir de la voir en vie. Et pendant tout ce temps j'ai oublié mon frère... Fascinante et glaçante soirée"... Il décida d'observer la cheville de Maxine pour evaluer sommairement la gravité de la blessure. Puis se retournant vers Maxine, il dit avec un léger sourire, cherchant à détendre l'atmosphère de façon malhabile:

- Mouvementé ce Réveillon... Et j'ai toujours pensé que des danseurs mexicains était une mauvaise idée...

Son sourire se crispa. Lachant brutalement Maxine, il precipita nerveusement sa main dans ses cheveux pour rabattre une meche rebelle, prit en main son stylo puis sa montre les fixer quelques secondes. Revenant à ses esprits et à Maxine, il lui tendit la main pour l'aider à se relever tout en disant.


- Essayons de retrouver nos connaissances, amis et parents. Et surtout faites examiner cette cheville... Sinon je ne pourrais vous inviter pour la prochaine danse, dit il en lançant un sourire pâle qui trahissait sa peur du retour de ces créatures, de l'état de santé de son frère et de la proximité incongrue d'une femme, situation tout aussi terrifiante pour lui que ces hommes poissons sortis de Mer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doumba
Agent Cthulhien
Agent Cthulhien
Doumba

Nombre de messages : 56
Localisation : Sous les cocotiers
Humeur : Otto von Grafenberg
Emplois/Loisirs : Gouridan Bouchiki
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Mer 14 Déc - 4:33

Otto vit Anna disparaître sous la surface de l'eau. Il couru vers la rive mais quand il arriva il n'y avait plus aucun mouvement. L'eau était calme, sans une ride, comme si le vent avait lui aussi été aspiré sous la surface liquide. L'atmosphère était surnaturelle.

Otto scruta le mirroir noir à la recherche d'une trace d'Anna.

Rien. Même pas un corps qui flottait à la surface.

Toutes ces années passées au chevet de sa fiancée pour essayer de la soigner. Tous ces spécialistes du monde entier qu'Otto avait fait venir pour trouver un remède à ses maux. Tout cela disparu sous l'eau.

Son amour .... engloutie !

Pourquoi Anna avait-elle voulu absolument venir à cette fête. Qu'est-ce qui l'avait attiré ici ? Elle en parlait tellement, comme une obsession. Pour la soulager Otto avait dû se résigner à convaincre la direction de l'hôpital psychiatrique de la laisser sortir pour Noël, sous sa surveillance, afin qu'elle puisse assouvir son désir.

Otto pensait que cela allaît lui faire plaisir de venir à cette fête, et peut-être par la même occasion la soulager des maux qui la rongaient.

Et maintenant Anna avait disparu.

Otto ne pouvait le supporter. Il enleva méthodiquement ses habits un par un, les plia méticuleusement à ses pieds à 5 mètres de la berge et s'enfonca dans l'étendu glacée.

Il avance jusqu'à ne plus avoir pied en direction de l'endroit où il avait cru voir Anna disparaître.

Otto se déplacait par mouvements lents et souples comme pour ne pas briser la quiètude surréelle du moment et du lieu. Il nagea sur plusieurs longueurs, plongea, essaya de toucher le fond, et ceci jusqu'au moment où tous ses membres furent glacés. Otto du alors revenir sur la berge.

Il s'ébroua, se mit a courrir sur place, à sauter, à faire des flexions, afin de se sécher et se réchauffer.

Une fois la température de son corps revenue à la presque normale, il se rhabilla tout aussi soigneusement qu'il s'était déshabillé.

Anna n'était plus là.

....

....

....


Il faisait noir, froid, Otto n'était pas dans son état normal; il refléchirait à tout cela une fois qu'il aurait repris ses esprits.

Autour de lui des gens souffaient. Il devait aider.

Otto distingua un petit groupe de personnes qui s'étaient rapprochées les des autres, probablement pour s'entraider. Il se dirigea donc vers eux.


- Capitaine de cavalerie Otto Von Grafenberg, pour vous servir, énonça-t-il en claquant des bottes.

- Peut-être devrions nous organiser les secours, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana
Résidant
Résidant
Ellana

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Mer 14 Déc - 11:06

Romane s'affaisa sous le poids du portier.. mais parvint à gande peine à rester. debout en entendant la police au bout du fil, elle se mit à begayer...

-oui ..... euh..... venez le plus vite posss....ible ... , nous sommes att..aqués, nous sommes à cap cod il y a des blessés, et peut-être même des morts,...

bien que romane ne pensait pas vraiment que tout ce qu'elle faisait servait, elle continua, cherchant des yeux des personnes connnues...le portier pleurait, et romane perdait son calme au téléphone, elle sentait encore l'odeur qui émanait de ces créatures... Elle laissa le portier sur une chaise un peu plus loin. Il partait en crise d'hystèrie, elle lui donna trois baffes pour le faire revenir à lui, mais ce n'était pas ce portier qui la préoccupait le plus, c'était le chaos qui régnait autour d'elle, ... *que faire?? pensait-elle? * elle essaya de se ressaisir à son tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyan
Affranchi
Affranchi
Tyan

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2005

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Mer 14 Déc - 18:32

-Je HAIS jouer les héros... disait Richard en entraînant Deig vers Maxine.

Ce n’était pas non plus le genre de Deig qui trouvait déjà assez courageux comme cela de vivre en originale. Arrivée prés de la belle et la bête, elle vit que la jeune fille avait des ressources, le monstre capitulait. Elle l’observa attentivement presque fascinée et se demanda ce que ça pouvait être, visiblement elle ne rêvait pas. Dés que tout irait mieux, elle le croquerait dans son carnet… Mais pour l’heure, Maxine…La jeune femme était aux bons soins de Richard ce qui soulagea Deig qui ne savait plus trop bien comment réagir. Des voix contradictoires se bousculaient dans sa tête :

*Faut que tu prennes une douche...ce sang,il faut que tu t'en débarasses...Voyons les choses du bon côté, le bellâtre te laissera en paix…Mais qu'est-ce que je dis...Ca y est je suis folle, on va m'enfermer, d'ailleurs,si la police arrive, elle va s’interroger sur le pourquoi du carnage…Si tu parles, on va te croire folle…Où est Sarah ???Mon Dieu…elle a été emmené par ces créatures de la mer…Il faut que j’aille la chercher, comment ?! Je ne peux rien faire seule, je dois retrouver cet homme…Chicago à dit Maxine, je dois pouvoir…retrouver ce Palmerson …s’il est parti, il avait une raison…Il faut que je sache ce que c'était,et comment s'en débarrasser, comment les retrouver...*

Une voix, parmi toutes celles qui trottaient dans son esprit, s’imposa,en brisant net les larmes qui commençaient à rouler sur ses joues.

-Peut-être devrions nous organiser les secours, qu'en pensez-vous ?
C’était un homme au crâne rasé marqué d’une cicatrice à la joue gauche qui semblait être un meneur d’homme. Elle le regarda un peu bizarrement mais en même temps saluait son sang froid.

Deig, qui était incapable de quoi que ce fut à ce moment, obéit mais se dit qu’à la première occasion, elle filerait discrètement, hors de question de se laisser enfermer…Elle lança un sourire à Maxine puis jeta un coup d’œil aux alentours et vit un jeune homme au torse lacéré (Ryan). Il semblait vivant, elle s’approcha de lui et s’agenouilla pour constater l’ampleur des dégâts. La blessure n’était pas belle à voir mais les secours arrivaient. Elle se contenta de l’installer un peu mieux et d’enlever les lambeaux de chemise qui ne feraient qu’infecter la plaie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shell
Affranchi
Affranchi
Shell

Nombre de messages : 45
Humeur : Ryan Thomson
Date d'inscription : 24/10/2005

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Mer 14 Déc - 21:40

De multiple pensées saisissaient Ryan :

"Mélinda est morte, Dean est mort, tant de gens sont morts, je meurs... Est-ce la fin ? Quelle fin pitoyable..."

Il sentit soudain qu'on le déplaçait, il ne pensait être entrain de contempler, agonisant, une nuit sans étoile et se rendit soudain compte qu'il avait en réalité les paupières fermées... Il fit un effort surhumain pour ouvrir les yeux et constater que quelqu'un était agenouillé au dessu de lui.
Cette douleur... Ryan ne sentait plus la limite entre le monde extérieur et son propre corps, il avait mal. Il devait être sérieusement blessé, cette ombre au dessu de lui avait l'air humaine et semblait s'occuper de ses blessures.
Ryan accoucha d'un pénible :


- Mer... Ci...

Avant de refermer les paupières qu'il maintenait difficilement ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idril
Affranchi
Affranchi
Idril

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2005

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Mer 14 Déc - 23:36

Maxine avait reussi à se défaire de l'emprise de la créature puante par des mouvements brusques. Elle commencait à essayer de le blesser avec la canne au moment ou elle rebroussa chemin vers la plage... Maxine s'apercut, a ce moment la, que Deig et Richard, l'avocat qui était assis près d'elle au diner, s'approchaient d'elles et comprit qu'ils avaient certainement contribuer à la fuite du monstre.
*Ils m'ont sauvés la vie, je ne les connaissait pas ce matin meme et je suis vivante grace à eux maintenant; c'est fou come je suis heureuse de les voir*

Richard la soutenait pour marcher maintenant tout en tentant de détendre l'atmosphère par quelque boutades; Deig n'avait pas trop l'air mal en point physiquement, ce qui la réjouissait, mais semblaient totalement perdue dans des pensées bouleversantes. Comment cela pourrait-il en être autrement?;
Maxine se surprenait à se sentir en sécurité, une fois avec ses deux "compagnons". Richard parvenait meme a la faire sourire... Il parla de faire examiner sa cheville; elle n'était pas blessée mais juste à bout de forces... Elle voulait lui dire que ca allait maintenant, le remerciait pour ce qu'il avait fait pour elle mais elle ne parvenait toujours pas à parler. Etait ce définitif? Elle commencait à s'inquieter de ne plus pouvoir recouvrir la voix au moment ou un homme, imposant, s'approcha d'eux :

"Capitaine de cavalerie Otto Von Grafenberg, pour vous servir," énonça-t-il en claquant des bottes.
"Peut-être devrions nous organiser les secours, qu'en pensez-vous ?"

A ce moment, elle se dit qu'elle pourrait s'occuper de sa voix plus tard et qu'il fallait réagir maintenant pour aider les gens autour d'elle et savoir ce qu'il s'était passer. Elle se remit a penser à Palmerson, son départ etait peut etre lier à ces evennements surréels. Elle devait en savoir plus... Peut-etre quelqu'un voudrait l'accompagner à Chicago, Richard n'habitait-il pas la bas? Et Deig aussi avait l'air curieuse... et Alex? Elle regardait autour d'elle pour l'apercevoir; il ne pouvait qu'être en vie; elle s'en voudrait tant si quelque chose lui était arriver... c'était elle qui lui avait dit de l'attendre dehors...
*Mais treves de pensées inutiles, il faut agir*

Deig s'était approcher d'un homme qui avait l'air gravement blessé et essayait de lui donner des premiers soins en attendant les secours.
Il fallait trier les gens blessés des morts. Elle eu l'idée de sortir son calepin pour écrire à Richard son incapacité à parler et ses quelques idées si cela pouvait etre utile... Mais au moment de tracer des lettres sur les petites feuilles du carnet elle ne pouvait plus bouger son poignet..
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doumba
Agent Cthulhien
Agent Cthulhien
Doumba

Nombre de messages : 56
Localisation : Sous les cocotiers
Humeur : Otto von Grafenberg
Emplois/Loisirs : Gouridan Bouchiki
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Jeu 15 Déc - 1:45

Sans réponse précise à sa question (mais était-ce étonnant dans ce chaos), Otto se dirigea vers les invités à terre et s'affaira à les installer plus confortablement en roulant en boule pour servir de coussin, des vetêments dont leurs propriétaires n'avaient malheureusement plus besoin.

Il éloigna également les corps sans vie afin d'essayer de délimiter une sorte de campement où serait regroupés les valides et les blessés, à l'écart du spectale de désolation ambiant.

Il fallait de l'ordre et de la méthode pour combattre cette confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idril
Affranchi
Affranchi
Idril

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2005

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Jeu 15 Déc - 12:52

Maxine voulait commencer à aider... Elle ne pouvait rester planter la, sans rien faire, au milieu de tous ses gens qui souffraient. Elle ferait au moins quelque chose jusqu'à que les secours arrivent; et à ce moment la, elle pourrait enfin quitter ce lieu. Le Capitaine commencait à rassembler les blessés. Elle n'aurait pas assez de forces pour deplacer des corps et n'était absolument pas apte à donner des soins.
Elle aurait voulu parcourir la plage pour raccompagner les personnes qui pouvaient encore se deplacer et elle en profiterait pour retrouver Alex s'il n'était pas parvenu à s'enfuir.
Elle fit quelques signes à Richard qui regardait l'heure pour la centième fois -elle ne savait pas si elle était vraiment compréhensible- et commenca à s'eloigner.

Elle marchait -non sans mal- depuis un moment mais toujours aucune traces d'Alex.

Elle avait indiqué par signes à plusieurs personnes de se diriger vers le "coin des blessés" afin d'attendre les secours. La plupart l'avait pris pour une folle gesticulant mais quelque uns avaient suivi ses conseils.
Elle décida donc de retourner auprès de Richard et Deig et d'abandonner la recherche de son ami pour l'instant qui -elle tentait de s'en persuader- avait du s'eloigner depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyan
Affranchi
Affranchi
Tyan

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2005

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Jeu 15 Déc - 23:02

Deig se releva et espérait que le jeune homme soit vite secouru. Elle récupéra un manteau pour le couvrir et songea qu'elle avait fait ce qu'elle pouvait.Elle n'était pas une infirmière malheureusement. Maxine s'approcha d'elle et l'irlandaise lui sourit. Elle lui fit part de l'une de ses craintes.

-Maxine, qu'allons nous dire aux secours...si on leur parle de ces choses, nous sommes bons pour l'asile...alors...comment justifier cette tuerie...

Deig avait envie de s'éclipser.Elle regarda la jeune femme, l'inquiétude se lisait sur son visage.

-Et si elles reviennent,non?! On reste là mais si elles ressortent de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebamher
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
Sebamher

Féminin
Nombre de messages : 867
Age : 34
Humeur : Malade
Emplois/Loisirs : Géologue rôliste
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Ven 16 Déc - 17:55

Gardien

Jet de premier soins de Deig (30)= 20(dé), réussite, Ryan récupère 3(dé) PV, il passe à 10
Compétence cochée


Finalement vous voyez arriver un escadron de voitures lumineuses... Il s'agit d'ambulances et de voitures de polices.
Ryan se sentait mieux grâce aux soins de Deig. D'ailleurs une semblant d'organisation naissait chez les sinistrés, certains aidant les plus blessées et petit à petit le calme regagnait les gens. Par contre certains restaient indéniablement choqués, fous à vie...
Les voitures stoppèrent....
Les interrogatoires allaient commencer...

Que sera-t-il de votre part?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cthulhuetcompagnie.actifforum.com
Shell
Affranchi
Affranchi
Shell

Nombre de messages : 45
Humeur : Ryan Thomson
Date d'inscription : 24/10/2005

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Sam 17 Déc - 0:32

Ryan finit se réveilla au son des sirènes, il se sentait mieux grâce au soin de Deig. Ryan perçut le très relatif retour au calme, il repoussa la veste qu'on lui avait mis sur le corps :

- Merci beaucoup madame, merci, vous avez l'air de connaître un peu de médecine... Ryan se releva difficilement et s'adressa à la petite assemblée autour de lui, Je m'apelle Ryan Thomson, je suis médecin, aider moi à repérer les personnes devant être soignées en priorité, il faudra les signaler aux ambulanciers dès qu'ils seront là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doumba
Agent Cthulhien
Agent Cthulhien
Doumba

Nombre de messages : 56
Localisation : Sous les cocotiers
Humeur : Otto von Grafenberg
Emplois/Loisirs : Gouridan Bouchiki
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Sam 17 Déc - 4:03

- Capitaine Otto Von Grafenberg, dit Otto en faisant le salut militaire, Doktor,.... les blessés les plus graves sont sur votre gauche et vous êtes dans le groupe des blessés legers, indiqua Otto du bras à l'attention de Ryan.

En effet, deux groupes de personnes avaient été constitués de part et d'autre de l'endroit où se trouvaient les protogonistes.

Un peu plus loin, sur la droite, s'étendaient cette fois ci les corps sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shell
Affranchi
Affranchi
Shell

Nombre de messages : 45
Humeur : Ryan Thomson
Date d'inscription : 24/10/2005

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Sam 17 Déc - 12:49

Le visage de Ryan s'éclaircit quelque peu, le chaos n'était peut-être pas aussi totale qu'il le pensait... Ces personnes ont eu d'exellent reflexe:

- Parfait ! Vraiment parfait ! Je vais aller voir les blesser grave.

Et Ryan de s'executer, commençant à observer un a un l'état des blesser, oubliant sa propre douleur.
En s'engageant dans la médecine, Ryan ne pensait pas le faire pour soigner et aider ce genre de personne, mais une vie est une vie et la valeur d'une vie est située bien au dessus de ses propres sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idril
Affranchi
Affranchi
Idril

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2005

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Dim 18 Déc - 14:17

Les sirènes se faisaient entendre de plus en plus fortes; l(homme dont s'était occupé Deig semblait aller bien mieux et était appareamment docteur. Il allait donc commencer à examiner les deux groupes de blessés qui avaient été constitué.
Maxine n'avait plus rien à faire ici, elle voulait partir et ne pas avoir à expliquer ce qui s'était passé. De plus elle ne pouvait toujours ni parler ni écrire et Deig avait raison, que dire de toutes facons? Elle ne perdrait pas plus de temps ici, dans cet air qui sentait encore le sang et l'odeur des crétures.

Elle se metta pres de Deig et Richard et leur fit signe qu'elle allait partir; elle montra du doigt les secours qui arrivaient, se montra elle et fit non de la tete. Elle pensait que c'etait reelement ridicule de communiquer comme ca. Elle esperait au fond qu'ils la suivent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indicible
Affranchi
Affranchi
Indicible

Nombre de messages : 43
Localisation : Entre les murs
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Dim 18 Déc - 14:23

Richard vit que tout le monde s'affairait sur tout le monde avec tout monde et pour tout le monde. Très bien.... MONTRE. Ca ferait moins de choses pour lui, il avait eu son quart d'heure héroïque et laissait le reste aux autres.

Voyant les sirènes des ambulances et de la Police, il obliqua vers les ruines du chapiteau à la recherche d'une bouteille encore intact. CHEVEUX. il entama sa marche valeureuse vers le salut de 12 ans d'age.

S'esquivant en douce, Richard sur le chemin croisa tout les corps. MONTRE. Et les fous hurlant ou prostrer en boule. La vision le choqua mais il se dit que la boisson lui ferait passer cette impression, qu'il s'endormirait, oublierait et reprendrait une vie tranquille plus tard.
Il suffisant de ne plus en parler. Bahhhh, une fois au chapiteau il rapporterait une boisson pour tous... Ca au moins personne ne penserait à le faire....
Mais avant tout STYLO.... CHEVEUX.... MONTRE...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana
Résidant
Résidant
Ellana

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Lun 19 Déc - 0:44

Romane semblait retrouvé peu à peu son calme et ses moyens... En voyant les secours au loin, elle commença à réagir, elle arrivait à prendre du recul pour analyser la situation....
Tout le monde s'affairait autour des blessés les plus graves,et elle sans aucune blessure restait figeait.
bien qu'elle n'avait pas beaucoup de connaissances dans ce domaine elle se dirigea vers les blessés, si elle pouvait aider pourquoi pas? ce n'était pas son genre, mais après tout la situation méritat toute son attention...
Elle aperçu ryan qui s'occupait d'un blessé, il ne semblait pas en forme non plus, elle s'apporcha de lui


-si vous avait besoin de moi, n'hésitez pas, dans tout ce chaos, je ne sais plus trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shell
Affranchi
Affranchi
Shell

Nombre de messages : 45
Humeur : Ryan Thomson
Date d'inscription : 24/10/2005

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Lun 19 Déc - 20:35

Ryan était bien content que tout le monde essai d'aider :

- Vous savez faire des bandages ? Arrachez des bouts de vêtement au cadavre si il le faut et arrêtez les hémorragies, serrez les forts si la blessure est au membres, mais si elle est au tronc ou à la tête, ne manipulez pas le blessé et déposez seulement le tissu pour ralentir l'hémorragie. Apellez moi si il y a un problème.

Ryan replongeat dans ses oscultations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyan
Affranchi
Affranchi
Tyan

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2005

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Mar 20 Déc - 0:38

Deig suivit Maxine, la jeune femme ne pouvait visiblement pas parler, mais elle avait la même idée qu'elle.

-De toutes façons, vous avez raison, les secours arrivent...Je rentre à l'hôtel...

Elle avança , suivant Maxine,en prenant soin d'éviter les cadavres qui jonchaient le sol ainsi que les éventuels policiers arrivés avec les secours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana
Résidant
Résidant
Ellana

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Mar 20 Déc - 11:13

-c'est compris

Romane acquiesa et se dirigea vers un cadavre et elle lui arracha sans même un regard ses vétements... Elle se dirigea vers une personne qui saignait au niveau de la jambe et lui bada celle ci... Elle serra le bout de tissu et vérifia que l'hémoragie était stoppé puis se retourna vers un autre bléssé... Elle espérait tombé sur son frère dans tout ces bléssés peut-être était-il là ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
[1920] Bonne année 1920 !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» Souhaitons une bonne année à sa majesté Bling-bling
» Bonne Année !
» Bonne année 2015
» Soirée-enquête années 1920

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des dés sauvages :: L'Antre du Poulpe :: La Table Sombre-
Sauter vers: