Le refuge des dés sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le refuge des dés sauvages

Forum pour Call of Cthulhu, Donj', INS/MV et Loup-garou
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AnnuaireAnnuaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [1920] Bonne année 1920 !!!

Aller en bas 
+8
Doumba
Shell
Ellana
Eijis
Tyan
Idril
Indicible
Sebamher
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Stances de Dzyan
Noble
Noble
Stances de Dzyan


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 39
Localisation : Dans le cosmos en entretien avec les étoiles du Levant
Humeur : Miam les bons sushis !!!
Emplois/Loisirs : Trieur de cailloux
Date d'inscription : 14/12/2005

[1920] Bonne année 1920 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   [1920] Bonne année 1920 !!! - Page 7 EmptySam 25 Mar - 12:30

Hubert releva la tête et regarda Algernon.

-Ouf ! Je n'ai jamais vu un cas aussi étrange...J'ai déjà vu des hystériques à divers stades, mais rien d'aussi malsain. Ah ! Excusez moi, je ne me suis pas présenté : Hubert Limbeau, je suis envoyé par l'Université de Chicago.

Il tata le poignet de la patiente pour vérifier son poul.

-L'Université m'a donc dépéché ici, pour vous aider à y voir plus clair devant l'étrangeté de ces cas, mais aussi pour enquêter, en quelque sorte, sur l'origine de ces phénomènes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Voyageur
Voyageur
Anonyme


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2006

[1920] Bonne année 1920 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   [1920] Bonne année 1920 !!! - Page 7 EmptySam 25 Mar - 19:39

Algernon souffla un instant en voyant la patiente s'endormir, il lacha prise. puis leva la tete en direction de l'homme du nom de Limbeau.

- dépéché ?? hé bien on peut dire que vous avez fais vite, vous êtes efficace à l'université de Chicago ! il esquissa un sourire sinon dites moi qu'elle est votre spécialité et quel est votre diagnos.. ?

Il n'eu le temps d'attendre une réponse, en voyant diverses personnes se deplacer dans le couloir en direction des salles voisines il repris

- nous devrions nous dépécher de voir les autres patients, apparemment l'accueil de l'hopital à trouvé bon de lacher les familles dans la nature.

il jeta un oeil sur Anna qui semblait avoir un sommeil troublé, Algernon fit un petit geste de la tete et d'un pas assuré se retourna pour se diriger vers le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Résidant
Résidant
Ellana


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/10/2005

[1920] Bonne année 1920 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   [1920] Bonne année 1920 !!! - Page 7 EmptyDim 26 Mar - 20:10

Romane ne savait quoi dire en voyant les personnes dans cette chambre 6. Elle ne connaissait personne mais une femme qui sanglotait lui rappellait quelquechose. Elle pensa tout d'abord à leur parler, mais elle saviat que toutes étaient dans un état second. Romane s'embrouillait, cette histoire devenait de plus en plus étrange...elle s'adressa à ses compagnons qui restaient sans réactions en chuchotant

-mais enfin qu'est-ce qui se passe? Rien ne vous choque ?
Revenir en haut Aller en bas
Morg
Voyageur
Voyageur
Morg


Nombre de messages : 19
Humeur : Eleanor Willmot
Date d'inscription : 11/02/2006

[1920] Bonne année 1920 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   [1920] Bonne année 1920 !!! - Page 7 EmptyMer 29 Mar - 12:35

Du monde était entré dans la chambre. Celà aller compliquer les choses peut -être.

-Bonjour, je suis Eleanor Willmot, je peux vous aider?

Elle trouvait cette phrase d'une extrême stupidité mais c'était la seule qui lui vint à l'esprit. Si ils étaient de la famille ils pourraient lui éclairer sur quelques détails. Les patientes qu'elle avait en face d'elle avaient subit les pires sévices et pourtant il n'y avait aucune lésion, elles n'auraient pas pu etre consentente.
Revenir en haut Aller en bas
Doumba
Agent Cthulhien
Agent Cthulhien
Doumba


Nombre de messages : 56
Localisation : Sous les cocotiers
Humeur : Otto von Grafenberg
Emplois/Loisirs : Gouridan Bouchiki
Date d'inscription : 25/11/2005

[1920] Bonne année 1920 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   [1920] Bonne année 1920 !!! - Page 7 EmptyJeu 30 Mar - 5:32

Llewllyn ne répondait pas. Otto était perdu dans ses pensés, réflichissant aux dernières 24 heures, à cet hopital, aux victimes, à Anna. Debout, il mit machinalement la main dans sa poche et sentit sous ses doigts les "dents" trouvées sur la plage. Cela fut comme un révélateur qui lui fit sortir de la torpeur dans laquelle il était entrée depuis qu'il avait vu Anna camisolée sur son lit.

Il venait seulement de réaliser que lorsqu'il était dans la chambre de sa fiancée, du personnel medical était également présent et qu'il ne les avaient même pas remarqués, alors qu'ils examinaient Anna.

Otto fit demi-tour, laissant Llewllyn à ses propres pensées et se précipita dans le chambre d'Anna.

Les medecins en sortaient justement.


- "Herr Doktoren, I bin Otto von Grafenberg", salua-t-il comme à son habitude en claquant des bottes.

-"Je suis le fiancé de Melle Gratz. Je suis désolé, tout a l'heure, je ne vous ai même pas vu, absorbé que j'étais par l'état d'Anna. Pouvez me dire ce qu'elle a ? Ce qui l'a mit dans cette condition ? Ce qu'il faut faire pour l'en sortir ?"

Otto, de par son imposante stature barrait le chemin aux medecins et était suspendu à leurs lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Voyageur
Voyageur
Anonyme


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2006

[1920] Bonne année 1920 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   [1920] Bonne année 1920 !!! - Page 7 EmptyJeu 30 Mar - 14:23

Algernon passa la porte de la chambre, et eu à peine le temps de mettre un pied dans le couloir, qu'un homme à la stature imposante, crane rasé et un monocle à l'oeil l'interpella, il fronca les sourcils en songeant au nombreux patient qu'il avait a voir, mais finalement pris un air intéréssé quand l'homme lui dis qu'il connaissait la femme de la chambre.
quand l'homme s'arreta de parler, Algernon leva devand ses yeux le premier dossier de ceux qu'il portait sous le bras.


- En effet nous avons bien ici une personne répondant au nom d'Anna Grazt, age difficilement determinable etant donné ses crises, mais je dirais la trentaine, et apparemment de nationalité allemande.

En entendant l'accent allemand de l'homme, il decida de lui en dire plus

- Je ne connais pas la cause de son état, mais elle a du subir un trés gros choc emotionel, elle est en prise à de grande crise hystérique et convultionelle, je dirais qu'elle est sans aucun doute psychotique, il me reste a determiner sa structure, proche de la schizophrènie a moins que ce ne soit paranoiaque, mais de nombreux examens vont etre necessaire pour le determiner.

Il laissa un silence, regarda l'homme au monocle qui semblait ne pas louper un seul mot de ce qu'il disait, puis repris.

- Mon service ma signalé qu'il s'agissait du cas le plus atteind, je ne me l'expliques pas, soit mademoiselle Grazt été plus fragile emotionellement que les autres.. soit ...

Algernon laissa un temps avant de répondre

- ... soit mademoiselle Grazt était deja de nature psychotique avant les evenements indéterminés d'hier soir.

sans attendre de réponse ou de réactions, Algernon repris

- Monsieur von Grafenberg, pouvez vous me dire si mademoiselle Grazt presentait les signes d'une maladie mentale avant hier, et surtout ou est elle allé hier soir, pourquoi et que c'est il passé ? y etait vous vous même ?
Revenir en haut Aller en bas
Doumba
Agent Cthulhien
Agent Cthulhien
Doumba


Nombre de messages : 56
Localisation : Sous les cocotiers
Humeur : Otto von Grafenberg
Emplois/Loisirs : Gouridan Bouchiki
Date d'inscription : 25/11/2005

[1920] Bonne année 1920 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   [1920] Bonne année 1920 !!! - Page 7 EmptyVen 31 Mar - 7:56

- Oui, Herr Doktor, ma fiancée sort juste d'un hopital psychiatrique dans lequel elle séjourne depuis longtemps. Nous avions décidé avec les médecins de la résidence qu'il serait bon qu'elle sorte pour Noel, puisque son état semblait se stabiliser.

Otto regardait fixement le docteur.

- Vous ne savez pas ce qui s'est passé hier ? La police ne vous a pas informé ? Peut-être devrions nous mettre un peu à l'écart pour discuter de cela. c'est un peu ... particulier !

Otto regarda autour de lui pour voir si des compagons d'infortune étaient visibles. Remarquant que le médecin le regardait faire, il précisa à son intention

- Si d'autres personnes sont présentes pour étayer mes dires, cela vous paraîtra moins incongru !
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Voyageur
Voyageur
Anonyme


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2006

[1920] Bonne année 1920 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   [1920] Bonne année 1920 !!! - Page 7 EmptyVen 31 Mar - 13:30

Algernon aquiesca

- bien je vous suit, apprendre ce qu'il s'est vraiment passer pourra peu etre m'aider à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Stances de Dzyan
Noble
Noble
Stances de Dzyan


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 39
Localisation : Dans le cosmos en entretien avec les étoiles du Levant
Humeur : Miam les bons sushis !!!
Emplois/Loisirs : Trieur de cailloux
Date d'inscription : 14/12/2005

[1920] Bonne année 1920 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   [1920] Bonne année 1920 !!! - Page 7 EmptyVen 31 Mar - 15:10

Hubert jubilait intérieurement, son enquête progresserait sûrement si il apprenait ce qui était à l'origine de tous ces cas. En plus la parole d'un témoin directe serait moins farfelue que toutes les rumeurs qu'il avait entendu jusqu'à présent.
Il décida de rester avec Otto et Algernon, tant que ceux-ci ne rejéterais pas sa présence, sinon il chercherait une justification.
Revenir en haut Aller en bas
Doumba
Agent Cthulhien
Agent Cthulhien
Doumba


Nombre de messages : 56
Localisation : Sous les cocotiers
Humeur : Otto von Grafenberg
Emplois/Loisirs : Gouridan Bouchiki
Date d'inscription : 25/11/2005

[1920] Bonne année 1920 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   [1920] Bonne année 1920 !!! - Page 7 EmptySam 1 Avr - 3:47

Otto pénétra dans une salle innocupée, suivi des deux medecins.

Il referma la porte derrière eux.


- Voilà, ici nous serons tranquilles, Herr Doktoren.

- Ce n'est pas que j'ai peur, mais je n'aime pas être pris pour un fou.

- Ce qui s'est passé hier soir lors de la fête est.... indescriptible.

- Des.... créatures sont sorties de l'eau et ont massacrés et emportés une bonne partie des invités. Les personnes qui ont été retrouvées errantes et amenées dans cet hopital font partie des invités de la fête qui ont été emportés par ces créatures. Mon Anna en faisait partie, et jusqu'il y a peu, je la croyais définitivement perdue.

- Je sais que ce que je raconte est difficile à croire mais je pense que la police, qui a enquêté sur cette affaire, à du rédiger un rapport. En tant que "Doktoren", vous pouvez peut-être y avoir accès, au titre des soins que vous devez apporter à ces rescapés.

- Sinon, j'ai trouvé ceci à l'endroit du drame

Otto tendit à un des "corails" à Algernon.

- Savez-vous ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Résidant
Résidant
Ellana


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/10/2005

[1920] Bonne année 1920 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   [1920] Bonne année 1920 !!! - Page 7 EmptyLun 3 Avr - 14:50

Romane se retourna vers la nouvelle venue: Eleanor Willmot, elle pourrait peut-être l'éclairer...

Euh oui en effet, vous travaillez ici? Vous pourriez me renseigner sur l'état de ces personnes, j'ai bien des questions à vous poser en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Doumba
Agent Cthulhien
Agent Cthulhien
Doumba


Nombre de messages : 56
Localisation : Sous les cocotiers
Humeur : Otto von Grafenberg
Emplois/Loisirs : Gouridan Bouchiki
Date d'inscription : 25/11/2005

[1920] Bonne année 1920 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   [1920] Bonne année 1920 !!! - Page 7 EmptyMer 26 Avr - 11:51

Dans cette salle innoccupée de l'hopital, en attendant que les deux médécins lui répondent, Otto, en bon officier qu'il était, essaya de synthétiser la situation dans laquelle il se trouvait.

Sa fiancée avait été enlevée par des monstres puis retrouvée encore plus folle qu'avant.

Cela n'avait ni queue ni tête mais Otto devait absolument trouver un fil conducteur à cette histoire. Peut-être cela permettra-t-il d'aider son Anna à reprendre contact avec la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Stances de Dzyan
Noble
Noble
Stances de Dzyan


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 39
Localisation : Dans le cosmos en entretien avec les étoiles du Levant
Humeur : Miam les bons sushis !!!
Emplois/Loisirs : Trieur de cailloux
Date d'inscription : 14/12/2005

[1920] Bonne année 1920 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   [1920] Bonne année 1920 !!! - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 12:41

Hubert Limbeau était dans une petite salle de l'hopital en compagnie d'un médecin et d'un homme vraisemblablement allemand. Il avait été appelé par son directeur pour retracer l'histoire d'un pendentif mystérieux.
Et maintenant il était suspendu aux lèvres de ce militaire. L'excitation ne cessait de monter en lui. Il allait sûrement découvrir la plus extraordinaire histoire de toute sa carrière de parapsycholoque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Voyageur
Voyageur
Anonyme


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2006

[1920] Bonne année 1920 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   [1920] Bonne année 1920 !!! - Page 7 EmptyLun 29 Jan - 1:53

Algernon s'allonge sur le sol et s'endort, zzzZZzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1920] Bonne année 1920 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   [1920] Bonne année 1920 !!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1920] Bonne année 1920 !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» La section du Sans-Amis (Auto-flood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des dés sauvages :: L'Antre du Poulpe :: La Table Sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser