Le refuge des dés sauvages

Forum pour Call of Cthulhu, Donj', INS/MV et Loup-garou
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  AnnuaireAnnuaire  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Althi Eragael

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebamher
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
avatar

Féminin
Nombre de messages : 867
Age : 33
Humeur : Malade
Emplois/Loisirs : Géologue rôliste
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Althi Eragael   Dim 12 Mar - 1:06

Joueur
Stances


Citation :
Nom du personnage: Althi Eragael
Race : Aassimar
Sexe : Masculin
Classe : Barde/Guerrier
Niveau : 1/1
Expérience : 0 / 1 250 § 0 / 2 000
Bonus à l'expérience: 10 %
Classe sociale : Supérieure
Alignement : Chaotique Neutre
Âge : 28 ans (139)
Taille : 191 cm
Poids : 65 kgs
Yeux : bleux très clairs
Cheveux : noirs brillants
Peau : légérement cuivrée
Apparence : 19
Dieu(x) : Sharess
Langage(s) : Commun, Elfique, Céleste (+2 à déterminer en partie)
Faction : Libre Ligue

CARACTERISTIQUES


FORCE 18
    ENDURANCE: 17
      Poids autorisé: 42,5 Kgs

    PUISSANCE: 19
      Ajust toucher: +3
      Ajust dégâts: +7
      Charge max: 320 Kgs
      Portes: 16 (8 )
      Barreaux et herses: 50%


DEXTERITE 16
    PRECISION 14
      Ajust missiles : 0

    EQUILIBRE 18
      Ajust Réflexes : +2
      Ajust Défense : -4


CONSTITUTION 15
    RESISTANCE 13
      Choc métabolique : 85 %
      Résistance au poison:

    VIGUEUR 17
      Ajust Points de vie : +3
      Survie à la résurrection : 98 %


INTELLIGENCE 14
    INTELLECT 12
      Niv Sort maximal : 6
      Immunité aux sorts : -
      Nombre Max de sorts par niveau : 7

    ERUDITION 16
      PP supplémentaires/langues : 5
      Bonus d’apprentissage des sorts : 70 %


SAGESSE 14
    INTUITION 12
      Sorts en bonus: 0
      Pourcentage d’échec des sorts: 5 %

    VOLONTE 16
      Ajust défense magique: +2
      Immunité aux sorts: -


CHARISME 18
    MAGNETISME 18
      Loyauté inspirée : +8
      Nombre maximum de suivants : 15

    CHARME 18
      Ajustement réaction : +7


SANTE ET SAUVEGARDE


Santé
    Total des PV: 12 (1D6 / 2 + 1D12 / 2)
    Ajustement CON: +3
    Blessures:


Jets de Sauvegarde
    Paralysie: 13
    Baguettes: 14
    Pétrifications: 12
    Souffles: 16
    Sorts: 15
    Bonus MAG:
    Bonus DEX: +2
    Bonus SAG: +2
    Autres bonus:


Protections
    Armure: -2
    Bouclier:
    Autre: -2 (selon armure)
    Ajustement DEX: -4
    CA: 2


CAPACITES


CAPACITES RACIALES
    Infravision (18 m)
    Vigilance
    Forme lumineuse
    Résistance de l'esprit (+2 JS charme, peur, émotion, domination)
    Endurance (dgts /2):
      Feu
      Froid


RESTRICTIONS RACIALES
Vulnérabilité à la magie fiélone (-2 JS)

TRAITS ET DEFAUTS
    Ambidextre
    Chance
    Artiste
    Bagout
    Briot musical
    Ennemi puissant


CAPACITES NON MARTIALES
    Equitation (15)
    Allumage de feu (15)
    Chasse (15)
    Etiquette (13)
    Danse (11)
    Instrument de musique (intrument principal: Psaltérion) (14)
    Jeu (10)
    Acrobatie (12)
    Combat aveugle (11/NA)
    Evaluation (8 )
    Funambulisme (10)
    Saut (13)
    Chant (12)


CAPACITES MARTIALES
    Compétence: armes de bretteur
    Arme de prédilection: armes de bretteur (+1 tch)
    Style: deux armes (+1 main principale, 0 seconde main)
    Spécialisation: armes de bretteur (+1 tch, +2 dgts)


PROFIL
Bretteur:
    Avantages:
      +2 à la CA si l'armure n'est pas plus lourde qu'une cuir cloutée
      +2 aux jets de réaction des PNJs du sexe opposé

    Inconvénients:
      Vie plus que trépidente


ARMEMENT


Rapière
    # AT: 1
    TAC0 20 Arrow 14
    ALLONGE: 4
    DEGATS (perforants):
      Petit et Moyen: 1D6
      Grand: 1D8
      AJUST.: +9

    PORTEE
      C
      M
      L

    FR 4
    FC 1D6


Stylet
    # AT: 1
    TAC0 20 Arrow 15
    ALLONGE 1
    DEGATS (perforants):
      Petit et Moyen: 1D3
      Grand: 1D2
      AJUST.: +9

    PORTEE
      C 10
      M 20
      L 30

    FR 2
    FC 1D4

_________________


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 17:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cthulhuetcompagnie.actifforum.com
Sebamher
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
avatar

Féminin
Nombre de messages : 867
Age : 33
Humeur : Malade
Emplois/Loisirs : Géologue rôliste
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Re: Althi Eragael   Dim 12 Mar - 1:06

CAPACITES DE CLASSE


CAPACITES DE BARDE
    Barde en armure
    Contre-chant
    Détecter les bruits
    Histoire
    Inpiration
    Sorts de magiciens
    Utilisation de parchemins
    Vol à la tir


CAPACITES SPECIALES (15 points lvl)
    DETECTER LES BRUITS (30)
    DETECTER LA MAGIE ()
    DETECTER LES MENSONGES ()
    GRIMPER (50) (ne peut pas être augmenté)
    VOL A LA TIR (25)


RESTRICTIONS OPTIONNELLES

MAGIE PROFANE


ECOLES DE MAGIE

SORTS MEMORISES (FIXES / LIBRES)
    Véné.
    1 (/)
    2 (/)
    3 (/)
    4 (/)
    5 (/)
    6 (/)


SORTS [NIVEAU] (NOMBRE)

_________________


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cthulhuetcompagnie.actifforum.com
Sebamher
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
avatar

Féminin
Nombre de messages : 867
Age : 33
Humeur : Malade
Emplois/Loisirs : Géologue rôliste
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Re: Althi Eragael   Dim 19 Mar - 17:18

CAPACITES DE CLASSE


CAPACITES DE GUERRIER
    Spécialisation
    Rapidité (15 au lieu de 12)
    Dé de vie à 1D12


CAPACITES SPECIALES

RESTRICTIONS OPTIONNELLES
    Limitation:
      aux armes de bretteur
      aux armures légères et intermédiaires

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cthulhuetcompagnie.actifforum.com
Stances de Dzyan
Noble
Noble
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 33
Localisation : Dans le cosmos en entretien avec les étoiles du Levant
Humeur : Miam les bons sushis !!!
Emplois/Loisirs : Trieur de cailloux
Date d'inscription : 14/12/2005

MessageSujet: Re: Althi Eragael   Sam 25 Mar - 21:41

Description

Grand et svelte, Althi est d'une très grande beauté. Son visage aux yeux bleus très clairs est encadré par des cheveux d'un profond noir de jais. Il les portent longs jusqu'aux omoplates, et souvent ramassés en une simple queue de cheval. Lorsqu'il doit combattre, il les tresse alors.

Caractère

Althi est d'un caractère plutôt facile. Il aime rire et s'amuser. Il prend la vie avec insouciance. Pour lui son existence n'est qu'un jeu. Il recherche l'Aventure et des aventures en permanence. Il aime les femmes encore plus que l'argent. Tout ce qui peut pimenter sa vie est le bienvenu.

BG

Althi était sur le rebord de la fenêtre de l'auberge, ses doigts glissaient doucement sur les cordes de son petit psalterion, la faible mélopée flottait dans l'air du soir. Tandis qu'il regardait l'horizon, il vit apparaître un nuage de poussière. Un carosse cahotait dans la direction de l'auberge.
A son arrivée, il put comptempler les nouveaux venus. Une jeune femme à l'allure avenante habillée d'une robe simple mais pourtant d'exquise facture, un homme, la suivant, qui devait être un soldat, et un vieillard vétu d'une somptueuse toge descendirent du véhicule. La vue d'Althi s'attarda encore un moment sur la voyageuse, voilà qui donnait un regain d'intérêt au coucher de soleil.
Il rentra dans sa chambre et ferma la fenêtre, ce soir il aurait un publique plus motivant que les marchands revêches habituels qui fréquentaient cette route. Il sortit de sa poche un petit miroir de cuivre, et un nécessaire de maquillage ; et il souligna son regard bleu profond d'un trait de kohl. Il attacha ses longs cheveux noirs en une queue de cheval avec un ruban moiré bleu. Il mit une tenue noire et bleue, brodée d'argent de manière à souligner sa silhouette et son regard. Il devrait faire attention ce soir, c'était la seule tenue qui lui restait avec ses habits de voyages, ses yeux s'arrêtèrent sur ses bottes de cuir souple, il entreprit de les cirer pour leur donner meilleur mine. Demain, il reprendrait la route, en quête d'aventure et de liquidité ; qui sait, peut-être dans le carosse de la noble damoiselle.
Après avoir empaqueté ses affaires, il ceignit sa rapière et accrocha son stylet à sa ceinture. Il passa la tête par l'autre fenêtre de sa chambre, personne. Il s'agrippa au linteau et descendit les deux étages en escaladant le colombage. Puis il se rendit aux cuisines par la porte de service, il demanda du pain et du fromage sec qu'il empaqueta dans un tissu ciré, mangea un peu de ragout, puis remonta par là ou il était descendu, toujours sans se faire voir. Ce petit échauffement lui avait fait du bien, de plus celà avait permis d'assouplir sa tenue raidie par une trop longue attente dans ses fontes.

La salle était bondée, l'air remplit des vapeurs d'alcool et la fumèe acre du tabac humide que fumait la plupart des marchands. Althi monta sur une petite estrade qui avait été installée à côté de l'âtre éteint. Il balaya la salle de son regard à la recherche de la voyageuse, il la trouva atablée à proximité du hauvant donnant sur l'extérieur ; le guerrier arrivé avec elle était assis en face, apparemment ils étaient en froid. Intéressant...


-Chers clients et amis ! Ce soir sera ma dernière représentation ! Pour cette occasion spéciale, j'ai composé une chanson en l'honneur de cete auberge si accueillante et des voyageurs qui y passe.

Il fit une révérence à la salle qui fit naitre applaudissements et sifflés. Puis entama l'ode qu'il chantait dans chaque auberge avant son départ, en modifant quelques noms, en s'accompagnant de son instrument.

Après une dizaine de chansons courtes, les marchands aiment rarement les grandes épopées. Il fit une pause, se rapprochant discrétement de la table de la Voyageuse, pour "prendre l'air".


-Viviel ! Je ne peux vous laisser faire ça, j'ai un contrat avec votre père !
-Tu ne penses qu'à l'argent, pas à mes sentiments !

*Mmmh...elle s'appelle Viviel*. La discussion était houleuse, ils avaient du mal à contrôler le volume de leur voix. L'attention d'Althi fut troublée par le rire gras d'un voyageur rougeaud et ivre. Quand il re-regarda Viviel, son regard irradiait de colère.

-Fragond ! Comment oses-tu ?
-C'est vous qui m'y avait obligé !

Althi sentit là sa chance, il intervint alors dans la conversation.

-Madame. Allez vous bien ? Vous avez l'air pâle, vous devriez venir prendre l'air, l'air est exquis ce soir. Et les fragrances boisées du soir vous conviendraientt mieux que l'air vicié de cette salle.

Il l'invita à le suivre de sa main. Le guerrier la poussa.

-Vous voyez bien que nous discuttons !
-Monsieur ! Vous devriez savoir tenir votre place ! Je m'inquiéte de la santé de cette charmante damoiselle contrairement à vous ! Madame, laissez ce malpoli, et suivez moi donc au clair de lune. Si le coeur vous en dit bien entendu.

Elle regarda Fragond avec une lueur de défi de l'oeil.

-C'est avec un grand plaisir que je souhaite vous accompagner !

Fragond bondit de sa chaise et poussa Althi, tirant au clair l'épée batarde qui était attachée dans son dos.

-ASSEZ ! Déguerpissez ! Si ne vous ne voulez pas en gouter !

Althi le regarda et éclata de rire ; dégainant sa rapière et son stylet, il se mit en garde.
Il y eut un moment de flottement entre eux, puis Fragond fondit sur lui. Tel un danseur Althi fit un pas de côté, déviant la lame de son mince stylet, puis riposta de la pointe de son épée. Fragond dû se jeter en arrière pour éviter la lame acérée. Althi se laissant volontairement aller à son élan le suivit en arrière, fit le tour de son adversaire dos à dos, puis lui planta le stylet sur le côté gouche. Fragond senta la manoeuvre, réussit à se débattre, la mince lame raclant néanmoins contre l'os de sa hanche. Avant que ce dernier puisse riposter, Viviel s'interposa.


-ARRETEZ ! Bande d'imbéciles ! Arrêtez de vous battre pour votre ridicule égo masculin ! Fragond tu es un idiot d'avoir provoqué cette bagarre. Et vous Monsieur, merci de votre sollicitude, mais vous n'aviez pas besoin d'essayer de tuer un ami pour disposer de mes charmes !

Sur ce elle s'en alla tirant un Fragond clopinant. Son discours fit l'effet d'une douche froide à Althi, la chaude soirée qu'il s'était imaginée était à l'eau.
Mais, après mure réflection, il se dit que cela aurait pu être pire. En plus une charmante serveuse à l'air espiègle le regardait d'une manière qui ne l'avait jamais trompé...


Famille


46% Il a fuit jeune sa famille et ,n'a jamais revu personne. Il ne connais d'ailleurs personne de sa famille ormis son père.

_________________
I am a wolf man, I am a man-wolf
Who walks alone in the gas lamp shadows
of the streets at night
A species of the steppes and city
I am neither of one kind

I am a wolf man
my eyes are convex lenses of ebony
embedded in amber


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebamher
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
avatar

Féminin
Nombre de messages : 867
Age : 33
Humeur : Malade
Emplois/Loisirs : Géologue rôliste
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Re: Althi Eragael   Mer 10 Mai - 14:11

INVENTAIRE

  • Armure de Cuir (-2)
  • Rapière bénie par Ukko
  • Stilet, bénie par Ukko
  • Psaltérion
  • Sac à dos:
      - Couverture
      - Briquet à amadou
      - Corde de soie (15m)
      - Couverts+Chope
      - Rations (*2)
      - Outre
      - Torche

  • Vêtements de voyage
  • Tenue noire et bleue, brodée d'argent
  • Maquillage
  • Parfum
  • Cape de bonne facture (bleu et argent) avec une fibule
  • Gants de cuir longs (voir les mousquetaires)
  • Poulie
  • Fiole de potion "sent bon pour la bouche" invidable


Richesses
    PC : 10
    PA : 9
    PE : 8
    PO : 45
    PP : 5
    Gemmes:


OBJETS MAGIQUES (dans inventaire)

  • Rapière bénie par Ukko
  • Stilet, bénie par Ukko
  • Fiole de potion "sent bon pour la bouche" invidable

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cthulhuetcompagnie.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Althi Eragael   

Revenir en haut Aller en bas
 
Althi Eragael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des dés sauvages :: Le Donjon :: Les Aventuriers :: Les Compagnons-
Sauter vers: