Le refuge des dés sauvages

Forum pour Call of Cthulhu, Donj', INS/MV et Loup-garou

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  AnnuaireAnnuaire  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[1920] Bonne année 1920 !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Indicible
Affranchi
Affranchi
Indicible

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Ven 10 Fév - 2:08

Regardant le journaliste ivrogne d'un air compatissant, Richard sentit aussi sa gorge se desecher au fur et a mesure que le verre en face de lui se remplissait... Essuyant une goutte de sueur perlant à son front, il fit un geste au barman pour lui aussi se commander un double scotch.. Ca ne pouvait pas lui faire du mal...

Levant son verre en direction du journaliste pour trinquer avec lui, il regarda ses camarades autour de lui pour savoir si eux aussi voulait quelque chose mais sans grad espoir...

Plongeant son nez dans son verre, il dit d'un air de confidence au journaliste:

- Alors... Ou en était on?
Revenir en haut Aller en bas
Doumba
Agent Cthulhien
Agent Cthulhien
Doumba

Emplois/Loisirs : Gouridan Bouchiki

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Dim 12 Fév - 5:15

Un moment, une période, trop longtemps en tout cas, Otto avait perdu pied. La disparition de sa fiançée, la foule dans le hall de l'hôtel, tous ces gens qui parlaient anglais, des souvenirs de guerre, bref, Oto était resté planté là sans bouger, comme un poteau télégraphique au milieu de nulle part. Maintenant, ses esprits lui revenaient.

"Allez sur place, enqueter, trouver des indices, les disparus, des personnes retrouvées sur la côte" :outes les informations que son cerveau avait enmagasiner durant son absence revenaient à la surface.

Les visages aussi, ceux de ces compagnons d'infortune. Il fallait agir.

Mais que faisaient-ils avec ce poivrot. Il avait toujours ue horreur des gens qui fuyait la réalité en trouvant un palliatif à leurs déboires plutôt que de les affronter de face.

Otto, s'approcha de la troupe
:

- Humm, humm,... ma voiture est prête, nous pouvons nous rendre sur la plage et commencer les recherches, venez !"
Sebamher
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
Sebamher

Féminin
Emplois/Loisirs : Géologue rôliste

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Lun 13 Fév - 2:59

Gardien

Otto, Romane, Ryan et Richard

Le journaliste sourit et descendit son verre comme s'il s'agissait d'eau plate. Il eut tout de même un petit hoquet, jetant un oeil morne dans le verre vide.

-Vous savez... Palmerston... Ben il a disparu. Pfiout! Envolé! Pas moyen de lui mettre la main dessus...

Il eut un rire un peu hystérique, le genre de rires jaunes qui ne peuvent être maintenus que par des gens qui font peu de cas de leur propre vie.

-Il s'est enfui oui... Vous savez ce qui se dit parfois? Que son or... Il viendrait pas des mines. On l'a trop vu fricoter avec des polynésiens, c'est pas catholique ça...

Le journaliste commença à s'embrouiller, le sommeil provoqué par l'alcool n'allait pas tarder à faire son effet

-Toute façon... moi sais... Il a eu peur... Yep!... Ses foutus potes polynésiens... Ben ils sont venus lui faire la peau héhé...

Et le journaliste s'écrasa la tête contre le comptoir dans un grand ronflement bien sonore

Maxine

Cachée dans l'embrasure de la porte, Maxine put surprendre la discution entre deux infirmières

-Ils me font froids dans le dos...
-Je sais, à moi aussi... Surtout l'enfant. Tu sais qu'il refuse de se laver? Et pour peu que tu cherches à l'aider il se met à hurler comme un perdu.
-Moi ce sont les femmes qui m'impressionent. Je n'ai jamais vu un regard aussi vide et mort. A croire qu'on les a dépossédé de leurs âmes. Moi je dis, il faudrait peut-être contacter un prêtre
-Allons, ils ne sont pas morts encore que je sache...
-Non, peut-être pas, mais tu sais ce que le docteur a dit. Si elles recouvrent leurs esprits, je pense qu'elles en auront besoin...
-Oh... Tu parles de ça... C'est vrai. Je pense que moi aussi sij'avais été violée j'irai en parler à Dieu...

Et les deux femmes disparurent au détour d'un couloir. La chambre qui abrite les pacients n'est pas loin. D'ailleurs elle possède une lucarne

Affranchi
Affranchi
Indicible

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Lun 13 Fév - 3:32

Ayant entendu les bredouillements du journaliste, Richard se leva d'un geste lent pour se diriger tout aussi calmement dans la direction ou Otto, l'homme a l'accent allemand était parti.

Peut etre en effet fallait il commencer par la plage.. Et puis chercher la jeune Maxine aussi...

Sa maison et son calme lui manquait. Toute cette agitation n'etait pas pour lui.. et puis la rentrée au bureau allait commencer et son travail ne se ferait pas seul. L'idée que son père puisse rager après lui et se demander ou il pouvait bien etre le fit sourire et d'un pas nettement affirmé il poussa la porte de l'hotel prenant une grande rafale d'air frais qui lui fit du bien.

Il commença à siffloter le sourire aux lèvres puis coura vers l'allemand.

- EUhh Monsieur... Attendez moi, je crois que nous allons etre amené à faire connaissance alors autant le faire vite et bien pour passer à autre chose... Richard Llewellyn, avocat au barreau de Chicago. Et vous... Herr ... ?

-
Doumba
Agent Cthulhien
Agent Cthulhien
Doumba

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Lun 13 Fév - 21:20

- Herr Otto Von Grafenberg, ex-officier de l'armée allemande. Pour vous servir. Regroupez vos compagnons, voulez-vous, et rendons nous sur les lieux de la disparition. En plein jour, nous trouverons peux-être des indices..... Vous êtes avocat...... Vous devez donc avoir l'habitude de ce genre de choses et des enquêtes... Moi, en dehors d'enquêter sur "qui a foutu le bordel dans la chambrée de la garnison" ou "qui a introduit des produits interdits dans le camp", je suis plutôt un homme d'action........ Que pensez-vous de cette histoire de polynésiens ?
Morg
Voyageur
Voyageur
Morg

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Jeu 16 Fév - 2:24

Ce jour là Eleanor fut réveillée tôt le matin par la sonnerie du téléphone

-Eleanor? Bonjour, excuse moi de te réveiller aussi tôt, c'est Thomas Cauton ton chef de service! L'hôpital du Comté est en sous effectif, apparemment la nuit du réveillon a été mouvementé... Eleanor???

Eleanor était dans un état second, le réveillon avait été chargé en alcool... Aussi n'arrivait elle pas à saisir tout ce que lui disait son chef

- Ok Thom j'ai compris à quel heure je prends mon service là bas?
- Le plus tôt sera le mieux, c'est urgent apparemment.

Elle se leva donc et se prépara... Elle regarda un moment son lit, elle commençait à regretter d'avoir décrocher ce téléphone.

Arrivée à l'hôpital, elle vit qu'une certaine agitation y régnait. Elle alla voir le chef du service pour se présenter.

-Bonjour je suis Eleanor Willmot le Bellevue Hospital m’a détachée ici.
- ah oui ! je suis Perrin Blooyoung. Vous devrez vous occuper des patients de l’aile Nord et seulement eux. Tenez voici les dossiers médicaux des patients en question.

Puis il partit. L’interdiction de se rendre dans l’aile sud avait éveillé sa curiosité. Pendant la tournée de ses patients, elle grappilla quelques informations quand un hurlement se fit entendre. Cela venait de la chambre 12.

-c’est une folle m’dame !
Elle se tourna, c’était un homme surement un personnel de l’entretient.
-ah ! Et qu’a-t-elle ?
-Je n’savions pas ma ‘tite dame, mais non’diou elle est possédé par l’diab’. Is’ont du l’attacher. J’serions vous que j’men irions d’ici.

*De plus en plus étrange cet endroit.*

Elle entra dans la chambre d’une certaine Maxine Nocturna, cependant elle ne vit personne.
Son regard fut attiré par une femme non loin qui se dissimulait et observait quelque chose, elle s’approcha doucement d’elle

- Bonjour, on ne vous a jamais dit que la curiosité était un vilain défaut ? Je suis Eleanor Willmot Infirmière. Puis-je savoir qui vous êtes ?
Shell
Affranchi
Affranchi
Shell

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Ven 17 Fév - 13:53

- Je pense qu'il dois y avoir du vrai là dedans, si Palmerston a bien disparu, il est possible qu'il y ai une histoire de vengeance là dedans, peut-être que les créatures que nous avons vu étaient des hommes déguisés qui participait à une mise en scène destiné à intimider et effrayer Palmerston... Ce qui à l'air d'avoir bien marché... Je pense que retourner à la plage n'est pas une mauvaise idée, il faudrais aussi rechercher du côté de la culture polynésienne pour voir à quel genre de personne nous avons à faire. Je pense en effet que le choix des hommes-poissons n'est pas un hazard.
Ellana
Résidant
Résidant
Ellana

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Sam 18 Fév - 1:42

Romane semblait comme captivée par quelquechose d'invisible, elle sortit de ses rêves lorsque ryan prit la parole

-Je pense qui'il faudrait découvrir en tout premier lieu quelle genre d'affaire liait palmerston et ces fameux polynésiens...

Et par contre, rappelez vous que palmerston est parti avant l'arrivée des créatures, reste donc à savoir si quelqu'un l'a mis au courant, ou alors s'il était dans l'histoire, en fait bien des possibilités s'ouvrent...

Romane semblait préoccupée, quelquechose n'allait pas dans cette histoire de plus en plus étrange

-Mais pour l'instant, il faudrait plutôt, comme vous l'avait dit, retourner sur la plage, c'est là que tout a commencé...

Sur ces mots, Romane se dirrigea vers la sortie pour aller sur la plage

Dernière édition par le Dim 19 Fév - 19:40, édité 1 fois
Idril
Affranchi
Affranchi
Idril

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Sam 18 Fév - 13:49

Maxine fut confuse pendant un petit moment... puis se dit qu'elle devait paraître normale à cette jeune infirmière. Elle décida d'omettre pour l'instant l'endroit d'ou elle venait.
Bonjour Mademoiselle Wilmott, je suis Maxine Nocturna. Je suis journaliste. J'ai été amené hier soir à la suite d'un malaise durant le réveillon. En me réveillant ce matin, je me sentais très bien donc j'ai décidé de faire quelques pas. Et j'avoue que ma curiosité m'a attirée vers la lorsque que j'ai vu l'attroupement et les chuchotement vers cette aile.
Se passe t-il quelque chose de grave?
Shell
Affranchi
Affranchi
Shell

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Lun 20 Fév - 22:42

Ryan aquiesça et emboîta le pas de Romane.

- Espérons juste que l'enquête de la police ne nous gênera pas...
Morg
Voyageur
Voyageur
Morg

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Lun 20 Fév - 23:16

Eleanor lui sourit, cette femme l’amusait.

- Oh quel chance ! Je sors juste de votre chambre. Et pour répondre à votre question, je pense que vous devez en savoir plus que moi. Il s’agit sûrement des patients du réveillon qui aurait mal tourné.

Eleanor la regarda longuement…

- Et vous passiez votre réveillon où ? Je m’étonne de ne pas voir votre famille ou vos amis.

En même temps qu’elle essayait de discuter avec Maxine, elle l’entraînait délicatement dans sa chambre.
Ellana
Résidant
Résidant
Ellana

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Mar 21 Fév - 1:31

Romane sortit, accompagnée de Ryan...

-nous devrions aller voir d'abord l'endroit où ces créatures ont appararus... dit-elle d'une voix calme à Ryan

Sur ce, elle observa la plage un instant, le lieu semblait étrangement paisible... puis Romane se mit à marcher.
Doumba
Agent Cthulhien
Agent Cthulhien
Doumba

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Mar 21 Fév - 4:45

Otto était déjà dehors. Il voyait ses compagnons d'infortune sortir au fur et à mesure.

"Par ici" souffla-t-il.

Il commenca à se diriger vers la plage.
Idril
Affranchi
Affranchi
Idril

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Mar 21 Fév - 12:27

Maxine ne savait pas trop quoi dire... Continuer à dissimuler la vérité ne lui servirai à rien, à part peut-être à se debarasser de l'infirmière pendant un temps mais était-ce réellement ce qu'elle voulait?
De toutes facons Eleanor apprendrait des parties de l'histoire par son dossier. Et la Maxine avait besoin d'aide et cette jeune femme lui inspirait confiance.

-Ecoutez, je viens du reveillon organisé par Chester Palmerston. Mon meilleur ami avait eu des invitations. Je ne connaissai mon hôte que de réputation -je suis journaliste à New York depuis peu de temps-.
Au cours de la soirée, nous nous sommes fait attaqués par des créatures immondes et surnaturelles, des sortes d'hommes poissons. Plusieurs d'entre nous y ont laissé leur vie ou leur raison d'après ce que j'ai pu voir. Je sais que ca semble fou mais je vous dis la vérité. Je préférerai que ce ne soit que balivernes.
J'ai perdu mon ami juste avant le drame, et ne l'ai plus revu. Je donnerai tout pour qu'il soit sain et sauf. J'ai besoin d'en apprendre plus sur ce qui s'est passé. Juste avant l'arrivée des monstres, Palmerston a quitté la soirée précipitamment et ca ne me semble pas être un hasard
Sebamher
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
Sebamher

Féminin
Emplois/Loisirs : Géologue rôliste

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Mar 21 Fév - 12:54

Gardien

Romane, Ryan, Richard et Otto

Jet de TOC
Romane (30) = 41(dé) , échec
Ryan (35) = 39(dé), échec
Richard (25) = 28(dé), échec

Otto (25) = 10(dé), réussite (coché)

Tous quatre se rendent rapidement sur la plage qui n'est gardée que par trois policiers. Ceux-ci les laissent passer sans cacher leurs regards qui expriment le fond de leur pensée: "coupables"...
La police a déjà fouillé la plage d'après les dires. D'ailleurs Romane, Ryan et Dickie ne trouvent pas grand chose au milieu du sable retourné... Par contre Otto qui cherchait plus près du bord voit deux formes de couleur crème émerge du sable... En y regardant de plus près les deux formes semblent faites d'émail un peu jauni et posséder une racine chacune. L'allemand déduit qu'il s'agit de dents, mais loin d'être humaines....

A peine Otto en est-il à cette déduction qu'un policier arrive en courant de l'hôtel, il s'approche d'abord de Dickie

-Monsieur? etes vous Monsieur Llewellyn? Il semblerait que l'une des personnes qui aient été retrouvées soit l'enfant de votre frère. Il se trouve à l'hopital de Cap Cod... Si vous croisez Messieurs Von Grafenberg et Thomson ainsi que Mademoiselle O'Ciaragain pouvez vous les informer que des gens les accompagnant ont eux aussi été envoyés à cet hopital? Il va sans dire qu'il est conseillé de ne rien dire aux journalistes...

Et sur ces mots le policier repart à la recherche d'autres personnes...

Maxine et Eleanor

Jet de Crédit de Maxine (15) = 6(dé), réussite (coché)

Peut-être qu'Eleanor est d'un naturel curieux? Que Maxine de par son coté journaliste sait présenter les choses de manière claire et nette mais... Le court résumé que la jeune malade vient de faire paraît fort "crédible" à l'infirmière, au sens où elle ne sent pas la confusion de l'invention... De plus, certaines rumeurs sur cette soirée se sont déjà échappées!

Voyageur
Voyageur
Morg

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Mar 21 Fév - 21:03

Eleanor l’observa un long moment. Elle ne savait pas quoi penser, en des circonstances normales elle aurait pensé à un faux souvenir dû au choc émotionnel de la perte de son ami, mais son discours restait cohérent. Elle se sentait très mal à l’aise, sa raison lui disait que ce n’était pas possible et pourtant… A son tour elle confia ses doutes à sa patiente, dans un secret espoir d’en apprendre un peu plus.

- En effet cela semble fou néanmoins … Des rumeurs aussi folles sont en train de courir dans cet hôpital et le silence lourd des infirmières et des médecins me laisse à penser que quelque chose de grave s’est produit. Habituellement je travail au Bellevue hospital, on m’a demandé de venir ici à cause d’un manque d’effectif. A mon arrivée, on m’a quasiment interdit d’aller à l’autre aile sans plus d’explication.
Cette question pourra vous surprendre mais… est ce que des femmes et des enfants auraient disparu hier soir ? Vous auriez des noms ? pardonnez mon manque de tact…

Elle avait les yeux pétillant, une idée venait de lui traverser l’esprit.
Tyan
Affranchi
Affranchi
Tyan

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Mer 22 Fév - 1:38

Deig était restée assise sur son le fauteuil et avait observé les personnes qu'elle avait croisées lors de la fête. Elle n'avait pas les idées claires: il fallait qu'elle aille chercher Maxine, qu'elle retrouve ce type, qu'elle comprenne d'où venaient ces choses... Lorsqu'elle était dans cet état, elle dessinait. Certes ce n'était pas l'endroit, mais ça lui semblait important de ressortir sur papier toutes ses angoisses,ensuite son esprit s'en verrait appaisé.
Elle se mit à observer Richard, puis le jeune homme qu'elle avait tenté de soigner qui était accompagné d'une jeune fille,et enfin, l'homme qui lui rappelait un meneur d'homme...Elle les croqua nerveusement dans son carnet.Les créatures firent finalement leur apparition sur la feuille vierge.En les dessinant, Deig avait la main qui tremblait, elle ne réussit qu'à en dessiner la silhouette et les yeux. Pour finir,elle dessina la mer et referma le carnet qu'elle rangea soigneusement dans son sac. Tout était sortit de son esprit et reposait maintenant au milieu des pages fermées de son cahier. Elle se leva, se dirigea vers les cabines et demanda le numéro de Terence à New York.Au moment où l'opératrice allait le mettre en contact avec lui, elle remarqua que Richard sortait suivit des autres. Elle se recentra sur son appel et d'une voix hésitante expliqua sans détails ce qui s'était passé.

-Je vais bien, je t'assure que ça va, mais c'est Sarah...Elle a disparu...Mais...je vais la retrouver et je la ramène.Non, ce n'est pas la peine que tu viennes, il faut que tu t'occupes de l'exposition et ne t'en fait pas, je te rappelle. Oui, je fais attention à moi...Au revoir.

Elle posa le combiné et prit la direction de la sortie. Arrivée devant l'hôtel, elle demanda son chemin à un passant.

-Madame, s'il vous plaît... L'hôpital?! demanda-t-elle en esquissant un vague sourire.
Shell
Affranchi
Affranchi
Shell

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Jeu 23 Fév - 23:39

Après le passage du policier, Ryan prit la parole:

- Avez-vous trouver quelque chose ? Je n'ai rien vu ici... Et j'ai peur qu'a trop rester fouiner ici, nous nous rendions encore plus suspect. Peut-être devrions nous aller voir les rescapés à l'hôpital... Avant qu'on leur lave le cerveau.
Ellana
Résidant
Résidant
Ellana

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Sam 25 Fév - 1:35

Romane approuva les paroles de Ryan

-vous avez raison, je n'ai rien vu ici, ces policiers nous regardent bizarrement... Nous devrions rentrer, il n'est pas bon de rester par ici aujourd'hui. Allons voir les rescapés, ils aurront peut-être des détails qui leur reviendront à l'esprit...
Idril
Affranchi
Affranchi
Idril

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Dim 26 Fév - 18:29

Maxine se sentait cru. Quel soulagement pour elle de savoir qu'elle pourrait probablement faire confiance à quelqu'un qui n'avait pas vecu cette soirée et qui, de plus, serait peut être en mesure de l'aider dans son enquête...
Pour l'instant, elle devait réfléchir à ses souvenirs après l'apparition des créatures hommes poissons afin de répondre à l'infirmière

-J'étais en état de choc mais beaucoup de gens recherchaient leur proches et ceux-ci restaient introuvables. Une demoiselle qui m'a aidé durant le drame a perdu son amie qui se nommait Sarah il me semble... mais je ne pense pas avoir entendu son nom de famille.

Maxine repensait à Deig, elle voulait la revoir ainsi que Richard. Avaient-ils été interrogé par la police? Deig avit si peur d'être considérée come une folle dangereuse... Avaient ils pu retrouver leurs amis et leur famille?
Elle revoyait ces créatures arriver sur la plage et attaquer la foule de badauds qui s'appretaient au feu d'artifice... Tout à coup une remarque lui vint à l'esprit.

-En y réflechissant, il m'a semblé que ses monstres s'interressaient plus particulièrement aux femmes et aux enfants sans pour autant les tuer alors qu'ils étaient sans pitié avec les hommes qui leur faisaient obstacle.
... Trop d'éléments sont troubles et mysterieux ; Je dois absolument savoir ce qu'il ya derrière cette histoire et je pense que d'aller dans l'autre aile nous en apprendrait beaucoup. Seriez vous d'accord pour m'aider? Ensuite il faudra que je retrouve les invités qui m'ont aidé.
Albanatos
Noble
Noble
Albanatos

Masculin
Emplois/Loisirs : Défendre la liberté !

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Lun 27 Fév - 21:48

Christopher Kraft descendit du car 62 qui l'avait amené de Boston à Cap Cod. A cause de la neige le car avait plus d'une heure de retard, ce qui mit Chris de forte méchante humeur car c'était déjà la fin de la mâtiné.

*Pourvu que je n'a pas raté ce Richard Llewellyn*

Chris venait tout droit de New York où il était encore la veille. Il avait eu un renseignement par son père quant à la présence de Richard Llewellyn à une soirée de réveillon à Cap Cod. Chris était parti immédiatement dans l'espoir de rencontrer Richard Llewellyn tant que celui-ci se trouvait à proximité de New York. Il aurait pu attendre la fin des fêtes et le retour de Llewellyn à Chicago mais Christopher était très ardent de pouvoir retrouver Yvan au plus vite. Et le cabinet d'avocats Llewellyn était la seule piste pouvant le mener à Yvan.

Cap cod comptait deux hôtels, Chris avait donc une chance sur deux ...
Mais cette mâtiné n'était décidément pas la sienne, Richard Llewellyn se trouvait dans le deuxième hôtel de la ville. Au passage Chris apprit que de graves événements s'étaient déroulés la nuit dernière à la soirée de réveillon, plusieurs personnes auraient disparu dans d'étranges circonstances. Il aperçu d'ailleurs la police et plusieurs journalistes au premier hôtel. N'ayant pas le temps de se renseigner d'avantage, il se rendit au second hôtel où logeait logiquement la personne qu'il recherchait.
Christopher pénétra dans le second hôtel où il vit le même manège de la police et des journalistes. Sans y prêter attention il se dirigea directement à la réception.

- Bonjour. J'aimerais voir Richard Llewellyn, est-il encore là ?

Voir le profil de l'utilisateur http://therefuge.forumactif.com/viewtopic.forum?p=509#509
Tyan
Affranchi
Affranchi
Tyan

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Mar 28 Fév - 0:18

Quelqu'un indiqua donc à Deig son chemin et elle fut assez rapidement à l'hôpital.Elle pénétra dans l'enceinte de l'établissement,non sans inquiétude car ce genre d'endroit ne lui plaisait guère, et constata qu'il y avait une certaine animation.Elle s'approcha du bureau des entrées, se présenta comme une proche parente de Maxine et demanda le numéro de sa chambre.
En attendant la réponse du réceptionniste, elle laissa errer son regard dans le but de revoir une tête connue. En observant les gens, dont certains malades, elle fut confortée dans son désir de ne jamais se retrouver dans un endroit tel que celui-ci.

*Plutôt mourir! Que de séjourner là...*

Elle aperçut une sorte de salle de repos où se rendaient visiblement les médecins et infirmières de l'hôpital et songea que vu le monde, elle n'aurait pas de mal à se faire passer pour l'une d'entre elles si on lui refusait la visite.
Morg
Voyageur
Voyageur
Morg

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Mar 28 Fév - 20:03

Eleanor fit une moue de dégoût à l’idée de créatures violentant des femmes et faisant subir on ne sait quoi à des enfants. Elle se décida à lui parler des dossiers qu’elle avait eu le temps de lire, elle baissa le ton de sa voix puis regarda autour d’elle.

- Je vais vous dire ce que j’ai pu apprendre. On a admis des femmes et des enfants. D’après ce qu’insinuent les rapports, les femmes semblent avoir été violées. Pour les enfants, c’est pire je pense, ce sont des coquilles vides, comme si on leur avait retiré leurs âmes, on ne sait absolument pas ce qu’ils ont pu endurer. Je trouve étrange que les dossiers soient incomplets, il n’y a pas de conclusion aux diagnostiques et on ne mentionne pas le lieu où ils ont été trouvés…
Et il y a aussi la femme de la chambre 12, une sorte d’illuminée, les infirmières ont du la ligoter.

Elle sentait monter une pointe d’excitation,

- Est-ce que le personnel soignant est souvent passé vous voir ?

Elle ajouta sans lui laisser le temps de répondre

- Je suis sur que le costume d’infirmière vous sied bien… je doute qu’avec cette agitation et l’ arrivée du personnel venant d’autres hôpitaux, ils puissent découvrir la supercherie.

*Pour une fois je ne vais pas m’ennuyer*
Anonyme
Voyageur
Voyageur
Anonyme

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Jeu 2 Mar - 21:57

- 5 !! 4 !! 3 !! 2 !! 1 !! ZEROOO !!! BONNE ANNEEEEE !!

Des cris de jois, d'exclamations et des rires se mélèrent aux applaudissements, les patients de l'hopital rassemblés dans le refectoire s'embrassèrent et se félicitèrent pour le travail effectué à la préparation du réveillon et l'acharnement de certains à essayer de rendre l'hopital plus attrayant en glissant de ci de là quelques décorations.
dans la foule en liasse, un homme fort, barbu et souriant, portant une blouse de medecin, s'approcha derriere un autre médecin plus mince qui était assit à une table, il lui posa la main sur l'épaule,

- Bonne année Hal ! fit il d'une voix chaleureuse.

Un visage blème se retourna vers lui, comme s'il venait de se réveiller d'un rêve qu'il faisait les yeux ouvert, il lui rendit un leger sourire.

- Merci Markus .. toi aussi.. bonne année.

Dire qu'Algernon ne fut pas heureux pendant les festivités de la saint sylvestre serait être loin de la vérité, il était heureux de voir les nombreux patients de l'hopital s'amuser à cette rare occasion.. heureux de les voir retrouver un sens à leur vie en l'espace de quelques instants.. toutefois, et comme toujours, Algernon n'arrivait pas à exprimer sa joie.

Algernon se leva et laissa la fête derrière lui, les mains dans sa blouse il parcouru quelques couloirs éclairé par la lune, pour finalement rejoindre la porte de son bureau, qu'il franchi.

Assis dans son fauteuil il se laissa aller dans un profond sommeil, une nuit paisible et sereine comme il en eu que trop rarement.

Quand il ouvrit les yeux, il ne pus dire exactement qu'elle heure il était, les volets de son bureau était fermés, il entendit des bribes de conversation venir de la porte.

- ..oui je vais le prevenir.....je comprends....la situation est délicate..Thomas Cauton à du mobilisé tout le personel en repos... oui dans l'aile sud.. pas de problèmes je m'en occupes.

un silence.

" TOC TOC "

quelqu'un tapa à la porte, Algernon se massa le visage pour s'assurer de son reveil, souffla et finis par dire.

- oui vous pouvez entrez !

le visage de Marc Brodi apparu dans l'entrebaillement de la porte, un sourire se dessina dans sa barbe laissant apparaitre des dents blanche.

- ah tu es ici, je n'etais pas sur de te trouver dans ton bureau, il referma la porte derriere lui, un dossier sous le bras. il faut que je te parles.

Algernon reboutonna un bouton de sa chemise et se leva pour atteindre sa blouse blanche. Marc continua sont discours en le suivant des yeux.

- nous avons un problème.. il y'a eu.. un accident, des dizaines de bléssés sont arrivés à l'hopital trés tot ce matin et un peu plus tard la police à amené ...d'autres personnes dans des états encore plus grave.

Le regards d'Algernon se fit plus inquiet et lui dis

- je ne te comprends pas.. que c'est il passé ?

- nous l'ignorons, la police ne nous a rien laissé entendre, si ce n'est l'histoire d'une soirée sur une plage qui se serait mal passé, toujours est il que l'on te demande toi.

- comment ça on me demande ?

- et bien la plus part des patients sont plus atteinds psycologiquement que physiquement, mes compétences de medecins ont leurs limites en matière de neurobiologie et de comportements, surtout concernant les patients que l'on a transféré dans l'aile sud, la police demande donc l'avis d'un de nos expert en psychiatrie.

Algernon respira un grand coup et finis par dire.

- bon je vais aller voir.. hmm....la fête est terminée on dirai.

Marc tendis le dossier qu'il avait dans les mains a Algernon et s'approcha de la porte

- tu devrais commencer par la femme de la chambre 12.... je n'avais jamais vu ça de ma vie..

il sorti de la même façon qu'il fut rentré, en laissant sa tête passer par l'entrebaillement.

- hé Hal, bonne année 1920 ...

Algernon traversa les couloirs de l'hopital à grande enjambés, contournant des infirmières et des patients jusqu'à arriver dans le grand couloir bleu et aseptisé menant au bloc sud, devant lui se trouvait une double porte à hublot ou se trouvait deux infirmières, il s'approcha.

- Bonjour mademoiselle Willmot, comment allez vous ? j'ai appris pour la mobilisation, j'espères que cela n'a pas été trop dur pour vous et vos proches de venir ici un jour de repos.

il se tourna vers l'autre infirmière en lui esquissant un sourire.

- Bonjour, je ne vous ai jamais vu par ici, c'est votre premier jour ?
Morg
Voyageur
Voyageur
Morg

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   Jeu 2 Mar - 23:54

*Ne pas rougir, ne pas rougir…*

Eleanor fut surprise par la venue de cet homme, elle espérait que rien dans son attitude n’ait pu la trahir. Par ailleur, elle était étonnée qu’il sache qui elle était.

- Bonjour. A vrai dire je pense que le plus dur a été le réveil… Vous avez l’air de savoir qui je suis mais je regrette que ce ne soit pas réciproque… nous nous sommes déjà rencontré ?

Elle espérait détourner l’attention qu’il portait à Maxine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1920] Bonne année 1920 !!!   

[1920] Bonne année 1920 !!!
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant