Le refuge des dés sauvages

Forum pour Call of Cthulhu, Donj', INS/MV et Loup-garou
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  AnnuaireAnnuaire  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rituel de passage 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aidan
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
avatar

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Humeur : Entre deux rives
Emplois/Loisirs : Esclave/motard
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Dim 28 Mai - 11:27

HRP

A titre exceptionnel, Nos' est autorisé à poster avant queje ne reposte afin qu'il puisse découvrir la merveilleuse condition d'être un humain ^^
Pour ce qui est du mimétisme, il ne devrait pas avoir de problèmes, ni pour les changements de position et de préention. Ce n'est que passager et l'adaptation se fait rapidement...

_________________
HumainAVendre.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nosférax
Bourgeois
Bourgeois
avatar

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Liège/Belgique
Humeur : Souvent de Bonne :D
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Dim 28 Mai - 23:20

MEUTE A


Une fois habillé, avec hésitations mais pour finir avec un résultat plus ou moins probant (Erika lui faisait ses lacets) , il regarda autour de lui.

Patte de Fer ne comprenait pas ce qui lui arrivait... Il avait si froid, et cette chair était si fine, et toute claire !

Claire?

Il voyait désormais les choses différemment, en couleurs !

Dans sa bouche, ses crocs avaient fait place à des protubérances à peine capable d'arracher un morceau de chair.

Il se sentait si faible !


Mais il vit le groupe se diriger vers des arrivants, il eut le réflexe d'humer l'air pour savoir qui ils étaient, mais les informations étaient moins précises, et il y en avait si peu !

Il se dit qu'il fallait se rapprocher d'eux, ne pas se séparer, quoi qu'il advienne ! Il entreprit donc de faire comme eux, de se mettre sur les pattes arrières. Et après quelques essais plus ou moins fructueux et énormément aidé par Erika, il s'avancait d'une démarche hésitante et disgracieuse vers le groupe...

Il grelottait, à cause de l'énergie dépensée pour les transformations et de son état d'esprit nouveau. Il s'accroupit sur le sol... Cherchant des bipèdes "connus intimement" des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alexvador.skyblog.com
Aidan
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
avatar

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Humeur : Entre deux rives
Emplois/Loisirs : Esclave/motard
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Dim 4 Juin - 20:19

Conteur

Meute A



Les deux homme vous regarde longuement comme pour vous inspecter avant de se concentrer surtout sur Patte de Fer.

- Il fait des efforts c'est bien...non? dit l'asiat
- C'est leur Alpha c'est normal quoique j'en fasse pas beaucoup pour plaire au chef du caern mais bon je crois qu'ils nous écoutent nos nouveaux frères... Hruuum bon vous montez dans la caisse et plus vite que ça on ne fera pas attendre plus que ça notre chef de caern.


Ils ouvrirent la porte latérale de la fourgonnette.

-Le dernier ferme la porte, dirent en coeur les deux hommes.

Puis ils montèrent à leur tour devant, attendant que tous soit montés, avant de démarrer et partir sur une route des plus inconfortables qui soient. Bien sûr le pilote ainsi que son passager ont l'air de s'amuser eux.



Meute B



Toujours aussi aimable le grand blond ouvrit la porte du hummer et attendit que tous rentrent pour la claquer sauvagement .

-On n'a pas le temps vous avez traîné et c'est à nous de rattraper votre retard alors accrochez-vous bien. Je prends le volant on se tient et on vomit pas partout.
- Faites pas les cons on désignera l'un d'entre vous pour nettoyer s'il y en a un qui vomit généralement c'est l'Alpha qui nettoie dit le rouquin en regardant Vladimir

Le moteur se mit à vrombir et le hummer commença à traverser la forêt se moquant des trous et bosses qu'il y avait autant dire qu'il y avait de quoi vomir.

HRP J'attends de vous la description du trajet et votre ressenti de l'accueil HRP

_________________
HumainAVendre.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stances de Dzyan
Noble
Noble
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 33
Localisation : Dans le cosmos en entretien avec les étoiles du Levant
Humeur : Miam les bons sushis !!!
Emplois/Loisirs : Trieur de cailloux
Date d'inscription : 14/12/2005

MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Dim 4 Juin - 21:21

Meute A


Cette situation ressemblait à un véritable retour à la civilisation en fanfare ! Keith avait acquis la certitude que les deux hommes ne leur voulaient pas de mal. Le fait qu'ils les appellent "frères" y était pour beaucoup. Devant l'air goguenard des pilotes, il se disait qu'ils avaient dû être soumis à un bizutage ou rite initiatique.

En rentrant, il s'assit à côté de Jérôme. Il était songeur, il entrevoyait à peine toutes les implications de son nouveau statut de loup-garou (si c'était bien ça). Mais d'un autre côté, il n'avait jamais été autant en accord avec lui-même, c'était comme s'il lui avait manqué quelque chose et qu'il l'avait retrouvé. Les transformations physique et relationnelle qui avaient affecté le groupe étaient incroyables. De simples prisonniers, ils étaient devenus une meute, des hommes et des loups. Qu'allait-il leur arriver maintenant ? Ils rejoindraient un "caern" aux dires des deux hommes, qui avait un chef. Que leur voudrait-il ?

Il décida de ne plus penser à toutes ces choses et de profiter de ce qui pourrait être ses derniers instants d'insouciance, malgré les cahots de la voiture.

Il se tourna vers Jérôme :


-Tu crois qu'il y a un bar où on va ?

_________________
I am a wolf man, I am a man-wolf
Who walks alone in the gas lamp shadows
of the streets at night
A species of the steppes and city
I am neither of one kind

I am a wolf man
my eyes are convex lenses of ebony
embedded in amber


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horlack
Bourgeois
Bourgeois
avatar

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Dans ton *** au fond à gauche, si si , cherche bien XD
Humeur : >.> Neant intersideral
Emplois/Loisirs : Gabe Griffith
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Dim 11 Juin - 12:16

MEUTE B



Gabe se fit une place dans le fond du Hammer, ne disant pas un seul mot, tous ces changements étaient pour l’instant durs à accepter et leur assimilation restait difficile. Il ne comprenait plus trop la situation dans laquelle il était, à part le fait que tout ceci était arrivé par la faute de Max. Il espérait maintenant pouvoir le revoir, il l’avait accueilli, il l’avait trompé et trahi. Et pour le moment, tout son esprit se tournait vers cette trahison.
Gabe perdu dans ses pensées attendit que tout ce beau monde s’installe, la portière claqua…


Citation :
On n'a pas le temps vous avez traîné et c'est à nous de rattraper votre retard alors accrochez-vous bien. Je prends le volant on se tient et on vomit pas partout.
- Faites pas les cons on désignera l'un d'entre vous pour nettoyer s'il y en a un qui vomit généralement c'est l'Alpha qui nettoie

Gabe ne fit même pas attention aux paroles de ce type prétentieux de toutes façons il n'avait pas compris sa blague sur l'Alpha.

*...Un Alpha....qu'est c'que c'est qu'ça encore... 'l pourrait au moins parler correctement, de manière à c'qu'on l'comprenne.....abrutis....*

Il attendit le bruit caractéristique du moteur puis sortit son paquet pour en extirper une seconde cigarette. Gabe avait toujours tendance à abuser de ses « cancerettes » lorsqu’il était stressé ou mis sous pression et le contexte avait pour l’instant tout ce qu’il y avait de plus stressant.

Peu après l'avoir allumé, Gabe expirait la fumée avec un certain degoût, l'effet avait été tout le contraire de celui désiré. Gabe decida donc de l'éteindre et de la jeter. Installé confortablement, la conduite sportive du chauffeur mêlée à son état de fatigue et au stress accumulé jusque-là commençaient à légerement endormir Gabe. Son regard se perdit dans le paysage qui défilait.


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasygame.free.fr
Thrareck
Puppet Master
Puppet Master
avatar

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 33
Localisation : Liege Belgique
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Dim 11 Juin - 21:04

MEUTE B


Vladimir avait écouté très attentivement les deux homme, puis observé le hummer et s'en était approché. Ensuite, il attendit que chacun de ses compagnons entre et prenne sa place pour les suivre à l'arrière, et monta à leur suite. S'adressant ensuite aux deux hommes :

- Bon assez joué... Si vous nous disiez enfin qui vous êtes et ce qui ce passe ici ?? C'est quoi ce cirque ??

Visiblement Gabe avait l'air nerveux, ... et selon lui les autres devaient l'être aussi. Il essaya donc de garder le plus possible son calme et de réfléchir à la situation.

*me boirais bien une p'tite vodka pour me remettre moi ...*

La conduite plus que sportive du chauffeur montrait qu'il savait utiliser ce genre de véhicule. Cela ne faisait pas les affaires de Vladimir, car si le chauffeur était aussi sûr de lui et aussi habitué à ce genre de situation, c'était que tout cela était bien réel. Qu'est-ce qui ce passait? Il voulait le savoir. Mais il n'avait pas confiance en ces hommes, cependant il devait bien les suivre pour savoir ce qui ce passait et ce qui leur arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebamher
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
avatar

Féminin
Nombre de messages : 867
Age : 32
Humeur : Malade
Emplois/Loisirs : Géologue rôliste
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Lun 12 Juin - 19:37

Meute A


Erika aida Patte de Fer à monter dans la fourgonnette. Vu le terrain et l'engin qui allait les conduire, le voyage serait tout sauf confortable. Pour une première fois, le loup risquait de très peu apprécier le voyage... Donc, quitte à faire, elle fit en sorte de l'installer vers une fenêtre ou une sortie en cas de nouvelles sensations stomacales. Elle lui montra aussi comment se tenir en cas de chaos violents... Une fois cela fait elle se tapota la poitrine d'un doigt désignateur.

-Erika...

Elle répéta une seconde fois le geste et se réserva la place derrière lui, de telle sorte qu'elle puisse l'assurer en cas de problèmes. Ceci fait elle se tourna vers les derniers restant, les invitant à venir s'installer et s'assurant au passage que tous allaient bien. Même si le ton des deux hommes avait nettement changé par rapport au début de la nuit, une vague méfiance planait toujours en elle. Étrangement elle se sentait une sorte de responsabilité auprès d'eux aussi et n'avait pas spécialement envie de tous les envoyer dans un piège...

-Et on peut savoir où se trouve votre "caern"...?

*Et accessoirement ce que c'est exactement?*

La jeune femme avait du mal à situer ce que pouvait signifier ce mot de manière précise... Un lieu? Un nom d'équipe? Le nom roulait de façon étrange à ses oreilles. En tous cas elle espérait que les deux hommes répondraient à sa question... Ils avaient fait un véritable bond de géant en passant de Marseille à cette forêt et elle n'aimait pas être ainsi désorientée... Elle entendit la question de Keith destinée à Jérôme et elle sentit qu'elle avait bouche sèche. Le retour à la civilisation se faisait sur tous les plans et elle sentait qu'il valait mieux qu'elle ne se remémore pas la façon dont ils s'étaient tous nourris un peu avant si elle souhaitait rester digne dans la fourgonnette.

-Je sais pas... Mais après ça je sens qu'on aura tous besoin d'un bon verre...

Elle eut un sourire à l'intention de tous, sourire qui se voulait complice et rassurant, avant de s'installer.

-Peut-être devriez-vous nous en dire plus sur votre chef et ce qui vient de se passer... Histoire que nous ne commettions pas d'impairs, vous comprenez? Nous ne voudrions pas nous montrer irrespectueux...

Elle fit un sourire aussi naturel et sincère que possible vers le rétroviseur, espérant qu'ils laisseraient quelques infos leur échapper... Au moins seraient-ils moins en terrain inconnu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cthulhuetcompagnie.actifforum.com
Albanatos
Noble
Noble
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Je sillonne l'univers à bord de l'Arcadia
Humeur : Ténèbreuse
Emplois/Loisirs : Défendre la liberté !
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Mar 13 Juin - 11:54

Meute A



La métamorphose du loup aurait pu étonner Jérome, mais après ce qui venait de se passer...
*L'est plutôt bien bâti pour un loup, il va en faire craquer des minettes. J'ai intérêt à faire attention ^^*
Mais aussi imposante était sa carrure, il était comme un enfant perdu au milieu du groupe. Erika se chargea de lui aussitôt, elle s'en sortait bien malgré cette situation assez inhabituelle. Elle faisait ce qu'il fallait pour le rassurer, elle remplissait bien son rôle de second.

Jérome monta dans la camionnette sans plus de cérémonie. Il lui semblait qu'il n'y avait plus rien à craindre et qu'ils pouvaient avoir confiance, enfin autant confiance qu'on puisse avoir en des personnes qui vous enlèvent et vous poursuivent avec des fusils mitrailleurs... Jérome était aussi très pressé de connaître le fin mot de cette aventure qu'il pressentait positive bien qu'il n'eût pu expliquer pourquoi.

Une fois assis il cogita sur le sens des paroles du grand brun.

*Alpha ?*
S'agissait-il du loup qui venait de se métamorphoser en humain ? prouvant au passage que tout ceci était bel et bien réel et pas une hallucination.
*Alpha... le premier... le chef...*
Jérome repensa à ce qui venait d'arriver : leurs transformations, la chasse, la joute entre le loup et Keith et son dénouement. Oui le loup était bien devenu le chef de leur groupe, de leur meute puisque qu'ils étaient des loups-garous selon toutes apparences.

Erika a écrit:
Et on peut savoir où se trouve votre "caern"...?
Le terme de caern paraissait plus énigmatique.
*Un cairn ? le truc avec les menhirs ?*
Valait mieux se taire pour éviter de dire une connerie et attendre que la réponse arrive d'elle-même. Après tout peu importe que le caern soit un tumulus ou la dernière discothèque à la mode chez les loups-garous, ce qui comptait c'était les réponses à toutes leurs interrogations.

Keith a écrit:
Tu crois qu'il y a un bar où on va ?
Erika a écrit:
Je sais pas... Mais après ça je sens qu'on aura tous besoin d'un bon verre...
- Un bon verre et la bouteille qui va avec… rétorqua Gégé.

Erika a écrit:
Peut-être devriez-vous nous en dire plus sur votre chef et ce qui vient de se passer... Histoire que nous ne commettions pas d'impairs, vous comprenez ? Nous ne voudrions pas nous montrer irrespectueux...
Erika était intelligente et rusée. D'un côté elle se montrait prévoyante en posant des questions sur le protocole, et de l'autre elle glanait des infos sans poser ouvertement la question. Décidément elle remplissait à merveille son rôle de second.

Avec un tel alpha qui incarnait la force et un tel second qui incarnait la ruse, sans oublier les autres membres : Luxoris qui ne manquait pas de "mordant" et Keith, parfaitement maître de lui et bien entraîné, voici une meute bien constituée...
*Mais constituée pour quoi ? là était la question essentielle…*

_________________
Libre comme une étoile fillante je vais au gré des vents stellaires vers mon destin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://therefuge.forumactif.com/viewtopic.forum?p=509#509
Nosférax
Bourgeois
Bourgeois
avatar

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Liège/Belgique
Humeur : Souvent de Bonne :D
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Mer 14 Juin - 13:20

Meute A


Patte de Fer se laissa docilement aidé par "Celle qui était sa seconde" et qui semblait visiblement mieux se servir de la marche bipède que lui. Au fur et à mesure de sa marche, il acquérait plus d'assurance, découvrant son nouveau centre de gravité.

En entrant dans l'engin motorisé, qu'il sentait vrombir sous lui, il s'assit, regroupant ses jambes contre son torse, et regardant par la fenêtre.

Il entendit sa seconde attirer son attention, et parvint à assimiler ce qu'elle disait. Elle se nommait donc "Erika"


"E-ri-ka"

Il découvrit le son de sa cavité buccale, et il comprit qu'elle voulait savoir comment il s'appellait, Patte de Fer chercha comment dire son nom... Enfin, ce qui le symbolisait, et il ouvrit la bouche pour émettre un grognement...

Tout honteux, il se tut, et regarda par la fenêtre, s'habituant à sa nouvelle vue, et répétant tout bas "E-ri-ka", "Eri-ka", "Erika"...


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alexvador.skyblog.com
Eijis
Affranchi
Affranchi
avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Mar 20 Juin - 20:38

Son repas fini, Kei se sentit mieux, ayant alors l'impression que ses forces étais revenues, éclipsant toute la fatigue qu'il avait accumulée.
Un bruit produit par un hummer en arrivant le ramena à la réalité. Observant un moment pour voir comment la situation aller tourner,
il écouta attentivement les deux hommes, puis suivit ses compagnons et monta dans le véhicule et prenant place dans le hummer.


*L'alpha? Voila donc ce qu'il est devenu.*

Le moteur se mit à vrombir, et fonça à travers la forêt. Regardant un moment Vladimir, il détourna son regard, le fixant sur le paysage qui défilait à toute vitesse.

Ne s'occupant plus des personnes à bord du hummer il se mit à réfléchir sur les derniers évènements, sur ce qui venait de leur arriver. Lorsque Vladimir s'adressa aux deux hommes, Kei tendit l'oreille afin d'écouter leur éventuelle réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lupinette
Sorcière des Mots
Sorcière des Mots
avatar

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : In the Moon, what do you think?
Emplois/Loisirs : Luxoris Darkeye
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Jeu 22 Juin - 1:43

Luxoris regarda d'un oeil critique Erika aider le loup devenu humain à pénétrer dans la fourgonette. Mais tandis qu'elle donnait l'impression d'observer les gestes, ses pensées étaient bien ailleurs, et son cerveau était en train d'assimiler, enfin, les données qu'il avait reçues trop vite et de façon trop désordonnée.

Un loup qui se transformait en homme... Ce n'était pas logique, ça n'avait pas sa place au sein de la science... Peut-être lui avait-on fait boire une quelconque mixture hallucinogène... Mais non, ce ne pouvait être aussi simple. Mais... Une technologie virtuelle alors... Elle était mieux placée que quiconque pour savoir qu'actuellement, on était capable de presque tout faire avec des stimulateurs et simulateurs adéquats. Peut-être était-elle allongée sur une table de fer, gardée à la limite de l'inconscience, son cerveau alimenté en permanence avec des stimulis qui créaient cet environnement, ces gens, ces sensations... Comment savoir?

Cette fois complètement déconnectée au vu et au su de tous, elle ne put s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure, tic de concentration inconscient, alors qu'elle montait en dernier lieu dans la fourgonette.

Elle entendit à peine les échanges de paroles entre les autres, regardant défiler le paysage sans vraiment le voir, se remémorant le fil des évènements à partir du moment où elle pensait avoir perdu le contrôle.

Un congrès des plus importants, le tournant de sa carrière, et puis, ce m'as-tu-vu qui l'avait abordée et était la cause de ses ennuis. Le virtuel avait-il commencé à l'instant où elle pensait que ses recherches avaient abouti, où quand elle s'était réveillée dans cette horrible cage trop froide contre sa peau? Et puis, elle ne savait plus trop, tout s'était enchaîné sans qu'elle sût comment. La traque, qui semblait finalement n'être qu'une course dirigée. Et alors cette... cette transformation d'êtres normaux en monstres...


*Non, pas monstres...*

Son esprit lui dictait quelque chose qu'il considérait comme vérité absolue, mais elle se refusait à y croire... Ils avaient abattu un cerf pour... le manger... Elle avait même voulu être la première à faire ça!

Elle avala difficilement sa salive, sentant des sueurs froides couvrir son visage. Sa respiration s'accéléra.


*J'ai mangé du cerf cru...*

Elle avala sa salive une nouvelle fois, tenta d'inspirer profondément et... se dépêcha d'ouvrir la fenêtre à côté de son siège pour rendre l'abomination qui se trouvait dans son estomac et qu'elle était incapable d'accepter, mentalement comme physiquement.

Ensuite elle fouilla rapidement ses poches qui contenaient toujours quelques mouchoirs en papier et s'empressa de s'essuyer le visage et la bouche avant de repasser un peu sa tête par la fenêtre ouverte, ignorant superbement les autres.

_________________
Save me, somehow I've got a notion
Just a little affection on this cold and windy road
Save me from a state of unemotion
Just a little affection on this windy road
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/TheDailyProphet
Aidan
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
avatar

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Humeur : Entre deux rives
Emplois/Loisirs : Esclave/motard
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Ven 23 Juin - 14:57

Conteur


Meute A


Votre voyage continue pour le mieux de bosse en bosse à croire que le pilote fait exprès de vous secouer de la sorte. Patte de Fer sent quelque chose se passer en lui d'une part il commence à se faire à sa nouvelle forme et à son nouveau statut d'alpha il se sent responsable pour les autre c'est un sentiment bizarre ...

Meute B


Votre pilote prend malin plaisir à vous faire valdinguer de tous les cotés à croire que le hummer a besoin qu'on le lave . D'un coup il se dresse droit sur les freins et donne un coup de volant et hurle
-MOOUUUSSSS tu pourras te lever du milieu !!!

Vous apercever un grand black musculeux comme un chamalow, il tient par la chemise un jeune homme il ouvre la portière et le jette dans le hummer ...
- C'est un retardataire il vient d'achever sa transformation ça l'a épuisé il dort on a dû le rhabiller nous-même...

La portière se ferme et le hummer repart aussi sec


HRP donc je suis pressé au boulot merci à lupi de faire comme d'hab avec moi de corriger mes fautes en tout genre et pour les autres meute a vous etes en rp semi libre soyez cohérents jusqu'à ce que je vous fasse arriver au caern meute b réaction à l'arrivée du nouveau c'est à partir de maintenant que heris peut poster il reste environ 1heure de temps à passer en voiture dont 40minutes de route chaotique HRP

_________________
HumainAVendre.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albanatos
Noble
Noble
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Je sillonne l'univers à bord de l'Arcadia
Humeur : Ténèbreuse
Emplois/Loisirs : Défendre la liberté !
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Dim 25 Juin - 13:01

Meute A


Jérome observa les membres de la meute, chacun cogitait comme lui sur leur situation. Mais certains semblaient l'accepter plus ou moins bien. Jérome savait d'expérience que de rester dans son coin à ruminer ses mauvaises pensées n'était jamais bon. Leur situation était très déstabilisante et avait de quoi rendre fou à bien des égards, il valait mieux focaliser ses pensées sur autre chose pour le moment. Gégé décida d'engager la conversation malgré les cahots de la camionnette qui ne se prêtaient pas vraiment aux papotages. Il pris l'allure la plus décontractée possible pour parler comme s'ils bavardaient à la terrasse d'un café.

- Et si nous faisions plus ample connaissance maintenant qu'on n'a plus personne qui nous tire dessus et qu'on n'est plus occupé à poursuivre des bêtes sauvages… appelez-moi Gégé…

Il pris soin de faire comprendre son nom à "Grrrrrr", puisqu'on ne connaissait toujours pas son nom, en détachant bien les syllabes comme l'avait fait Erika. Ensuite il reprit son histoire.

- J'ai 20 ans, j'habite Apt avec un pote et je gagne ma vie chez Darty, rien de bien original en somme. J'étais en vacance à Marseille pour faire de l'escalade dans les calanques, ma grande passion, mais je n'imaginais pas que ça me mènerait jusque dans les Alpes. Remarque c'est pas mal il fait plutôt chaud en ce moment dans la cité phocéenne, alors de l'escalade à l'alpinisme, il n'y a qu'un pas.
Et vous, vous faites quoi dans la vie ?

_________________
Libre comme une étoile fillante je vais au gré des vents stellaires vers mon destin...


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://therefuge.forumactif.com/viewtopic.forum?p=509#509
Thrareck
Puppet Master
Puppet Master
avatar

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 33
Localisation : Liege Belgique
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Dim 25 Juin - 17:28

MEUTE B


Vladimir n'arrêtait pas de réfléchir à la situation dans laquelle il était ainsi que ses compagnons. Compagnons pour qui il se sentait très concerné par leur sort et leur sécurite, et ce depuis peu de temps ... il ne savait pourquoi mais il devait veiller sur eux mais aussi leur montrer qu'il était le chef.
Il ne cessait de cogiter. Il veillait aussi à ce que ses camarades ne soient pas trop malmenés malgré la conduite plus que désagréable du chauffeur. C'est alors qu'il piqua du nez droit vers l'avant et alla s'écraser contre le siège du conducteur qui était maintenant en train d'engueuler un grand black.

Soudain une autre personne fut jetée à l'intéreur du hummer. La réaction de Vladimir ne se fit pas attendre ... et il alla s'enquérir de la situation du nouvel arrivant. Puis lança un regard comme inquisiteur mais aussi plein de mépris à ce grand black.

Le hummer repartit encore sur sa route chaotique. Vladimir prit alors la parole en français malgré son fort accent russe:


- Bon je ne sais pas ce qui se passe mais visiblement nous sommes liés par un destin plus ou moins commun. Je pense qu'on va devoir s'entraider ...

Il se mit alors à leur murmurer:
- Je dois vous avouer, mais je pense que vous l'aurez compris, je n'ai strictement aucune confiance en ces types-là. Mais en ce moment ils en savent plus que nous sur ce qui se passe alors je suggère que nous patientions encore un peu avant de penser à entreprendre quelque chose contre eux.

Puis il reprit de façon normale et bien audible.
- Nous ne nous sommes même pas présentés, je ne sais même pas qui vous êtes ni vous qui je suis alors comme je pense que nous avons encore du temps devant nous je propose que nous fassions connaissance.... Je me nomme Vladimir Outchenko, je suis colonel dans les forces spéciales d'intervention russe. Et vous qui êtes-vous ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stances de Dzyan
Noble
Noble
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 33
Localisation : Dans le cosmos en entretien avec les étoiles du Levant
Humeur : Miam les bons sushis !!!
Emplois/Loisirs : Trieur de cailloux
Date d'inscription : 14/12/2005

MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Dim 25 Juin - 19:24

Meute A


Keith écouta Jérôme avec attention, il était vrai que depuis qu'ils s'étaient éveillés dans cette cage ils avaient vécus ensemble une assez troublante expérience. Il cessa alors de regarder le paysage défiler, et se tourna vers ses compagnons.

-Aaah de l'escalade ! Je savais bien que tu pratiquais un sport dans ce genre ! Montrant les bras de Jérôme, ça se voit !

Il rit en pensant à leurs allures quand ils sortaient des cages.

-Ben moi, je m'appelle Keith, Keith Myrrdin. Ma mère est irlandaise, et j'ai été élevé par mon père qui était un marin breton. Toute ma vie, je n'ai fait que voyager de port en port. Puis je suis rentré dans l'armée, chez les paras. J'étais en pleine mission d'infiltration à Carcassonne, c'est pour ça que je vous avez donné un faux nom, quand j'ai été enlevé. Le pire, c'est que j'ai été enlevé par celui qui était sensé me faire infiltrer ! J'ai un peu merdé sur ce coup-là... Je me demande quand est ce qu'on va arriver ?

_________________
I am a wolf man, I am a man-wolf
Who walks alone in the gas lamp shadows
of the streets at night
A species of the steppes and city
I am neither of one kind

I am a wolf man
my eyes are convex lenses of ebony
embedded in amber
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horlack
Bourgeois
Bourgeois
avatar

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Dans ton *** au fond à gauche, si si , cherche bien XD
Humeur : >.> Neant intersideral
Emplois/Loisirs : Gabe Griffith
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Dim 25 Juin - 20:56

MEUTE B



La fatigue avait eu raison de Gabe et il s’était depuis peu légèrement assoupi à l’arrière du Hummer malgré la conduite plus que sportive du chauffeur. Alors que le paysage défilait Gabe fut subitement tiré de sa torpeur. Le conducteur braqua et le véhicule s’arrêta après un long dérapage sur la route boueuse. Gabe fut projeté vers l’avant au même titre que ses compagnons apparemment aussi surpris que lui.
Son crâne termina sa course contre le siège avant, à ce moment-là, Gabe remercia le ciel de ne pas avoir choisi la place avant. Un siège reste toujours plus mou qu’un pare brise, et vu le nombre de coups qu’avait reçu chaque membre du groupe ça serait au moins une commotion d’économisée sur ce qui risquait d’arriver par la suite.


*…’tain…*

Un homme de large stature traînait négligemment à l’extérieur un homme apparemment évanoui. Cette vision ne pouvait que peu rassurer de la manière dont ils seraient tous traités par la suite. Sans changer d’attitude, l’homme ouvrit la portière et jeta leur nouveau prisonnier avec autant de facilité que lorsque l'on jette un pantin sans se soucier des autres occupants du véhicule.

Citation :
- C'est un retardataire il vient d'achever sa transformation ça l'a épuisé il dort on a dû le rhabiller nous-même...

*… on doit pas valoir grand-chose pour être traités d’ cette manière…*

Citation :
- Bon je ne sais pas se qui se passe mais visiblement nous sommes liés par un destin plus ou moins commun. Je pense qu'on va devoir s'entraider ...

Vladimir prit les choses en main en parlant le premier après s’être occupé du nouvel arrivant, et la manière dont ils avaient tous partagé leur dernière « expérience » les avait d’une manière étrange liés. Gabe n’avait pas besoin de connaître le nom de chacun pour sentir ce lien exister, à l’inverse Gabe avait plus de mal à le discerner avec le nouvel arrivant. Néanmoins, il était pour le moment, au même titre qu’eux captif et mal en point.

Vladimir se présenta et Gabe décida de faire de même.


- … Euh… moi c’est Gabe Griffith… j’ viens de Paris, je suis étudiant en Histoire… j’ devais à l’origine travailler dans un musée mais apparemment quelqu’un en a décidé autrement…

Gabe repensait à toute cette histoire et avec quelle difficulté il avait dû se contrôler pour ne pas causer du tort à son soi-disant bienfaiteur par lequel tout était arrivé. Gabe rit intérieurement en se remémorant cette partie de fléchettes interminable.

*…la prochaine fois, j’te fauche tout, j’y manquerai pas…*

Gabe laissa les autres s’exprimer à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasygame.free.fr
Aidan
Maître Absolu des Dés
Maître Absolu des Dés
avatar

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Humeur : Entre deux rives
Emplois/Loisirs : Esclave/motard
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Mar 27 Juin - 23:12

Conteur

Intermède


Le jeune homme qui a été jeté dans le hummer vient de se réveiller mais est encore groggy.

_________________
HumainAVendre.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heris
Résidant
Résidant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Mar 27 Juin - 23:37

Meute B


Max se réveilla, ne sachant pas très bien quoi, il avait le goût du sang dans la bouche. Se serait-il mordu la langue ? Mais plus bizarre encore il se souvenait vaguement d'avoir subi une douleur dans les membres, puis il croyait se souvenir avoir décapité un cerf, et avoir dévoré son coeur. Le pire, c'est qu'il s'en rappellait avec joie... Cette pensée l'horrifia et comble de la situation... il se retrouvait dans une pièce entouré d'hommes... ou plutôt une grande voiture... Ses pupilles se dilataient légèrement.

- Où suis... Où... Où suis-je ? demanda il hasardeusement.
- Qu'est-ce... qu'est-ce... qu'ai... que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lupinette
Sorcière des Mots
Sorcière des Mots
avatar

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : In the Moon, what do you think?
Emplois/Loisirs : Luxoris Darkeye
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Mer 28 Juin - 21:43

Meute A


Luxoris écouta d'une oreille distraite les descriptions de Gégé et Keith. Un sportif et un para... En quoi allait-elle pouvoir s'entendre avec eux?

Ayant recouvré un peu plus ses esprits, son estomac à présent vidé de son contenu inadéquat, la jeune femme s'éclaicit la voix doucement.


- Moi vous pouvez m'appeler Lux ( HRP Prononcer "Loux" HRP ). Je suis chercheuse au FNRS, à la tête du service d'Astrophysique Théorique d'une université belge, et j'étais venue à Marseille dans le cadre d'une conférence sur une découverte faite dans mes labos, qui pourrait changer la perception de la cosmologie gravitationnelle...

Elle marqua une pause, fronçant les sourcils.

- Mais au vu du rang de quasi miracle qu'atteignait cette découverte, je pense qu'on s'est joué de moi... Je ne verrai peut-être jamais mes recherches aboutir...

Son regard se perd, affichant un peu de mélancolie.

*Cette chose que je suis à présent n'a plus sa place au sein de la confrérie scientifique... C'est curieux, mais je n'en suis que partiellement déçue...*

- Peut-être aurai-je l'occasion d'étudier autre chose... Au-delà de la portée humaine...

_________________
Save me, somehow I've got a notion
Just a little affection on this cold and windy road
Save me from a state of unemotion
Just a little affection on this windy road
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/TheDailyProphet
Eijis
Affranchi
Affranchi
avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Mer 28 Juin - 22:53

MEUTE B


Se laissant bercer par la conduite quelque peu sportive de leur chauffeur, installé au fond du hummer prés de Gabe, Kei observait d'un air qui se voulait las les occupants du véhicule.

Balloté sur le chemin chaotique, le véhicule stoppa net devant un grand black qui jeta à l'intérieur un nouvel arrivant avant de s'installer à son tour.

Vladimir se décida alors à intervenir en s'adressant le premier au nouvel arrivant. Kei l'écouta d'une oreille et sourit amusé lorsqu'il parla de lien.

Gabe s'étant présenté également, il prit la parole à son tour, se présentant sans formalité, préférant éviter de parler de lui.


- Vous pouvez m'appeler Kei. Et quant à vos questions je n'en sais pas plus que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stances de Dzyan
Noble
Noble
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 33
Localisation : Dans le cosmos en entretien avec les étoiles du Levant
Humeur : Miam les bons sushis !!!
Emplois/Loisirs : Trieur de cailloux
Date d'inscription : 14/12/2005

MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Mer 28 Juin - 22:55

Meute A


Keith écouta le métier de Luxoris intrigué. Un sportif, une infirmière, deux militaires et une scientifique... On aurait dit une équipe sélectionnée pour une mission demandant divers degrès d'aptitudes. Ou sinon c'était un pur hasard.

-Enchanté de faire ta connaissance... Euh... on peut se tutoyer ?

Il regarda ses pieds un peu gêné.

-Je pense qu'un sujet d'étude qui doit être passionant, c'est ce qui nous est arrivé ! Mais je pense pas que c'est en rapport avec la cosmologie gravitationnelle...

Edit Lupi:
Stances, veille à indiquer en haut de quelle meute tu fais partie... D'autre part, d'où tu sors ton infirmière et ton deuxième militaire? On n'est que 5 dans la fourgonnette... Et je ne pense pas que Erika soit infirmière, ni Patte de Fer un militaire...


Edit Stances : C'est ceux de la meute B ! Les seuls dont je connais les boulots !

Edit Lupi (2e):
Heu, oui, mais t'es pas sensé savoir ce qui leur est arrivé... Puisque la transformation a eu lieu juste après l'attirance pr un cerf ou l'autre, donc après la séparation des deux meutes!

_________________
I am a wolf man, I am a man-wolf
Who walks alone in the gas lamp shadows
of the streets at night
A species of the steppes and city
I am neither of one kind

I am a wolf man
my eyes are convex lenses of ebony
embedded in amber


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lupinette
Sorcière des Mots
Sorcière des Mots
avatar

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : In the Moon, what do you think?
Emplois/Loisirs : Luxoris Darkeye
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Jeu 29 Juin - 13:35

Meute A


Citation :
Enchanté de faire ta connaissance... Euh... on peut se tutoyer ?

Luxoris haussa les épaules.

- Pourquoi pas...

Citation :
Je pense qu'un sujet d'étude qui doit être passionant, c'est ce qui nous est arrivé ! Mais je pense pas que c'est en rapport avec la cosmologie gravitationnelle...

- Effectivement, aucun rapport... A ce que je sache... Et pour moi, ça défie les lois de la génétique... Et je ne suis pas experte en ce domaine, alors je préfère l'accepter comme tel, puisque le nier ne m'avancera à rien...

La jeune femme constata la gêne de Keith, mais ne dit rien, n'ayant aucune habitude quant au fait de discuter. Elle avait passé sa vie avec des grosses têtes, elle en était une elle-même, et à part les sorties de fin d'examens ou autres fêtes de labo, elle n'avait jamais pris le temps de s'amuser réellement. Elle n'avait même jamais fréquenté une autre espèce que les scientifiques... Et puis, elle n'aimait pas parler de la pluie et du beau temps.
Mais puisqu'à présent, il semblait que sa vie avait pris un grand tournant, il allait falloir qu'elle s'y habitue. Aussi se força-t-elle à relancer la conversation.


- Mais vous... heu... toi, comment vois-tu les choses?

_________________
Save me, somehow I've got a notion
Just a little affection on this cold and windy road
Save me from a state of unemotion
Just a little affection on this windy road
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/TheDailyProphet
Albanatos
Noble
Noble
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Je sillonne l'univers à bord de l'Arcadia
Humeur : Ténèbreuse
Emplois/Loisirs : Défendre la liberté !
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Jeu 29 Juin - 21:21

Meute A


- Je serais curieux de savoir ce que mon frère pense de ça, lui qui sait toujours tout mieux que tout le monde, il est biologiste moléculaire au CNRS. Il est parfois énervant mais il a ses bons côtés aussi, il a notamment hérité du légendaire charme ravageur de ma famille. Je te le présenterai un de ces jours Lux, je suis sûr que vous vous entendriez bien.

Jérome esquissa un clin d'œil à Lux. Il tentait de détendre Lux qui n'était visiblement pas habituée à ce genre d'émotions fortes. Mais elle ne semblait pas non plus très enclin aux discussions banales… valait peut-être mieux la rassurer du côté de ce qu'elle venait de vivre pour l'instant.

- Je sais pas pour vous mais je trouve ça assez excitant comme expérience. Bien sûr j'ai un peu peur mais quand je me suis transformé j'ai ressenti un tel bien être, une telle lucidité comme si jusqu'ici il avait toujours manqué quelque chose à ma vie. J'ai vraiment eu l'impression de me libérer complètement, d'enfin pouvoir exprimer tous mes potentiels latents. N'avez pas l'impression que ceci avait toujours été en sommeil au plus profond de vous, n'attendant que le déclic pour sortir ?

_________________
Libre comme une étoile fillante je vais au gré des vents stellaires vers mon destin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://therefuge.forumactif.com/viewtopic.forum?p=509#509
Stances de Dzyan
Noble
Noble
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1694
Age : 33
Localisation : Dans le cosmos en entretien avec les étoiles du Levant
Humeur : Miam les bons sushis !!!
Emplois/Loisirs : Trieur de cailloux
Date d'inscription : 14/12/2005

MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Sam 1 Juil - 13:34

Meute A


Keith se tourna vers Jéjé. Il n'était donc pas le seul à avoir ressenti ça lors de la transformation.

-C'est exactement l'impression que j'ai eue ! L'impression d'être entier pour la première fois, comme si jusqu'avant cette transformation il me manquait quelque chose !

Puis il se retourna vers Luxoris.

-Je pense qu'on a subi un espèce de bizutage ! Une fois qu'ils nous auront emmené dans leur "Caern" (???), on devrait ête intégré à leur groupe. A priori vu comme ils nous traitent, ils ne sont pas hostiles, seulement méfiants. Par contre je me demande ce qu'ils vont attendre de nous. Tout ce cirque ne doit pas être gratuit...C'est vraiment complétement incroyable ce qui nous arrive, mais ça me semble presque naturel...

Il se retourna enfin vers Jéjé, et lui fit un clin d'oeil.

-Charme légendaire ? Tu n'aurais pas une soeur ?

_________________
I am a wolf man, I am a man-wolf
Who walks alone in the gas lamp shadows
of the streets at night
A species of the steppes and city
I am neither of one kind

I am a wolf man
my eyes are convex lenses of ebony
embedded in amber
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horlack
Bourgeois
Bourgeois
avatar

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Dans ton *** au fond à gauche, si si , cherche bien XD
Humeur : >.> Neant intersideral
Emplois/Loisirs : Gabe Griffith
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   Dim 2 Juil - 12:31

HRP HEY !!! Grand maîtreuh conteureuh.... les membres de la meute B doivent poster depuis que Max est arrivé ? HRP

Réponse de Lupi: Ben le monsieur il a dit RP semi-libre, donc tout le monde a le droit de poster plusieurs fois, tant que ça reste cohérent...

Réponse de moi: OooooooOOOOOOooooK ... Merci ma p'tite lupi


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasygame.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rituel de passage 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel de passage 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rituel de passage
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Passage du 3eme au 4eme Age
» anecdote sur le passage de Napoléon à Buigny-St-Maclou (80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des dés sauvages :: Le Caern :: Bienvenue chez les louveteaux :: Rituel de passage-
Sauter vers: