Le refuge des dés sauvages

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 Andrachiel

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Sebamher
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MessageSujet: Andrachiel   Jeu 11 Mai - 10:46

Joueur
Thrareck


Citation :
Nom du personnage: Andrachiel
Race : Tiefflin
Sexe : Masculin
Classe : Anti-paladin
Niveau : 1
Expérience : 0 / 2 250
Bonus à l'expérience: 10 %
Classe sociale : Moyenne Supérieure
Alignement : Loyal Mauvais
Âge : 23 ans (188)
Taille : 182 cm
Poids : 80 kgs
Yeux : Noirs
Cheveux : Noirs
Peau : Bleue nuit
Apparence : 15
Dieu(x) : Baine
Langage(s) : Commun, Tanar'ri, (3 à déterminer en jeu)
Faction : Rectifieur (la Mort Rouge)

CARACTERISTIQUES


FORCE 17
    ENDURANCE: 16
      Poids autorisé: 35 Kgs

    PUISSANCE: 18
      Ajust toucher: +1
      Ajust dégâts: +3
      Charge max: 127,5 Kgs
      Portes: 11
      Barreaux et herses: 16 %


DEXTERITE 13
    PRECISION 11
      Ajust missiles : 0

    EQUILIBRE 15
      Ajust Réflexes : 0
      Ajust Défense : -1


CONSTITUTION 16
    RESISTANCE 14
      Choc métabolique : 88 %
      Résistance au poison: 0

    VIGUEUR 18
      Ajust Points de vie : +4
      Survie à la résurrection : 100 %


INTELLIGENCE 14
    INTELLECT 12
      Niv Sort maximal : 6°
      Immunité aux sorts : --
      Nombre Max de sorts par niveau : 7

    ERUDITION 16
      PP supplémentaires/langues : 5
      Bonus d’apprentissage des sorts : 70 %


SAGESSE 15
    INTUITION 13
      Sorts en bonus: 1I
      Pourcentage d’échec des sorts: 0 %

    VOLONTE 17
      Ajust défense magique: +3
      Immunité aux sorts: --


CHARISME 18
    MAGNETISME 19
      Loyauté inspirée : +10
      Nombre maximum de suivants : 20

    CHARME 17
      Ajustement réaction : +6


SANTE ET SAUVEGARDE


Santé
    Total des PV: 14 (D10)
    Ajustement CON: +4
    Blessures:


Jets de Sauvegarde
    Paralysie: 14
    Baguettes: 16
    Pétrifications: 15
    Souffles: 17
    Sorts: 17
    Bonus MAG:
    Bonus DEX:
    Bonus SAG: +3
    Autres bonus: +2 (général), +2 (froid, sorts, baguettes, mort)


Protections
    Armure: -6
    Bouclier: -1
    Autre: -1
    Ajustement DEX: -1
    CA: 1


CAPACITES


CAPACITES RACIALES
    Métamorphose (3 x semaine)
    Don de langue
    Restauration impie (effectif en plan inférieur)
    Infravision 18m
    Peau glacée (1 pt de dégât au contact)
    Connaissance des alignements (1 x jour)
    Talent pour les morgensterns (+1 tch)
    Résistance:
      Sorts
      Traumatisme et pouvoirs
      Froid


RESTRICTIONS RACIALES
    Yeux noirs
    Petites cornes sur le front
    Scarifications
    Peau bleue
    Odeur de cendre


TRAITS ET DEFAUTS
    Ambidextre
    Désarticulé


CAPACITES NON MARTIALES
    Allumage de feu (15)
    Equitation (15)
    Jeu (15)
    Combat aveugle (NA/8 )
    Jonglerie (7)
    Forge d'armes (8 )
    Endurance (8 )
    Lecture/Ecriture (11)


CAPACITES MARTIALES
    Compétence en armure (encombrement/2)
    Compétence Morgenstern
    Arme de prédilection Morgenstern (+1 tch)
    Spécialisation à Une Arme et Bouclier (-1 CA + 1 attaque/blocage à l'aide du bouclier (1D4) )
    Spécialisation martiale Morgenstern (+1 tch, +2 dgts)


PROFIL
Maître d'arme (Morgenstern)
    Inconvénients:
      Ne peut se spécialiser que dans une seule arme
      Ne sait manier que des armes y étant affiliées


    Avantages:
      Si belle passe, pénalité de -2 à l'Initiative des adversaires (2 1° rounds)
      Arme offerte

Mort rouge:
    Détection du Mensonge (1 x jour)
    Immunité diplomatique si un crime est commit dans le cadre de ses fonctions (Faire respecter son dogme et celui de la Dame des Douleurs.)


ARMEMENT


Morgenstern
    # AT: 1
    TAC0 20 Arrow 16
    ALLONGE: 5
    DEGATS:
      Petit et Moyen: 2D4
      Grand: 1D6 + 1
      AJUST.: +5

    PORTEE
      C -
      M -
      L -

    FR -
    FC 1D10

_________________


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 18:36, édité 17 fois
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Sebamher
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MessageSujet: Re: Andrachiel   Jeu 11 Mai - 10:46

CAPACITES DE CLASSE


CAPACITES DE AntIPaladin
    Sorts de Prêtre
    Contrôler les Morts-Vivants
    Détection des créatures bonnes (18m)
    Spécialisation
    Protection contre le Bien
    Bonus aux Jets de Sauvegarde (+2)
    Pureté
    Guérison


RESTRICTIONS
    Doit conserver son alignement
    Limité à dix objets magiques
    Ne peut thésauriser (pas de richesses)


CONTROLER LES MORTS VIVANTS
    SQUELETTE OU 1 DV : 13
    ZOMBI : 16
    GOULE OU 2 DV : 19
    OMBRE OU 3-4 DV : 20
    NECROPHAGE OU 5 DV :
    BLEME :
    AME EN PEINE OU 6 DV :
    MOMIE OU 7 DV :
    SPECTRE OU 8 DV :
    VAMPIRE OU 9 DV :
    FANTOME OU 10 DV :
    LICHE OU 11 + DV :
    SPECIAL :


MAGIE DIVINE


POINTS DE MAGIE

POTENTIEL DE SORTS (RESTANTS / QUANTITE PAR JOUR)
    Véné.
    1 (/)
    2 (/)
    3 (/)
    4 (/)


SORTS [NIVEAU] (NOMBRE)

DOGME RELIGIEUX

Citation :
LES VERTUS DE AntIPaladin

  • Une approche des choses organisée est la plus susceptible de servir le bien commun.
  • Les lois servent à assurer la prospérité à ceux qu’elles régissent.
  • Les lois injustes doivent être modifiées de façon raisonnable et positive.
  • Faîtes le plus de bien possible en causant le plus de dégâts possibles aux opposants.
  • Protége tes fidèles.
  • La puissance n’est pas un état naturel ; il faut se battre pour l’atteindre et la conserver.
  • Montrer toujours l’exemple.
  • Laissez vos actes démontrer la nature de vos intentions.
  • La puissance vient de la volonté.
  • Soyez courageux et sans pitié.

_________________


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 2:15, édité 1 fois
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Thrareck
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MessageSujet: Re: Andrachiel   Sam 13 Mai - 15:59

Description


De taille moyenne, 1m82, pour 80 kg de muscles, Andrachiel donne l'impression d'avoir été taillé dans le rock. Il est toute fois doté d'une admirable beauté. Andrachiel est un homme au origine demoniaque facilement decelable par sa peau bleu nuit et ses yeux d'un noir profond sans trace de pupille. Ses petites cornes sur le front sont cependant camouflée par ses cheveux mi long noir ebene, qu'il porte de facon ebouriffée...


Caractère


D'un naturel bagareur, Andrachiel, s'emporte facilement. Cependant, il aime aussi l'humour, de preference noir, mais s'amuser ne le derange pas. Il est toutefois tres rentre dedans, surtout avec sa morgenstern. Faut pas lui en vouloir c'est son jouet prefere. Sinon l'aventure; la chasse aux cochon (malade et asmathique), dans leur enclos, a la morningstar (^^'); et les expeditions punitives sont son lot de bonheur.


BG


L’histoire commence dans un simple petit village, tout ce qu’il y a de plus rustique, pourtant enclin à la décadence et la luxure humaine. Dans une des nombreuses auberges travaille une jeune femme du nom d'Edwine, qui n’a que pour semblant de vie un boulot de misère, serveuse le jour, catin la nuit . Lorsque la vie lui est insupportable, elle part plusieurs heures en forêt pour se détendre, cependant lors d’une promenade nocturne, elle se fait brusquement attaquée et violée par une entité démoniaque.
Cette aventure traumatisante avait cependant un but, le démon à posé en elle une semence maléfique, Edwine se retrouva enceinte. Et bientot son ventre commenca a devenir aussi rond que la lune, et personne ne voulais des services d’une prostituée enceinte.
Désespérée de ne pouvoir raconter son malheur à personne, sous peine d’être accusée d’hérétique et d’être mise à mort, elle du partir pour trouver refuge auprès de ses frères et sœur, dans les villages montagnards. Mais le chemin était long, et le fœtus la rongeait intérieurement. Lorsqu’elle arriva enfin à la porte de chez son frère, les contractions commencèrent violemment et une sage femme prit immédiatement les choses en main .
Morte de fatigue et agonisante de douleur, Edwine mit au monde un petit être et décéda dans le lit de son frère. Ce dernier poussa un cri d’effroi en apercevant le nouveau-né dans les bras de la sage femme : Il était menu, visqueux et avait la peau bleue nuit ! Il n’était pas normal, il fallait s’en débarrasser mais la sage femme s’y opposa formellement et démentit que toute créature à qui Lathandre permet la naissance sur terre méritait de vivre. L’homme se vit dont contraint d'accepter le nourrisson et s’engagea à l’élever jusqu'à ce qu’il devienne indépendant. Ainsi naquit Andrachiel, « l’ange démoniaque », nommé par la sage femme.

Le frère d’Edwine, Reginald, n’avait pour Andrachiel pas plus de considération qu’un insecte, il lui faisait d’ailleurs bien ressentir. Cet être anormalement bleu le rendait perplexe, pourtant il était aussi inoffensif que les autres enfants, il décida néanmoins de lui donner l’éducation qu’un non-humain méritait, à ces yeux, celui de l’esclave. Jusqu’à ses 3 ans Andrachiel fut nourrit au lait et au pain par une des sœurs de Reginald, puis il du transporter des sac de blés trop lourd pour lui et faire des allés-retours dans les villages voisins pour gagner sa croûte.
Reginald le battait régulièrement afin de lui montrer qu’il était le maître des lieux, le garçonnet ne pouvait que subir et se taire. Mais Réginald commit une grave erreur en agissant ainsi car plus il déchainait sa haine sur le jeune démon, plus celui-ci allait s’en nourrir et atteindre un climax haineux qui allait lui être fatal… Mais il attendait tranquillement son heure, et continua à subir pendant plusieurs années.

A l’âge de 13 ans, Andrachiel commençait à prendre conscience qu’il n’était pas humain, ses petite cornes jusque la presque invisible avait maintenant une taille de deux phalanges humaine, et il prit particulièrement goût à la chasse, ... chasse aux poules enfermée dans leur poulalier, sa ressemblais plus a du massacre qu'a de la chasse en fait. Pendant le peu de temps libre qui lui était permis, il partait flâner dans les rue de la ville, faire c'est petit larcins et massacre de poule rat et autre petit animaux pas trop dur à chasser pour quelqu'un qui n'a pas l'occasion de le faire correctement. Puis il enterrait les carcasses, comme un rituel.

Il manquait cependant quelque chose à Andrachiel, à laquelle il pourrait s’identifier, qu’il pourrait représenter, qui pourrait le diriger tel un serviteur et non un esclave des humains, une doctrine à suivre tel un chemin de vie… ou de mort. Ce soir-là, quelqu’un entendit son appel. A l’aube de ses 15 ans, Andrachiel qui s'était réfugier dans un temple celui de Baine, s'endormit comme comme une souche. Il se mit à faire des rêves bizzard
A son réveil, Andrachiel avait eu une illumination, il serait un des "fils"(serviteur) de Baine. Il devait rejoindre le temple de Baine avec tout les adeptes afin de recevoir la connaissance du mal et l’apprentissage du dogme maléfique. Mais avant, il avait un compte à régler avec sa famille humaine… Ils sont maintenant, à ses yeux, des hérétiques, de religion et de nature différente, il pouvait en faire ce qu’il voulait, il avait trouvé ses premières proies de chasse à l’homme.
Ayant appris que son oncle voulais faire une sorte de réunion pour réunir le plus de monde pour excurtion contre le temple de Baine, l'idée lui vint de faire d'une pierre deux coup il se debarrasserait de se type, son "oncle" et prouverai sa valeur a Baine. Il réuni sa famille humaine dans la grange de la ferme, et par une ruse parvint a les attraper et a les pendre à une poutre par les pieds et les étripa vivant. Quand à son oncle Reginald, il le laissa vivant attaché lui aussi a une pouttre. Il brûla ensuite la "grange" avec les dépouilles humaines, et il se mit en chemin vers le temple de Baine, le sourire aux lèvres, le climax atteint.

Pendant 8 ans, Andrachiel va participer à la vie du temple, apprendre la doctrine de Baine, les rituels, les sacrifices, sa haine pour l’humanité va lui permettre de devenir expert en expédition punitive et un excellent prédateur, sans aucune pitié pour ses victimes et d’une violence extrême. Il sera un des plus fidèle serviteur de Baine et se complait dans son dogme.

Famille


69%
Père démoniaque mais inconnu, mère morte en couche, Andrachiel n'a connu que ses oncles et tantes chez qui il a fait de bref passage jusqu'au début de son adolescence. Faut dire aussi, qui voudrait d'un tieffelin comme gosse... Il a fait toute les familles de ses oncles et tantes. 2 oncles qui l'on chacun battu, 3 tantes qui le délaissaient. et en tout 11 cousins cousines.
Au début de son adolescence, Andrachiel s'est l'itéralement baré aprés avoir mis le feu a la ferme de son oncle qui préparait un acte contre le temple de Baine. il s'y ai réfugié et n'a plus jamais revu les membres de sa famille.


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 1:09, édité 8 fois
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MessageSujet: Re: Andrachiel   Dim 14 Mai - 18:36

INVENTAIRE

  • Cuirasse sur armure de maille (cuir) (-6)
  • Morgenstern
  • Rondache (-1)
  • Sac à dos:
      - Couverture
      - Briquet à amadou
      - Corde de soie (15m)
      - Couverts+Chope
      - Rations (*2)
      - Carnet + Fusain gras
      - Outre
      - Torche

  • Symbole divin


Richesses
    PC : 10
    PA : 4
    PE : 4
    PO : 30
    PP : 5
    Gemmes:


OBJETS MAGIQUES

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