Le refuge des dés sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le refuge des dés sauvages

Forum pour Call of Cthulhu, Donj', INS/MV et Loup-garou
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AnnuaireAnnuaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les démons - Principe

Aller en bas 
AuteurMessage
Thrareck
Puppet Master
Puppet Master
Thrareck


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 40
Localisation : Liege Belgique
Date d'inscription : 01/02/2006

Les démons - Principe Empty
MessageSujet: Les démons - Principe   Les démons - Principe EmptyDim 14 Mai - 19:29

Salut, bienvenue a la formation continue pour personnel demoniaque.

Commencons sans plus attendre. Tampis pour les doigts des retardataires z'avaient qu'a etre a l'heure. Eh oui maintenant on empute un doigt par tranche de cinq minute de retard.

Bon allez quand faut y allez faut y allez commençons.

Vous avez tous des corps humains. Ben ouais les originaux etaient mieu, et alors qu'est ce que vous voulez que j'y fasse ... est ce que je me plaind moi, madame ?

Bon le principe de possession de votre crop est simple. L'humain meurt on prend possession du corps et basta. Les connaissance que vous avez aquise vous les avez apprise sur le tas en vous familiarisant avec le monde humain depuis ses quatre dernier mois passé sans se voir. J'avais le temps long dis donc ... hum soit...

ah oui juste j'allais oublier. Il est possible que le corps d'emprunt ait une famille, des amis. Eh oui v'la la tuile, la couille dans le potage comme diarit l'autre... Vous êtes invité à vous séparer gentillement de cette entourage débile et ne servant a rien. Pour se faire vous vous démerder .

Comment se reconnaitre en rue ?? c'est tres simple il vous est possible de rendre votre aura visible... sa ressemblera a une jolie lumiere rouge emanant de vous. Un peu comme si vous aviez bouffé un néon rouge allumé. Si vous n'est pas certain de la nature de votre interlocuteur n'utilsé pas ce moyen car elle est visible aussi des emplumés. Vous pouvez aussi parlez notre langue naturel... ah les doux grognement du a la facon guturale de parler des notres... pardon je m'egares.
Seul des etre demoniaque peuvent comprendre cette langue. sachez que vous avez des pouvoirs aussi ... Comment sa on l'avait remarquer ?? Vous prendre pour des débiles ?? mais parfaitement monsieur.

Suivez toujours les ordres de Satan ainsi que ceux de vos supérieurs. Nos actions sur terre doivent etre les plus discrete possible. Eradiquer les forces du bien. le meurtre inutile d'inocent est a evité même si c'est amusant. On cherche a dominer les mortel pas a les tuer. tous les serviteur doivent etre diriger de façon forte et sans faille. etre un demon c'est un art de vivre : ne dédaignez pas les opportunité (luxe, argent, drogue, pouvoir, sexe).

Bien il peut aussi vous arriver de crever betement lors d'un combat avec un ange. Bééé oui monsieur z'êtes pas dans un corps demoniaque la mais dans le corp d'un humain. Donc même si vous etes plus baleze qu'eux vous n'en rester pas moins faillible. Evitez de vous faire trucider en publique car votre corp disapraitrais avec vous en faisait un bruit de bulle qui explose alors bon si des humains voient sa sa risque d'etre génant mais surtout vous allez en prendre plein la gueule en revenant ici.

Bon sur se on m'attend au tribunal ... un client interessant a deffendre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les démons - Principe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des dés sauvages :: Entre Ciel et Enfer :: Aides Mystiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser