Le refuge des dés sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le refuge des dés sauvages

Forum pour Call of Cthulhu, Donj', INS/MV et Loup-garou
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AnnuaireAnnuaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Rituel de passage 1

Aller en bas 
+10
Doumba
Stances de Dzyan
Eijis
Horlack
Nosférax
Albanatos
Sebamher
Thrareck
Lupinette
Aidan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Eijis
Affranchi
Affranchi
Eijis


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/10/2005

Rituel de passage 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Rituel de passage 1 - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 1:41

Ayant fini d'attacher ses lacets, Kei s'élança à la suite de ses camarades d’infortune, esquivant les tessons sans trop de problème. Il s’arrêta lorsqu’il tomba sur les autres. N’ayant pas suivi toute la conversation, il se douta de ce qui y avait sans doute été dit.

-Bien je vois, la coopération est donc de rigueur c’est une bonne chose, vous pouvez m’appeler Kei, l’un d’entre vous connaît la ville.

N’attendant pas de réponse, il regarda en direction de patte de fer avant de continuer.

-Il faut se décider vite et ne pas traîner.
Revenir en haut Aller en bas
Albanatos
Noble
Noble
Albanatos


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 39
Localisation : Je sillonne l'univers à bord de l'Arcadia
Humeur : Ténèbreuse
Emplois/Loisirs : Défendre la liberté !
Date d'inscription : 02/01/2006

Rituel de passage 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Rituel de passage 1 - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 2:00

- J'y songeais justement, fuir par la mer serait une bon échappatoire mais ça paraît trop facile. Je doute qu'ils n'aient pas prévu cette possibilité. On a une longue distance à découvert à parcourir avant d'atteindre la mer. Erika, Kei vous en dites quoi ?

Jérome fit signe à Vladimir de les rejoindre et lui expliqua l'idée de Duke.
Le temps s'égrenait et il devenait de plus en plus pressant de fuir. Jérome avait l'impression qu'une bombe à retardement s'apprêtait à exploser en le réduisant lui et les autres en bouillabaisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://therefuge.forumactif.com/viewtopic.forum?p=509#509
Sebamher
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
Sebamher


Féminin
Nombre de messages : 867
Age : 39
Humeur : Malade
Emplois/Loisirs : Géologue rôliste
Date d'inscription : 22/10/2005

Rituel de passage 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Rituel de passage 1 - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 3:42

Erika resta pensive quelques secondes. Elle sentait que bientôt la chasse serait lancée.

-Pour ce qui est de la formation proposée par Duke, moi ça me va. Pour fuir par la mer... Ma foi c'est une idée comme une autre. De toute façon on sera bien trop vite fixés à mon goût. C'est sur qu'on sera à découvert. Les hangars doivent avoir des entrées des deux cotés... Faudra courir vite et en zigzagant je pense...

Elle fit un rapide signe de tête à Kei avant de se tourner vers le loup.

-Par contre si nous on peut essayer de fuir à la nage et se cacher sous l'eau j'en connais un autre qui va suivre nettement moins facilement...

Elle remua son corsage, passablement mal à l'aise dans ce genre de vêtements

*Mon royaume pour un de mes bons vieux tops. Parce que si je nage avec ça je vais vite faire de la brasse coulée...*

-Et puis à quoi ça rime de nous chasser en pleine ville hein? Avec un loup de surcroit! On risque pas un peu d'attirer l'attention là?

Elle jeta un regard vers le hangar.

-De toute façon moi je suivrai, et je tirerai les trainards s'il faut... Mais faut qu'on bouge là. Vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhuetcompagnie.actifforum.com
Thrareck
Puppet Master
Puppet Master
Thrareck


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 40
Localisation : Liege Belgique
Date d'inscription : 01/02/2006

Rituel de passage 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Rituel de passage 1 - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 15:54

Vladimir s'adressa au groupe.

- Ecoutez, on ne pourrait pas faire les présentations plus tard et hors de portée de tir ?? L'important pour le moment est de se trouver une planque loin de ces mecs.

Ayant entendu Jérome décrire la ville il s'adressa directement à lui

- Viens avec moi "l'ami", faut ouvrir la marche, et trouver une planque tu sembles connaître la ville ça ira plus vite. Faut trouver un endroit où on sera à l'abri... Et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lupinette
Sorcière des Mots
Sorcière des Mots
Lupinette


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : In the Moon, what do you think?
Emplois/Loisirs : Luxoris Darkeye
Date d'inscription : 23/10/2005

Rituel de passage 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Rituel de passage 1 - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 23:08

Luxoris secoua la tête, comme si elle essayait de se réveiller.

*Je rêve, là, c'est pas possible... Mais qu'est-ce que c'est que ces dingues? Des français, y a qu'eux pour avoir des cas pareils...*

Puis elle réalisa que presque tous ses co-prisonniers s'étaient mis en mouvement, et elle décida de faire fonctionner son cerveau après ses muscles, une fois n'étant pas coutume. Après trois foulées, elle arrêta net sa progression, avisa son horrible jupe, et la déchira sans autre forme de procès, reprenant ensuite sa course pour rejoindre les autres, évitant les tessons au passage.

Elle entendit vaguement des bribes de discussion et les quelques mots de fin.


- Moi, je suis Luxoris, je ferai tout ce que vous direz, je suis à peu près nulle en tout, ne comptez pas sur moi pour des idées brillantes dans ce genre de situation... Je vous suis...

Et elle attendit que les autres se mirent en marche pour leur emboîter sagement le pas.

*Là, ma fille, tu nages en plein délire... Toi le leader tu vas suivre? Pas de doute, je rêve, je me réveillerai sûrement au moment où je recevrai une balle dans le coeur, ou un truc du genre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/TheDailyProphet
Stances de Dzyan
Noble
Noble
Stances de Dzyan


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 39
Localisation : Dans le cosmos en entretien avec les étoiles du Levant
Humeur : Miam les bons sushis !!!
Emplois/Loisirs : Trieur de cailloux
Date d'inscription : 14/12/2005

Rituel de passage 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Rituel de passage 1 - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 2:47

Keith salua Luxoris au passage, en regardant d'un air amusé sa jupe fraichement déchirée. "Tango Mademoiselle ?..." Il continua sa course jusqu'à la dernière personne debout, qui avait l'air toute éberluée.

- Salut l'ami ! Je suis Duke, ne t'inquiète pas on est dans le même camp. Si tu veux avoir une chance de rester en vie, suis-nous, et ouvre grand les yeux.

Il se mit derrière lui et le poussa gentiment pour qu'il commence à avancer.
Le temps avançait sûrement trop vite, il fit le calcul en se remémorant les conversations, il ne devait rester plus que 2min, 2min30...Il fallait vraiment faire vite.
Comment allaient-ils se défendre face à des armes à feu ? Pour l'instant il n'était armé que d'un tesson de bouteille. Toute cette folie lui rappelait la mise en situation de "l'examen" des bérets verts, tous ceux qui l'avaient passé en étaient ressortis traumatisés. Peut-être était il en train de vivre la même chose ? Mais tout ce qu'il avait fait auparavant ne suffisait-il pas à Ruadan ? En dernière ressource ils devraient essayer de se mettre à couvert et de construire une barricade -avec quoi ?-, Vladimir devait avoir l'expérience du combat urbain en Tchétchénie.
En attendant la priorité était de rassembler tout le monde, de se mettre en ordre et en route.
Revenir en haut Aller en bas
Doumba
Agent Cthulhien
Agent Cthulhien
Doumba


Nombre de messages : 56
Localisation : Sous les cocotiers
Humeur : Otto von Grafenberg
Emplois/Loisirs : Gouridan Bouchiki
Date d'inscription : 25/11/2005

Rituel de passage 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Rituel de passage 1 - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 8:07

Des leaders s'étaient mis en avant et le groupe commencait à se former.

Gouridan emboîta donc le pas sans forme d'autres présentations. Il était d'accord avec ce que l'un des "prisonniers" avait dit. Les civilités, cela serait pour plus tard. Il fallait penser à déguerpir et à se protéger.

Gouridan restait à couvert, se déplacant en faisant bien attention, si possible, à longer les murs et ne pas s'exposer. Il avait toujours en lui l'empreinte de son assaillant.

Il la gardait précieusement, tout en s'exercant à détecter tout mouvement ou indice hostile.

Toi, ma belle, tu ne perds rien pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eijis
Affranchi
Affranchi
Eijis


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/10/2005

Rituel de passage 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Rituel de passage 1 - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 9:15

- Bon, trève de bavardage, nous avons perdu déja trop de temps. Allons-y, avant qu'ils n'arrivent.

Regardant un instant sa tenue avant de jeter de rapides coups d'oeil autour de lui.

-Il serait bon de se débarrasser de ses ignobles tenues également.
Revenir en haut Aller en bas
Lupinette
Sorcière des Mots
Sorcière des Mots
Lupinette


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : In the Moon, what do you think?
Emplois/Loisirs : Luxoris Darkeye
Date d'inscription : 23/10/2005

Rituel de passage 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Rituel de passage 1 - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 19:31

La jeune femme sourit de la remarque de Kei.

- Et on va se balader sans rien? Vous êtes comique, vous!

Elle regarda Erika dans les yeux, puis les autres.

- J'ai entendu la mer ou la terre. Je m'en fous, mais on y va! Que l'un de vous deux décide et les autres suivront... On n'a plus de temps à perdre!

Luxoris avait désigné Jérome et Vladimir. Son tempérament de leader ne pouvait pas se taire si longtemps, mais ce n'était pas à elle de décider.

*Mais si eux ne se décident pas, moi je dégage... Rêve ou pas...*
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/TheDailyProphet
Albanatos
Noble
Noble
Albanatos


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 39
Localisation : Je sillonne l'univers à bord de l'Arcadia
Humeur : Ténèbreuse
Emplois/Loisirs : Défendre la liberté !
Date d'inscription : 02/01/2006

Rituel de passage 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Rituel de passage 1 - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 22:03

Non décidement la mer n'inspirait pas Jérome, aussi il opta pour la fuite vers la ville, ainsi le loup n'aurait pas de mal à les suivre. Jérome attendit le retour de Duke et de Gouridan.

- C'est parti, on longe les hangars et on file vers le port autonome.

Et sans plus d'explications il se mit en route avec Vladimir, laissant le soin à Duke d'expliquer la situation au nouvel arrivant (tout en avançant si possible).
Revenir en haut Aller en bas
http://therefuge.forumactif.com/viewtopic.forum?p=509#509
Lupinette
Sorcière des Mots
Sorcière des Mots
Lupinette


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : In the Moon, what do you think?
Emplois/Loisirs : Luxoris Darkeye
Date d'inscription : 23/10/2005

Rituel de passage 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Rituel de passage 1 - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 22:19

Satisfaite que l'on se mît enfin en mouvement, Luxoris emboîta le pas à Jérome, adoptant le pas de course, ils allaient tout de même être poursuivis dans les quelques secondes qui allaient suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/TheDailyProphet
Aidan
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
Aidan


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Humeur : Entre deux rives
Emplois/Loisirs : Esclave/motard
Date d'inscription : 22/10/2005

Rituel de passage 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Rituel de passage 1 - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 1:07

Conteur

Les balles se mirent à fuser, ricochant d'abord à vos pieds et frôlant les oreilles de certains. Seulement après deux minutes depuis le petit discours de l'amérindien...
Des ombres se profilent. Une troupe va sortir du hangar... Impossible de les longer sans foncer droit vers eux...
Vous commencez à voir des points rouges balayer le sol un peu partout...


HRP

Désormais je poste tous les 9 posts... Un post par personne seulement. Seront acceptés, uniquement les posts de plus de 10 lignes. Je vous annonce l'entrée dans un vrai RP (pour certains, d'autre sy étant déjà depuis un moment)
Revenir en haut Aller en bas
Nosférax
Bourgeois
Bourgeois
Nosférax


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Liège/Belgique
Humeur : Souvent de Bonne :D
Date d'inscription : 07/01/2006

Rituel de passage 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Rituel de passage 1 - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 10:36

Patte de Fer, en train de suivre le groupe, leva soudainement la tête, sentant quelque chose, quelque chose de fort et de puissant, quelque chose d'important!

Il courut comme si sa vie en dépendait (c'était le cas) et eut tôt fait de dépasser le groupe, arrivé quelques mètres devant eux, il se retourna, les regarda, émit un jappement en se mettant l'espace de quelques secondes sur ses pattes arrières, puis regarda le groupe, et recommença à courir comme s'il savait où il allait, à travers le dédale du port.

Il se dirigea vers le bout gauche du J4, jetant de temps à autre des regards derrière lui pour voir si le groupe le suivait.

Il avait senti quelque chose d'important, qui irradiait une force bienveillante, voire amicale.
Comme la sensation que l'on a en rencontrant quelqu'un de prime abord : 'sentir' s'il est bon, ou mauvais...

Ou alors n'était-ce que l'instinct de survie qui donne des facultés extrêmes de sensation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alexvador.skyblog.com
Thrareck
Puppet Master
Puppet Master
Thrareck


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 40
Localisation : Liege Belgique
Date d'inscription : 01/02/2006

Rituel de passage 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Rituel de passage 1 - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 20:57

Entendant les balles siffler autour de lui, Vladimir se mit a courir comme un dératé en direction de la zone annoncé par le sus-nommé Jérome. C'est alors qu'il vit les pointeurs laser rouge. Son instint militaire le prévint de suite que ce n'était pas la bonne direction et il s'empressa d'arrêter Gégé.

- Arrête-toi "camarade" les pointeurs laser c'est pas bon pour nous. Faut trouver autre chose...

Il balaya alors la zone du regard vite fait. Puis vit les manoeuvres du loup et le montra du doigt à Gégé avant de s'exclamer:

- Regarde on dirait que le loup a senti quelque chose ... suivons-le on ne sait jamais ... et puis c'est un canidé son odorat et son instinct sont plus développés que les nôtres essayons ça ... façon on n'a rien à perdre vu notre situation ...

Vladimir se remit alors à courir aussi vite qu'il put suivant le loup. Il tentait le plus possible de se consentrer sur la fuite plutôt que sur sa blessure au pied.
Revenir en haut Aller en bas
Stances de Dzyan
Noble
Noble
Stances de Dzyan


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 39
Localisation : Dans le cosmos en entretien avec les étoiles du Levant
Humeur : Miam les bons sushis !!!
Emplois/Loisirs : Trieur de cailloux
Date d'inscription : 14/12/2005

Rituel de passage 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Rituel de passage 1 - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 23:03

Alors que Keith regardait l'étrange manège du loup. Il entendit la proposition de Vlad. Cela lui semblait tout à fait juste, un animal sauvage qui jappait et attendait des humains alors qu'on lui tirait dessus devait avoir une idée. Keith avait lu un livre où un loup qui vivait avec des humains finissait par croire qu'ils faisaient tous partie de la même meute, peut-être était-ce le cas ?
Vlad avait raison, le groupe n'y perdrait rien à suivre ce loup. Il fit part de ses impressions aux autres.


- Vlad a raison ! Il faut suivre le loup, peut-être a-t-il senti quelque chose qui pourrait nous aider. Les instincts des animaux sont bien plus développés que les notres. Et il ne s'amuserait pas à nous attendre sous les balles, si ce n'était pas important pour notre groupe.

Pendant qu'il parlait, il accélérait progressivement l'allure de manière à ce que ceux du milieu aille de plus en plus vite, mais sans s'en rendre compte sur le coup.

Il fit un clin d'oeil à Erika.


- J'espère que ce n'est pas de la viande qu'il a sentie et qui le met dans cet état...

Et il rit, en espérant que la pression retomberait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sebamher
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
Sebamher


Féminin
Nombre de messages : 867
Age : 39
Humeur : Malade
Emplois/Loisirs : Géologue rôliste
Date d'inscription : 22/10/2005

Rituel de passage 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Rituel de passage 1 - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 23:08

Erika était partie pour suivre le reste du groupe lorsque les balles s'étaient mises à pleuvoir. Elle freina les quatre fers et ne put s'empêcher de rentrer la tête dans ses épaules, se tassant pour être moins grande, donc moins facile à viser.

*les salauds!! Il restait du temps pourtant!*

La jeune femme préféra prendre quelques instants afin de regarder autour d'elle avant de s'élancer. Elle pouvait tout aussi bien se faire descendre sur place à cause de cet arrêt mais elle préférait cela à courir la tête la première vers un piège... Ou de rabateurs. Des points rouges... Des snipers... Logique. Ils avaient tout prévu pour qu'ils ne puissent pas s'enfuir. Elle vit du coin de l'oeil le loup partir en sens inverse.

-De l'autre coté!!

Elle fit un signe de bras à ceux qui étaient parti dans l'autre sens. D'un autre coté ils étaient avec Vlad'... Ils avaient leurs chances. Elle se mordit la lèvre... Il manquait Gabe et vu comme il avait réagi au niveau des cages, là, il ne tiendrait pas facilement le coup. Elle se mit à courir vers Patte de fer, poussant ceux qui étaient devant elle pour qu'ils fassent de même, se mettant entre le hangar et eux...

-Je sais pas où tu nous mènes mon beau mais je te jure que je t'embrasse sur le museau si tu nous sauves tous! Désolée pour toi Duke!

Elle lui fit un clin d'oeil... Autant alléger la situation. Un cadavre avec le sourire aux lèvres les ferait bien ch***
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhuetcompagnie.actifforum.com
Lupinette
Sorcière des Mots
Sorcière des Mots
Lupinette


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : In the Moon, what do you think?
Emplois/Loisirs : Luxoris Darkeye
Date d'inscription : 23/10/2005

Rituel de passage 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Rituel de passage 1 - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 23:41

Luxoris courait derrière Jérome quand le bruit de pluie qu'elle entendit derrière elle ne lui parut pas du meilleur goût. Elle vit alors Vlad arrêter "son" nouveau leader, et lui montrer quelque chose derrière elle. Elle se retourna et vit le loup gesticuler pour les inciter à changer de direction.

*Raisonnement humain contre instinct animal...*

Une balle passa non loin de son bras.

*Deuxième choix!*

La jeune femme changea trop brutalement de direction et manqua de se tordre une cheville. Mais l'adrénaline qui coulait à présent dans son sang lui révéla des capacités qu'elle ne se connaissait pas. Elle courut tellement vite qu'elle rattrapa Erika.

- J'ai une thèse à défendre, j'ai un prix Nobel qui m'attend, je veux aller dans l'espace, foutez-moi la paix, je ne veux pas mourir!

Elle avait tout dit d'un trait durant son sprint, pour se donner du courage, puis elle resta silencieuse, continuant de courir aux côtés des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/TheDailyProphet
Doumba
Agent Cthulhien
Agent Cthulhien
Doumba


Nombre de messages : 56
Localisation : Sous les cocotiers
Humeur : Otto von Grafenberg
Emplois/Loisirs : Gouridan Bouchiki
Date d'inscription : 25/11/2005

Rituel de passage 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Rituel de passage 1 - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 9:40

Gouridan était de retour sous le chapiteau.

Un loup, des faisceaux de lumières rouges qui balayaient le sol, des pétarades, il ne manquait plus que la musique.

Apparement le spectacle étaut une sorte de "Guillaume Tell" à plusieurs avec plusieurs cibles mouvantes. Un peu comme le dernier numéro de son spectacle. Ou bien comme le tir au pigeon de la baraque de Bill Lagrène.

Décidément, Gouridan avait du mal à se remettre de sa perte de conscience. Soit la drogue qui avait coulé dans son sang faisait encore effet, soit il n'arrivait pas à rejoindre la réalité. Peut-être était-ce à cause de sa résolution à ne plus combattre les évènements mais plutôt surfer dessus.

En queue de groupe, Gouridan n'eut pas de mal à bifurquer vers ce qui semblait être LA voie de sortie : vers le loup et le tête de groupe qui s'était mise à suivre le Lupus.

Gouridan accélera afin de combler son retard, et, il ne savait pourquoi, se mit à hurler au ciel.


HRP
Edit de Lupinette:
J'ai transformé "lupin" en "canidé" car:
Lupin: n.m. Légumineuse cultivée comme fourrage ou pour ses fleurs ornementales.
Bref, pas très flatteur pour Nos' Wink


Edit d'Aidan:
J'ai transformé "canidé" en lupus car:
le mot existe et signifie loup
Bref, plus flatteur pour Nos' Wink


Edit de Gouridan:
J'ai rien transformé car c'est très bien pour Nos' Wink


Edit de Lupinette:
Lupus: n.m. Dermatose siégeant généralement sur les ailes du nez et les joues.
Reste à voir si vous parlez en français ou en latin... ^^


Edit Stances :
J'ai rajoutéé une majuscule à Lupus : Lupus nom de genre majuscule au début et italique (classification internationale des espèces).


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albanatos
Noble
Noble
Albanatos


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 39
Localisation : Je sillonne l'univers à bord de l'Arcadia
Humeur : Ténèbreuse
Emplois/Loisirs : Défendre la liberté !
Date d'inscription : 02/01/2006

Rituel de passage 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Rituel de passage 1 - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 21:06

Les tirs fusaient de partout.

*le temps est déjà écoulé ?!?*

Cela semblait à la fois une éternité et une seconde à peine que le compte à rebours avait commencé. Gégé n'en était pas sûr mais cela ne devait pas faire cinq minutes qu'ils avaient quitté l'entrepôt. Il s'était pourtant bien douté que ce ne serait pas simple de s'échapper, mais alors pourquoi faire semblant de leur donner une chance ? Tout ceci était absurde !
C'est alors que droit devant la route leur fut coupée par un autre groupe de "chasseurs", ils allaient être pris entre deux feux s'ils ne changeaient pas rapidement de direction. Le loup obliqua et commença à filer entre les entrepôts comme s'il savait où aller. Vladimir l'interpella à ce sujet.


- J'allais proposer la même chose, suivons-le. De toute façon on n'a pas le choix.

Jérome suivit donc le loup, en restant à la même hauteur que Vladimir. Il se retournait parfois pour vérifier que les autres suivaient toujours. Heureusement le cortège restait entier, c'était d'ailleurs miraculeux que personne n'ai été touché par les balles qui fusaient en tous sens.

*Soit ils visent très mal, soit ils ne veulent pas nous toucher.*

Suivre un loup n'était pas chose aisée, ça court plus vite qu'un humain mais en plus il zigzaguait souvent. Jérome ne voulait pas aller trop vite pour ne pas distancer le groupe mais il ne fallait pas non plus être distancé par le loup …
Revenir en haut Aller en bas
http://therefuge.forumactif.com/viewtopic.forum?p=509#509
Eijis
Affranchi
Affranchi
Eijis


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/10/2005

Rituel de passage 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Rituel de passage 1 - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 22:22

Les balles se mirent à fuser. Lorsque l'une d’elles frôla son oreille, remarquant alors les lumières rouges balayant le sol, jetant un rapide coup d’œil en arrière, il vit alors des hommes sortir du hangar. Entendant également la proposition de Vlad, il s’apprêtait à suivre Keith quand plusieurs balles le manquèrent de peu. Son sang ne faisant qu’un tour, il s’arrêta net et pris la direction qu’avait indiquée Erika après avoir vu son signe du bras et rattrapa Luxoris rapidement.

- Tu devrais courir plus vite ma belle si tu ne veux pas finir en carpette.

Arrivant au niveau d'Erika, il regarda en direction de Patte de Fer et du groupe qui le rejoignait.

- Bon, il faut s'éclipser rapidement , il est hors de question que je meure ici et maintenant j'ai quelques comptes à régler avant.
Revenir en haut Aller en bas
Horlack
Bourgeois
Bourgeois
Horlack


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Dans ton *** au fond à gauche, si si , cherche bien XD
Humeur : >.> Neant intersideral
Emplois/Loisirs : Gabe Griffith
Date d'inscription : 04/12/2005

Rituel de passage 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Rituel de passage 1 - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 23:04

Gabe courait en direction de la ville, du moins, il le pensait. Il tentait de s’éloigner au maximum de ce lieu qui pour lui signifiait un aller simple six pieds sous terre. Il ralentissait maintenant le pas, pensant être assez loin. Les quelques minutes allouées par l'amérindien passèrent sans que Gabe n'y fît attention.

Une rafale de balles, des détonations, et son geste fut aussi rapide que mécanique. Il se jeta à terre, qu’importe s'il y avait des objets coupant sur le sol, son corps eut une réaction que l’on pouvait qualifier d’instinctive.

D’autres bruits sourds, et Gabe revint sur ses pas à toute allure. Sans le savoir Gabe se faisait diriger à travers le port. Chaque direction qu'il prenait était le résultat d'une rafale bien placée.


*…c’pas vrai, on m’tire d’ssus…. On m’tire d’ssus…..*

Bientôt, et surtout après plusieurs aller-retour-bifurcations-arrêts brutaux, il revit la jeune femme en costume traditionnel de bavaroise, cette fois-ci accompagnée de plusieurs autres personnes ainsi que d’un loup, sûrement les co-détenus. Gabe n’eût pas le temps de tous les identifier, son unique souci étant d'échapper à ces tirs mystérieux, aussi, il passa devant eux en criant, en trébuchant mais en se rattrapant toujours de justesse.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Une autre rafale à ses pieds, et ses jambes lui firent faire demi tour. Pour la seconde fois en quelques secondes Gabe recroisa le groupe.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Cette fois ci, il s’arrêta à quelques mètres des individus. Il mit les genoux à terre, à bout de souffle. Son corps se replia sur lui-même, la peur le tassait à terre, et son instinct le poussait à se faire le plus petit possible, une pitoyable tentative de protection contre les projectiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasygame.free.fr
Aidan
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
Aidan


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Humeur : Entre deux rives
Emplois/Loisirs : Esclave/motard
Date d'inscription : 22/10/2005

Rituel de passage 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Rituel de passage 1 - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 0:15

Conteur

Les balles fusent toujours autour de vous, certaines vous égratignant même au niveau des épaules ou des cuisses. Toutefois, jamais rien de grave, mortel ou handicapant.

Enfin, au bout de ce dernier bras qui va vers la mer (à gauche...), vous voyez un espèce de voile laiteux en lévitation et soumit à une légère brise. Rien que vous n'ayez déjà vu... Mais le loup reconnait là, par l'odeur, ce qui l'a attiré plus tôt.


HRP

On ne passe pas, vous êtes trop loin par rapport au voile, je veux juste des réactions et de beaux mollets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lupinette
Sorcière des Mots
Sorcière des Mots
Lupinette


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : In the Moon, what do you think?
Emplois/Loisirs : Luxoris Darkeye
Date d'inscription : 23/10/2005

Rituel de passage 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Rituel de passage 1 - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 1:03

*Hm, je me demande ce qu'ils attendent pour nous descendre... On doit pourtant être des cibles plus que faciles à atteindre...*

Luxoris ralentit l'allure, se disant que en toute logique, elle ne se ferait pas abattre.

*Simple vérification d'hypothèse...*

Et elle en fut pour ses frais. Une balle lui passa sur l'épaule droite, déchirant le magnifique tailleur gris et lui dessinant une belle griffe.

- Aaaah... Ca fait pas chatouille!

La jeune femme reprit son rythme de course précédent, rattrapant les autres qui continuaient à avancer.

*Rectification d'hypothèse après expérience concluante. Ils nous dirigent volontairement... Mais vers où? Et pourquoi nous faire passer pour des guignols de la sorte?*

C'est alors qu'elle aperçut une masse de gaz entre le blanc et le gris, opaque, mais paraissant translucide. Impressionnée, elle s'arrêta malgré elle.

- Hm, intéressant... Ne semble pas être soumise aux lois de la gravitation... Sinon, elle ne serait pas en suspension... Quoique, ce peut être très léger... Mais un puissant champ magnétique pourrait simplement la retenir... Mais... ça bouge... Donc pas de champ magnétique... Alors qu'est-ce que cela peut être?... Aieuh!!!!

Une balle contre sa cuisse gauche la rappela à l'ordre, et elle rattrapa les autres une nouvelle fois, encore plus vite qu'avant. Essouflée, elle se plaça au niveau d'Erika qui continuait de courir de façon régulière.

- A ton... avis... Qu'est-ce... que c'est? Je... n'ai jamais... vu cette... brume, même en labo... de bio...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/TheDailyProphet
Albanatos
Noble
Noble
Albanatos


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 39
Localisation : Je sillonne l'univers à bord de l'Arcadia
Humeur : Ténèbreuse
Emplois/Loisirs : Défendre la liberté !
Date d'inscription : 02/01/2006

Rituel de passage 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Rituel de passage 1 - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 1:50

Jérome, toujours à la poursuite du loup, fut l'un des premiers à apercevoir l'espèce de brouillard très localisé vers lequel le loup se dirigeait. Il ralentit le pas en proie au doute.

*Qu'est-ce c'est que ce truc ? un piège ?*

Le loup galopait vers la forme brumeuse sans hésitation. Sachant que l'instinct de conservation des animaux était toujours juste, cele le rassura un peu et il reprit sa vive allure. Toujours décidé à suivre le loup il se dirigea droit vers la brume, après tout foutu pour foutu autant tenter sa chance quoique puisse être cette chose. Haletant il dit à Vladimir :

- Je sais pas ... ce que tu en penses ... mais c'est ... peut-être notre ... seule chance ... Le brouillard bizarre ... là-bas.

Cette brume avait quelque chose de mystérieux qui l'attirait, mais il n'aurait su expliquer pourquoi. C'était peut-être par instinct, par folie ou par désespoir. Peu importe ce que c'était Gégé en aurait le coeur net en allant vérifier par lui-même. Il n'avait pas peur, il n'en avait pas le temps, c'était comme à l'escalade : si tu te laisses paralyser par la peur t'es foutu !
Revenir en haut Aller en bas
http://therefuge.forumactif.com/viewtopic.forum?p=509#509
Stances de Dzyan
Noble
Noble
Stances de Dzyan


Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 39
Localisation : Dans le cosmos en entretien avec les étoiles du Levant
Humeur : Miam les bons sushis !!!
Emplois/Loisirs : Trieur de cailloux
Date d'inscription : 14/12/2005

Rituel de passage 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Rituel de passage 1 - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 11:11

Keith fit demi tour en zigzagant pour éviter les balles et se rua sur l'homme prostré au sol.

"Allez mon grand, c'est pas le moment de se laisser abattre ! on est avec toi, il ne t'arrivera rien -ou presque- si tu restes avec nous."

Il se pencha et mit l'homme en travers sur son dos pour répartir la charge, et reprit sa course pour se remettre en queue de cortège. Il attendait que l'homme sur ses épaules répondent ou fasse le voeu de descendre; Keith n'aimait pas obliger les gens, mais il n'allait pas laisser tuer quelqu'un si bétement.

Son souffle commençait à tomber légérement, la surcharge se faisant sentir. Au loin il vit un voile laiteux et luminesent. Ce n'était pas un fumigène, trop brillant. Le loup continuait sa course effrénée vers cette chose. Il avait l'impression d'être dans un vieux conte celte, comme lui racontait son père. Les preux chevaliers poursuivant un loup, les lumières vaporeuses...Une fée peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituel de passage 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Rituel de passage 1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel de passage 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des dés sauvages :: Le Caern :: Bienvenue chez les louveteaux :: Rituel de passage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser