Le refuge des dés sauvages

Forum pour Call of Cthulhu, Donj', INS/MV et Loup-garou
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  AnnuaireAnnuaire  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rituel de passage 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Albanatos
Noble
Noble
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Je sillonne l'univers à bord de l'Arcadia
Humeur : Ténèbreuse
Emplois/Loisirs : Défendre la liberté !
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Dim 2 Juil - 12:41

Meute A


Répondant à Keith :
- Une soeur ? qui sait… si un jour je retrouve mon père je lui demanderai. Rien à signaler du côté de ma mère, tant pis pour le charme légendaire.

- Je suis d'accord avec toi, ça ressemble assez à un bizutage. Mais je ne crois pas qu'ils soient méfiants, je pense que Castor et Polux veulent seulement nous montrer qu'ils ont de l'expérience et qu'ils attendent qu'on les respecte. Je ne sais pas le genre de jobs que font les loups-garous mais ce doit être plus excitant que de jouer les baby-sitters pour des nouveaux.

Jérome jeta un regard vers leurs "escort boys" qui roulaient en discutant entre eux sans se soucier de leurs passagers. La route était toujours aussi chaotique, combien de temps cela allait-il durer ?

- Je préférais le moyen de transport de l'aller, plus rapide et plus confortable si on fait abstraction des balles qui sifflaient autour de nous. Je me demande pourquoi on n'utilise pas un moyen similaire pour aller où l'on doit aller, sans les balles bien sûr...

Gégé médita une seconde sur ce qu'il venait de dire, il parlait de se téléporter comme de prendre l'autobus. Etrange comme tout ceci lui avait paru très vite tout à fait naturel.
*assez pratique pour pas arriver au boulot à la bourre, plus besoin de rouler à 200km sur l'autoroute*

- Et comment va notre loup humanisé ? Au fait si un loup peut se transformer en humain, la réciproque doit être vraie. Etrange sensation que ce doit être que d'être un loup, et probablement plus étrange sensation que c'est de devenir humain quand on est un loup. Et si on lui trouvait un nom, au moins provisoirement ?

_________________
Libre comme une étoile fillante je vais au gré des vents stellaires vers mon destin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://therefuge.forumactif.com/viewtopic.forum?p=509#509
Lupinette
Sorcière des Mots
Sorcière des Mots
avatar

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : In the Moon, what do you think?
Emplois/Loisirs : Luxoris Darkeye
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Dim 2 Juil - 17:05

Meute A


Tandis que Jérome et Keith racontaient leur propre ressenti, le conditionnement qu'elle s'était elle-même imposé revint à l'esprit de Luxoris.

*Grosse tête => études => recherche => prix Nobel (pour les meilleurs)...*

- Quel stupide raisonnement! Oh...

Elle regarda ses compagnons, ennuyée...

- Heu, je me parlais à moi-même, une très mauvaise habitude, j'en conviens... Mais vous avez raison, c'est beaucoup plus naturel que ça ne devrait l'être...

Au fond d'elle, elle entendait une sorte d'appel qu'elle avait pris soin d'étouffer pendant de longues années.
Quand elle était laborantine, il lui arrivait souvent de perdre sa concentration parce que son esprit vagabondait dans des décors beaucoup plus naturels que le milieu aseptisé qui était son quotidien. Plus tard, après avoir gravi les échelons, sa maîtrise de soi lui avait appris à les oublier, mais pas complètement.
Aujourd'hui, au plus elle combattait son esprit raisonné et logique, au plus cette soif de verdure, de naturel se faisait sentir. Au plus, en fait, elle trouvait sa condition normale, et tout à fait acceptable. Oui, elle allait parvenir à le réaliser totalement. Elle était une lycanthrope. Pas une bête féroce, non, un être différent. Quelle découverte pour une scientifique!


Citation :
Et si on lui trouvait un nom, au moins provisoirement ?

- Romulus ou Remus?

Ayant apporté sa petite contribution au baptême du loup, l'esprit de Luxoris se mit à chercher tout ce qui pouvait être la cause de cette particularité qui était la sienne et celle de ses compagnons. Et elle en vint à une question qui promettait matière à débat:

- Pensez-vous que nos parents étaient des loups-garou?

_________________
Save me, somehow I've got a notion
Just a little affection on this cold and windy road
Save me from a state of unemotion
Just a little affection on this windy road
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/TheDailyProphet
Albanatos
Noble
Noble
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Je sillonne l'univers à bord de l'Arcadia
Humeur : Ténèbreuse
Emplois/Loisirs : Défendre la liberté !
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Mar 4 Juil - 13:11

Meute A



- Romulus... Remus... c'est une bonne idée. Remus j'aime bien, c'est pas difficile à retenir et ça lui va bien.

Répondant à Lux :
- C'est vrai que je ne m'étais pas posé la question de notre origine, tu penses que c'est génétique ? En même temps ça paraît logique puisque j'ai toujours eu le sentiment d'être plus que ce qu'il paraît. Nos parents des loups-garous...

Jérome marqua une pose.

- Ma mère est parfois un tigre, mais je ne pense pas que ce soit un loup-garou, remarque je ne pensais pas en être un non plus… Par contre ça pourrait expliquer des choses concernant mon père, il a disparu avant ma naissance et je ne sais rien de lui à part son nom : Ioen Treguier. J'ai encore plus envie de le retrouver pour le questionner maintenant.

La remarque de Lux avait fait germer moultes interrogations dans l'esprit de Jérome qui resta troublé quelques instants par les implications de cette idée. Les certitudes qu'il tenait pour acquises depuis longtemps s'étaient retrouvées tout à coup ébranlées, incertaines. Il demeura silencieux quelques minutes plongé dans ses réflexions où il essayait de se rassurer, d'éliminer ces doutes qui l'assaillaient.

_________________
Libre comme une étoile fillante je vais au gré des vents stellaires vers mon destin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://therefuge.forumactif.com/viewtopic.forum?p=509#509
Stances de Dzyan
Noble
Noble
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 32
Localisation : Dans le cosmos en entretien avec les étoiles du Levant
Humeur : Miam les bons sushis !!!
Emplois/Loisirs : Trieur de cailloux
Date d'inscription : 14/12/2005

MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Mar 4 Juil - 18:43

Meute A


Venir des parents...Quand il entendit l'histoire de Jérôme, Keith tiqua. Il n'avait été élevé que par son père. Jérôme l'avait été seulement par sa mère. Des parents loup-garou... Il avait déjà du mal à s'en croire un, mais sa mère. Il voulait en avoir le coeur net.

-Ca alors ! Moi je n'ai connu que mon père ! Et si un de nos parents était un loup-garou ? Ca paraît vraiment fou...Mais de toute façon ce qui nous arrive est fou !

Il dirigea son regard vers Lux.

-C'est un peu maladroit de le demander comme ça mais...euh...tu as connu tes deux parents ?

Puis il s'exclama pour cacher un éventuel moment de gène.

-J'aime bien Remus ! Mais je pense que l'intéressé pourrait choisir lui même quand il maitrisera un peu plus le parlé humain...

_________________
I am a wolf man, I am a man-wolf
Who walks alone in the gas lamp shadows
of the streets at night
A species of the steppes and city
I am neither of one kind

I am a wolf man
my eyes are convex lenses of ebony
embedded in amber
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lupinette
Sorcière des Mots
Sorcière des Mots
avatar

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : In the Moon, what do you think?
Emplois/Loisirs : Luxoris Darkeye
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Mer 5 Juil - 0:01

Meute A


Luxoris laissa momentanémant en suspens la réponse attendue par Keith en reprenant sur le sujet de baptiser leur... alpha.

Citation :
J'aime bien Remus ! Mais je pense que l'intéressé pourrait choisir lui même quand il maitrisera un peu plus le parlé humain...

- Et bien, pourquoi ne pas l'appeler Remus en attendant qu'il choisisse? "L'alpha", ça va faire quelque peu impersonnel je trouve...

Puis elle se permit de prendre quelques secondes pour faire le raisonnement mentalement avant d'en donner une version condensée aux autres.

Elle avait connu ses deux parents. Mariés depuis quatre ans avant sa naissance, toujours ensemble actuellement. Mais elle n'avait pour ainsi dire presque pas de contacts avec eux. Leurs QIs étaient de loin inférieurs au sien, et il en était de même pour tout le reste de sa famille. Elle avait déjà réfléchi au problème, et en avait conclu qu'il arrivait parfois de grosses exceptions dans la transmission génétique, et qu'elle en était une dans la lignée de sa famille. Le fait que seuls quelques-uns de ses traits physiques venaient de sa mère, les autres (dont son teint basané) ne semblant appartenir à aucun autre membre de sa famille, entrait aussi dans cette conclusion.

Mais si pour être loup-garou soi-même il fallait un parent loup-garou, alors cela expliquerait bien des choses. Un autre père en lieu et place du demi-abruti qui la battait parfois, ce n'était pas à refuser...


- Je pensais jusqu'ici être issue du couple de parents chez qui j'ai grandi, mais au vu du fait que je ne ressemble en rien à mon père présumé, il est possible que j'aie un autre père, loup-garou de surcroît...

Edit Stances : Et alors !!! On oublie le nom de sa meute ??? C'est pô bien, et ça fait 2 fois...gniark gniark...
Rep Lupi: Oups... Mea culpa maxima...

_________________
Save me, somehow I've got a notion
Just a little affection on this cold and windy road
Save me from a state of unemotion
Just a little affection on this windy road


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/TheDailyProphet
Horlack
Bourgeois
Bourgeois
avatar

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Dans ton *** au fond à gauche, si si , cherche bien XD
Humeur : >.> Neant intersideral
Emplois/Loisirs : Gabe Griffith
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Mer 5 Juil - 22:37

MEUTE B



Citation :
-Où suis... Où... Où suis-je ? demanda il hasardeusement.
- Qu'est-ce... qu'est-ce... qu'ai... que s'est-il passé ?

Gabe laissa le nouveau se réveiller, prendre ses marques, se faire à la situation. Bien qu’il n’ait pas vraiment le choix pour l’instant. Gabe prit la relève de Vladimir, et commença à expliquer brièvement la situation au nouvel arrivé.

-....Hé ben, il semble que t’as eu une sale nuit…t’as évité les cages à chihuahua, la chasse au lapin, et un trip sous acide en plein milieu d’ la forêt, mais j’ t’accorde que se réveiller en tant que passager du cousin alcoolo de Schumacher c’est pas ce qu’il y a de mieux.

Gabe insista légèrement sur cette dernière phrase, espérant que leurs hôtes entendent. Au vu de la situation, il paraissait évident qu’ils avaient besoin des captifs vivants et plutôt en bon état, donc autant en profiter pour être sarcastique et tenter quelques peu le diable.

-…Pour faire court, nos hôtes ont eu la gentillesse d’ nous accueillir dans leur modeste pickup tout terrain. Bien sûr, dans la mesure du possible, ils répondent à tous nos besoins en se souciant de not’ bien être. Et apparemment, tu as toi aussi été sélectionné pour cet’ ballade en pleine forêt…. Voila… tu en sais pratiquement autant que nous, y reste plus qu’à découvrir le reste ensemble…puisque ils en ont décidé ainsi…

Gabe avait volontairement passé cet épisode de frénésie qu’avait été cette chasse à travers la forêt. Son esprit n’était pas encore bien sûr de ce qu’il s’était passé et il le poussait instinctivement à croire qu’il avait été drogué et que tout ceci n’avait été qu’un bad-trip aux milieux des fougères.
Cette chose qu’il avait été pendant ce court laps de temps n’était en rien humaine et jusqu'à preuve du contraire, il était encore un adolescent comme les autres.

Gabe espérait maintenant que quelqu’un prendrait la suite et répondrait aux futures questions du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasygame.free.fr
Sebamher
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
avatar

Féminin
Nombre de messages : 867
Age : 32
Humeur : Malade
Emplois/Loisirs : Géologue rôliste
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Mar 11 Juil - 20:31

Meute A


Erika avait gardé le silence durant la discussion qui s’était lancée dans la camionnette… Elle s’était contentée d’avoir un rire discret à la découverte des surnoms que Gégé avait attribué à leurs nouveaux gardes… Castor et Pollux, ça sonnait plutôt pas mal… Elle n’avait pas ressenti le besoin de se présenter outre mesure… Son nom était déjà connu de tous puisqu’elle s’était présentée… en bavaroise. Et d’entendre tous ces gens avec une vie bien rangée, avec un métier et des loisirs, ça lui faisait un petit pincement au cœur. N’ayant ni emploi spécialement fixe, ni port d’attache, elle se sentait un peu dévalorisée à coté d’eux. Elle n’avait donc rien à rajouter sur elle, son enfance même n’étant d’aucun intérêt, elle ne connaissait pas ses parents, grandissant dans un orphelinat. D’un autre coté, la question de savoir si ses parents étaient eux aussi des loups-garous avait éveillé en elle une étrange sensation… En un sens, elle était dépossédée de cela aussi, un peu à l’écart…

*Je sens qu’ils vont poser pas mal de questions à leurs familles quand tout cela sera fini, si ça finit bien un jour…*

La jeune femme croisa ses bras sur le dossier avant et y posa son menton, se laissant ballotter souplement. Elle était déjà montée dans des véhicules pires que celui-là… Au moins la route était-elle approximativement droite en comparaison à certaines minuscules routes de montagne.

-Remus me plaît bien… J’ai peur que si on l’appelle Lycaon, il le prenne mal par la suite. Le mieux serait encore qu’il puisse choisir par lui-même…

Elle sourit doucement à l’assemblée… Elle n’avait prit la parole que pour montrer qu’elle restait intégrée et soucieuse du groupe, ou meute ?… Erika ne voulait surtout pas qu’ils prennent mal son silence sur sa personne. Il n’était pas hautain ou méfiant, juste justifié. Il n’y avait rien à dire. Elle eut une bref pensée pour les autres, ceux qui avaient poursuivis l’autre cerf. Il y avait de fortes chances qu’eux aussi aient vécu les mêmes expériences. Allaient-ils tous se retrouver au caern comme disaient « Castor et Pollux » ? Elle poussa un discret soupir entre ses bras. Elle se sentait bien parmi eux, pour une fois à sa place dans l’ordre naturel des choses… Pourtant elle sentait que, comme d’habitude, tout n’irait pas pour le mieux pour elle. Est-ce que cela venait du fait qu’elle se savait toujours recherchée ou était-ce autre chose ? Elle n’arrivait pas à le dire, pourtant elle avait comme un léger poids sur le cœur… Elle s’ébroua et continua à suivre la route du regard… De temps à autre elle jetait un rapide coup d’œil à ses compagnons, histoire de voir si tout allait bien, gardant tout le long une oreille attentive sur leur conversation…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cthulhuetcompagnie.actifforum.com
Aidan
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
avatar

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Humeur : Entre deux rives
Emplois/Loisirs : Esclave/motard
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Mer 12 Juil - 1:17

Conteur


Meute A


Votre camionnette passe au travers d'un voile, puis se met à rouler plus calmement le long d'un grillage, sur une longue route goudronnée. Au loin un portail s'ouvre. Derrière vous un hummer vous suit, tout comme votre camionnette il est plein de feuillage et branchage.

Meute B


Votre hummer passe au travers d'un voile puis se met a rouler plus calmement le long d'un grillage sur une longue route goudronnée. Au loin un portail s'ouvre. Devant vous une camionnette vous précède, tout comme votre hummer elle est pleine de feuillage et branchage.



HRP pour la suite vu ma future absence c'est le dice roller qui postera

_________________
HumainAVendre.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lupinette
Sorcière des Mots
Sorcière des Mots
avatar

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : In the Moon, what do you think?
Emplois/Loisirs : Luxoris Darkeye
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Mer 12 Juil - 10:25

Meute A


Luxoris regarda Erika lorsque celle-ci prit la parole. Elle avait gardé le silence depuis que la camionnette s'était mise en route, et cela semblait curieux car elle devait posséder un charisme et une assurance remarquables au vu de la façon dont elle avait agi jusque maintenant. Qualités que Lux, en bonne asociale qu'elle était, ne possédait absolument pas.

La scientifique, prise dans ses réflexions et sa discussion avec les autres, ne regardait plus la route depuis un certain temps. C'est au changement de rythme de la camionnette qu'elle se rendit compte qu'ils n'étaient plus sur la même route. Elle observa le nouveau paysage, bien moins plaisant que le précédent, et constata la présence d'un aurte véhicule derrière eux.

Elle fronça les sourcils, se demandant pourquoi ils auraient eu besoin d'une escorte comme des malfaiteurs, quand elle se souvint des autres. Il était vrai qu'à la base, ils étaient plus nombreux. Ils s'étaient séparés lors de la chasse du cerf. Les autres auraient-ils subi une transformation similaire?


- Vous avez vu? Vous pensez que le reste de notre groupe de départ se trouve là-dedans?

_________________
Save me, somehow I've got a notion
Just a little affection on this cold and windy road
Save me from a state of unemotion
Just a little affection on this windy road
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/TheDailyProphet
Horlack
Bourgeois
Bourgeois
avatar

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Dans ton *** au fond à gauche, si si , cherche bien XD
Humeur : >.> Neant intersideral
Emplois/Loisirs : Gabe Griffith
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Mer 12 Juil - 12:27

MEUTE B



Un certain calme régnait dans le hummer, personne n’avait émis le moindre son depuis sa dernière tirade. Il avait expliqué très brièvement la situation dans laquelle ils se trouvaient et cela avait sûrement suffit à contenter le nouveau. Aucune question, affirmation ou même mécontentement n’avait été exprimé depuis…

Gabe plongé dans son mutisme remarqua un bref passage dans une espèce de brume similaire à celle qu’ils avaient tous traversée avant d’atterrir dans la forêt. Puis le paysage changea, la route chaotique laissa place à un asphalte parfait. La conduite se fit plus calme et le voyage un peu moins sujet aux turbulences. La route bordée d’un grillage invitait à penser qu’ils se dirigeaient maintenant vers un complexe ou tout du moins vers un endroit habité par l’homme.


*…tiens….on arrive au bout du voyage…*

Etant donné le mutisme général qui régnait dans l’habitacle Gabe se laissa aller à les prévenir en espérant un peu plus de réactions.

-..les gars, j’crois qu’on arrive, il s’rait temps de s’reveiller…On va pt’etre enfin savoir ce qu’ils nous veulent.

Gabe disait ça d’un air blasé, qu’est-ce qui pouvait arriver de pire que d’être retenus dans un endroit inconnu de tous par des psychopathes armés jusqu’aux dents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasygame.free.fr
Albanatos
Noble
Noble
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Je sillonne l'univers à bord de l'Arcadia
Humeur : Ténèbreuse
Emplois/Loisirs : Défendre la liberté !
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Sam 15 Juil - 20:32

Meute A


Jérome s'aperçut du brusque changement de paysage et de ce nouveau véhicule qui était apparu derrière leur camionnette. Deux types, à l'air aussi aimable que Castor et Pollux, conduisaient un hummer.

- Je crois qu'on a encore pris un "raccourci", ce qui veut dire qu'on est bientôt arrivés. Et je suis prêt à parier qu'on est revenus à Marseille !

Le nouveau paysage qui défilait ne lui permettait pas de répondre par l'affirmative, mais il en était presque sûr. Ce ne pouvait pas être un hasard si tout avait commencé là-bas…

Lux a écrit:
- Vous avez vu ? Vous pensez que le reste de notre groupe de départ se trouve là-dedans ?
- C'est plus que probable, j'espère qu'ils n'ont pas eu d'ennui. Il semble logique qu'ils soient emmenés au même endroit que nous, au … comment ont-ils dit déjà ? ha oui au "caern". Nous nous approchons du dénouement, on va enfin savoir de quoi il retourne exactement, l'impatience commençait à me gagner.

Comme un gosse trop pressé d'arriver Gégé s'agitait, essayant d'apercevoir des détails de leur destination. Il ne pouvait plus rester assis.

- Keith ? à quoi te fait penser cet endroit ? as-tu une idée de ce que c'est ?

_________________
Libre comme une étoile fillante je vais au gré des vents stellaires vers mon destin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://therefuge.forumactif.com/viewtopic.forum?p=509#509
Stances de Dzyan
Noble
Noble
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 32
Localisation : Dans le cosmos en entretien avec les étoiles du Levant
Humeur : Miam les bons sushis !!!
Emplois/Loisirs : Trieur de cailloux
Date d'inscription : 14/12/2005

MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Dim 16 Juil - 23:56

Meute A


Jéjé a écrit:
au même endroit que nous, au … comment ont-ils dit déjà ? ha oui au "caern"

-Je viens de me rappeler où j'avais entendu le mot caern ! En gallois on parle de càrn, c'est un tas de pierres qui sert de repère aux bergers ou de lieu de réunion, c'est une sorte de balise terrestre.

Keith réfléchit aux implications de ce qu'il venait de dire. Ils allaient dans un endroit qui devait être un lieu de rencontre. Mais pour qui ? Pour ceux qui étaient comme eux ?

-Cet endroit ne me dit rien, mais aux fragrances qu'il y a dans l'air, ça pourrait tout à fait être Marseille, ou la Californie... En tout cas, la route, le grillage et le portail confirment ce qui est évident depuis le début : ils sont très bien organisés. Il n'y a pas de place pour l'à peu près. On n'a plus qu'à attendre leur bon vouloir. Et je suis sûr qu'ils nous conduisent droit à leur QG.

_________________
I am a wolf man, I am a man-wolf
Who walks alone in the gas lamp shadows
of the streets at night
A species of the steppes and city
I am neither of one kind

I am a wolf man
my eyes are convex lenses of ebony
embedded in amber
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heris
Résidant
Résidant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Mar 25 Juil - 19:23

Meute B


Le jeune homme se réveilla de sa torpeur sur la défensive, il avait recouvré ses esprits et analysa immédiatement la situation. Il trouva un certain nombre de possibilités. Il en choisit une, celle de la méfiance polie qui lui paraissait la meilleure en attente d'une précision. Il se courba donc et tapa sur l'épaule de Gabe, et lui tendit la main.

- Salut, moi c'est Max...

Il redoutait un accueil peu amical et sa main tremblait. Il pensa un instant que Gabe allait le mordre. Quand il fit mine de le regarder , il n'en était pas sûr... Sa vision était encore troublée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horlack
Bourgeois
Bourgeois
avatar

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Dans ton *** au fond à gauche, si si , cherche bien XD
Humeur : >.> Neant intersideral
Emplois/Loisirs : Gabe Griffith
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Ven 28 Juil - 11:35

MEUTE B


Gabe retomba dans un certain mutisme, vu l’ambiance générale, c’était à son sens ce qu’il avait de mieux à faire. Malgré cela, il sentit quelqu’un lui taper sur l’épaule. A sa grande surprise, ce fut le petit nouveau qui lui tendit la main afin de se présenter. Une main tremblante mais ce fut déjà un premier pas.

Citation :
-Salut, moi c'est Max...

Gabe entendit le fameux prénom qui était responsable de tant de choses ces derniers temps. Il resta figé quelques secondes, troublé, puis se resaisit, ce Max n’était pas responsable des actes de l’autre, il n’avait aucune raison de s’énerver, de plus les cris sont généralement à proscrire lorsque l’on souhaite entamer une conversation. Max avait déjà l’air assez tendu comme cela, pas la peine d’envenimer inutilement la situation par un excès de colère mal placée.

*…Max…Hé ben, c’commence mal…l’monde est parfois carrément petit…*

Max tendait toujours la main en direction de Gabe en attente d’une réponse, Gabe tourna la tête vers Vladimir, gêné. Il était le leader du groupe, pourquoi Max se présentait d’abord à Gabe. En temps normal Gabe n’y penserait pas et cela ne l’affecterait même pas, mais il sentait que dans cette situation la hiérarchie devait être respectée pour le bien du groupe. Si tout cela s’était réellement passé, la course, le changement, la chasse, Vladimir avait gagné sa place et il devait être respecté.

Malgré cela, il ne pouvait pas laissé Max dans cette situation. Gabe tendit une main rapide, espérant que Vladimir n’y ferait pas attention.


-…Gabe….

Gabe retira sa main rapidement abrégeant les présentations, et se tourna vers la fenêtre extérieure pour contempler le paysage de béton et de grillage qui s’offrait désormais à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasygame.free.fr
Thrareck
Puppet Master
Puppet Master
avatar

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 33
Localisation : Liege Belgique
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Ven 28 Juil - 15:16

MEUTE B


Vladimir, qui s'était endormis tellement il etait crever (ben oui decallage horaire y vient de russie quand meme), se reveilla presque en sursaut quand il entendit le nouveau parler et donner son nom. Il vit alors Gabe lui serrer la main. Il se demanda soudain si il avait bien fait de le choisir pour second. Mais il ne comprenait pas pourquoi il aurait mal fait puisqu'il il etait normal que Gabe lui parle et lui sert la main le premier puisque lui s'etait endormis.

Le hummer ralentissait. Vladimir regarda alors ou il etait : retour au bercail visiblement.

Puis il s'adressa a Max avec toujours son bel accnt russe ^^, et un sourire chaleureux envers Gabe qui l'avais remplasser alors qu'il n'était pas en etat de repondre :


- Salut moi c'est Vladimir, bienvenu parmis nous Max.

Puis en se tournant vers Gabe, son regard etait redevenu plus dur et plus serieux :

- tu as raison, on va peut etre enfin savoir ce qu'on nous veux vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heris
Résidant
Résidant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Dim 30 Juil - 21:19

Meute B


Max fut d'abord surpris de l'aspect gêné de celui à qui il avait cru, la situation était assez facile, il ne perdit pas contenance quand il murmura son nom... ça lui rappelait... quelqu'un, il ne s'en souvenait pas...
Gabe se retourna... alors qu'un autre inconnu se levait, l'air confiant, on pouvait déceler un accent scandinave... ou russe.
Il lui sourit, peu à l'aise, en se retournant.


- Merci Vladimir, tu as l'air, comment dire... d'être sympathique, j'ai l'impression que tout le monde est assez fermé... comme moi d'ailleurs. Je vois apparement que vous ne connaissez pas plus la situation que moi...

Il engageait la discussion du mieux possible sans vouloir paraître prétentieux, car parler le détendait, il aimait prouver qu'il possédait des connaissances. Il dévisagea Vladimir... et se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aidan
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
avatar

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Humeur : Entre deux rives
Emplois/Loisirs : Esclave/motard
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Jeu 24 Aoû - 1:22

HRP La couleur des meutes est toujours de vigueur pour différencier les personnes qui parlent...

RP

Le hummer roulait en tête, ayant ouvert la route peu avant, la camionnette étant nettement moins solide que lui. Les différentes meutes faisaient connaissances sous les grognements de leurs nounous respectives... Effectivement les conducteurs de la camionnette avaient une grosse envie de doubler le hummer qui, vue sa largeur, n'avait pas vraiment à s'en faire.
Lorsque tout à coup un éclair zébra le paysage avant que l'une des vitres arrières du passager éclata. Immédiatement de la fumée jaune s'en échappa alors que le véhicule zigzaguait dangereusement.
Un deuxième éclair zébra le paysage, atteignant le capot de la camionnette. Une grenade y était fichée, achevant le moteur, alors qu'elle libérait une fumée jaune.
Alors que le conducteur de la camionnette donnait un coup de volant qui mettait leur véhicule en travers de la route, le hummer allait taper contre un arbre, s'immobilisant durement.


Italo : -Vous les louveteaux, vous bougez pas d'un iota

L'italo et l'asiat de la camionnette, sortirent précipitamment pour aider l'autre véhicule alors que des masses sombres sortaient de la forêt. Deux d'entre elles passèrent dans les phares du véhicule en travers de la route: une forme humanoïde et une forme vaguement identique à celles que les meutes avaient pris peu de temps avant mais atteintes de difformités innomables...
Immédiatement les deux "nounous" encore en course se transforment en crinos et se jettent sur les assaillants voulant approcher la camionnette alors que d'autres formes cherchent à monter à l'assaut du hummer.


Jets de Vigueur, difficulté à 8:
Conducteur blond = KO
Conducteur irlandais = KO
Gouridan: 2 jets, 9 et 1, échec = KO
Kei: 3 jets, 6, 6 et 5, échec = KO

Gabe: 3 jets, 10, 2, 9, réussite = conscient
Nina: 3 jets, 4, 2, 5, échec = KO
Vladimir: 3 jets, 2, 5, 5, échec = KO

Max: 2 jets, 9 et 6, réussite = conscient
Effets du gaz (fumée jaune) : sommeil

_________________
HumainAVendre.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horlack
Bourgeois
Bourgeois
avatar

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Dans ton *** au fond à gauche, si si , cherche bien XD
Humeur : >.> Neant intersideral
Emplois/Loisirs : Gabe Griffith
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Jeu 24 Aoû - 18:31

MEUTE B



Gabe rentrait de nouveau dans un état vegetatif, le ronronnement du hummer jouait de nouveau avec son état de fatigue, et forçait inexorablement ses paupières à se fermer.

Un projectile puis un deuxième vint frapper le hummer de plein fouet faisant éclater une vitre et le moteur. Le vehicule commençait à zigzaguer sur la chaussé alors que l'abitacle se remplissait rapidement de gaz jaune. Le hummer se stabilisa finalement contre un arbre accompagné d'un choc des plus impressionnant, ne manquant pas d'infliger à Gabe une nouvelle comotion. Remis du choc, Gabe essayait maintenant de remettre de l'ordre dans ses idées.


-...'tain...Schummarer...mollo avec ton camion...

Gabe regarda aux alentours en se frottant la tête à la recherche d'une nouvelle plaie.

*...une attaque...les secours ?...ca m'etonn'rait...*


Gabe s'etonna du fait que ses tortionnaires ne repondaient pas à ses provocations. La fumée commençait à investir completement l'interieur du hummer, ce qui l'empechait de respirer à son aise et malgré le choc, certain des occupants ne semblait plus réagir. Gabe se protegea les voies respiratoires de sa manche alors qu'il tentait de sortir du vehicule.

Enfin à l'exterieur, toussotant et sonné, Gabe vit apparaitre plusieurs créatures humanoides se rapprocher à grande vitesse du lieu de l'accident. Créatures qu'il lui rappelait beaucoup trop l'episode en forêt et qu'il avait jusqu'à maintenant tenter d'oublier.

Alors qu'il avait enfin reussi à s'extirper et à s'eloigner discretement, la vue de ces créatures le fit reculer jusqu'au hummer accidenté d'où le gaz s'échappait encore par les fenetres.

Deux monstres semblables mais avec un aspect des plus defformés apparurent, aussitôt le combat s'engagea entre les differents protagonistes. Gabe n'osait plus bougé, à l'abri sur le coté du vehicule, il se faisait aussi petit que son corps le lui permettait esperant ainsi ne pas attirer l'attention des monstres.


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasygame.free.fr
Stances de Dzyan
Noble
Noble
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 32
Localisation : Dans le cosmos en entretien avec les étoiles du Levant
Humeur : Miam les bons sushis !!!
Emplois/Loisirs : Trieur de cailloux
Date d'inscription : 14/12/2005

MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Sam 26 Aoû - 0:01

Meute A


Keith fut arrêté au milieu de sa conversation par le bruit de deux explosions suivies par l'embardée de leur véhicule. Il essaya de voir se qui c'était passé. Le Hummer qu'ils suivaient avait percuté un arbre et de la fumée jaune sortait de l'habitacle. La même fumée qui sortait de leur moteur, serait-ce un fumigène ou un gaz dangereux ?

Malgré l'ordre que leurs avaient donnés leurs chaperons, il avait furieusement envie de sortir de la camionette. Il regarda ses compagnons. Leur chef n'avait pas l'air en état de savoir quoi faire, Erika aurait-elle une suggestion ?

Il remarqua ensuite que le Hummer était pris d'assaut, leur tour viendrait donc ! Leurs gardiens s'étaient transformés de la même manière qu'eux dans la forêt.


-Que faisons nous ? Ils faudraient au moins sortir du véhicule, ici nous sommes une cible de choix pour une grenade ou une roquette. Une fois dehors, ils auront plus de mal à tous nous avoir à la fois.

Il regarda impatiemment ces compagnons pour voir leurs réactions et avis.

_________________
I am a wolf man, I am a man-wolf
Who walks alone in the gas lamp shadows
of the streets at night
A species of the steppes and city
I am neither of one kind

I am a wolf man
my eyes are convex lenses of ebony
embedded in amber
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albanatos
Noble
Noble
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Je sillonne l'univers à bord de l'Arcadia
Humeur : Ténèbreuse
Emplois/Loisirs : Défendre la liberté !
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Dim 27 Aoû - 15:28

Meute A


Alors que rien ne le présageait un choc violent ébranla la camionnette qui fit une embardée avant de s'arrêter en travers de la route. Jérome qui a ce moment là n'était pas tout à fait assis, manqua de peu de valdinguer dans l'habitacle, laissant au passage échapper un jurons. Avant même que Jérome ne pu comprendre ce qu'il se passait Castor et Polux s'étaient jetés hors de la camionnette en intiment l’ordre aux passagers de ne pas bouger.

Le capot de la camionnette était explosé et une étrange fumée jaune s'échappait abondamment, quelque mètre plus loin le humer était rentré dans un arbre et la même fumée s'échappait des vitres brisées, personne ne bougeait à l'intérieur dans un premier temps, mais après quelques secondes l'un des passagers s'extirpa tant bien que mal et se cacha derrière le véhicule. Pendant ce temps Castor et Polux avaient pris la même forme animale que Jérome et ses compagnons il y a peu dans la forêt. Ils se battaient avec deux créatures dont l'une avaient un aspect proche mais avec des difformités, et l'autre était peut-être un homme, dans la nuit difficile de le dire.

La voix de Keith interrompit Jérome dans son analyse de la situation. Toujours l'œil rivé sur le combat qui se déroulait dehors et sur le humer accidenté il répondit à Keith :


- Tu as raison la camionnette n’est pas un endroit sûr, on ne peux pas rester ici et on ne va tout même pas rester là sans rien faire ! Ceux qui sont dans le humer ont besoin d’aide et nos guides touristiques semblent avoir déjà fort à faire. On doit aller secourir ceux du humer !

Jérome prononça cette dernière phrase avec conviction, et ce faisant il s'était tourner vers Erika semblant lui demander son approbation sachant que Keith serait du même avis. Puisque que Remus comprenait encore moins qu'eux ce qu'il se passait, Erika qui jusqu'ici avait su montrer sagesse et initiative venait logiquement à la suite en tant que leader du groupe. Jérome se tourna aussi vers Louxoris pour voir quelles étaient ses sentiments.

Il rajouta pour tout le monde, lui y compris :


- L'essentiel est de rester groupés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://therefuge.forumactif.com/viewtopic.forum?p=509#509
Heris
Résidant
Résidant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Mar 29 Aoû - 13:38

Meute B

Max était encore courbé quand un choc se fit sentir , suivit de cette odeur infecte et douce qui donnait envie de dormir ... il chancela ...

Non il devait agir , sortir .....

Il secoua un homme du hummer , essayant de le réveiller , c'était le "chef" , il n'attendit rien d'autre .... il sauta du Hummer , et courut le plus vite possible , il regarda le ciel , et s'arrêta , sa respiration devenait bruyante , il se prit la tête a deux mains

Il se retourna et vit des forme bizarre qui attaquaient , il ne pouvait pas les laisser ........

Il chercha à défendre sa meute, fonçant sur la première forme "ennemie" venue. Il ne savait pas si le coup porterait mais son sang bouillonnait de voir ces gens qui l'avaient raccueillit ainsi malmenés. Alors qu'il chargeait, visant une mâchoire, il aperçut la forme prostrée de Gabe... Un autre éveillé. Il fallait le défendre.

Il espérait aussi que ceux qui se trouvaient dans la camionnette échouée viendraient à la rescousse. A un contre cent, il ne ferait certainement pas le poids. Il se mit donc à crier en même temps histoire que les autres interviennent mais aussi dans l'espoir de réveiller sa meute...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lupinette
Sorcière des Mots
Sorcière des Mots
avatar

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : In the Moon, what do you think?
Emplois/Loisirs : Luxoris Darkeye
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Jeu 31 Aoû - 21:33

Luxoris fut gentiment éjectée de son siège lorsque la camionnette fit une embardée. Sa taille de minipousse ne l'aiderait donc jamais... Elle se releva en évitant de croiser le regard des autres, puis entendit Keith et Jérôme évoquer le fait qu'ils étaient apparemment attaqués, et ensuite parler de ne pas se soumettre aux ordres de leurs deux nounous à présent poilues pour aller les aider.

C'était loin d'être sage, ils ne savaient pas à quoi ils avaient affaire... Mais en même temps, elle en avais raz-le-bol de se soumettre comme une limace qui attend, en désespoir de cause, qu'un petit garnement vienne lui verser un peu de sel pour la tuer à petit feu...

Elle resta debout, et acquiesça doucement.


- On sort, il n'y aucun intérêt logique de rester ici pour se faire tirer comme des lapins...

_________________
Save me, somehow I've got a notion
Just a little affection on this cold and windy road
Save me from a state of unemotion
Just a little affection on this windy road
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/TheDailyProphet
Sebamher
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
avatar

Féminin
Nombre de messages : 867
Age : 32
Humeur : Malade
Emplois/Loisirs : Géologue rôliste
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Jeu 31 Aoû - 21:58

Meute A


Lorsque la camionnette fut brusquement stoppée dans sa course la tête d'Erika heurta violemment la structure métallique. Elle sentit rapidement un liquide chaud et poisseux couler légèrement de son front mais n'en fit pas grand cas, voyant Castor et Pollux se précipiter dehors... Malheureusement pour elle, elle n'arrivait pas à voir l'intégralité de la scène, étant coincée à l'arrière. Mais elle avait parfaitement conscience que le problème était grave...
Le temps qu'elle remette ses idées en place et essuie discrètement le sang de son visage, la plupart de ses compagnons s'étaient déjà exprimé... Et non sans bon sens.


-De toute façon avec ça dans le moteur, j'ai pas envie qu'on saute bêtement. J'ai du mal à voir ce qu'il se passe exactement mais c'est assez grave.

Elle réfléchit une fraction de seconde avant d'enlever sa ceinture et de faire de même avec celle de Patte de Fer...

-J'ai pas fait la guerre mais je sais encore reconnaître une grenade... Keith, tu seras le plus à même de nous expliquer, si c'est un commando qui nous attaque, quelle stratégie adopter pour contrer la leur... On reste groupé coûte que coûte et on voit comment va l'autre véhicule, on avisera alors...

Elle donna un coup de pied dans les portes arrières afin que tout le monde sorte au mieux... Elle regrettait de ne pas pouvoir complètement maîtriser ce qu'ils étaient devenus, leur nouvelle forme les aurait certainement aidé... Ce qu'elle vit à l'extérieur lui suffit à confirmer ses craintes.

-On doit obtenir de l'aide extérieure, par n'importe quel moyen...

Elle regarda Luxoris dans les yeux... Elle était certainement la plus qualifiée pour trouver un moyen de communication, du plus basique au plus efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cthulhuetcompagnie.actifforum.com
Nosférax
Bourgeois
Bourgeois
avatar

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Liège/Belgique
Humeur : Souvent de Bonne :D
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Ven 1 Sep - 0:43

Meute A



Patte de Fer fut secoué violemment, et se demanda ce qu'il se passait, il ne parvenait pas à identifier correctement l'odeur... Visiblement sa nouvelle forme recevait moins les odeurs... Par contre, la couleur de la fumée le subjugua un instant... Et il resta pétrifié, jusqu'à ce que la bipède rose agréable lui enlève le harnais qu'il avait autour de lui, et qu'elle ne se précipite au dehors, il la suivit immédiatement.


Il entendit et vit alors ceux qui les avaient recueillis et réchauffés se faire attaquer. Mais c'était aussi ceux qui les avaient chassé auparavant... Que faire? Les attaquer? Les protéger? Rester sur place?


Et la fureur du combat lui monta dangereusement à la tête, et il vit l'un de leurs compagnons se jetter au combat.

Il n'en fallut pas plus pour que son instinct prenne le dessus, et qu'il entama sa course pour bondir sur un des assaillants inconnus, de préférence dans le dos, voulant mordre et griffer comme il l'avait toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alexvador.skyblog.com
Lupinette
Sorcière des Mots
Sorcière des Mots
avatar

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : In the Moon, what do you think?
Emplois/Loisirs : Luxoris Darkeye
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Sam 2 Sep - 9:30

HRP
Au MJ:
Enlève mon poste si je n'ai pas le droit de répliquer, mais comme je repasserai pas du week-end, je n'ai pas le temps de te demander si je peux ou pas...

RP

Meute A


Luxoris croisa le regard d'Erika. Et elle comprit tout de suite qu'elle allait devoir rester en arrière. Son physique n'était décidément une aide pour personne. Alors tant qu'à faire, autant aider le groupe avec ses capacités mentales.

*Et pourquoi pas rôtir si la camionnette explose... Au moins, peut-être sortirai-je de ce cauchemar...*

Elle acquiesça doucement à la jeune femme, montrant qu'elle avait compris, et qu'elle le ferait. Puis elle porta de suite son attention sur l'avant de la camionnette, où devait se trouver tout le matériel nécessaire pour trafiquer un émetteur basique. Rester à savoir s'il lui faudrait sortir pour atteindre cette partie du véhicule, ou pas...

_________________
Save me, somehow I've got a notion
Just a little affection on this cold and windy road
Save me from a state of unemotion
Just a little affection on this windy road
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/TheDailyProphet
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel de passage 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rituel de passage
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Passage du 3eme au 4eme Age
» anecdote sur le passage de Napoléon à Buigny-St-Maclou (80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des dés sauvages :: Le Caern :: Bienvenue chez les louveteaux :: Rituel de passage-
Sauter vers: