Le refuge des dés sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le refuge des dés sauvages

Forum pour Call of Cthulhu, Donj', INS/MV et Loup-garou
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AnnuaireAnnuaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Election de Mr Flood !

Aller en bas 
+3
Albanatos
Stances de Dzyan
Heris
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heris
Résidant
Résidant
Heris


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/05/2006

Election de Mr Flood ! Empty
MessageSujet: Election de Mr Flood !   Election de Mr Flood ! EmptyMer 31 Mai - 19:34

Bonsoir , cher auditeur , telespectateur ou vous , oui vous , vous ..... bon j'arrete de le repété ..... Aujourd'hui va se dérouler l'incroyable mais stupide ! election de MR FLOOOOD !

* aplause *

Nous acuiellons les candidats !!!!!

[ premier post , vous montez sur l'estrade , vous vous mettez deriere un "post" et vous vous présenté , ensuite , les combats sont ouvert , phisique , mental , magique , vous etes omnipotent , et presque omniscient , n'en abusez pas ! ]

NB au administrateur et modérateur : On ma dit qu'on pouvait flooder ici alors je m'en priverai pas :-) ( dans bric a brac )
Revenir en haut Aller en bas
Stances de Dzyan
Noble
Noble
Stances de Dzyan


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 39
Localisation : Dans le cosmos en entretien avec les étoiles du Levant
Humeur : Miam les bons sushis !!!
Emplois/Loisirs : Trieur de cailloux
Date d'inscription : 14/12/2005

Election de Mr Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Election de Mr Flood !   Election de Mr Flood ! EmptyMer 31 Mai - 19:50

Stances grimpe sur l'estrade du mieux qu'il peut vu qu'il est tout petit (et enplus barbu...).

-Je me présente Stances de Dzyan. Je suis un Nain ! Je parle tout le temps et donne mon avis sur chaque sujet (même si j'y connaît rien) !

Fait une pause. Puis très doucement

-Pour tout dire, je ne suis pas, mais nous sommes ! Nous sommes Extances : une terrible entité nanique bicéphale (et alcoolique..) !!! Bwahaahahahaha, rien ne nous resistera ! Et le premier qui en doute se prend un coup de marteau ! Ah j'oubliais : les cailloux c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Résidant
Résidant
Heris


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/05/2006

Election de Mr Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Election de Mr Flood !   Election de Mr Flood ! EmptyMer 31 Mai - 20:05

Le présentateur eclata de rire

-Un nain qui se croit marrant ! Laughing un marteau voltigea et s'enfonça dans son crane

- Aweu ....

le présentateur s'ecroula , tout de suite remplacer par un autre

-tres , bien , 1er candidat , le nain farceur

un 2eme marteau plus gros cette fois fractura la tete du présentateur ..... qui fut remplacer sunny affraid sunny

" j'ai un nom grommella le nain "

- Donc , 1er candidat ma foi fort plaisant pour ce post

un marteau transperça la tete du présentateur

et le nain dit alors
" Pour le fun Laughing "

la foule explosa de rire

et un présentateur arriva devant les 3 cadavres

- Une entrée du tonnerre pour notre premier candidat !
Revenir en haut Aller en bas
Albanatos
Noble
Noble
Albanatos


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 39
Localisation : Je sillonne l'univers à bord de l'Arcadia
Humeur : Ténèbreuse
Emplois/Loisirs : Défendre la liberté !
Date d'inscription : 02/01/2006

Election de Mr Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Election de Mr Flood !   Election de Mr Flood ! EmptyMer 31 Mai - 20:35

*Extanatos sort de la manche de Stances*
ben oui un gnome de 75cm ça passe partout

Pas la peine de faire des élections, je suis incontestablement l'empereur du flood MOUHAHAHAHA !!!! king

*vole la couronne de mister flood et s'enfuie en courant*

Et maintenant à moi l'univers !!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://therefuge.forumactif.com/viewtopic.forum?p=509#509
Heris
Résidant
Résidant
Heris


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/05/2006

Election de Mr Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Election de Mr Flood !   Election de Mr Flood ! EmptyMer 31 Mai - 20:46

le présentateur claque des mains et recite la formule

- Allez une foié , par le pouvoirs que j'ai une foié , je suis belge moé une foié , Gilderte vien a moi une foié

( traduction : Oh moi , compatriote belge , j'invoque ta tout puissance , toi le dragons qui protege les belges et leur point commun ! )

Un dragon géant apparut et carbonisa le 2eme concurant le transformant en frite parlant , il recupéra la couronne de Mr flood et revint pres du présentateur

- OUUUUUUUUh , j'aurais pas aimé ça et vous ?

Le public : NOooooooooooooooooon !

- HAHAHAH aller gilberte , retransforme le , il peut participer ;-)

le dragon s'executa

- Voila 2 concurant qui m'ont l'air de force egal ...... non pardon , je prefere le nain bom cherry

4 eme cadavre ...... remplacer par un nouveau présentateur .....

-Ha HA tongue
Revenir en haut Aller en bas
Albanatos
Noble
Noble
Albanatos


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 39
Localisation : Je sillonne l'univers à bord de l'Arcadia
Humeur : Ténèbreuse
Emplois/Loisirs : Défendre la liberté !
Date d'inscription : 02/01/2006

Election de Mr Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Election de Mr Flood !   Election de Mr Flood ! EmptyMer 31 Mai - 21:32

*Tapote l'épaule du dragon*

*d'une grosse voix furieuse*
C'est toi qui a fait du mal à mon petit frère ?!? poke

Mesdames et messieurs les téléspectateurs, la scène qui va suivre étant d'une extrême violence nous avons décidé de la retransmettre dans sa totalité.

Tu vas voir espèce de lézard volant dégénéré ce qu'il en coûte de provoquer les nains ! Je vais te découper menu menu !

*78 coups de hache plus tard, le nain saute au milieu du public*

Steak de dragon qui veux mes steak de dragon, ils sont frais et bien juteux ! Certifiés 100% pur qualité ! Seulement 49,99 pièces d'or, dépêchez vous il n'y en aura pas pour tout le monde.
Pour les guerriers et les magiciens j'ai aussi des écailles, des dents et des os, prix à négocier. Allez elles sont belles mes écailles, elles sont belles !

*2 heures plus tard, une fois la marchandise vendue et ses poches pleines d'or il revient sur la scène*

Salut moi c'est Tac le nain des Carpates, il paraît qu'il y a un concours de floodeur ici ? c'est bon je m'inscris. Y'a quoi à gagner ?

*fout un coup de hache à l’animateur*

Ah oui j'adore l'humour de mon fréro Exta
Revenir en haut Aller en bas
http://therefuge.forumactif.com/viewtopic.forum?p=509#509
Heris
Résidant
Résidant
Heris


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/05/2006

Election de Mr Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Election de Mr Flood !   Election de Mr Flood ! EmptyMer 31 Mai - 22:19

un autre animateur le remplace ...

- Il y a le titre de Mr flood a gagné , et la couronne avec .....

et aussi 4545454454110000000000000000000000 piece d'or .....

bien , 3 concurants , j'ouvre les hostilités , tuez vous ! rabbit albino

d'autre participants peuvent se joindre a vous a tout moments
Revenir en haut Aller en bas
Stances de Dzyan
Noble
Noble
Stances de Dzyan


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 39
Localisation : Dans le cosmos en entretien avec les étoiles du Levant
Humeur : Miam les bons sushis !!!
Emplois/Loisirs : Trieur de cailloux
Date d'inscription : 14/12/2005

Election de Mr Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Election de Mr Flood !   Election de Mr Flood ! EmptyMer 31 Mai - 23:32

Stances lève le nez de sa chope de génépi qu'il avait sorti de l'énorme paquetage qu'il porte sur le dos.

-De l'or ? Il est pour moi ! Oh ! Salut Tac ! Un peu de génépi ?

Il écrase ensuite le présentateur de son marteau.

-Au fait moi c'est Tic !
Revenir en haut Aller en bas
Albanatos
Noble
Noble
Albanatos


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 39
Localisation : Je sillonne l'univers à bord de l'Arcadia
Humeur : Ténèbreuse
Emplois/Loisirs : Défendre la liberté !
Date d'inscription : 02/01/2006

Election de Mr Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Election de Mr Flood !   Election de Mr Flood ! EmptyJeu 1 Juin - 9:24

glou glou bien sûr !!!

Exta ha sacré Tic quel humour !
Revenir en haut Aller en bas
http://therefuge.forumactif.com/viewtopic.forum?p=509#509
Lupinette
Sorcière des Mots
Sorcière des Mots
Lupinette


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : In the Moon, what do you think?
Emplois/Loisirs : Luxoris Darkeye
Date d'inscription : 23/10/2005

Election de Mr Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Election de Mr Flood !   Election de Mr Flood ! EmptyJeu 1 Juin - 9:53

Citation :
NB au administrateur et modérateur : On ma dit qu'on pouvait flooder ici alors je m'en priverai pas :-) ( dans bric a brac )

Là je suis morte de rire...

J'explique: Stances est modo... Et oui, c'est dur la vie hein?

Sinon, moi aussi je veux me présenter! Mais là présentement, je ne dirai qu'une chose, n'ayant pas assez de temps devant moi: Vive le flood ICI! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/TheDailyProphet
Zorkbomb
Bourgeois
Bourgeois
Zorkbomb


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 51
Localisation : A bord d'un Mechafétéria
Humeur : Fatigué pervers
Emplois/Loisirs : Paranoïa aigüe ...
Date d'inscription : 30/05/2006

Election de Mr Flood ! Empty
MessageSujet: SKRONCH !   Election de Mr Flood ! EmptyJeu 1 Juin - 10:35

*Zork le moine puritain du sépulcre musqué s'offusque devant tant de violence*

Il arrache le micro des mains du présentateur et, de son habileté légendaire, commence à courir en déclarant un des passages de la bible à tue-tête, pronant les vertus de l'abstinence, les méfaits de la bière et le dénonçant le péché de l'avarice basé sur la revente de morceaux de dragons.

Un présentateur auxiliaire (mais ... Combien y'en a t-il ?) essaye de se mettre sur son chemin, il lui jette un sort qui lui fait pousser de jolis boutons d'or dans les cheveux. Le présentateur fou de douleur (et oui ... Ca a aussi des racines les boutons d'or) se tort par terre mais Zork lui administre une prière-éclair pour recommander son âme à dieu.

"- Poussez vous ! Dieu m'a ordonné de mettre un terme à cette mascarade de l'élection du meilleur FLOODEUR car tous savent que dieu est le floodeur ultime et que je suis son messager. Donc le meilleur !!!"

Les nains patauds pataugent dans le public en beuglant des borborigmes bizarres et barbares, buvant bravement de la bibine bigarrée en bégayant des bétises.
(NDLR : regarde petit ... ça c'est du flood "rythmique" !)

Zork, acculé au mur du fond (ben oui, après le Public, c'est le mur du fond) se retourne tout à coup et sort une verge immense (NDLR : C'est pas ce que vous croyez. Regardez dans le dico) et se met à clamer :

"- Apocalypse de St Jean chapitre 27 : Il les paîtra avec une verge de fer, comme on brise les vases d'argile"
(NDLR : Regarde petit ... ça c'est du flood "documenté" !)

Et il se rua sur les deux nains héberlué !!!

*Je dois convertir ces deux là ... Et les autres suivront !!! Quand à l'autre petite là ... Lupinette ... Je vais aussi la convertir au Flood, elle pourra m'être utile ... Ne suis-je pas le roi de la rédemption à grand coup de barre de fer ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://zorkbomb.free.fr
Thrareck
Puppet Master
Puppet Master
Thrareck


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Liege Belgique
Date d'inscription : 01/02/2006

Election de Mr Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Election de Mr Flood !   Election de Mr Flood ! EmptyJeu 1 Juin - 15:17

une espece de loup garou tout droit sorti de l'immaginaire debordant de mills et ledroit administre une grosse claque a zork

-"touche pas a mes pote les nains toi ..."

-"eh les mec y reste de la bibine ??? sa serai pas de refus parce que celui la y me cassait les oreille avec ses sermont faut que j'oublie sa ... Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Résidant
Résidant
Heris


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/05/2006

Election de Mr Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Election de Mr Flood !   Election de Mr Flood ! EmptyJeu 1 Juin - 17:22

le petits tas de présentateur mort s'moncelait au bas d'un precipice .......... presque remplis .......
un autre vint les remplacer et tira dans la tete du pretre lui ouvrant un trou grand de 1 mile ( voir dico :p ) il soufla lu fumée de l'embouchure bien , ...... la tete du pretre se reforma ......

O_O !

UN ALLIEN ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH

le pretre fit un bruit bizare " KzuicKZ ? "

un autre intervieuweur remplaça celui qui venait de faire une crise cardiaque

- Les hostilitées sont enormes ! Hu HU Hu
Revenir en haut Aller en bas
Zorkbomb
Bourgeois
Bourgeois
Zorkbomb


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 51
Localisation : A bord d'un Mechafétéria
Humeur : Fatigué pervers
Emplois/Loisirs : Paranoïa aigüe ...
Date d'inscription : 30/05/2006

Election de Mr Flood ! Empty
MessageSujet: HAHAHA !!!   Election de Mr Flood ! EmptyJeu 1 Juin - 17:54

En effet, Zork étant un prètre inquisiteur du 4eme niveau : il a reçu du tout puissant la "Bénédiction du non-trépas".

On ne peut le tuer qu'en le brûlant intégralement, à l'intérieur d'un pentacle ou en invoquant un démon pour ce faire.

Zork décida donc de reprendre là où il en était et chercha le loup-garou et les nains.

Ceux-ci, occupés à trouver un décapsuleur, ne firent pas attention à cette résurrection hors du commun et furent bien surpris lorsqu'il les invectiva :

"- Toi le paillasson et les deux ivrognes de jardin vous décampez. Je vais purifiez cette place et si vous ne désirez pas finir en steack bien cuits je vous suggère de regagner forêts et grottes pouantes d'où vous n'auriez jamais du sortir".

Puis il commença l'incantation du "Je t'aime Ô grand purificateur de l'eternelle", incantation magique du 25eme cloître destinée à faire tomber la foudre cosmique sur les lieux de débauche ...

* C'était ça ou faire appel aux vieilles nonnes ninja pour venir balayer le terrain, alors ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://zorkbomb.free.fr
Albanatos
Noble
Noble
Albanatos


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 39
Localisation : Je sillonne l'univers à bord de l'Arcadia
Humeur : Ténèbreuse
Emplois/Loisirs : Défendre la liberté !
Date d'inscription : 02/01/2006

Election de Mr Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Election de Mr Flood !   Election de Mr Flood ! EmptyJeu 1 Juin - 18:30

Pendant ce temps les nains bien imbibés avaient commencé une partie de tennis marteau contre hache avec un spectateur, c'est lui qui faisait la balle.
Du fait de la piètre qualité des balles, le score du match n'a pu être comptabilisé avec présision, du coup il s'est soldé par un nul.
Pour fêter ça les nains ont sorti leur liqueur spéciale grandes occasions à base d'arquebuse, d'absinthe et d'alcool de patates qui tire à 118°.


*Tac attrape Zork par les épaules*

drunken Zécoutteuh ze touveuh BURP que tu émets dé zondes vacheeuuument HIPS négati négativeuh ! Tu feeuurais mieuh HIPS de venir boiiiireeeuu avec nous ! BURP
Alllezz vien zavec nous compagnon !

*Le nain leva sa hache en tuant 6 spectateurs au passage*

Le nain était tellement imprégné que son halaine suffisait à rendre saoul un dragon en 2 mins. Si bien que toute la salle commençais à devenir joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://therefuge.forumactif.com/viewtopic.forum?p=509#509
Zorkbomb
Bourgeois
Bourgeois
Zorkbomb


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 51
Localisation : A bord d'un Mechafétéria
Humeur : Fatigué pervers
Emplois/Loisirs : Paranoïa aigüe ...
Date d'inscription : 30/05/2006

Election de Mr Flood ! Empty
MessageSujet: Pardieu   Election de Mr Flood ! EmptyJeu 1 Juin - 18:42

- Pardieu !!! Quel fumet !!!! Ton HALEINE EMPESTE !!! Euh ... Il vous en reste un peu ? Pasque j'avoue que purifier .. Purifier .. Ca donne soif ...

Et Zork s'en paye une bonne lampée sous les encouragements des deux confrères qui sans vraiment s'en rendre compte se sont assis sur deux spectateurs morts

- Z'est mêêêeme drès bon vot' majin laaaa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zorkbomb.free.fr
Heris
Résidant
Résidant
Heris


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/05/2006

Election de Mr Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Election de Mr Flood !   Election de Mr Flood ! EmptyJeu 1 Juin - 19:23

Hey , le but c'est de gagner , pas de coopéré !
Evil or Very Mad
le présenntateur se transforma en hippies

- Moi je quitte ce boulot voyez ? je vien avec vous voyez ? peace en biere voyez ? albino

Coeur kiss glou glou c'est la tactique du baba
Revenir en haut Aller en bas
Albanatos
Noble
Noble
Albanatos


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 39
Localisation : Je sillonne l'univers à bord de l'Arcadia
Humeur : Ténèbreuse
Emplois/Loisirs : Défendre la liberté !
Date d'inscription : 02/01/2006

Election de Mr Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Election de Mr Flood !   Election de Mr Flood ! EmptyJeu 1 Juin - 19:43

RAAAAA des amoureux de la nature, des elfes !!!

C'est ainsi qu'on pu admirez un magnifique lancé de hache à 30m, qui rata de 10cm le présentateur hippie.

Merde j'aurais pourtant juré avoir eu l'elfe de droite, je comprend pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://therefuge.forumactif.com/viewtopic.forum?p=509#509
Heris
Résidant
Résidant
Heris


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/05/2006

Election de Mr Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Election de Mr Flood !   Election de Mr Flood ! EmptyJeu 1 Juin - 21:34

mais la hache tournoya et revint se plantant dans le présentateur hippies


qui fut remplacer

* ça devient lassant non ? *

- BON ,
il sortit une artillerie extra lourde

- Ou vous combattez et floodez l'un contre les autres ou je vous butent tous et je prend le titre de Mr flood !
Revenir en haut Aller en bas
Albanatos
Noble
Noble
Albanatos


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 39
Localisation : Je sillonne l'univers à bord de l'Arcadia
Humeur : Ténèbreuse
Emplois/Loisirs : Défendre la liberté !
Date d'inscription : 02/01/2006

Election de Mr Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Election de Mr Flood !   Election de Mr Flood ! EmptyJeu 1 Juin - 21:42

Exta
Revenir en haut Aller en bas
http://therefuge.forumactif.com/viewtopic.forum?p=509#509
Zorkbomb
Bourgeois
Bourgeois
Zorkbomb


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 51
Localisation : A bord d'un Mechafétéria
Humeur : Fatigué pervers
Emplois/Loisirs : Paranoïa aigüe ...
Date d'inscription : 30/05/2006

Election de Mr Flood ! Empty
MessageSujet: Ha ben alors ...   Election de Mr Flood ! EmptyVen 2 Juin - 9:22

"Qu'est ze gue z'est gue zette pétoire ?"

Le moine, un petit peu déchu, déambulait maintenant une choppine à la main en invectivant les caméras de retransmission et tomba nez à nez avec l'artillerie extra lourde du présentateur n°2056.
Grisé par l'alcool et engaillardi par l'ivresse, il sorti alors une boite de mentos (l'haleine fraicheur !!! - PUB- ), et l'enfila dans le canon de l'artiellerie super-extra-lourde du présentateur.


"Tiens le zpace-cowboy, kan tu dueras des Aaaaaliens, au moins z'auront la laine fraije !!! A pluze !"

Et il récita, non sans mal, l'incantation de la divine télébor ... Pardon ... téléportation de lumière pour trouver les toilettes dont il eu un besoin urgent.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorkbomb.free.fr
Lupinette
Sorcière des Mots
Sorcière des Mots
Lupinette


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : In the Moon, what do you think?
Emplois/Loisirs : Luxoris Darkeye
Date d'inscription : 23/10/2005

Election de Mr Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Election de Mr Flood !   Election de Mr Flood ! EmptySam 3 Juin - 13:54

Pendant ce temps, au milieu des spectateurs...

- Vous me donnez votre voix, hein? Merci...

Lupinette resquille tous les votants. Elle n'est vêtue que d'un maillot de bain deux-pièces très seyant...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/TheDailyProphet
Albanatos
Noble
Noble
Albanatos


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 39
Localisation : Je sillonne l'univers à bord de l'Arcadia
Humeur : Ténèbreuse
Emplois/Loisirs : Défendre la liberté !
Date d'inscription : 02/01/2006

Election de Mr Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Election de Mr Flood !   Election de Mr Flood ! EmptySam 3 Juin - 14:04

C'est de la concurence déloyale ! moi aussi je peux faire pareil !

*le nain enfile un maillot deux pièces*

Tous les spectateurs fuient horrifiés

Suspect non là c'est vexant quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://therefuge.forumactif.com/viewtopic.forum?p=509#509
Lupinette
Sorcière des Mots
Sorcière des Mots
Lupinette


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : In the Moon, what do you think?
Emplois/Loisirs : Luxoris Darkeye
Date d'inscription : 23/10/2005

Election de Mr Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Election de Mr Flood !   Election de Mr Flood ! EmptyDim 4 Juin - 21:15

Lupi se retourne vers le nain, furax, et lui shoote dedans bien fort, puis suit sa trajectoire des yeux avant de le voir atterrir à:

- 112 mètres! Ca vole bien les nains!

Un votant qui est resté lui glisse:

- Surtout sans la tête...

- Hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/TheDailyProphet
Albanatos
Noble
Noble
Albanatos


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 39
Localisation : Je sillonne l'univers à bord de l'Arcadia
Humeur : Ténèbreuse
Emplois/Loisirs : Défendre la liberté !
Date d'inscription : 02/01/2006

Election de Mr Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Election de Mr Flood !   Election de Mr Flood ! EmptyLun 5 Juin - 20:41

La tête du nain était resté accrochée à la jambe de Lupi

*gniap*

GRRRRRRRR

Les nains c'est comme les pitbulls, on ne peut pas leur faire lacher prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://therefuge.forumactif.com/viewtopic.forum?p=509#509
Contenu sponsorisé





Election de Mr Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Election de Mr Flood !   Election de Mr Flood ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de Mr Flood !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roulian
» La section du Sans-Amis (Auto-flood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des dés sauvages :: Le refuge des joueurs sauvages :: Le Bric à Brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser